Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 97)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:22
[color=indigo:865167269f]Salamalecum! Ben c'est le grand début de semaine pour moi cet aprème bureau et ce matin plein de trucs... Je m'aperçois que ça va être galère pour moi la diversification, vu que je pense continuer au lait maternel encore un moment, enfin sans doute c'est une question d'organisation comme d'hab... [size=18:865167269f]Laura[/size:865167269f] tu nous diras comment tu veux qu'on te donne ces photos! C'est super sympa de faire ça en tous cas!Mais avant il faut que tu te reposes de ton opération hein! Attention de pas trop en faire! J'espère de tout coeur que c'est pas de l'eczéma qu'a notre petit Maël je croise les doigts pour vous! [size=18:865167269f]Emma[/size:865167269f] il est super ton menu mais si vous chantez vous pourrez pas danser à mon avis vous serez calées! Bon alors pour les noms je réfléchis, mais "pestacle" ce serait rigolo, surtout si en plus tu leur trouves un déguisement...ça pourrait aussi être "sacrée soirée" ou je sais pas je réfléchirai et te redis! C'est bien que tu poses toutes ces questions pour les petits pots j'apprends en même temps que toi lol! [size=18:865167269f]Laleu[/size:865167269f] contente que la nuit se soit bien passée j'espère qu'hier n'était qu'une petite rechute...Milan aussi a encore bien dormi et moi donc! Je te comprends bien pour la vaisselle, ça fait 2 ans qu'on a une machine mais avant c'était à la main ça me gavait déjà alors qu'on était que 2 donc avec une famille je pense bien que c'est la corvée quotidienne! Au fait tu as une idée de formation déjà? et vous savez comment vous allez faire pour trouver un logement? est-ce qu'on vous en fournit un ou vous devez vous débrouiller depuis l'autre bout de la planète? J'en reviens toujours pas que tu vas revenir au froid, pour moi Laleu rime avec Lagon plage etc, pas avec maroille pluie et bottes en caoutchouc! [size=18:865167269f]Emily[/size:865167269f] courage pour ton dernier jour et ta dernière nuit, on se réjouit aussi que tu sois en vacances comme ça on t'aura que pour nous (bon on veut bien te prêter un peu à Ewen et Guillaume aussi mais pas trop quand même!) J'aimerais tant avoir des vacances aussi malheureusement les prochaines pour moi seront fin juillet, ça fait un bout encore! [size=18:865167269f]Cécile[/size:865167269f] ben moi je suis le contraire de toi, un soir de nouvel an quand j'étais petite j'ai dormi à côté des enceintes dans une salle des fêtes où on passait le réveillon, genre le sol tremblait mais moi je dormais à côté! Par contre s'il y a un risque d'araignée ou du genre dans la chambre je fermerai pas l'oeil...trop forte Blanca a fait une super journée elle est en or et même ça se voit qu'elle toute mignonne et qu'elle a l'air heureuse!Pas étonnant avec une maman comme toi! Bon je vous laisse les minettes le devoir m'appelle et je suis déjà à la bourre, me suis permis de dormir jusqu'à 8h ce matin du coup c'est le bazar... Bisou![/color:865167269f]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:43
