Posté le : 30-03-2009 à 15:54
Pffffffff il fait lourd et chaud ici, c'est épouvantable :evil:
[b:7e7984e1d8]Karol[/b:7e7984e1d8] je comprends que tu sois perturbée, moi c'est en permanence lol :lol: Alors pour les programmes télé on s'est à peine calé sur h-3 que paf, nous voilà à h-2, et rebelote dans l'autre sens :?
bon, arrête un peu de recevoir les gens comme les couches de ta fille non mais :mdr:
[b:7e7984e1d8]Emma[/b:7e7984e1d8] peux pas trop te répondre car j'ai pas encore commencé, mais moi il me semble qu'il faut mélanger au début, chaque légume avec un 'liant', soit la pdt, soit la patate douce, soit le potiron, soit la carotte.... ça adoucit le légume introduit il me semble, et rend la purée homogène.
Au niveau graisse je pense qu'à la limite un filet d'huile d'olive ça passe mais rien d'autre au début....à vérifier. Et pour le lait de croissance ah ben non, si tu met du lait, tu met du lait deuxième âge, ça me semble plus logique, le lait de croissance c'est dès un an.
Au sinon moi la nuit je parle pas comme toi, je 'bruxe' lol, en gros je claque des dents, à en réveiller un mort :shock: euh ça mon mari il entend, bizarre non ;) ?
[b:7e7984e1d8]Cécile[/b:7e7984e1d8], trop cool la vente de tes shoes :yes: tu vas pouvoir t'acheter plein de plates :mrgreen:
Pour l'anneau de bain elle s'amuse avec le tableau d'activité, mais elle s'appuie sur son dos quand elle fatigue et après elle a des marques rouges :?
tu m'as fais trop rire avec ton gratteur lol :lol:
[b:7e7984e1d8]Emily[/b:7e7984e1d8] c'est chouette de te voir en super forme :mrgreen: yes, plus qu'un jour et demi, même pas !!
Figures toi que hier soir Charlotte aussi s'est réveillée d'un coup en hurlant :shock:
[b:7e7984e1d8]Nelly[/b:7e7984e1d8] alors ce ménage? mdr le coup du môme qui fait soit disant ses nuits, si tu savais combien de fois zom a cru ça ici aussi :mdr:
Une habituée n'a pas encore pointée il me semble :think: [b:7e7984e1d8]Jess[/b:7e7984e1d8] où es tu?
big bisous ;)