Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 99)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:14
allez pour m'excuser [img:3f610d4fd7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0006.gif[/img:3f610d4fd7]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:16
mouais :roll:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:25
dis tu m'en veux plus alleeeeeeeez [img:cff27219d6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/ZB_SOR%7E1.GIF[/img:cff27219d6] suis une petite comique moi vous le saviez pas [img:cff27219d6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/smiley_800.gif[/img:cff27219d6] mais je vous aime de trop les filles[img:cff27219d6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0035.gif[/img:cff27219d6]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:37
[color=indigo:ed23f78470]Bon allez :cop: je me suis remise...mais les filles sachez que je croirai rien de ce que vous dites aujourd'hui! c'est toujours pareil chaque année je me fais avoir comme une bleue et pourtant je me méfie... je filoche à mon cours cette fois! Bisouuuuu! [/color:ed23f78470]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:44
nelly, comment si je te dis que Blanca a marché aujourd'hui tu le croiras pas ?[img:14f132356e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:14f132356e] ok je sors ....[img:14f132356e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/mini-frappadingue-12839.gif[/img:14f132356e]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 10:19
Mais quelle couillo**e... tsss j'étais sur les fesses, j'en revenais pas... super émue aussi, mais je savais que tu ne voulais pas remettre le couvert de suite.. tu nous as eu..foirette!!!!! j'y crois pas! akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi ca m'a fait rire, surtout en imaginant la tete a Laleu...pliééééééééééééé
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 10:29
bonjour les minettes et bonjour missblague... après misterblague louloublague...pliéééééé ca fait bien des années qu'on me fait plus le coup du poisson d'avril...et voilà je me suis bien faite avoir mais je crois queje suis pas la seule!!!! bon sinon comment allez vous aujourd'hui??? en ce qui me concerne ben Paul a les fesses super rouges depuis hier soir, vousp ensez que c'est les dents??? ca m'a fait mal pour lui... surtout que depuis qu'il est né je lui met de la crème sur ses tites fesses et n'a jamais eu une rougeur.. mais là aie aie aie!!!! et sinon cette nuit il apleuré dans son sommeil... ca fait trop mal au coeur.. et ce matin il m'a bouffé le nez et le menton en criant...mais bon par contre je vois rien au niveau des gencives!!! bon sinon l'inspection de mon chéri a été difficile, l'inspectrice a pas été très sympa, et apparemment a été super désagréable avec lui, a été négative sur ce qu'il faisait meme si il se justifiait en démontrant qu'il avait raison.. du coup nous avons retrouvé un Guillaume anéhantie, et paul du coup a pas arrété de lui faire des sourires et des calins et des minettes, du coup ca lui a fait chaud au coeur et monté les petites larmes.. c'etait super mimi... enfin bref nous verrons bien le compte rendu...mais apparemment il a eu THE peau de vache!!!! alors comme ca deuxième séance de piscine pourn otre chipie de Charlotte.. vous allez vous régaler encore une fois... alors comme ca notre Charlie dévore sa moman... rire.. faut dire quoi de meilleur que sa maman.???? Cécile quoi de prévu au menu pour notre belle Blanca??? et la photos des pompes???en bonne copine que tu es je pensais l'avoir aujourd'hui, mais tu préfères nous faire des blagues a 2 balles (j'adooooooooooore), comme tu as du te marrer, je me demande comment tu as fait pour tenir deja aussi longtps!!! Nelly.. alors comme ca tu vas pas tenir, enfin plutot ton petit coeur va pas tenir... sont vilains ces gens.. on va les facher car on a besoin de toi nous... bon et notre vacancière.... vous croyez qu'elle en est où? aspi ? serpillère?? elle range ses courses?? bisous Emily et embrasse mon mini prout très fort sur son bedon... allez plein de bisous mes foldingues!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:52
en fait je suis plus déçue que vexée de m'être fait avoir....c'est que j'l'imaginais déjà bien moi le petit frère ou la petite sœur à Blanca :siffle: Emma c'est la !!! ces inspecteurs qui croient tout savoir..... ils énervent tellement mon homme si tu savais !! aller j'espère que le tien ne doute pas de ses compétences ! Donc Paul et Charlotte ont un peu les mêmes symptômes en ce moment..... envie de mordre, sommeil agité.....Charlotte a eu les fesses rouges la semaine dernière mais là non.... bisous les filles !