re merci emma de me soutenir face aux moustiques :lol: ensemble nous vaincrons :top: dans la série bruit nocturne dans le trou du *ul du monde ou je vais en aveyron, il y a un oiseau qui chante la nuit !!! :shock: sisi je vous jure que c'est possible !!! alors j'adore les oiseaux la campagne tout ça mais alors là l'oiseau qui chante toute la nuit :nan: pour la diversification, alors moi le pédiatre m'a dit de donner 150 en plus du petit pot de midi et 4h, ce que je fais je lui propose 180 y a des jours ou elle prend en entier et des fois ou elle laisse ça dépend ! sinon elle prend 210 le matin et 240 le soir en ce moment pour les chaussures oui ça y est elles sont parties zom les a posté en partant au boulot ce matin, du coup j'en avais vendu une dizaine, mais j'en ai jeté aussi (bah vi là ça en avait besoin) disons qu'il doit m'en rester une grosse soixantaine :siffle: suis allée voir les photos de paul sur viafamili trés trés beau comme toujours !!! :love: nelly, rooo la la cte chance de pouvoir dormir dans le bruit :bou: j'en reve comme ça je pourrais faire des nuits complètes sans me réveiller :roll: le truc c'est que je peux meme pas mettre de bouchons pour dormir parce que vu que zom n'entend pas Blanca quand il dort ben du coup c'est moi qui monte la garde :evil: pourquoi tu dis que ça va etre dur la diversifiction ? c'est sur tu pourras pas controler ce qu'il boit mais ça changera rien enfin je crois :think: pour ce qui est des bébétes je suis comme toi je guette partout pour voir si y en a pas, j'ai la chance d'habiter en ville donc hormis les moustiques, rien à signaler à l'horizon :mrgreen: mais quand on va à la campagne je te dis pas j'inspecte la chambre dans tous les coins avant de dormir :hum:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:44
au fait nelly j'ai oublié il est terrible l'avatar :mdr:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 11:30
coucou vous c'est remoi.... Merci ma Cécile pour toutes ses infos précieuses, j'ai tout noté dans un petit coin de ma tête afin de ne pas te redemander a chaque fois les memes choses..enfin j'ai aussi noté sur papier car je retiens pas tout.... pour l'introduction de yaourt etc.. hate de comparer ce que vont dire les pédiatres moi j'ai rdv mercredi prochain le 8...Guillaume croit qu'on peut lui donner de nos yaourts nature moi suis septique.. on verra!!! au fait blanca se réveille encore parfois la nuit?? nous ca y est nous avons rangé les audi bébés.. faut dire qu'on entendait paul avant que le son traverse l'audi bébé rire...non ca faisait une résonnance et soi disant ca génait monsieur qui a coté de ca n'entend pas son fils pleurer... la mauvaise foi cte mec!!!! bon je vais quand meme lui tel pour savoir si son inspection s'est bien passée,il s'est chopé un de ces spot entre les 2 yeux, MDR, il réagit toujours comme ca au stress, d'ailleurs le pauvre pour notre mariage n'avait pas été épargné!!!!pov loulou!! sinon pour ce qui est des petites betes je vous rejoins aussi pour vaincre.. j'en ai horreur, arraignées, chenilles, guêpes (cet été ca va etre horrible) et encore plus avec Paul.. je suis limite hystérique!!! faut dire me suis fait piquer une fois, et je sais pas si vous connaissez le film avec coluche "banzaiiiiiii" ben c'etait un peu moi l'horreur!!!!! pliééééééééé ne demandez pas de photos Guillaume se serait fait tuer si il avait essayé pliéééééé!!! Nelly trop bien si Milan refait des nuits complètes, tu peux te reposer et je vois qu'en plus tu te fais des grasses mat... 8h... rire... ca doit te faire du bien et tu le mérites après les nuits que tu as passé!! Milan est de retour a la crèche???? ton avatar génial... trop rigolo sur la photo.. j'aime beaucoup!!! cécile encore une grosse soixantaine... :shock: :shock: :shock: mais tu les ranges où?? vous avez un chateau??? un dressing spécial chaussures??? tu les as deja toutes prises en photo???ca doit etre énoooooooooooorme!!! allez gros bisous mes bichettes.. heureusement que nous sommes là pour faire vivre le fofo!!!!!!!!! où etes vous les filllllllllllllllllllllles??
