Posté le : 31-03-2009 à 20:49
coucou du soir bonsoir
juste pour dire à laura que c'est pas parce qu'un médicament est déconseillé aux moins d'un an qu'il ne faut pas lui en donner ton médecin sait ce qu'il fait, parfois on est obligé d'en passer par certains médicaments "plus forts" mais à des doses adaptées ! je te dirais pour te rassurer que Blanca prend du mopral depuis deux mois déconseillé au moins d'un an à dose adaptée, mais quand on peut pas faire autrement :wink:
jess, c'est marrant louna qui n'aime pas les carottes c'est souvent un truc qui passe "tout seul" et je voulais te demander la blédine tu l'as ajoutée parce que tu trouvais qu'elle avait faim ? tu donnes des bibs de combien matin et soir ?
nelly, malecum salam, oui on a changé de poussette car en fait on avait un duo, poussette, cosy et je dois avouer que promener ma crevette dans le cosy ça m'emballe pas je la trouve un peu "coincée" là dedans, et la poussette ne faisait que le face route et ça ben ça m'emballe pas non plus, je voulais un face maman, on nous a donc offert une poussette peg perego, qui possede 5 positions et qui est adaptée pour un enfant meme moins de 6 mois, voilà ! :D
passez une bonne nuit mes jolies
gros bisous