Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 104)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:00
Me revoici. [b:ee5eb5c684]Emily[/b:ee5eb5c684] ce que je fais moi : je donne la taille que je veux (ici 310px*232px) à mon image directement sur mon ordi avec un logiciel de base. Ensuite sur hiboox quand il a téléchargé et enregistré l'image, plutôt que de choisir le lien vers la vignette de forum, je choisi celui (juste au dessus je crois) de l'image sur le forum, comme ça il ne réduit pas ton image que tu as déjà réduit selon tes souhaits, toi ! je sais pas si je suis très claire :? bisous et @ demain les filles :)
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 18:34
Merci [b:a83cf6f6c7]Laleu[/b:a83cf6f6c7] pour ton explication. J'essaie ça tout de suite. Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 18:36
Trop cool ça marche. Merci beaucoup [b:cb804a58aa]Laleu[/b:cb804a58aa].
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 01:19
punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaare de ces réveils nocturnes :gr:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 08:17
Prem's enfin si on compte pas le message de laleu a 1h du mat... tu m'etonnes que t'en as marre de ces réveils.. mais tu crois pas que si tu allais te recoucher sans passer par le fofo tu te rendormirais plus vite???? bon allez pour vous annoncer une très mauvaise nouvelle aujourd'hui de grand matin... le verdict est tombé hier soir... la carte mère (je sais pas si ca s'ecrit comme ca, vous connaissez mon niveau en info) est morte... résultat il faut changer d'ordi... ca tombe super bien cette petite dépense non??? donc voilà l'ordi sera pas réparé de si tot... donc pas dit que vous me voyez la semaine pro.. on verra!!!j'etais degoutée!!!!!mais pas la seule... mais bon je vais regarder les offres du moment communiquer tout ca a Guigui par tel... heureusement que j'ai le net au boulot... et peut etre que ca ira vite!! voilà sinon rien de neuf chez nous, Paul a toujours les fesses abimées, pov tit loup pas de dents a l'horizon... et pour nous tout va bien surtout pour moi qui est bientot en vacancessssssssssssssssssssssssssssssssssss.... Laleu tu as acheté quoi comme fringues???tu nous fait le top modele et nous fait un tit défilé????Charlotte t'a encore bcp réveillé cette nuit??? Emily... ah ben là oui elle est agrandie.. et c'est très bien car on vous voit encore mieux...et toujours aussi beaux....la dent d'Ewen sort un peu plus?? vivement les photos!!! Cécile tu as akchiiii qui??? Emily ou moi???comment ca va today??? tu as revendu des chaussures???? et au fait le boulot de ton homme ca se passe bien?? ca lui plait??? Karol, tu m'as entendu rire??? ben tu as du te fendre la poire car il parait que j'ai un rire assez communicatif, faut dire il est tellement bizarre que je crois qu'on se moque plus de moi qu'autre chose rire... Nelly, Sabrine et Jess bisous a vous et vos tits amours... ah oui sinon j'allais oublié... Guillaume va partir 4 jours au mois de mai... le w-e du 8mai, ils avaient vaguement parlé avec ses potes d'enfance de partir a la mer entre mec, et hier Ben a tel pour dire qu'ils avaient reservé.. je dois dire que je suis contente pour lui mais en meme temps un peu dégoutée... sentiments très ambivalents... du coup onen a parlé jusqu'a 23h30 hier et ce matin j'ai pas trop les yeux en face des trous... allez gros poutoupoutous....