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 11:38
cécile faut espérer que le tit oiseau chanteur nocturne ait eu une promotiion et soit devenu chanteur de journée, tu pourras pitetre dormir dans le trou du .. monde!!!! sinon une autre tite question qui me vient a l'esprit.. tu me dis qu'on peut mettre de la PDT pour épaissir,(d'ailleurs tout comme toi je vais pas en mettre pour qu'il sente bien tous les gouts d'aliments) mais as tu deja donné a Blanca uniquement de la purée de PDT ou est ce que c'est trop tot??? rire... ben non non je suis pas un stress de la vie qui se pose tout le temps 1 million de question hein... rire bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 11:41
ah oui encore un truc... je suis grave rire... je me fais halluciner!!! as tu deja ajouté du lait 2ieme age dans tes prépa Cécile??? au fait Nelly pourquoi tu dis que ca va etre compliqué pour toi??? pas suivi non plus!!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:48
[color=indigo:ba09472d9e]Re! Ben pour la diversification je disais ça parce que c'est pas évident de mettre le reste du petit pot dans le bib quand le bib c'est le sein mdr! Donc il va falloir que je tire mon lait donc double travail, faire la purée et tirer le lait! Je filouille suis à la bourre! Baci![/color:ba09472d9e]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 11:50
Salut les poulettes, [b:37c60b3816]Nelly[/b:37c60b3816] : J'adore ton avatar. Le petit bonnet va très bien à [b:37c60b3816]Milan[/b:37c60b3816]. Je serai effectivement plus disponible pendant les vacances pour venir papoter avec vous (à condition que la première semaine j'arrive à décoller [b:37c60b3816]Guillaume[/b:37c60b3816] de devant son ordinateur). La deuxième semaine, j'ai ma copine [b:37c60b3816]Mél[/b:37c60b3816] (la marraine d'[b:37c60b3816]Ewen[/b:37c60b3816]) qui vient. Je ne sais pas encore si elle vient pour la semaine ou juste quelques jours. Je ne serai pas trop là car je vais profiter d'elle. Je ne la vois pas souvent alors quand on est ensemble, on profite à bloc. [b:37c60b3816]Laleu[/b:37c60b3816] : Le lave-vaisselle... Ah, ça fait rêver... Et en plus, ça fait faire des économies d'eau. On parle d'en acheter un bientôt. Mais avant ça, je voudrais avoir la bibliothèque de mes rêves. [b:37c60b3816]Charlotte[/b:37c60b3816] t'a enfin laissé te reposer. Merci "[b:37c60b3816]Charlie[/b:37c60b3816]" !!! Et toi, alors que tu es reposée, tu ne penses qu'à faire ton ménage et ta vaisselle ? Tu n'aurais pas un côté masochiste, dis-moi ? :wink: Les filles, toutes à vos fouets !!!! :mdr: [b:37c60b3816]Cécile[/b:37c60b3816] : Je t'en prie pour la palme. Continue comme ça et je t'en distribuerai d'autres. Pas trop mal au cœur d'emballer tes chaussures ? Alors, pour les moustiques cet été, j'en pète de rire d'avance !!! :mdr: Je peux éventuellement vous prêter [b:37c60b3816]Guillaume[/b:37c60b3816] qui est un très bon chasseur de moustiques !!! :mdr: [b:37c60b3816]Laura[/b:37c60b3816] : Bonne idée cette petite vidéo pour les 6 mois de nos bébés. Je te mettrai des photos dès mercredi (si j'ai le temps). [b:37c60b3816]Emma[/b:37c60b3816] : Huuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm ton repas à l'air délicieux !!! Il faut venir pour quelle heure ? :mdr: Pour le dessert tu pourrais peut être envisager un nom du genre "choeur de ...". Pour ton apéro, tu veux donner un nom à chaque cuillère et verrine ? Je pensais pour la verrine "Duo de ...". Je vais continuer de réfléchir. Sinon, c'est bientôt les vacances !!! Je suis vannée ce matin car j'ai des filles qui partaient en voyage scolaire sur Brest et il a fallu leur ouvrir l'internat à 5h45. Heureusement, j'ai réussi à me rendormir une heure. Bon, je vous laisse. Il faut quand même que je travaille. Bisous à toutes et à plus tard.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 12:50
