Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 96)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:08
pauvre petit Ewen avec ses dents ... :cry: gros bisous ptit père ! nelly, connais pas JAG peut pas te dire :cpavre: mais c'est clair que t'es mieux que katie holmes normal t'es une pipelette :wink: :cop: carole pourquoi vous avez pas changé d'heure cette fois ? (remarque c'est vachement mieux y en a marre de ces changements d'heure :nul: ) la bonne nouvelle du jour, j'ai vendu 9 paires de chaussures sur ebay, et j'ai gagné presque 70 euros contente ! :mrgreen:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 15:32
mamans babycookeuses, j'ai besoin de vous...j'Cécile, en fait j'ai besoin de toi, et de ta bible... j'ai pas retrouvé la page où tu nous informais des fruits et des légumes que nous pouvions donner a nos amours.. je commence dimanche et j'ai pas trop d'infos.. j'ai trouvé des recettes mais beaucoup de mélanges, carotte PDT etc..etc, alors que je sais qu'il ne faut pas mélanger de suite... alors éclairé moi...svp!!!! pommes poires ca je sais vu que vous avez fait, banane aussi en légume haricots courgettes...pdt oui ou non???? alors graisse ou pas? j'ai vu qu'il y avait du lait de croissance aussi sur certaines recettes vous en pensez quoi??? merci mes chérinettes.. bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 15:34
Cécile génial pour les pompes.. deja 70euros waouhhhhhhhhhhhhhh tu chausses du combien... moi 37 et j'adore les chaussures a talons haut.. je vais aller voir si je trouve mon bonheur..; mais je sais absolument pas comment ca marche moi eba*
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:54
Pffffffff il fait lourd et chaud ici, c'est épouvantable :evil: [b:7e7984e1d8]Karol[/b:7e7984e1d8] je comprends que tu sois perturbée, moi c'est en permanence lol :lol: Alors pour les programmes télé on s'est à peine calé sur h-3 que paf, nous voilà à h-2, et rebelote dans l'autre sens :? bon, arrête un peu de recevoir les gens comme les couches de ta fille non mais :mdr: [b:7e7984e1d8]Emma[/b:7e7984e1d8] peux pas trop te répondre car j'ai pas encore commencé, mais moi il me semble qu'il faut mélanger au début, chaque légume avec un 'liant', soit la pdt, soit la patate douce, soit le potiron, soit la carotte.... ça adoucit le légume introduit il me semble, et rend la purée homogène. Au niveau graisse je pense qu'à la limite un filet d'huile d'olive ça passe mais rien d'autre au début....à vérifier. Et pour le lait de croissance ah ben non, si tu met du lait, tu met du lait deuxième âge, ça me semble plus logique, le lait de croissance c'est dès un an. Au sinon moi la nuit je parle pas comme toi, je 'bruxe' lol, en gros je claque des dents, à en réveiller un mort :shock: euh ça mon mari il entend, bizarre non ;) ? [b:7e7984e1d8]Cécile[/b:7e7984e1d8], trop cool la vente de tes shoes :yes: tu vas pouvoir t'acheter plein de plates :mrgreen: Pour l'anneau de bain elle s'amuse avec le tableau d'activité, mais elle s'appuie sur son dos quand elle fatigue et après elle a des marques rouges :? tu m'as fais trop rire avec ton gratteur lol :lol: [b:7e7984e1d8]Emily[/b:7e7984e1d8] c'est chouette de te voir en super forme :mrgreen: yes, plus qu'un jour et demi, même pas !! Figures toi que hier soir Charlotte aussi s'est réveillée d'un coup en hurlant :shock: [b:7e7984e1d8]Nelly[/b:7e7984e1d8] alors ce ménage? mdr le coup du môme qui fait soit disant ses nuits, si tu savais combien de fois zom a cru ça ici aussi :mdr: Une habituée n'a pas encore pointée il me semble :think: [b:7e7984e1d8]Jess[/b:7e7984e1d8] où es tu? big bisous ;)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:48
