Decembrettes 2008 : 2eme groupe (Page 2)

Discussions

Auteur
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 19:13
Malheureusement moi non plus je n'ai pas de vielle tante mdrrr On vas plutôt dire que c des dettes qu'elle me feraient! hériter lol oui c'est bien lorsqu'il grossisse bien , Mais ma fille est rikiki lol (désolé j'ai vue dans mon autre message que des fois j'écris pas le bon mot! c'est quand on écrit t vite lol)
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 19:53
[quote:38decff77a="Mes_BB_Jordan_Léa"]Malheureusement moi non plus je n'ai pas de vielle tante mdrrr On vas plutôt dire que c des dettes qu'elle me feraient! hériter lol oui c'est bien lorsqu'il grossisse bien , Mais ma fille est rikiki lol (désolé j'ai vue dans mon autre message que des fois j'écris pas le bon mot! c'est quand on écrit t vite lol)[/quote:38decff77a] Coucou !! Ravie de te retrouver ! Oui c"est bien ma fille qui a eu une assez longue jaunisse. Le ledemain de sa naissance elle a été placée une journée sous les rayons, puis chaque jours qu'ils lui faisaient un test elle était limite. Enfin qq jours après notre retour de l hopital, sa jaunisse avait empirée dc retour a la mater avec prise de sang, car en + de cela elle avait reperdu du poids ( au lieu de reprendre ses 300g deja perdus). Son taux de bilirubine etait à 225 micro mol alors qu en temps normal il ne doit pas depasser 30... Alors on la laissée beaucoup a la lumiere du jour, et ca a du mettre environ 2 semaines pour qu elle retrouve une belle peau.. et 3 semaine pour qu elle retrouve son poids de naissance... Aujourd hui tout va bien : elle mange bien ( et oui l allaitemant a duré qu une semaine pour ns ) et elle est tres vive, et grossit a son rythme... Voilou... mais tu nas qud meme pas un soucis avec la jaunisse dis moi ? Sinon je reprends le boulot aussi ds deux semaines. J ai appris dernierement qu il existe 4 semaines patho apres le congé mater, mais je l ai appris trop tard... snifff Sinon j aurai aussi prendre un 80 pourcents en perdant un tout petit peu d argent, mais d une part je m y suis mise un peu tard et d autre part, cette année j ai choisi un poste mobile ( pour ne pas avoir ma classe que qq semaines ds l année et surtt pour me faire des frais de deplacements ) car ns ne roulons pas non plus sur l or... Bisous :)
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 20:18
[quote:ae29432773="jodie.94"]Ah oui Dieppe je connais vite fait !! Parles nous un peu de ta fille ? D'ailleurs c'est comment ton prénom ? Je vais aller consulter ton blog jsuis passé vite fait taleur et je t'invite à aller sur le mien Sab, moi je reste un peu avec elle pour faire la transition et montrer à la nounou ma façon de faire (bib, change, rot) chaque bébé à ses habitudes et je ne voudrait pas qu'elle soit paumée ! j'ai déjà tellement peur !! Allez Sab, fais nous un beau blog d'Océane !! Moi aussi mon périnée à morflée j'ai que 1 sur une echelle de 1 à 5 !![/quote:ae29432773] merci g mis une photo moi je m'appelle tiphany j'ai 22ans mon fils a18 mois et ma fille 1 mois que veux tu savoir sur elle elle est née le 1er janvier a 5h12 elle etait prevu pour le 20
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 20:39
Thiphanny, je suis amoureuse de ton fils :love: lol il est trop craquant !! Et bien raconte nous ton accouchement ta ptite vie à 4 (t'as fais tes enfants jeune, c'est pas trop dure ?) que fais tu dans la vie, etc... Les filles, ce soir c'est tempete !! restez bien au chaud !!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 21:21
