Posté le : 11-02-2009 à 08:33
Jess...
comme je suis désolée de lire ton message... Je crois qu'il n'y a malheureusement pas de mots pour qualifer Damien...je trouve que les pire qualificatifs sont encore trop doux pour lui... il ne mérite pas que tu ais pu lui t'accrocher à lui, il n'a pas su saisir la plus belle chance qui s'offrait à lui quand il t'a rencontré...
Finalement pour lui votre histoire, votre fille n'a pas d'importance et c'est vraiment triste.. je sais pas comment il peut se regarder dans une glace chaque matin, en sachant qu'il a une fille adorable, que la maman galère seule et qu'en plus il n'assume en rien ses actes... comment peut il t'annoncer qu'il a une copine alors que tu vas vivre le plus dur samedi! il est méchant!!! je trouve ça inhumain! mais je suis convaincu qu'un jour il aura le retour de sa pièce, comme on peut dire et qu'il paiera pour tout ce mal qu'il peut te faire auourd'hui!
par contre je peux comprendre ta réaction ma belle, toi tu l'as beaucoup aimé, il t'a offert le plus cadeau Louna, et toi tu te sens lié a lui... je ne peux que t'apporter du courage, du réconfort je ne sais meme pas si tous nos mots pourront soigner tes douleurs qui sont si nombreuses en ce moment...
sache que jamais je ne penserai que tu ne penses qu'a toi, et c'est bien légitime qu'en ce moment tu essais de penser à TOI...
je ne peux que tu souhaiter le meilleur a venir, en espérant que Stéphane continue dans sa lancé, et que vous soyez heureux tous les 2...
Oui a cause de Damien ca aurait pu tout gacher, mais ce n'est pas le cas... Stéphane a été tendre, attendtionné et compréhensif avec toi car tu es une femme qui le mérite...et je crois qu'il a compris la chance qui s'offrait a lui!
Je pense très fort a toi ma Jess, te dire d'être courageuse tu le fais depuis que je te connais, tu surmontes et affrontes beaucoup de problèmes alors que beaucoup de personnes en seraient incapable, j'espère que tu en as conscience...
je ne peux que te repéter que nous sommes là, (je ne m'avance pas en parlant pour nous toutes), que c'est important que tu puisses venir deverser ici ce qui te fait mal ... il faut que tu puisses en parler Jess, ne garde pas tout pour toi!
si tu ne participes pas aux conversations...là encore pas de soucis, ce n'est pas ce qui compte pour nous, on a besoin d'avoir de tes nouvelles, savoir comment tu gères toutes les situations et t'apporter quelques mots de réconfort car nous t'aimons beaucoup et que nous essayons avec le peu de moyen que nous avons de t'épauler...
Jess je t'embrasse très très très fort...je pense bien à toi!
gros bisous a Louna