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 08:20
Hello vous :) bon ben voilà, réveil de Charlotte entre 2h30 et 4h15, puis tétée à 5h, puis mon réveil a sonné à 6h........euh.........va falloir que ça cesse :shock: Je suis même plus sûr que ce soit les dents, car elle ne se rendormait pas malgré du paracétamol :? Du coup je me pose mille questions à nouveau sur mon lait...débile ou non?? bref......... Aujourd'hui le temps est à l'orage. Ce matin petit dèj sur le balcon comme d'ab, et grondements de tonnerre.....euh mais moi je suis à pied pour accompagner Morgane à l'école, 20mn de marche....alors sous une petite pluie pas de pb, je met Charlotte en écharpe et vive les parapluies....mais vu ce qui arrivait, le ciel était noir et y'avait des éclairs, ben j'ai dit non non non !! j'ai appelé une copine, et zou elle est passée prendre Morgane avant de déposer ses gamins à elle, ouf !! Et ben du coup, il est pas tombé une goutte mdr :lol: Alors voilà, j'ai fait les lits, tout rangé, lancé les yaourts, commencé la vaisselle, fait mes comptes....et là je m'apprête à continuer la vaisselle... Charlotte elle, a continué de dormir jusqu'à 8h, et à 10h petite sieste, ça fait 20mn, mais j'vous jure que je ne la coucherai pas souvent aujourd'hui, je veux qu'elle soit fatiguée :twisted: Voilà, C'était 3615 my life..... :)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 08:28
zut , c'est moi qui me suis fait piqué la place c'te fois ci :) coucou Emma ;) pas cool l'ordi à la casse......d'un autre côté c'est chouette d'avoir du neuf....et puis si vous prenez un combiné maintenant c'est très abordable...je t'avoue que moi j'ai bien envie de craquer prochainement pour un portable m*c et de laisser mon vieil ordi de 2001, pas bien je sais :oops: Pour ton homme 4 jours en vac je comprends tes sentiments ambivalents... et tu sais comment y mettre fin? ben tu pars 4 jours avec des copines, si si :oui: hier j'ai acheté un top, un maillot et un paréo........et pour le top model Laleu en photos.........ben oui, évidemment que je vais vous le faire :mdr:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:11
t'arrete oui de me prendre pour un jambon... on attend les photos avec impatience notre top modèl... en piste!!!! sinon pour les vacances entre copines ca me tente mais pas évident pis je dois avouer que je me vois pas partir 4 jours sans mon fils.. je suis pas prete...il me manquerait trop et du coup je profiterais pas ... par contre partir 4 jours entre copines avec mon fils ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rire!!!! pour l'ordi je regarde ca, mais pour moi c'est du vrai charabia j'y capte pas grand chose... va falloir que je tel a Guigui, mais je vais attendre un peu .. il doit dormir!!!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:15
coucou les filles alors devinez quel temps il fait aujourd'hui les filles chez moi ? et ben il s'apprete à pleuvoir !!!! oh comme c'est original mais si je vous jure j'habite dans le sud :bou: laleu, ma pauvre décidément ces nuits :nul: est ce que tu ne tenterais pas le passage au lait artificiel du coup ? bon j'y comprend pas grand chose en allaitement mais ça me fait de la peine de voir que Charlotte dort si mal :? génial tes nouveaux habits, toi tu achetes des paréos moi je vais acheter des chaussettes pour ma minette :gr: je veux l'étééééééééééééé !!!! et puis dans le 3615 mylife ben moi aussi j'ai fais mes comptes ce matin :lol: emma je n'ai qu'une chose à dire :cryout: :cryout: :cryout: on te voit pas la semaine prochaine !!!! c'est vraiment trop nul cette informatique :nan: sinon oui c'est bien toi que je akchiiiii parce que tu te moquais des agrandissements de photos ratés d'Emily :mdr: merci