me vla avec the bible aloooooors pour ce qui est des produits gras (type beurre ou huile) ils conseillents à partir de 7/8 mois et pour ce qui est du liant on peut effectivement mettre de la pomme de terre, mais perso j'ai choisi de ne pas le faire car je veux qu'elle apprenne le vrai gout des aliments et pour l'instant franchement elle aime tout sauf les épinards qui l'emballent pas des masses :lol: alors pour les fruits ben comme tu dis emma, pomme poire banane. pour les légumes, courgettes, épinards, carottes, brocolis, haricots verts, blanc de poireaux, (tout ceci bien sur sans peau et sans pépin) et de temps en temps, petit pois, jeunes blettes ou jeunes endives , mais pas trop car trés chargés en fibres. voili voilou ma chère emma et je ne dirais qu'une chose régales toi bien pour la diversification ! au fait j'ai pas précisé que quand elle finit pas l'équivalent d'un petit pot (120/130 ml) ben je mets la fin dans son bib :wink: rooo laleu tu claques des dents ??? la nuit il doit peter un plomb ton mari :lol: moi j'ai le sommeil hypersensible, une mouche pète ça me réveille :mdr:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 16:56
pas trop le temps je vais chercher Paul a la crèche ce soir... mais juste je suis écroulée... une mouche pète ca me reveille... pliééééé j'ai mal aux abdos je pouvais pas partir sans laisser un comm... Cécile j'en pleure... trop fort!!!! écroulééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé merci pour les infos mais surtout merci pour le fou rire.. j'en peux plus.... trop bon!!! bisous et bonne soirée mes minettes... a demain
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 18:19
coucou les nanas! cécile tu viens ou en Aveyron?j'aurai aimé te voir ça serai top! émily pauvre petit ewen les dents c'est pas rigolo Maël c'est pareil laleu de rien pour le com j'adore ton blog! emma pour la diversification je te dis pareil que cécile pour les pommes de terre ma pédiatre m'a dit 20 à 50g par jour pas plus alors tu peux en mettre un peu style dans les courgettes car c'est un peu liquide au début je donnais à Maël que 2 ou 3 petites cuillère et le meme légume pendant au moins 3 jours pour qu'il s'habitue ensuite tu augmente progressivement les quantités et tu réduis les doses de lait maintenant ça fait un mois que Maël mange il mange la valeur d'un petit pot soit 130g alors j'ai supprimé le lait et je lui donne un laitage(60g) et au gouter un demi pot de fruit plus un bib de 180ml voilà si ça peut t'aider demain je vais chez le médecin Maël est enrhumé le pauvre et il aégalement de l'exéma sur le bras est ce que c'est l'alimentation je sais pas je verra bien ce qu'il me dit gros bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 18:23
Re, J'offre la palme "OREILLE D'ENFER" à [b:f75e1d30d8]Cécile[/b:f75e1d30d8]. Bravo pour ton ouïe extraordinaire. Entendre une mouche péter, c'est digne d'un exploit !!! :mdr: Ma petite [b:f75e1d30d8]Charlotte[/b:f75e1d30d8] serait-elle en train de faire ses chicots ? Veut-elle quitter le groupe des sourires gencives ? [b:f75e1d30d8]Cécile[/b:f75e1d30d8], c'est cool pour tes pompes. Un peu d'argent de poche pour en acheter de nouvelles !!! :wink: Bon, il faut que j'aille ouvrir le self. Je vous embrasse toute très fort. Bonne soirée.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 18:23
au fait pour feter les 6 mois de nos petites merveilles je me lance dans la création d'une vidéo alors j'ai besoin des plus beaux portraits de nos amours alors je vous invite à vous lacher sur les photos! merci les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 08:08
Bijouuuuuuuuuuur :) Et preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem's :P Roooooooooooo je me rends compte que j'ai pas fait la récap' que vous m'aviez demandé avec les poids et tailles de nos loulous :oops: i'm very sorry....et maintenant c'est plus la peine car ils vont avoir 6 mois :? Donc je ferai une récap' tout bientôt promis ! [b:e0c8201232]Laura[/b:e0c8201232] tu peux te servir sur mon blog pour les photos, c'est une super idée et puis ça va t'occuper en faisant à toutes notre bonheur ;) A quelle heure vas tu chez le pédiatre? j'espère que c'est un tout petit rhume qu'il nous fait ton fiston, et qu'il ne fait pas d'allergie alimentaire :? tiens nous au courant, et pleins de bisous à Maël ! [b:e0c8201232]Emily[/b:e0c8201232] dernière journée yes yes yes :youpi: [b:e0c8201232] Cécile[/b:e0c8201232] j'espère que cette nuit peu de mouches ont pété dans ta piaule :mdr: allez les filles, au pointaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage :) !!!!!!!!!!!!! ici nuit complète 19h-6h, avec un réveil juste pour remettre la sucette, donc reposée la Laleu, donc, en plein ménage, ben oui :) et j'ai une énooooooooooorme vaisselle qui m'attend, ah j'vous jure, une fois installée là bas par chez vous dans le froid ben je m'achète un lave vaisselle :twisted:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 08:12
