Posté le : 09-02-2009 à 21:21
[quote:74574a78dc="Sabrina et miss Océane"][quote:74574a78dc="Mes_BB_Jordan_Léa"]Malheureusement moi non plus je n'ai pas de vielle tante mdrrr On vas plutôt dire que c des dettes qu'elle me feraient! hériter lol
oui c'est bien lorsqu'il grossisse bien , Mais ma fille est rikiki lol
(désolé j'ai vue dans mon autre message que des fois j'écris pas le bon mot! c'est quand on écrit t vite lol)[/quote:74574a78dc]
Coucou !!
Ravie de te retrouver !
Oui c"est bien ma fille qui a eu une assez longue jaunisse. Le ledemain de sa naissance elle a été placée une journée sous les rayons, puis chaque jours qu'ils lui faisaient un test elle était limite. Enfin qq jours après notre retour de l hopital, sa jaunisse avait empirée dc retour a la mater avec prise de sang, car en + de cela elle avait reperdu du poids ( au lieu de reprendre ses 300g deja perdus). Son taux de bilirubine etait à 225 micro mol alors qu en temps normal il ne doit pas depasser 30...
Alors on la laissée beaucoup a la lumiere du jour, et ca a du mettre environ 2 semaines pour qu elle retrouve une belle peau.. et 3 semaine pour qu elle retrouve son poids de naissance...
Aujourd hui tout va bien : elle mange bien ( et oui l allaitemant a duré qu une semaine pour ns ) et elle est tres vive, et grossit a son rythme...
Voilou... mais tu nas qud meme pas un soucis avec la jaunisse dis moi ?
Sinon je reprends le boulot aussi ds deux semaines. J ai appris dernierement qu il existe 4 semaines patho apres le congé mater, mais je l ai appris trop tard... snifff
Sinon j aurai aussi prendre un 80 pourcents en perdant un tout petit peu d argent, mais d une part je m y suis mise un peu tard et d autre part, cette année j ai choisi un poste mobile ( pour ne pas avoir ma classe que qq semaines ds l année et surtt pour me faire des frais de deplacements ) car ns ne roulons pas non plus sur l or...
Bisous :)[/quote:74574a78dc]
Ma fille aussi à eu une longue jaunisse, sa peau est redevenue normal à 1mois1/2! Vue que j'ai continué de l'allaitai. Pendant 3semaines je devais aller tout les 2jours à l'hôpital (qui est a 30KM lol)! Pour voir son taux! Elle aussi était toujours limite... Mais comme de petit poids et préma un peu (née à 36SA5J) Ben ma pédiatre ne voulais pas qu'elle aille en pédiatrie pour la lampe ( risque de chopper la gastro qui tournais, et elle elle aurai pas supporté!)... Donc je devais la nourrir toute les deux heure :shock: lol! Comme quoi des fois j'ai une bonne mémoire lol