Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 98)

Discussions

Auteur
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 19:01
re laleu ben je suis un peu stressée mais ça va j'ai passé l'aprem à tt préparé vetement purées pour Maël pour que zom ai tt ce qu'il faut!alala les hommes ça sait rien faire tt seuls! oui je met de la dexéril a Maël sur tt le corps et nelly me dit que la cortisone c'est pas bon alors mon médecin en a prescrit!!! :shock: alors je fais quoi? je passerai vs faire un coucou demain avant de partir bisou
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 19:25
[color=indigo:1fdf533f6e]Re! Laura il faut faire ce que ton médecin te dit ça c'est sûr. Normalement pas de cortisone avant 1 an mais si ton médecin le juge nécessaire il a raison. P.ex le dafalgan sirop normalement c'est pas avant 6 mois et ben les 2 pédiatres que j'ai vu m'ont dit que c'est plus efficace que les suppo et ils ont pas hésité à m'en prescrire quand Milan avait une grosse fièvre. L'effet de la cortisone en fait est de diminuer les défenses immunitaires c'est comme ça que l'inflammation disparaît. Mon homme en met tous les soirs sur les doigts alors qu'on devrait en mettre qu'occasionnellement mais que veux-tu c'est le seul remède efficace contre l'eczéma avec la patience...rôô j'espère que c'est juste une fois en passant cet eczéma et que ton bibou souffrira pas trop! Bisou![/color:1fdf533f6e]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:49
coucou du soir bonsoir juste pour dire à laura que c'est pas parce qu'un médicament est déconseillé aux moins d'un an qu'il ne faut pas lui en donner ton médecin sait ce qu'il fait, parfois on est obligé d'en passer par certains médicaments "plus forts" mais à des doses adaptées ! je te dirais pour te rassurer que Blanca prend du mopral depuis deux mois déconseillé au moins d'un an à dose adaptée, mais quand on peut pas faire autrement :wink: jess, c'est marrant louna qui n'aime pas les carottes c'est souvent un truc qui passe "tout seul" et je voulais te demander la blédine tu l'as ajoutée parce que tu trouvais qu'elle avait faim ? tu donnes des bibs de combien matin et soir ? nelly, malecum salam, oui on a changé de poussette car en fait on avait un duo, poussette, cosy et je dois avouer que promener ma crevette dans le cosy ça m'emballe pas je la trouve un peu "coincée" là dedans, et la poussette ne faisait que le face route et ça ben ça m'emballe pas non plus, je voulais un face maman, on nous a donc offert une poussette peg perego, qui possede 5 positions et qui est adaptée pour un enfant meme moins de 6 mois, voilà ! :D passez une bonne nuit mes jolies gros bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 07:23
Bonjour les pipelettes :) comment ça va ce matin? [b:f2d7bcc210]Cécile[/b:f2d7bcc210] le médecin il dit quoi du RGO de Blanca? il va finir par passer? vers quel âge? [b:f2d7bcc210]Nelly[/b:f2d7bcc210] heureusement que ton nouvel avatar est tout aussi chouette, je n'en veux pas à ton homme du coup ;) [b:f2d7bcc210]Laura[/b:f2d7bcc210] plein de courage pour aujourd'hui ma belle, je pense très fort à toi ! tu restes hospitalisée combien de temps? [b:f2d7bcc210]Jess[/b:f2d7bcc210] merci d'avoir eu le courage de venir nous parler de toi un petit peu :) Ravie d'apprendre que tes pbs financiers sont quasiment finis, que de soucis en moins !! [b:f2d7bcc210]Emily[/b:f2d7bcc210], bientôt sur la route du retour at home, et pour deux semaines, youpie :) Aujourd'hui je ne sais pas si je pourrai repasser, j'ai une journée chargée, big repassage ce matin, ben je prépare aussi la venue de ma soeur et de sa famille dans tout juste une semaine, et cet aprèm bb nageurs et aquagym :) big bisous les poulettes :) sans oublier [b:f2d7bcc210]Emma[/b:f2d7bcc210] et [b:f2d7bcc210]Karol[/b:f2d7bcc210] (tu bosses trop ma grande, vient nous voir :) )
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 08:27