re re emma :lol: alors pour ce qui est de la pomme de terre c'est trop tot pour leur donner tout seul ça doit etre utilisé comme liant et encore en petite quantité, c'est pas assez digeste je crois :think: ah lala ces hommes, alors tu diras à ton Guillaume :cpavre: non non non on ne donne pas de NOS yaourts à NOS bébés il existe des yaourts infantiles au rayon des petits pots ! :wink: pour ce qui est du lait 2ème age on y est passé depuis 15 jours je crois :mrgreen: en principe quand tu commences à diversifier tu peux passer au 2ème age, moi j'ai attendu de finir les boites de 1er age que j'avais d'avance et puis suis passée au 2 ! :wink: sinon pour répondre à ta question je me faire huer par tout le monde mais depuis que Blanca fait ses nuits (à savoir depuis qu'elle a un mois) ben elle s'est jamais réveillée la nuit :lol: donc quand je dis je monte la garde c'est juste "au cas ou" ... :siffle: et le babyphone on s'en sert uniquement au moment du coucher car notre appart est fait de telle façon que la chambre à Blanca est trés loin du salon donc on le branche pour voir si elle s'endort bien 8) et pour finir, non nous n'avons pas un chateau :lol: (bien que je rêve du placard à chaussures du film sex and the city :oui: ) mais un grand apart, the coup de bol pour 600 euros nous avons 93m² autant vous dire que dans le Vaucluse c'est pas cher ! et en fait il y a une chambre mezzanine qui nous sert de "grenier" on stocke les futurs siege auto, les poussettes qui servent plus, le coffre de toit quand on le démonte, et mes chaussures donc ce qui me permet d'en avoir beaucoup :mrgreen: Pour les guepes suis pareille que toi je les déteste car je gonfle aussi :cryout: emily, comment va notre petit Ewen aujourd'hui ? nelly, suis bête j'avais pas pensé que tu pourrais pas vider la fin du petit pot dans le sein :mdr: mais peut être que dans le cas de l'allaitement au début tu compenseras avec plus de lait... je sais pas trop j'avoue sur ce coup là :? biiiiiiiiiiz
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 13:28
bonjour les filles pour les photos mettez les sur le foto j'ai juste à faire des copier coller voilà je m'y mettrai une fois rentrée de l'hopital maël a vu le médecin ce matin alors il a un petit rhume pas bien méchant alors ça va mais il a bien de l'exéma j'ai une crème à lui mettre jusqu'à ce que ça parte le médecin ne pense pas que ça vienne de l'alimentation à voir il mesure 65 cm pour 8kg600 il a encore super bien profité! voilà pour les news bisous je repasse plus tard
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 13:44
c'est remoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :youpi: alors Cécile merci pour toutes ces infos... je savais que je pouvais compter sur toi..je fais un c/c de ton message pour montrer a Guillaume!!!tain je te jure il me les fera toutes lui!!! nous avons égalment commencé le 2ieme age dimanche... c'est tout récent, et a la crèche il lui reste encore du premier age.. du coup ben il a encore un peu des deux!!! c'est dingue comme nous maman nous sommes toujours en alerte avec nos bébés meme si ils dorment bien.. différent des papas!!!!! Mdr pour le placard a la sex andthe city...pitetre un jour... en tous les cas ca doit quand meme etre impressionnant!!! Blanca a pas fini de s'amuser avec.. me souviens que toutes petites je piquais les chaussures de maman et je marchais avec (enfin j'essayais, j'aurai bien pu me tuer :mdr: ).. je crois que c'est comme ca que j'ai eu intéret pour les talons hauts!!!alors j'imagine Blanca!!!!! pour l'appart tu m'etonnes que ca vaut le coup, vous avez bien raison d'y rester!!!! Emily alors pour le menu, nous je ne fais pas une appelation pour chaque verrine et cuillères, ce sera un titre pour l'apéro l'entrée le plat et le dessert... merci pour tes idées ma louloute! nelly Mdr, ah bon tu peux pas mettre la fin du pot dans tes nénés, tu y mets vriament de la mauvaise volonté :mdr: :mdr: tu m'etonnes j'avais pas pensé.. c'est vrai que ca va etre double boulot pour toi.... allez courage! et tu crois que tu vas arreter quand il aura 7 mois??? tu penses diversifier quand? allez j'y retourne bisouuuuuuuuuus je vous dit a tout a l'heure... Cécile surtout si une question vient me titiller dans l'aprem rire!! merci ma bible
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 13:50
