Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 95)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 08:20
Hello les poulettes :) J'ai dormi trois heures cette nuit, Charlotte a fait la java dans son lit, j'vous dis pas comment je suis épuisée :shock: J'avais déjà une petite forme, d'où ma petite absence du we, ben là c'est le pompon :? J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un très bon dimanche. C'est vrai que ça a été calme, et je m'excuse de ne pas être venue vous faire un ti coucou, ça m'a pas empêchée de penser bien à vous :) [b:54813f83f8]Cécile[/b:54813f83f8] alors les 25 ans de ta soeur? c'était bien? les chaussures blanches sont trop mimi au fait ;) Et pour ce qui du score au quizz musical, pfff je suis loin de t'égaler !! [b:54813f83f8]Emily[/b:54813f83f8] finalement t'as pu faire les bb nageurs ou c'était toujours les chutes du Niagara? Super Ewen et sa première dent ! j'espère qu'il n'a pas trop mal le ti père.... pour l'angiome je sais ce que c'est, Morgane en avait un sur la nuque à la naissance, et c'est effectivement parti vers 3 ans. Ta nouvelle coupe est super, c'est vrai que ça doit te changer :) [b:54813f83f8] Nelly[/b:54813f83f8] trop mimi ton avatar, je me lasse pas de la bouille de ton petit prince :) Comment s'est passé ton we surchargé? C'est vrai que nous deux nous ne sévissons pas du fouet lol...enfin pour l'instant ;) Pour te répondre Charlotte n'a pas moins faim, elle tète à nouveau 6 fois par jour, par contre maintenant j'ai suffisamment de lait....la commande en magasin a fonctionné lol :) [b:54813f83f8]Karol[/b:54813f83f8] alors cette journée sans Maé comment ça s'est passé? tu devais être trooooooooop contente de la retrouver ! Et mister, toujours un chou? [b:54813f83f8]Jess[/b:54813f83f8] j'espère sincèrement que Stéphane n'a rien de grave :? l'a tu vu pour finir ce we? J'espère que tu as pu voir quelqu'un, car c'est vrai que c'est pas gai d'être seule tout un we :? Je kiffe grave Louna dans le panier à linge en tout k :) [b:54813f83f8]Laura[/b:54813f83f8] le jour j s'approche doucement et j'espère que tu ne flippes pas trop. C'est vraiment trop con que tu puisses être chez toi un mois et ne pas profiter de ton fiston pour autant !! personne peut venir s'en occuper chez toi?? Sinon c'est cool pour ton poids perdu :) t'as trouvé des fringues? il est trop craquant Maël avec sa sucette de supporter, j'ai trop rigolé lol... Au fait, donnes nous ton mèl qu'on puisse t'inviter sur via fam ;) [b:54813f83f8]Emma[/b:54813f83f8] comment s'est passé ton we? Paul a une conjonctivite? t'as du lui donner du colyre? t'as trouvé des turbulettes? elles sont grandes je trouve passé 6 mois :shock: Pour tes seins qui diminuent, c'est vraiment pas cool n'est ce pas, je suis pas pressée :? Et sinon, youpie youpie le permis de construire, la grande aventure commence :) Bon je vous laisse Charlotte pleure, elle n'arrive pas à se rendormir... big bisous mes grandes :)
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 08:52
coucou les pipelettes.... alors prem's ce matin... j'ai pris le temps de vous lire.. le w-e a été calme.. vous étiez nombreuses a etre occupée... bon une olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa générale pour mon mini prout adoré pour sa première quenotte... rhaaaa sa maman deavit etre toute folle.. j'imagine ton état d'excitation ma louloute.... du coup tention quand il va mordre.... bon a ce que je vois pas de bébés nageurs ce w-e.. rhaaaa saleté de ragnagnas....donc va falloir attendre un tit peu.. moi qui me faisais un plaisir de revenir pour admirer les belles photos… ben a ma grande surprise pas d’Ewen mais mon Emily toute changée… et je dois dire que j’aime beaucoup ca te va vraiment très bien cette nouvelle