Salut les copines,
Je vois que le fofo est un peu dynamique, cool!!
Cécile, j'avais pensé comme toi pour les biboux, Maé me prenait très bien les 5 bibs de 180 gr et elle est passée toute seule aux 4 biboux. Le matin et le soir, elle me prend 210 gr et les 2 autres à 180gr, j'ai demandé l'avis à la pédiatre, car moi aussi, je stressais, elle m'a dit que c'était normal, elle prend la quantité qu'elle a besoin, donc, no stress ma belle!
Sabrine, Maé c'est pas à 3h00 du mat qu'elle se réveille, c'est plutôt entre 5h et 6h30 pour chanter, raconter des histoires et se rendort par la suite, et moi, je suis naze.... Elle s'endort vers 19h30, j'ai essayé de la coucher plus tard, rien à faire, vers 5h30, elle chantonne quand même!!!! Pour ce qui est de tes relations avec le papa de Didi, je ne sais moi non plus quoi te dire, attend qu'il revienne, tu verras par la suite, laisse les choses se faire ss te prendre la tête.
Laleu, Morgane, en robot, trop mimi, elle a réussi à marcher? Et ton touareg, il a pas eu trop chaud? Vous avez vraiment de la chance d'être au soleil, ici, il fait très froid, j'en ai marre!
Emily, pas cool de se réveiller quand on a froid, c'est mauvais ça, bon, j'espère que tu ne vas pas tomber malade, il faut que tu sois en forme demain pour retrouver mini prout.
Nelly, tu nous montreras des photos, quel effet ça fait d'être marié? Mister veut qu'on se mari, je suis pas trop motivée, on verra ds quelques mois.
Emma, ma belle, ça fait longtemps que tu n'es pas venu poster, tout va bien? Et Jess, donne nous de tes news aussi.
Bisous à Laura, Jess29 et à toutes les pipelettes.