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 11:14
ESt ce que Charlotte et Paul vont avoir leur première dent en meme temps???? ca serait rigolo.. affaire a suivre.. je viens d'avoir mes hommes au tel.. si si Paul me parle beaucoup au tel, j'adore quand je lui dis je t'aime il fait tjours "arheuuu" c'est un coincidence que j'adoreeeeeeeeeeee.. enfin bref et tit loup vient juste de se réveiller... couché hier a 20h, je l'ai réveillé ce matin a 7h pour que Guillaume puisse dormir, lui ai donné son bib, changé et redodo direct jusqu'a 10h50...ben son pere en a meme pas profité le chat a pas arreté de miauler... tssssss!!! bon je sais pas vous mais j'arrive pas aller sur viafa... je voulais vous mettre des photos de nous avant Paul mais ca veut pas... du coup va falloir attendrE... bisouuuuuuuuus mes chipies!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:30
c'est re moi !!!! bon promis j'arrete les blagues :lol: ça serait super rigolo que paul et Charlotte aient leur premiere dent en meme temps :wink: emma non tu n'auras pas de photos de mes chaussures, because elles sont dans des cartons, j'essaierais d'en prendre une quand je sortirais la nouvelle saison :ok: pfff c'est trop nul que t'arrives pas à mettre les photos de vous avant, moi j'aime bien :bou: pour ce qui est des inspecteurs des profs j'ai le souvenir d'une inspection avec un prof d'histoire géo au collège qui était super gentil, tout timide et tout et qui avait une peur bleue de la fameuse inspection, le jour venu, il était rouge, il tremblait, transpirait, bégayait, le pauvre j'avais vraiment de la peine pour lui :? oh ben non laleu faut pas être déçue :mrgreen: je le suis pas moi :mdr: chez nous à midi c'est épinard, et à alors ça c'est vraiment pas gagné, vous verriez la tete qu'elle me fait à chaque fois :what: ma pauvre chérie ! à toute allure les filles
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 11:50
Cécile.. rhaaaa pas drole moi qui pensait avoir une photo a mettre dans les annales des octobrettes... pour les épinards (moi j'adore j'ai fait une tarte hier soir avec des épinards frais)... du coup je vais commencer la diversification avec pour Paul ce w-e car apparemment il va y avoir une nouvelle vente vendredi au boulot... alors je te dirai ca!!! jess c'est clair que le post tient en haleine.. rire mais vla la chuteeeeeeeeeeeee pliééééééééééééé bon et toi tu prévois quoi comme poisson d'avril???raconte qu'on se marre... bon alorq ui de Louna, Charlotte ou Paul aura la troisieme place .. peut etre les 3 en meme tps... affaire a suivre... j'ai trop la dalle moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 12:50
Jess et si jamais il te dit.. je suis super content que tu viennes ca me fait plaisir.. là c'est toi qui va etre deg... rhaaa tu nous raconteras la réaction.... bon alors qui a eu d'autres poissons d'avril????
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 12:58
les filles encore moi... est ce que vous pouvez me dire si vous parvenez a aller sur viafami, pour que je sache si c'est le site qui bugg ou mon ordi .. merci
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 14:15
coucou rapide je vous dit pas comme j'ai les boules!!!et malheureusemant ce n'est pas un poisson d'avril n'est ce pas cecile???que tu es vilaine j'y est trop cru nelly et laleu oui si mon médecin m'a dit de mettre cette crème il vaut mieux que je la mette en plus depuis il n'y a presque plus rien ouf pourvu que ça ne revienne pas ce midi Maël a mange courgettes carottes il a adoré plus un petit suisse peche poire il a tt mangé comme un morfale!!! voilà je vous fait pleins de gros bisous normalement je sors de l'hopital dimanche si tt va bien et donc je viendrai vs donner des news
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 14:26
Gros bisous Laura... ca sera bientot plus qu'un mauvais souvenir... courage et bisous a Mael
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.