coupe… j’aime beaucoup mieux que tes cheveux longs…t’as pas trop flippé ?? et Guillaume qu’en a t’il pensé ?? il a aimé ?? tsss il a meme pas pu te le montrer comme il faut… !!! et Ewen il a trouvé sa maman belle ??? ca j’en doute pas une seconde.. mais ca va peut etre lui manquer de pouvoir te les arracher non ??? Paul les tire très très souvent… aie aie aie !!! bon j’espère que cette derniere semaine va etre plus cool que la précédente et que nous pourrons profiter plus de toi… plein de bisous ma bichette !!! au fait je ne peux rien télécharger ici, trop peur de me faire chopper par le directeur qui s’occupe des ordi parfois quand ce merdouille !du coup faudra que j’attende d’etre chez moi et surtout que l’ordi soit réparé !!!!! Cécile et bien que d’anniversaire ce w-e.. pas trop mal aux cheveux ????du coup vendredi je suis allée acheté des jeux de bain pour Paul, j’ai trouvé une grenouille qui tourne sur elle meme et qui a des jets d’eau également, mais ca éclabousse vachement.. la SDB était innondée et sans que Paul ait fait quoique ce soit… et lui en avait plein la tete, mais pas perturbé pour autant d’avoir plein d’eau dans les yeux… Nelly, w-e chargé également pour vous… sympa la photo de Milan qui lit… Paul s’intéresse aussi beaucoup aux livres.. il adore chiper des pubs aussi et les ruiner… on en retrouve partout… Tu ne mets pas de chaussures a Milan ??? moi je lui en mets depuis qu’il a 2 jours… j’adore les bébés qui ont des belles chaussures.. il en a je sais pas combien de paires.. Moins quand meme que Cécile pouvait en avoir lol… Et tes soirées chez tes amis se sont bien passées ??? comment va Milan ? et ses nuits ? au fait le bib, on en a pas reparlé ca se passe comment les w-e ? Ce w-e c’est de Milan que ‘ai revé… Paul et lui marchait…en fait Milan a fait ses premiers pas devant Paul qui s’est levé pour l’imiter et hop les deux sont partis en courant… Laleu… tu a été bien discrète ce w-e dis donc… w-e chargé aussi pour toi ??? comment allez vous ? vous avez regardé où vous voulez aller dans le nord ???comment va notre merveilleuse Charlotte ???et Morgane ??? Jess.. alors géniale la photo de Louna dans la panière a linge.. Mdr ce qu’on leur en fait voir a nos loulous… Bon alors comme ca on déprime les w-e… t’as fait quoi du coup ??? et Louna arrive pas a remonter le moral de sa MOMAN ?? plein de calins des sourires…et hop ca repart !!! bon tu as fini les aventures de tes chiens ??? Et où en est l’episode les « feux de l’amour » ??, pliéééé pour l’oscar !!! Karol… piouuuu dur dur de laisser sa minette non ?? comment ca s’est passé ? Maé a passé une bonne journée ? toi tu as réussi a bosser ??? En ce qui concerne ta relation avec saber, je ne sais aps trop quoi te dire.. en meme temps j’ai assez confiance en toi qui ne te laisse pas avoir… et qui sait ce que tu fais.. et tu as bien raison de ne pas précipiter les choses a la demande de monsieur.. finalement pas plus mal de dormir avec Maé…. Laura… c’est vrai que ca va etre dur de ne pas voir Mael mais bon va aussi falloir que tu te reposes après ton opération .. tu en profiteras davantage les soirs … allez ca va vite etre fini… courage !! Bon Sabrine a priori tjrs tes soucis d’ordi. Ah je vous jure c’est un complot !!!. tssss vivement que tout rentre dans l’ordre !!reviens nous vite tu nous manques !!! Bon en ce qui nous concerne… w-e GENIAL.. on est allé chez des amis, Anne-Laure attend un petit mec pour aout… on a passé de très bons momentS.. j’appréhendais un peu car c’etait la première fois qu’on partait ailleurs que chez nos parents.. endroit que Paul ne connaissait pas etc…mais pas du tout il a été merveilleux, plus que parfait… il a pas pleuré une fois du w-e… sourires calins et gazouillis au rdv.. il a fait des