de te préocuper de mon homme, oui son boulot ça se passe bien, il est content, certes c'est pas passionnant mais il travaille pas trop loin, à l'intérieur et les horaires sont sympas alors ça lui convient ! d'ailleurs aujourd'hui il finit à midi comme tous les vendredi :youpi: pour ce qui est du week end entre potes, et ben j'ai pas mal de chance, moi j'ai épousé un solitaire, qui n'a jamais eu de longues relations avant moi, donc pas d'ex, et pas de meilleurs potes qui veulent faire des week end raaaaaaaaaaa le pied :twisted: voilà aprem je vais m'acheter des chaussures avec mes sous de ebay, et acheter le cadeau d'anniv de mon papa, et demain matin, je dois aller échanger des chaussures de Blanca qui vont pas, et des pantalons que j'ai commandé sur le site de kiabi qui vont pas non plus :cpavre: aprés demain aprem belle maman, et dimanche matin ménage hmmmm le super week end !!!! :roll: y a que dimanche aprem qu'on ira promener ils ont enfin prévu du beau temps :lol: bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:44
Re [b:e05eff5011]Cécile[/b:e05eff5011] en fait elle réclame pas à manger la nuit......mais comme avec du paracétamol elle arrive pas à mieux dormir ça ne doit pas être les dents non plus? je sais pas...donc je cherche et je me dis que peut être.....mais en fait il s'agit plus d'une angoisse que j'ai au fond de moi permanente lol (ai je assez de lait? est il de bonne qualité? :what: ).... A 5h du mat' là elle me réclame à manger tous les jours, et je vois la différence....la nuit c'est plus elle râle parce qu'elle n'arrive pas ou ne veut pas? se rendormir... enfin de toute façon mercredi 8 je vais chez le pédiatre je verrai bien là si mon lait lui suffit ou non............ qu'est ce que j'ai hâte d'être jeudi 9 à midi pour lui mettre une cuillère dans la bouche.........aller, mange ma fille :) Alors comme ça les chaussures de Blanca ne vont pas?? ce sont les blanches ou les roses? pas cool ça... tu dois être toute excitée à l'idée de t'acheter des chaussures, hein, dis??? [b:e05eff5011]Emma[/b:e05eff5011], ben oui, tu emmènes Paul et tu pars en all inclusif au soleil avec des copines ;) 8) j'ai faim...et il n'est que midi moins quart :?
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 10:04
Laleu as tu lu le livre du Docteur Marie thirion sur l'allaitement... en fait le lait maternel est toujours de bonne qualité.. ca n'existe pas un lait demauvaise qualité, donc no stress de ce coté là.. après tu vois bien si oui ou non tu as assez de lait...tes roploplos sont gros ou pas??? rire...je pense pas que ca vienne de ton lait moi... par contre que Charlotte soit un bébé qui demande beaucoup sa maman et qui soit petite dormeuse ca oui... mais bon je la connais pas suffisamment notre pépette.. ensuite je pense qu'elle ressent aussi ton besoin d'etre avec elle... tu as un discours un peu ambivalent (c'est pas méchant hein, j'avais le meme) tu dis vouloir arreter de l'allaiter, d'etre pressée de passer au petit pot etc... pour casser un peu cette relation mais en faitj'ai plus l'impression que tu le dis mais que tu ne le veux pas vraiment.. tu aimes cette relation privilégiée (et hoooo que je comprends) et tu te prépares psychologiquement a un arret car angoisse de plus assez de lait, pas de bonne qualité... si tu savais le nombre de fois où je me suis dit vivement que ca arrete et en fait je n'en pensais pas un mot, mais je me protégeais de cet arret ...j'étais vraiment très mal quand Paul ne voulait plus téter, j'avais le moral au plus bas et j'ai bcp pleuré.. (ben non je vous ai rien dit) dur dur cette première séparation surtout quand on a aimé, adoré cette fusion...c'est possible que tu transmettes a Charlie ton besoin d'etre avec