Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2)

Discussions

Auteur
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 20:41
Nous revoilà toujours plus en forme et toujours plus pipelettes !!!! Bisous les copines.
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 21:50
salut les pipelettes ! journée de fou pour moi, là il est presque 1 h du mat ns rentrons juste d'un repas, Adrien dort. Pour te répondre rapidement laleu, ici il pleut des cordes, et le vent c aléatoire, des fois c super fort, on croirait qu'on pourrait s'envoler et des fois plus rien : ms qu'est ce qu'il fait chaud ! joyeux 4moiversaire à Charlotte : pleins de bisous ma petite puce ! bye
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 22:17
[color=indigo:c7856fc77d]Coucou les coupines! On s'appelle pipelettes mais j'en ai vu qui sont au tome 46!!!Alors à vos claviers!Au grand désespoir de Coralie qui a pas fini si elle veut tout lire vaut mieux une connexion illimitée mdr! Bon alors du coup je sais plus de quoi on papotait dans l'autre tome alors faudra que j'aille y refaire un tour... Sinon je sais pas si ça vous fait pareil mais alors qu'est-ce que je suis émotive en ce moment! Emue pour un rien, toujours la larme à l'oeil je sais pas ce qui m'arrive cette fois je pense pas que ce soit les hormones lol! Peut-être que c'est qu'on s'approche du 11 février, date à laquelle j'ai su que j'étais enceinte...d'ailleurs dernières rrr le 11 janvier 2008, test positif le 11 février, naissance de Milan le 11 octobre, dommage qu'il faille 6 chiffres au loto mdr! Zom est parti à son enterrement faudra que je vous montre le T-shirt qu'ils lui ont fait: rose et trop petit, avec une photo de moi en madone et Milan en bb messie, avec marqué "believer" en dessous, sûr qu'il va pas draguer en boîte avec ça! Voilou bonne nuit les pipelettes!Bisou![/color:c7856fc77d]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 22:41
[quote:6ec97f8a72="greeneye"][color=indigo:6ec97f8a72]Zom est parti à son enterrement faudra que je vous montre le T-shirt qu'ils lui ont fait: rose et trop petit, avec une photo de moi en madone et Milan en bb messie, avec marqué "believer" en dessous, sûr qu'il va pas draguer en boîte avec ça! Voilou bonne nuit les pipelettes!Bisou![/color:6ec97f8a72][/quote:6ec97f8a72] Vous avez fixé une date pour le mariage ? Alors c'est pour quand ? Bisous. PS : Moi ça va côté émotivité. C'est peut être à cause de la fatigue que tu te sens si à fleur de peau.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 22:45
[color=indigo:cedca04463]oui c'est peut-être ça d'ailleurs je vais aller me coucher je crois...le mariage est le 20 février, donc dans 2 semaines! Bisou![/color:cedca04463]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 11:05
coucou les filles je viens inaugurer le tome 2 !!! je vous souhaite à toutes un bon dimanche, cet aprem je mets une robe à ma crapette et on va chez belle maman (hmmm contente cécile) :lol: emily merci pour tous ces renseignements pour le liniment je pense que la semaine prochaine je me lancerais l'eau de chaux la moins chere que j'ai trouvé la ou j'habite c'est 6.30 euros avec le flacon pour 1l. nelly, on se repose pour etre la plus belle dans ta robe princesse meringue !!! ... ok je sors :lol: allez je repasserais plus longuement demain je vous embrasse toutes mes pipelettes préférées
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 11:19
[quote:73e2097ab0="greeneye"][color=indigo:73e2097ab0]oui c'est peut-être ça d'ailleurs je vais aller me coucher je crois...le mariage est le 20 février, donc dans 2 semaines! Bisou![/color:73e2097ab0][/quote:73e2097ab0] Tadam !!!!!!! Bientôt la bague au doigt et la corde au cou alors !!! Et toi, tu n'enterres pas ta vie de jeune fille ? Tu as choisi une robe finalement ou vous renoncez définitivement à fêter ça dignement ? Et le costume rouge de zom, il est choisi ? Bisous PS : Ca va mieux aujourd'hui ? Tu as bien dormi cette nuit ?
