Posté le : 30-03-2009 à 13:30
Salut les pucinettes,
Bon, tout d'abord, moi, je suis déboussolée. C'est la première fois en Tunisie qui n'ont pas changé l'heure comme en France donc ici, il est 12h21 et sur mon ordi, il est écrit 13h22. Et quand j'allume la télé, moi adepte de la télé, eh bien, je regarde les programmes à H+1, pfff, ça me pertube tout ça.... Je suis en plein recrutement, et je fais rire mes salariés car dès que j'ai quelqu'un qui ne parle pas français, je leur dis que je reçois des personnes comme "les couches de Maé" au téléphone, PAS BON...
Alors samedi, je suis rentrée à la maison à 14h45, ma pupuce était entrain de pleurer mais était contente de me retrouver. Ne me demandais pas comment ça c'est passé, j'en sais rien, la femme de ménage ne parle pas français mais apparemment, ça se passe bien plus que la plus part du temps, Maé lui fait de gros sourires. Aujourd'hui, je la trouve pas bien, elle a un oeil qui pleure, cette nuit, elle avait le nez bouché, il me tarde de rentrer pour la mettre à l'aise. Le parc pour le bureau, je vais aller l'acheter cette semaine.
La miss pleure, je vasi voir ce qui se passe et j'essaye de repasser tout à l'heure.
Bisous.