elle.. tu sais les jeudis je vois peu Paul et je le vis plutot pas top.. et c'est bizarre mais toutes les nuits de jeudi a vendredi il se réveille en pleine nuit alors qu'il le fait pas les autres nuits... ben oui maman a aussi besoin de le voir....son sensibles a nos émotions nos loulous... bon ce n'est que mon avis.. après je peux me tromper.. Cécile... alors comme ca les pompes de Blanca ne vont pas??? rhaaa les boules!!!et toi tu vas t'acheter une jolie paire tu nous montreras.. fait pas comme Laleu... akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon trop cool pour ton homme, c'est clair que les longggggggg w-e c'est appréciable... je suis vraiment heureuse que tout ce soit arrangé....et pour ce qui est de l'homme solitaire.. le piedddddddddddddddddddddd!!!! allez je file manger de la brioche.. ben oui vendredi au boulot c'est petit dej entre collègues!!!!! bisouuuuuuuuus
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 10:17
Salut mes chéries, Ca ne va pas ça !!! Il y a trop de mauvaises nouvelles sur le forum de bon matin !!! Entre l'ordi d'[b:83be208502]Emma[/b:83be208502] qui est crâmé et [b:83be208502]Charlotte[/b:83be208502] qui empêche sa maman de dormir... Mais qu'est-ce que c'est que ce travail ? [b:83be208502]Cécile[/b:83be208502] : Tiens, tu vas acheter des chaussures avec l'argent que tu as récupéré de tes anciennes paires !!! :think: On ne s'y attendait vraiment pas à celle là !!! :mdr: [b:83be208502]Laleu[/b:83be208502] : Visiblement, ça n'a rien à voir avec ton lait vu que [b:83be208502]Charlotte[/b:83be208502] ne se réveille pas pour manger. Alors cesse de te pourrir le moral avec l'allaitement !!! Je vais vraiment croire que tu es totalement maso ma grande !!! :fou: Tu as donc rendez-vous chez le pédiatre mercredi 8. [b:83be208502]Emma[/b:83be208502] emmène [b:83be208502]Paul[/b:83be208502] aussi ce jour-là et moi j'emmène [b:83be208502]Ewen[/b:83be208502] le jeudi 9. [b:83be208502]Emma[/b:83be208502] : Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn (air désespéré) !!! Ne me dis pas que c'est pas vrai !!! Saleté d'ordinateur qui crâme. Chez nous, c'est [b:83be208502]Guillaume[/b:83be208502] qui les monte (les PC bien sûr, à quoi pensiez-vous ? :wink: ). Il achète les pièces séparément et fabrique son ordi. Généralement, ça revient un peu moins cher mais il faut s'y connaître. Pour le week-end de ton [b:83be208502]Guigui[/b:83be208502] (ça me fait bizarre car c'est comme ça qu'on appelle [b:83be208502]Guillaume[/b:83be208502] nous aussi), moi, ça ne me poserait pas de soucis car on a l'habitude de ça. L'année dernière, fin mai, il est parti 3 jours 1/2 à un tournoi de hand. Moi, j'en ai profité pour passer le week-end avec ma frangine [b:83be208502]Céline[/b:83be208502]. Mais, si toi ça te gêne, fais comme te dit [b:83be208502]Laleu[/b:83be208502] : pars avec des copines !!! Bon, je vous laisse un moment. [b:83be208502]Emma[/b:83be208502], passe de bonnes vacances. J'espère qu'on te reverra avant que tu ne reprennes. Gros bisous ainsi qu'à tes hommes.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:18
noooo stress les filles :mdr: les chaussures que j'ai acheté dernièrement c'est sur qu'elle lui vont pas, puisque je les ai acheté pour commencer la marche, donc c'est pas pour tout de suite :wink: non en fait ma mere a craqué sur une paire de chaussures d'été trop kiki mais pour le coup elle s'est un peu emballée sur la pointure et du coup ben faut que je les ramène ! laleu, je te comprend un peu (meme si c'est pas la meme chose) mais quand on voit qu'on est impuissant pour trouver une solution pour son bébé grrr c'est agaçant, j'espère que le pédiatre pourra t'aider en tout je te fais de gros bisous ma belle :cop: emma bonne brioche !!! je file à la douche faut que j'aille raser les poilus bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:20