rhooo je vais arreter de faire ma mauvaise langue :bou: .... je suis confuse ma Jess!!! je suis une vilaine fille :nul: , sort ton fouet!!!! en plus t'es mayade pov bichette, t'es allée voir le doc??? repose toi !! je te fais plein de gros bisous magiques pour te soigner :cop: .. et encore un akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour moi... deja 2 aujourd'hui vais avoir les fesses rouges moi ce soir!!!!bisouuuuuuuuuuus a toi Laura, ca marche pour les photos, merci! sinon effectivement il profite bien le tit jumeau de Paul.. pour nous mensurations mercredi prochain!! gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 15:30
Dis moi [b:3cd4004920]Emma[/b:3cd4004920], tes boss, ils te paient combien :lol: ? aïe aïe aïe, pas taper, pas la tête :fou: alors j'ai réfléchi pour tes appellations, il faudrait jouer avec 'menuet' 'sonate' ou 'valse', genre pour le dessert : 'valse de fruits mousseux' :mrgreen: j'aime bien le 'concerto de grenouille' mdr, quoique pas terrible pour les grenouilles lol.... en tout cas ça a l'air super bon ce que tu prévois. Pour la diversification dis moi ton pédiatre il ne compte pas du tout te guider que tu t'affoles tant ? Alors moi je dirai oui pour les yaourts tu vois, d'ailleurs j'en fais à la maison au lait entier et je vais demander à mon pédiatre à partir de quand je peux le donner, je te dirai ... de toute façon d'un pédiatre à un autre ça change tout le temps, et d'un bouquin à un autre aussi, donc c'est vrai que c'est à toi de te faire ta politique, et c'est vrai que Cécile a l'air de très bon conseil ;).... Je sais que mon pédiatre préconise le lait en complément, je sais pas les quantités ni s'il faut mélanger le reste avec le lait, mais ce qui est sur c'est que l'alimentation doit rester à 80% de lait jusqu'à un an; et ce pour limiter les risques d'allergie. Comment s'est passé l'inspection de ton homme? pas cool pour les spots en cas de stress lol. [b:3cd4004920]Cécile[/b:3cd4004920] figures toi qu'on a la même météo :evil: ici depuis deux jours c'est orage, j'espère que ça ne durera pas une semaine :evil: au fait l'oiseau qui chante la nuit, ce serait pas une chouette ou un hibou par hasard :think: :mdr: [b:3cd4004920]Nelly[/b:3cd4004920] malekoumsala ;) Ton avatar est trop, j'adore la bouille à Milan, trop craquant dans son petit bonnet :) Pour la diversification quand on allaite encore je te dirai ça mercredi soir à mon pédiatre car je sais pas si j'arrête ou si je poursuis.... Sinon pour répondre à tes questions....aucune idée de ma future formation, je pense ne la commencer qu'en janvier 2010 si c'est possible. Et puis là on est en pleine recherche de où on va bien pouvoir élire domicile dans le département du Nord ! Pour trouver un logement on compte s'y prendre en aout, on se posera chez mes parents en Belgique et on aura un mois pour chercher et s'installer, ça va être hard... oui je t'avoue que moi non plus je n'imagine pas Laleu sous une doudoune :( [b:3cd4004920]Emily[/b:3cd4004920] je suis pas maso :bou: seulement c'est vrai que les fenêtres ouvertes 24/24, + un enfant ben y'a de quoi devenir chèvre....mais encore une fois c'est pas nickel chez moi ! bon courage pour les dernières heures miss ;) [b:3cd4004920]Laura[/b:3cd4004920] c'est cool si c'est pas trop grave le rhume de Maël.... pourvu que son exzéma parte vite et que ce n'est qu'un évènement isolé alors....tu dois lui mettre de la dexeryl? Comment te sens tu la veille de ton hospi cocotte? je te souhaite tout le courage du monde ma belle, ça se passera bien tu verras.... Sorry [b:3cd4004920]Jess[/b:3cd4004920] de t'avoir ordonné de revenir...c'est que tu me manquais ;) et puis je voulais voir la bouille de Louna qui dit bonjour ! Je suis toute désolée de t'apprendre toute malade comme ça, soigne toi bien et reste au chaud, pleins de bisous. bon moi j'ai appris ce midi que ça fait des semaines que je n'ai plus d'assurance maladie :evil: j'suis pas dans la :!: bisous les filles !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 16:48