[quote:74574a78dc="Sabrina et miss Océane"][quote:74574a78dc="Mes_BB_Jordan_Léa"]Malheureusement moi non plus je n'ai pas de vielle tante mdrrr On vas plutôt dire que c des dettes qu'elle me feraient! hériter lol oui c'est bien lorsqu'il grossisse bien , Mais ma fille est rikiki lol (désolé j'ai vue dans mon autre message que des fois j'écris pas le bon mot! c'est quand on écrit t vite lol)[/quote:74574a78dc] Coucou !! Ravie de te retrouver ! Oui c"est bien ma fille qui a eu une assez longue jaunisse. Le ledemain de sa naissance elle a été placée une journée sous les rayons, puis chaque jours qu'ils lui faisaient un test elle était limite. Enfin qq jours après notre retour de l hopital, sa jaunisse avait empirée dc retour a la mater avec prise de sang, car en + de cela elle avait reperdu du poids ( au lieu de reprendre ses 300g deja perdus). Son taux de bilirubine etait à 225 micro mol alors qu en temps normal il ne doit pas depasser 30... Alors on la laissée beaucoup a la lumiere du jour, et ca a du mettre environ 2 semaines pour qu elle retrouve une belle peau.. et 3 semaine pour qu elle retrouve son poids de naissance... Aujourd hui tout va bien : elle mange bien ( et oui l allaitemant a duré qu une semaine pour ns ) et elle est tres vive, et grossit a son rythme... Voilou... mais tu nas qud meme pas un soucis avec la jaunisse dis moi ? Sinon je reprends le boulot aussi ds deux semaines. J ai appris dernierement qu il existe 4 semaines patho apres le congé mater, mais je l ai appris trop tard... snifff Sinon j aurai aussi prendre un 80 pourcents en perdant un tout petit peu d argent, mais d une part je m y suis mise un peu tard et d autre part, cette année j ai choisi un poste mobile ( pour ne pas avoir ma classe que qq semaines ds l année et surtt pour me faire des frais de deplacements ) car ns ne roulons pas non plus sur l or... Bisous :)[/quote:74574a78dc] Ma fille aussi à eu une longue jaunisse, sa peau est redevenue normal à 1mois1/2! Vue que j'ai continué de l'allaitai. Pendant 3semaines je devais aller tout les 2jours à l'hôpital (qui est a 30KM lol)! Pour voir son taux! Elle aussi était toujours limite... Mais comme de petit poids et préma un peu (née à 36SA5J) Ben ma pédiatre ne voulais pas qu'elle aille en pédiatrie pour la lampe ( risque de chopper la gastro qui tournais, et elle elle aurai pas supporté!)... Donc je devais la nourrir toute les deux heure :shock: lol! Comme quoi des fois j'ai une bonne mémoire lol
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 21:23
[quote:c2d9be016b="davidtimmy"][quote:c2d9be016b="jodie.94"]Ah oui Dieppe je connais vite fait !! Parles nous un peu de ta fille ? D'ailleurs c'est comment ton prénom ? Je vais aller consulter ton blog jsuis passé vite fait taleur et je t'invite à aller sur le mien Sab, moi je reste un peu avec elle pour faire la transition et montrer à la nounou ma façon de faire (bib, change, rot) chaque bébé à ses habitudes et je ne voudrait pas qu'elle soit paumée ! j'ai déjà tellement peur !! Allez Sab, fais nous un beau blog d'Océane !! Moi aussi mon périnée à morflée j'ai que 1 sur une echelle de 1 à 5 !![/quote:c2d9be016b] merci g mis une photo moi je m'appelle tiphany j'ai 22ans mon fils a18 mois et ma fille 1 mois que veux tu savoir sur elle elle est née le 1er janvier a 5h12 elle etait prevu pour le 20[/quote:c2d9be016b] d'abord bonjours et bienvenue! C'est génial d'avoir le couple lol :lol: Tu n'es pas trop jugé sur ton age :?: (oui je sais la question qui tue lol)
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 21:35
C'est clair que les gens sont tellement critique que t'as forcement du en avoir !! Au fait mes-BB-jordan-lea : c'est comment ton prenom ca sera plus simple lol !