[quote:99f6b9f397="Emmaetsonbidou"]Laleu as tu lu le livre du Docteur Marie thirion sur l'allaitement... en fait le lait maternel est toujours de bonne qualité.. ca n'existe pas un lait demauvaise qualité, donc no stress de ce coté là.. après tu vois bien si oui ou non tu as assez de lait...tes roploplos sont gros ou pas??? rire...je pense pas que ca vienne de ton lait moi... par contre que Charlotte soit un bébé qui demande beaucoup sa maman et qui soit petite dormeuse ca oui... mais bon je la connais pas suffisamment notre pépette.. ensuite je pense qu'elle ressent aussi ton besoin d'etre avec elle... tu as un discours un peu ambivalent (c'est pas méchant hein, j'avais le meme) tu dis vouloir arreter de l'allaiter, d'etre pressée de passer au petit pot etc... pour casser un peu cette relation mais en faitj'ai plus l'impression que tu le dis mais que tu ne le veux pas vraiment.. tu aimes cette relation privilégiée (et hoooo que je comprends) et tu te prépares psychologiquement a un arret car angoisse de plus assez de lait, pas de bonne qualité... si tu savais le nombre de fois où je me suis dit vivement que ca arrete et en fait je n'en pensais pas un mot, mais je me protégeais de cet arret ...j'étais vraiment très mal quand Paul ne voulait plus téter, j'avais le moral au plus bas et j'ai bcp pleuré.. (ben non je vous ai rien dit) dur dur cette première séparation surtout quand on a aimé, adoré cette fusion...c'est possible que tu transmettes a Charlie ton besoin d'etre avec elle.. tu sais les jeudis je vois peu Paul et je le vis plutot pas top.. et c'est bizarre mais toutes les nuits de jeudi a vendredi il se réveille en pleine nuit alors qu'il le fait pas les autres nuits... ben oui maman a aussi besoin de le voir....son sensibles a nos émotions nos loulous... bon ce n'est que mon avis.. après je peux me tromper.. [/quote:99f6b9f397] Merci Emma de me donner des réponses :cop: En fait l'ambivalence elle est là et j'en suis tout à fait consciente : 1. j'aime cette fusion, ce peau à peau, mais aussi le fait qu'elle profite de mon lait, c'est bon pour elle. 2. j'ai besoin de liberté, de retrouver mon corps (quoique perdre mes gros seins euh....lol) >>>>>>>>>>>>BREF je n'arrive pas à savoir ce que je veux, à ne pas culpabiliser si je vais dans un sens....ou dans l'autre !!! ça c'est clair, et c'est certain qu'elle doit le 'sentir' que je danse entre deux rives :) Par contre je ne pensais pas que ça pouvais induire un tel comportement nocturne... et je vois pas en quoi elle me 'permet' d'être avec elle car je ne suis pas avec elle !! je rentre dans sa chambre, lui met la sucette, et m'en vais....je ne me recouche pas parce que elle va râler dans le bbphone et je n'arriverai pas à dormir...donc je me met à l'ordi, j'attend qu'elle se rendorme....et là, elle me rappelle.....après avoir vérifié la faim, la température, la couche, les dents, je lui dit que maintenant elle doit trouver le sommeil, qu'elle est fatiguée et que moi aussi, et qu'elle est capable de s'endormir, elle va y arriver.....et voilà, et ça depuis deux nuits.... et c'était comme ça quand je l'ai 'sevrée' également... Ce que je comprends pas c'est qu'elle avait retrouver un rythme de 10h par nuit, et là c'est reparti, c'est pour ça que je me disais que c'était les dents... bref, je vais devenir chèvre :lol: dis moi ;)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:20
pffff encore une qui m'a piqué ma place de post :lol: emily, maintenant on sait à qui on va envoyer nos pc quand ils marchent plus !!! :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.