[b:c7b1da8897]Jess [/b:c7b1da8897]revient immédiatement ou je vais me fâcher toute rouge :gr:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 08:39
coucou les bichounettes.... alors calme calme le fofo hier quoi ce travail de boulot???? :gr: je crois que cécile a été gazé pas les pets de mouches... elle s'est pas réveillée...lol j'en rigolait encore dans la voiture de ta connerie!!!! a marquer dans les annales celles-ci!!!! Laura... super idée ton diapo et super gentil de te proposer... tu nous diras combien tu veux de photos... pour qu'on te blinde pas ta boite mail ou ici je sais pas dis nous comment tu veux qu'on procède... par contre moi faut me dire rapidement, car la semaine pro je suis en vacances et pas d'ordi donc je poourrai rien transmettre!!!coment te sens tu? pas trop angoissée.?? bisous a toi et ton ptit bonhomme Emily... derniere journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avant les vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment va Ewen? pas trop mal notre mini prout?? et signes ou non de la varicelle??? Laleu cool pour la nuit de Charlotte tu as rechargé les batteries... moi aussi hate d'avoir un lave vaisselles surtout quand je me mets a la cuisine... Cécile merci pour les infos...alors cette nuit ton gratteur fou a sevi???les mouches ont pas trop pété??tu as réussi a fermé l'oeil??? je voulais également vous demander... sachant que Paul boit des bib de 240, il les fini pas tjrs mais souvent... si j'introduis les petits pots, quelle quantité deja je donne de petits pots? et ensuite de lait??? sachant que si il ne termine pas son petit pot je le mettrai dans le bib comme vous me l'avez conseillé...et si il termine quelle quantité de lait... ca en fait des questions... heureusement que vous avez commencé avant moi car je me sens un peu paumée a vrai dire!!!! bon Jess... tu vas lacher tes males un peu et revenir nous voir!!!! j'y crois pas tu papottes pendant des plombes sur msn avec tes mecs et nous plus rien.. moi aussi je vais sévir akchiiiiiii et me facher toute rouge noméhooo faut pas déconner non plus!!!! :gr: :gr: Karol, sabrine, Nelly bisous vous... ici tout va bien... des gros bisous mes choupettes a plus tard!!!! Cécile arrete de jouer au quizz musical!!!!!!! je te vois faire hein!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 08:48
ah oui au fait ca y est j'ai fini mon menu.... il faut donc trouvé des appelations sur le thème de la musique.. ben ouai soirée karaoké... va pleuvoir moi qui vous le dit!!! donc déco de rigueur.. je pense que je vais mettre des photos de mes invités sur des chanteurs connus et qu'ils aiment... et puis plein de cd partout sur ma table etc... on va faire pestacle comme disent les petits!!!! donc en apéro.... cuillères une avec une noix de st jacques arrosé de caramel balsamic une avec 2 crevettes panées a la noix de coco et un morceau d'ananas au milieu et une autre avec une petite seiche farcie aux légumes 2 verrines une mousse d'asperge et l'autre mousse de tomate ensuite en entrée... nénuphar de cuisses de grenouilles ca trop bon... et je crois qu'on va l'appeler concerto de grenouilles un tru c du style plat poisson lait de coco crevettes ecrevisses et safran accompagné de légumes du soleil recouverts de pate feuilletée et une tite PDT surprise et en dessert Gateau individuel au chocolat coeur degoulinant de framboises... une verrine mousse passion mangue et une mini crème brulée... voila les filles... je pense également faire mon pain et me reste a chercher le coktail pour l'apéro!!! alors merci pour les idées que vous pourrez me proposer... gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:16