[color=indigo:b0717188d2]Re salamalecum! Bon je suis au bureau et j'arrive pas à bosser...pas la fibre scientifique aujourd'hui! Pour répondre un peu à vos questions je pense pas arrêter l'allaitement encore, je vais suivre mon bb je crois, s'il veut autre chose je le lui donnerai, mais sinon je continuerai. Comme dit Laleu jusqu'à 1 an le lait = au moins 80% de l'alimentation, pour moi légumes et fruits sont des compléments, donc ça remplacera pas le lait avant que Milan le demande. Je suis allée faire un tour sur la LLL et ils vont dans ce sens, l'allaitement 6 mois c'est le minimum recommandé mais ça reste bénéfique de continuer bien au-delà. Par contre je vais demander au pédiatre si on peut commencer fin avril ou s'il faut vraiment attendre mi-mai pour commencer car j'ai hâte de voir la bouille de Milan devant sa cuillère! [size=18:b0717188d2]Laura [/size:b0717188d2]je suis désolée pour l'eczéma c'est rude en plus ils peuvent pas avoir de crème à la cortisone avant 1 an les pitchounes il souffre pas trop? C'est vrai qu'il a bien profité notre petit Maël je crois qu'il sera plus taillé pour le rugby que pour le foot finalement! Dès que je peux je te mets des photos mais c'est plus compliqué comme hiboox marche pas sur mon mac ou avec Safari j'essaierai sur firefox... [size=18:b0717188d2]Laleu[/size:b0717188d2] je comprends bien que ça va être hard le retour chez tes parents après l'exil tout ça en plein stress du déménagement! Il faudra venir te ressourcer 2 fois plus sur le fofo nous on bouge pas lol! Pour ta formation moi je te vois bien dans le conseil aux mamans ça te va très bien ;-) [size=18:b0717188d2]Emma[/size:b0717188d2] c'est une catastrophe que tu sois en vacances la semaine prochaine si tu as pas récupéré ton ordi, on mesurait pas la chose quand ton mari n'allait jamais le faire réparer...et nous alors il y a pensé?Une semaine sans fouet ça va être la débandade sur le fofo!!! [size=18:b0717188d2]Jess[/size:b0717188d2] je t'envoie plein de bisous magiques!L'avantage c'est que si tu peux pas parler tu peux toujours taper sur le clavier hihihi!Bisou aussi à Louna en espérant qu'elle tombe pas malade elle aussi! [size=18:b0717188d2]Emily[/size:b0717188d2] bon ça va si c'est pour la marraine d'Ewen on te pardonnera de pas passer tes journées sur le fofo, mais on veut un pointage par jour sinon on caftera à Emma quand elle rentrera de vacances et là moi je réponds plus de rien hein... [size=18:b0717188d2]Cécile [/size:b0717188d2]vous avez déjà changé de poussette? Moi j'aimerais bien une photo de la pièce à chaussure ça doit être un truc de ouf comme dit Emma ça promet avec Blanca si elle tient de toi lol! Bon pour mon avatar ben zom le trouve horrible (enfin pas Milan bien sûr) "ça se fait pas de déguiser les enfants comme ça" donc je vais devoir changer...bon je suis un peu de son avis mais je le trouvais trop drôle déguisé en kangourou (c'est un cadeau et j'ai promis de faire des photos)... A demain les pipelettes![/color:b0717188d2]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 17:10
Coucou coucou, [b:1954ca6e98]Nelly[/b:1954ca6e98] : Moi, l'avatar, je le trouvais super !!! Et pourquoi ne pourrions-nous pas déguiser nos bébés ? Nous, on nous a offert un pyjama superman. Il est encore un peu grand alors on n'a pas fait de photos mais qu'est-ce qu'on va rigoler !!! Et croyez-moi je vous montrerai ça. [b:1954ca6e98]Laleu[/b:1954ca6e98] : Je me moque gentiment de toi car je suis devenue super maniaque depuis que j'ai [b:1954ca6e98]Ewen[/b:1954ca6e98]. Mes frangines se foutent grave de moi. Je ne peux pas garder non plus la maison nickel chrome mais j'essaie de faire en sorte qu'elle soit le plus clean possible. [b:1954ca6e98]Cécile[/b:1954ca6e98] : La photo du débarras à chaussures, ça c'est collector et on veut voir. Je veux aussi lancer un coup de gueule aux pédiatres qui ne sont pas tous d'accord pour l'alimentation de nos bébés. Moi, elle m'a dit : retirer la peau des tomates et des petits pois (donc elle m'a dit de ne pas faire de petits pois encore). Elle m'a dit pas de fraises, ni de fruits exotiques (hormis la banane). Et baste !!!! Du coup, [b:1954ca6e98]Ewen[/b:1954ca6e98] a déjà mangé du chou-fleur et de la betterave. [b:1954ca6e98]Jess[/b:1954ca6e98] : Remets-toi bien. Soigne ta gorge. [b:1954ca6e98]Emma[/b:1954ca6e98] : A demain ma louloute !!!! Bisous bisous et à demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.