coucou les filles alors bon voilà j'ai un truc à vous dire ...ben JE SUIS ENCEINTE !!! :youpi: ben c'était pas du tout prévu, mais bon voilà il est là alors l'aventure continue !!! je repasse plus tard bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 08:42
:shock: ben alors toi tu caches bien ton jeu :D félicitations ma grande :bravo: ils seront super rapprochés avec Blanca c'est super ! Et puis pas de soucis, si c'est comme le premier, ce sera le 2ème bb le plus super du monde :mrgreen: bon allez raconte nous un peu !! pourquoi t'as douté? pourquoi avoir fait un test? tu étais réglée comme une horloge? il ne me semble pas :think: roooooooooooooo t'as pas le droit de lancer une bombe comme ça et puis te barrer, reviens ici tout de suite :gr:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 08:46
[color=indigo:323414c718]ahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaah! Félicitationnnnnnnns! je suis au bureau toute folle ben dis donc c'est reparti c'est gé-nial! je suis bouche béé trop émue sais plus quoi dire...bon suis d'accord avec Laleu reviens tout de suite nous raconter! Sinon je sors le fouet c'est un cas de force majeure ça![/color:323414c718]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 08:54
contente de partager ça avec toi nelly, je ne tenais plus en place :) ! céciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile, au pied :evil:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 08:57
bon puisqu'elle prend son temps j'en profite pour te poser une :?: nelly : milan te fais jamais mal en tétant? depuis une dizaine charlotte me pince fort avec ses gencives toutes dures, ça fait trop mal :?
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:04
[color=indigo:b2975c4db0]Cécile au pieds on t'a dit!!!!!! Laleu oui ça arrive il fait ça à la fin et il rigole en fait il joue avec le téton quand il a fini et moi j'ai mal...mais jamais pendant qu'il mange...Charlotte aurait être décidé de manger sa maman toute entière?C'est peut-être le signe qu'elle est prête à passer à de la nourriture solide? Rôôô c'est nul dans 30 min je pars donner mon cours et je suis sûre que c'est à ce moment-là que Cécile va revenir donner des précisions![/color:b2975c4db0]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:06
merci nelly pour ta réponse ! en fait la canaille fait ça en se retirant, elle lâche le sein sans ouvrir la bouche et moi je douille :? céciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile :cryout:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:09
bon allez je vais pas garder le suspense plus lontemps ... POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!!! [img:ee78a5ceba]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/fishjaune.gif[/img:ee78a5ceba] rooooo quoi c'était pour rire :lol: vous m'en voulez pas hein dites ? :oops: non non non je remets pas le couvert tout de suite suis pas encore remise de mes émotions :mdr: laleu le RGO ben ma foi on sait pas trop ça peut passer avec la marche, ou ne jamais passer du tout, y en a qui l'ont toute leur vie :? on avance un peu à tatons ! c'est cool si tu vas aux bébés nageurs ça veut dire qu'il a cessé de pleuvoir chez toi !! pfff chez nous c'est pire qu'hier :gr: bon allez je repasserais tout à l'heure !!! bisous les copines :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:11
je te parle plus na :bou: :cpavre: :gr: :nan: :cryout: :hum: :evil: :x :cry: :?
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:13
[color=indigo:3ceea0b3fd]C'est pas vrai c'est la 2e fois que je me fais avoir aujourd'hui! Mon pauvre petit coeur ne tiendra pas jusqu'à ce soir!!! Je filouille! Bisou[/color:3ceea0b3fd]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:13
un peu d'humour dans ce monde de brutes [img:671735058b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00100.gif[/img:671735058b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.