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 11:21
[quote:aef4aeae37="louloucox"]coucou les filles je viens inaugurer le tome 2 !!! je vous souhaite à toutes un bon dimanche, cet aprem je mets une robe à ma crapette et on va chez belle maman (hmmm contente cécile) :lol: emily merci pour tous ces renseignements pour le liniment je pense que la semaine prochaine je me lancerais l'eau de chaux la moins chere que j'ai trouvé la ou j'habite c'est 6.30 euros avec le flacon pour 1l. nelly, on se repose pour etre la plus belle dans ta robe princesse meringue !!! ... ok je sors :lol: allez je repasserais plus longuement demain je vous embrasse toutes mes pipelettes préférées[/quote:aef4aeae37] 6,30€, je trouve que c'est assez raisonnable. mdr pour la robe meringue !!! :mdr: Mais je pense que notre Nelly va être loin de ça !!! Bon dimanche et bisous.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 14:00
[color=indigo:593dde16e0]bijour bijour! Emily j'enterrerai ma vie de jeune fille le 6 mars!Et non pas de robe, j'irai comme je serai habillée le matin même et on aura pas d'alliances non plus...bref rien de très intéressant à se mettre sous la dent pour notre entourage lol! Zom dort encore, le pauvre il a fait la tournée des bars! Allez Milan se réveille tout à coup je vous laisse le pauvre est aphone mais pas malade ouf! Bisou![/color:593dde16e0]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 15:13
coucou mes pipelettes... ouai moi je trouve que nous sommes assez raisonnables sur le papotage! mais au moins sincères et en plus c'est constructif... bon en tous les cas le w-e est chargé donc vivement demain pour que je puisse poster plus longuement du boulot... lol hannn c'est pas bien Emma je vous ai lu mais pas le temps de répondre mais je pense très fort aà vous... alors un merveilleux 4ieme mois a notre Louna et à notre petite Charlotte... je vous embrasse mes princesses... prenez soin de vos mamans... Louna embrasse ta maman pour moi et fait lui plein de calins elle en a besoin... et toi ma petite Charlotte, il faut que tu t'occupes un peu toute seule la journée pour que maman puisse souffler.. et pour ce qui est des nuits toi et ton petit copain Paul devriez reprendre le pli de ne plus réveiller vos mamans d'amour... c'est trop dur!!!! et oui à 23h Paul réclame un calin... bon c'est pas long mais quand on dort depuis 1h c'est dur!!! alors mes princesses beaucoup de bonheur encore pour ce mois a venir! je vous embrasse mes pipelettes a demain!! au fait je comprends pas tout sur face de bouc... mais ca va venir!!!!! j'espère que vous allez bien! allez zouuuuu plus là
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 17:02
SALUT ! jess : alors comment va le moral ? C important que tu vides ce que tu as sur le coeur, ca fait un bien fou, et ns on est là :wink: et la poupée elle va comment ? nelly : rien de très extraordinaire peut être pr le jour du mariage ms ca va être un moment fort, tu ne l'oublieras pas de si tôt. oooooohhhh ca va être trop beau :love: !!!!! je suis contente pr vous ! laura : je comprend trop ce que tu ressens, le boulot c crevant ! en plus tu as un boulot difficile, avec des horaires pas trop évidentes je suppose. Je compatis ! moi la semaine prochaine va être hard ! je travaille lundi mardi mercredi, repos jeudi, puis reprise vendredi samedi dimanche et lundi qui suit :fou: horaire : 6H-13h30 beuuuuuuuurrrrrrrkkkk ! ma soeur arrive vendredi prochain, objectif : baptème d'Adrien le 22 février ! sinon johan a envoyé un texto pour prendre des nouvelles d'Adrien. C cool, je suis contente, ca a l'air de continuer en bonne voie. Gros bisous à mes autres pipelettes chéries : laleu, émily, karol, cécile, coco, jess29, et emma !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 19:01
un mini coucou pour vous glisser une photo de ma crapouille sapée pour aller chez mamie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-2676,b65013413b2db50c83db0fc867d091d1.jpg.html][img:720fef4457]http://images0.hiboox.com/vignettes/0609/b65013413b2db50c83db0fc867d091d1.jpg[/img:720fef4457][/url]
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 23:20
Bonsoir! Je suis là aussi!! J'espère qu'on va toutes se retrouver ici et repartir sur des bonnes bases parceque suivre deux posts ça va faire beaucoup :lol: :lol: :lol: Bonne nuit!!!
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 23:35
je suis aussi une décembrette, Esteban est né le 17/12/08 à 5h50, et je vais toutes vous faire baver d'envie: il dort de 21h00 à 8h00 non stop!! puis de 8h30 à 12h00. J'ai un bébé de rêve, lol!!!!! bises à toutes
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 23:41
Salut, Même si j'ai pas grand chose à dire mdrrr je vous suis mdrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.