Posté le : 31-03-2009 à 15:30
Dis moi [b:3cd4004920]Emma[/b:3cd4004920], tes boss, ils te paient combien :lol: ? aïe aïe aïe, pas taper, pas la tête :fou:
alors j'ai réfléchi pour tes appellations, il faudrait jouer avec 'menuet' 'sonate' ou 'valse', genre pour le dessert : 'valse de fruits mousseux' :mrgreen: j'aime bien le 'concerto de grenouille' mdr, quoique pas terrible pour les grenouilles lol.... en tout cas ça a l'air super bon ce que tu prévois.
Pour la diversification dis moi ton pédiatre il ne compte pas du tout te guider que tu t'affoles tant ? Alors moi je dirai oui pour les yaourts tu vois, d'ailleurs j'en fais à la maison au lait entier et je vais demander à mon pédiatre à partir de quand je peux le donner, je te dirai ... de toute façon d'un pédiatre à un autre ça change tout le temps, et d'un bouquin à un autre aussi, donc c'est vrai que c'est à toi de te faire ta politique, et c'est vrai que Cécile a l'air de très bon conseil ;)....
Je sais que mon pédiatre préconise le lait en complément, je sais pas les quantités ni s'il faut mélanger le reste avec le lait, mais ce qui est sur c'est que l'alimentation doit rester à 80% de lait jusqu'à un an; et ce pour limiter les risques d'allergie.
Comment s'est passé l'inspection de ton homme? pas cool pour les spots en cas de stress lol.
[b:3cd4004920]Cécile[/b:3cd4004920] figures toi qu'on a la même météo :evil: ici depuis deux jours c'est orage, j'espère que ça ne durera pas une semaine :evil:
au fait l'oiseau qui chante la nuit, ce serait pas une chouette ou un hibou par hasard :think: :mdr:
[b:3cd4004920]Nelly[/b:3cd4004920] malekoumsala ;)
Ton avatar est trop, j'adore la bouille à Milan, trop craquant dans son petit bonnet :)
Pour la diversification quand on allaite encore je te dirai ça mercredi soir à mon pédiatre car je sais pas si j'arrête ou si je poursuis....
Sinon pour répondre à tes questions....aucune idée de ma future formation, je pense ne la commencer qu'en janvier 2010 si c'est possible. Et puis là on est en pleine recherche de où on va bien pouvoir élire domicile dans le département du Nord ! Pour trouver un logement on compte s'y prendre en aout, on se posera chez mes parents en Belgique et on aura un mois pour chercher et s'installer, ça va être hard...
oui je t'avoue que moi non plus je n'imagine pas Laleu sous une doudoune :(
[b:3cd4004920]Emily[/b:3cd4004920] je suis pas maso :bou: seulement c'est vrai que les fenêtres ouvertes 24/24, + un enfant ben y'a de quoi devenir chèvre....mais encore une fois c'est pas nickel chez moi !
bon courage pour les dernières heures miss ;)
[b:3cd4004920]Laura[/b:3cd4004920] c'est cool si c'est pas trop grave le rhume de Maël.... pourvu que son exzéma parte vite et que ce n'est qu'un évènement isolé alors....tu dois lui mettre de la dexeryl?
Comment te sens tu la veille de ton hospi cocotte? je te souhaite tout le courage du monde ma belle, ça se passera bien tu verras....
Sorry [b:3cd4004920]Jess[/b:3cd4004920] de t'avoir ordonné de revenir...c'est que tu me manquais ;) et puis je voulais voir la bouille de Louna qui dit bonjour ! Je suis toute désolée de t'apprendre toute malade comme ça, soigne toi bien et reste au chaud, pleins de bisous.
bon moi j'ai appris ce midi que ça fait des semaines que je n'ai plus d'assurance maladie :evil: j'suis pas dans la :!:
bisous les filles !