Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 23)

Discussions

Auteur
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 21:55
tu nous donne rdv et tu t'en vas :cry:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 21:56
Nous ici pour laver les enfants maintenant j"utilise cadum au beurre de karité! Parce que la petite supportait aucun autre! Elle était rouge, et plein de bouton Mais pas les même que maintenant! Avant j'utilise un peu de tous mais surtout corine de farme(pour mon fils!)! Si je vois que sa se propage trop j'irai voir soit la pédiatre ou le médecin, je verrai! C quoi le bcg :roll: :?: :?:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 21:57
ba alors les filles !!!! vous étes entrain de regarder la guerre des mondes sur tf1 ?
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 22:09
[quote:54d97bc844="Marion et Noah (navi)"]j'ai lavé mes couches lavables plusieurs fois, demain je les essaye ![/quote:54d97bc844] Quel chance! Nous lorsqu'on a reçu la facture par mail, c'était pas le bon pays lol il fessais écrit France au lieu de Belgique, depuis plus de nouvelle de pti dessous! Je suis dég! demain je passerai certainement commande à lieur!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 22:10
marion on a la meme écharpe et les meme bibi !!!! dailleur tu defai toutes les piéces à chaque foi que tu les lave ou pas ?
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 22:16
moi javaoue que je les defai pas a chaque foi !!!! :? :? :? jai un lait trés épaix aussi pourtant !!!!! :? pour lavatar jessai d'aller sur le site que vous m'avez conseillé mais le lien ne marche pas et quand jessai dy allé par yahoo ça marche pas non plus !!!! jsuis vraiment pas doué !!!! loll !!! tu rebosses quand déja marion ? tiens le lien du fofo sur les creche http://micro-creche.forumactif.net/index.forum
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 22:23
ba moi javais un super boulot en cdd mais il n'a pas été recondui mon contrat c fini le 13 novembre !!! donc la je vais étre au chomage mais je vais sérieusement me lancer dans ma creche. et de toute façon vu que mon mari va beaucou partir en mer ces prochain mois on a convenu ensemble que je n'allais pas rebosser tout de suite.
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 22:44
coucou céline !!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 22:53
euh je redemande lol c'est quoi le vaccins BCG???? Personnellement je suis incapable de dire qu'elle vaccins ma fille à déjà fait :roll: Bonne nuit à toutes!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 23:00
Ah te vlà vilaine :lol: :lol: Bah le BCG ils m'ont pas demandé mon avis ni même comment ma fille sera gardé !! donc bon Sinon mes-BB-Jordan-léa, sur ton carnet de santé vers la fin t'as la recap des vaccins et ton pediatre note la date du vaccin et y colle la vignette. Bon bah ma grosse a pas bcp manger aujourd'hui 9h30 : 210ml 13h30 : 180ml 16h30 :180ml 19h30 :90ml elle s'est endormi et depuis elle pionce J'aimerai bien aller au lit mais j'ai peur qu'elle se reveille cette nuit car elle aura faim, d'hab elle prend 5 bib!!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 23:01
[quote:e1448c2631="Mes_BB_Jordan_Léa"]euh je redemande lol c'est quoi le vaccins BCG???? Personnellement je suis incapable de dire qu'elle vaccins ma fille à déjà fait :roll: Bonne nuit à toutes![/quote:e1448c2631] c'est un vaccin antituberculeuse !
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 23:04
bon aller jvais quand meme au lit (jtiens plus les soirées couche-tard) et je tente le tout pour le tout ! Tant pis pour moi si elle se reveille cette nuit !!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 23:04
les filles javai au lit jsuis fatiguée papoter bien et passez une bonne nuit bisous
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 23:17
navi : a til fait popo aujourd'hui ? peut étre quil a des gaz ? a t il des symptome des qqchose ?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:28
[quote:b76fd05e59="Chouploutte"]Merci Hélène :wink: Mél depuis une petite semaine elle s'est régularisée toute seule en plus elle est assez ponctuelle, se qui me soulage beaucoup^, par contre elle boit des 210 ml, elle est passée rapidement du 150 au 210 ( le 180 a duré très peu) ... Allez les filles, ce n'est pas un sujet à polémique, ça nous concernent toutes même celles qui ne prennent pas de congé parental, il faut laisser le choix aux femmes et donc défendre ce qu'on a ![/quote:b76fd05e59] Elle a quel âge? La mienne boit 5* 150ml maisz le matin, elle boirait bieen un peu plus... Elle est passé d'abord à 5*180? Ou alors, elle est d'abord passé à 4 biberons et ensuite du a augmenté? Bye Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.