Posté le : 16-02-2009 à 16:37
Re coucou,
Ben Cécile, en ce moment, il doit faire 10° à tout casser, c'est sûr que quand il y a le soleil, on arrive en hivers entre 17 et 22° mais ces derniers jours, il fait trop froid, je serais mieux à la maison et vive cet été où on atteind les 50°.
Nelly, je travaille ds le télé marketing (centre d'appels), tu sais les personnes qui t'appellent à 21h00 du soir, qui te dérangent et essaye de te vendre tout et n'importe quoi....ben, c'est moi! Sauf que je ne travaille pas le soir, pas encore sur la Suisse et on vend rien par téléphone, je travaille avec des promoteurs et des Sté d'energies renouvellables.
Laleu, alors, toute la famille a le rhube, je l'avais la semaine dernière et la petite ne l'a pas attrapé, heureusement.....
Emma, mister m'a offert un collier en nacre et 2 tee-shirts. Moi, je lui avais pris un jean chez Di.sel. Mais j'aurais bien aimé une orckidée ou un solitaire aussi....Je suis jamais satisfaite...... Donc, le fils de son oncle était avec nous, il a 5 ans car en fait, ils étaient invités à un mariage (j'avais pensé à une soirée en amoureux, sa femme (qui a mon âge), la pauvre m'a répondu, quel amour?) S'est-elle rendu que son mari est un C.., bon ok, j'arrête...............On a mangé et à minuit, tout le monde au lit, moi ds mon lit et lui, sur le canapé, so romantic!!!
Je dois vous laissez, Maé rale, elle a le nez rouge, j'espère qu'elle a pas attrapé froid, j'ai les mains gelées..........
BISOUS