Posté le : 18-03-2009 à 18:06
On va arriver au tome 3 ce soir si ça continue :D
[b:74140ecd02]Jess[/b:74140ecd02], dans les petits pots on trouve de la fraise parce qu'elle est traitée pour minimiser les risques d'allergies ;) de manière générale les petits pots vendus en commerce sont excellents pour la santé de nos petits....ils rajoutent même des vitamines !! seule hic je trouve, justement ils font des mélange donc le bb n'apprend pas le goût seul des aliments, de plus avec justement les vitamines en rab, ils ont souvent tous le même goût.... bref je suis loin d'être contre quand même, je trouve cela hyper pratique, et c'est vrai que si les petits pots de légumes c'est beurk au gout, ceux au fruit, miam !!!!
au fait je te trouve superbe sur la photo, ça se voit que t'as la pêche, et t'as perdu du poids non?
J'espère que demain ton stérilet sera posé !
[b:74140ecd02]Nelly[/b:74140ecd02] mdr le coup du bain torse nu :) si tu savais.... à 5 ans j'éponge encore derrière Morgane :lol:
mdr aussi le coup du 'poussez' pour zom et la voiture, j'ai tout de suite été lui lire ce passage lol
Pour la diversification votre pédiatre vous le recommande quand exactement ? c'est pas à 6 mois révolu? je sais que c'est le plus tard possible pour l'eczéma familial.... mais jusque quand dois tu attendre?
Moi non plus j'avais pas de visite chez le pédiatre ce mois ci, du coup trop curieuse (et parce que au sein on sait jamais la quantité) je suis allée à la PMI :P mais je sais pas si il y a s'équivalent chez vous.
Pour MIlan si tu t'inquiètes les filles ont raison tu devrais appeler le pédiatre. Maintenant qu'il soit chamboulé la nuit après avoir eu une fièvre si élevée pendant tant de temps moi ça ne m'étonne pas.... de plus une tétée en moins c'est peut être parce qu'il grandit? il en est à combien de repas par jour? j'espère que ça va rapidement rentrer dans l'ordre tout ça..........mais un seul mot d'ordre : écoute ton instinct ;)
Ce mois ci je sais qu'il y a une poussée de croissance et je me demande si Charlotte n'est pas en train de me la faire..... chaque soir elle s'énerve au sein depuis 3j, parfois en journée aussi...
et au fait non, tu hallucines pas, j'ai perdu du poids lol :) ça a finit par descendre cette saloperie !!!
hey tu sais quoi, j'adooooooooooooooooore Pâques moi aussi, quand les gourmandes se rencontrent....
allez bisous, et courage !
[b:74140ecd02]
Cécile[/b:74140ecd02] moi j'ai rarement mis de farine dans les bibs. Déjà comme dit Jess il la faut sans gluten, et c'est vrai que la blédine peut être pratique....je sais que j'en mettais dans le bib du matin pour qu'il soit plus complet, mais c'était bien plus tard, genre vers 1 ans. Enfin je crois ! c'est fou c'qu'on oublie :choc:
sinon, j'ai pensé à toi toute la journée !! le sommeil appelle le sommeil, cette phrase m'est restée en tête....de meilleures nuits=de meilleures siestes !! ça fait depuis que je gère les nuits de charlotte qu'elle dort 2h le matin et presque 3 l'après midi, un truc de fou !!! pourvu que ça dure parce que du coup, elle accepte transat, tapis d'éveil, tout !! ma puce était juste fatiguée, tu te rends compte !!
[b:74140ecd02]Emily[/b:74140ecd02] excellent Ewen à la courgette lol ! Je comprends que tu te poses toutes ces questions. Pour Morgane j'étais aussi un peu lâchée par la nature par mon médecin de l'époque et je me suis débrouillée avec un bouquin. Là apparemment mon pédiatre il distribue des policop' :lol: je vous les recopierais ;)
hey, cocotte, je vois pas en quoi tu te la pèterais, non mais. s'il a des grosses fesses avec ses langes c'est comme ça :lol:
Pour le 5ème mois de Charlotte, ça y est, c'est fait, j'ai mis aussi pleins de com partout :)
hâte de voir Ewen qui mange !
Bon alors [b:74140ecd02]Emma[/b:74140ecd02], t'auras de la lecture demain matin :lol:
bon allez, zom m'attends encore !! j'suis ptdr en ce moment parce que notre messagerie télécharge toutes les 5mn les mèls de nos boîtes respectives, et y'a tout le temps les alertes du fofo qui débarquent, mon mec pète un plomb lol :mdr:
BISOUS :)