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 21:44
Laetitia :wink: Ben vue toute les critique que j'ai pour ma pars ben je me dis pour elle sa doit être pareil! Enfin moi c'est surtout quand je suis seule! comme Monsieur fais plus vieux ben apars qu'on le prend pour un pervers lol(on a le même age lol) ..On ne le juge pas ... Mais moi pfft ! On me donne 16ans, j'en ai 20 lol Monsieur on lui en donne 23-24ans et pourtant aussi 20 lol :roll:
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 22:29
coucou les filles pour rep a votre question non sa va je ne suis pas trop jugé sur mon age et puis oui c un peu dur mais je m'en sors j'ai la chance d'avoir un fils adorab qui comprend tout et qui m'aide a sa facon mon premier etait voulu g mis 10 mois avant de l'avoir il est né a 36sa en pleine santé 3kg110 pour 50 cm accouchement qui c bien passé assez rapide pour un premier 7h perte du bouchon muqueux 8h perte des eaux 9h arrivée a la clinique(ouverte a 1 seulement) 10h debut des contractions qui se rapproche aussitot tte les 6 min 15h28 mon ptit bout est arrivée péri qui n'a pas fonctionné Ma fille elle n'etait pas prevu pour tte suite oublie de pillule et hop la voici dans mon ventre hors de question d'avorter quand g vu le bonheur que m'appoter mon fils elle etait prevu pour le 20 janvier mais ne supportant plus ma grossesse ne plus bouger et jouer ac mon fils g decidé d'ecouté les conseil de ce cite et g fait un gros calin avec mon homme dans la nuit du 30 au 31 decembre aussitot finie les contraction sont arrivée il devait etre 2h du mat puis de +en + douloureuse je me rend a la clinique vers 8h du mat on me met sous monito etc et on me dit qu'il y a bien des contraction rapprocher mais que mon col ne s'est pas modifié dc ke c un faux travail dc on me laisse repartir vers 15h g tjs mal je rentre et me repose une heure puis au reveil tjs mal j'essai de ne pas y pensé et m'occupe de mon fils vers 21h je le couche et prend un bain et elles sont tjs la je commence a etre epuisé spasphon etc rien ne marche et je souffre de + en + je decide d'appeller ma mere pour kel vienne garder mon fils et je retourne a la clinique dans la nuit du reveillon il est 3h du mat et la on me reosculte et mon col est ouvert a 5 ouf c pour aujourd'hui l'accouchement c un peu moin bien passé car mon col est rester posterieur dc il a fallu aller pplus oumoin me chercher la petite la peri n'a pas fait effet et la sage femme une vraie conne c t férié dc personne utour de moi puis elle est tout de meme arrivée a5h12 premier bebe de l'annee de ma ville le maire lui a donc offert des kdos merci de m'avoir lu et lachez des coms sur mon blog http://tiphdavtim.skyblog.com
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 22:30
g oublié jodie.94 merci pour mon fils ta fille aussi est tres jolie je t'ai mis un com
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 23:38
Moi aussi jt'ai mis un com, Et bien pas facile non plus ton accouchement !! moi c pareil c'etait affreux !! Mon neveu aussi est né un 1er janvier mais il a pas eu de cadeau lol juste le droit de passer au journal télévisé, c'est deja ca !! Laetitia, t'as fais un blog ou pas ? En effet si tu fais 16 ans j'imagine le regard des gens !! ca doit etre penible quand meme !!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 23:50
Non pas de blog.... A causse de tout les vol de photo et les super insulte sur sky!! Bas pour les regard à la fin on s'habitue... C'est plus les réflexion! ou qu'on pense que se sont mes petit frère sœur Mon fils avait du faire une IRM, donc ma belle mère était avec...L'infirmière la regarde et lui explique tout a elle, Je lui fais euh c'est moi la maman, elle la grand mère lol L'infirmière savait plus ou se mettre mdrrr!et elle c excusé c'est pas le cas de tout le monde! Ou les petites vieilles "à c'est bien vous vous occupez de votre petit frère"! Non c'est mon fils ! Ah bon vous êtes pas trop jeune? Vous trouvez? Moi non lol
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 08:29
LOL t'as raison Laetitia vaut mieux le prendre avec le sourire ! Dure nuit pour moi, ma fille n'a pas aiméle vent et s'est reveillé à 5h45 pour sa tetine qu'elle a ensuite perdue 10 fois entre 5h45 et 7h30 que le reveil sonne :twisted: Et oui ce matin c'est PMI et piqure....j'espere qu'elle ne fera pas de fievre !! Bonne matinée
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 09:08
Moi aussi je pointe mdr juste pour vos faire un bisous car Mélanie reclame son bibi!! A+
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 09:20
punaise je sais pas si c'est le vent !! mais manon a super mal dormi suis a l'ouest :fou: j'ai cruellement besoin de sommeil!!! y a que manon qui fait pas ses nuits??? allez bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.