coucou les filles suis lààààààààààà !!!! bande de petites moqueuses :bou: c'est super nul d'avoir l'ouie fine comme ça un rien me réveille et le problème c'est qu'apres quoi que je fasse j'entend plus que ça ! :? le pire c'est l'été les moustiques on habite au dessus d'un petit ruisseau la première année ou on habitait là je vous dis pas le nombre de fois que zom s'est retrouvé debout sur le lit parce qu'il fallait tuer LE moustique qui venait me bzzbzzter dans l'oreille ! :lol: le jour ou il en a eu marre il m'a installé une moustiquaire :bravo: emma je réfléchis pour les appellations de ton menu :think: mais sinon pour ce qui est des repas du midi c'est un petit pot +150 à 180 ml de lait à la maison mais meme quand elle finissait pas le petit pot vu que je mettais la fin dans le bib ben je ne modifiais pas la quantité de lait c'était toujours 180 vu que au final ça te fait quand meme un petit pot plus un bib de 180 pour le 4h par contre je mets pas la fin du petit pot dans le bib Blanca est moins affamée à 4h donc elle finissait la moitié restante le lendemain aujourd'hui elle mange l'équivalent d'un petit pot entier toujours avec un bib de 180. Pour le passage au yaourt et diminution des bibs j'attend ma visite chez le medecin du 06/04. je crois avoir répondu à toutes tes questions mais si t'en as d'autres n'hésites pas ! :wink: laleu génial la nuit de notre petite charlotte !!! :youpi: chez nous le lave vaisselle est de rigueur :oui: emily, merci pour la palme me la pete maintenant :mrgreen: laura je viens vers salle curan un petit peu au sud de millau, mais méga loin de chez toi et puis surtout que deux jours :? donc je t'avoue que j'aurais pas beaucoup de temps ... en fin de post je te remets plein de photo de ma crapouille je sais pas combien il t'en faut :ok: par chez nous, noooooon je n'ai meme pas joué au quiz musical hier (vilaine médisante que tu es emma :what: ) j'ai finis d'emballer toutes mes chaussures dans les colis pour poster ! au niveau du temps dans la série déprime, ben il fait gris et ils ont annoncé la pluie toute la semaine :gr: sinon ma minette a passé une journée génialissime, mangé tout en entier nickel, fait toutes ses siestes endormie en deux minutes et coucher nickel bref le bébé génial :love: et ce matin lever 8h05 le top ! bon alors les photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bla,eb5094239b9f7c9a7ada8d9b74ac1799.jpg.html][img:93ebc9c04b]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/eb5094239b9f7c9a7ada8d9b74ac1799.jpg[/img:93ebc9c04b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/blan,da6aaa9b929bbaa282c7c9c3a398ef9b.jpg.html][img:93ebc9c04b]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/da6aaa9b929bbaa282c7c9c3a398ef9b.jpg[/img:93ebc9c04b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-2964,a6c8417f168585aff0e34024bb5e0583.jpg.html][img:93ebc9c04b]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/a6c8417f168585aff0e34024bb5e0583.jpg[/img:93ebc9c04b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/agran,dcf3147d5e31380e5e74dc582f19dd42.jpg.html][img:93ebc9c04b]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/dcf3147d5e31380e5e74dc582f19dd42.jpg[/img:93ebc9c04b][/url] à plus tard bisous les filles
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 09:32
Cécile.... j'imagine trop bien ton homme debout sur le lit a essayer de trouver ce moustique de malheur...trop fort...je fais exactement la meme chose avec Guillaume l'été il pète un cable... mais c'est comme ca.. pas envie de me faire piquer moi!!!et pis le bZZZzzzzZzzz je ne supporte pas ca me rend complètement dingue!!!!donc je suis a 300% avec toi!!! Sinon merci beaucoup pour toutes les infos, ca m'aide vachement... dis moi Blanca prend des bib de combien les matins et soirs???c'est ton pédiatre qui t'a dit de passera 180 le midi et pour le gouter?? ou c'est par rapport a la quantité que boit minette??? juste pour savoir si je fais comme toi 180 pour ses deux repas avec petits pots, et continue 240 matin et soir... alors les chaussures sont emballées?? postées?? tu leur as dit au revoir???du coup ta collection de pompes est passée a combien??? pour Blanca oui un bébé en or...sont géniaux les bébés d'octobre... gros bisous a vous 2 et merci encore... ah oui je me akchiiiiiiiiiii pôur avoir été mauvaise langue!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.