siestes et des nuits sans broncher une fois.. du coup nous avons pu profiter de nos amis, avoir de bonnes discussions, on a bien rigolé… et quand paul était avec nous on en a profité.. du coup ils sont BA-BA et veulent le meme.. ils n’en revenaient pas et nous on etait trop fiers… D’ailleurs au restau pareil super sympa… on a passé un très bon moment… et c’etait super bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sinon nous irons aux bébés nageurs le w-e de paques chez mes parents… comme ca papy et mamie pourront voir leurs petits enfants, puisque mon frere va emmener pour la première fois son fils… C’est vachement moins cher là-bas…3.95 pour bébé et un parent et l’autre parent peut etre présent aussi si il paye 3.95… chez nous c’est 7euros ala séance et 120 euros a l’année !… pas la meme !!!! J’ai acheté des couches spéciales ce w-e.. pas donné, mais j’etais prévenue pas Laleu.. alors merci le choc a été moins brutal lol !!! Bon sinon moi aussi mes ragnagnas sont de retour pour la 2ieme fois, pour le moment c’est raisonnable, aucune douleur et pas très abondant… on va voir si ca continue comme ca… Bon allez mes bichounette au boulot…dernière semaine avant les VACANCESSSSSSSSSS Plein d’énormes bisous a vous toutes
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 09:00
rhaa vu que je mets 3 plombes pour ecrire un message et qu'en plus je suis dérangé, ben voilà!!! laleu je vois que notre Charlotte nous refait des coquineries la nuit... et empeche maman de se reposer... elle tète a chaque fois??? ton homme se lève t'il pour t'aide ou pas? ca pourrait peut etre calmer notre minette qui a tant besoin de maman, et couper un peu cette relation qu'elle met en place???bientot la diversification ca va pouvoir te soulager un peu ma belle...tu garderas cette relation si géniale de l'allaitement tout en te reposant un peu... je t'envoie plein de gros bisous pour te redonner du pep's.. pas du cola hein.... bon je sais c'est nul je sors... gros bisous ma Laleu... et reviens nous en forme avec d'énormes sourires... dis a ta chipie que tata Emma pense qu'il faut qu'elle laisse maman dormir...bisous a vous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:09
[quote:c19d987677="Emmaetsonbidou"]rhaa vu que je mets 3 plombes pour ecrire un message et qu'en plus je suis dérangé, ben voilà!!! laleu je vois que notre Charlotte nous refait des coquineries la nuit... et empeche maman de se reposer... elle tète a chaque fois??? ton homme se lève t'il pour t'aide ou pas? ca pourrait peut etre calmer notre minette qui a tant besoin de maman, et couper un peu cette relation qu'elle met en place???bientot la diversification ca va pouvoir te soulager un peu ma belle...tu garderas cette relation si géniale de l'allaitement tout en te reposant un peu... je t'envoie plein de gros bisous pour te redonner du pep's.. pas du cola hein.... bon je sais c'est nul je sors... gros bisous ma Laleu... et reviens nous en forme avec d'énormes sourires... dis a ta chipie que tata Emma pense qu'il faut qu'elle laisse maman dormir...bisous a vous[/quote:c19d987677] lol ben moi je préfère le pep's que le cola :P En fait Charlotte s'est réveillée plusieurs fois et n'arrivait pas à se rendormir, mais n'est pas sortie une seule fois de son lit et n'a pas tété une seule fois !! la pauvre y'a quelque chose qui va pas, car aujourd'hui pareil, elle est fatiguée mais ne trouve pas le sommeil. Peut être les dents? elle a l'air d'avoir mal quelque part et mets ses doigts en bouche, mais pas de joue rouge ou d'érythème, pas de fièvre non plus, quant aux gencives je sais jamais moi :roll: Bref, elle avait trouvé un rythme de 19h-5h; donc franchement c'te fois ci c'est pas une canaille ma charlie, elle est aussi épuisée que moi la pauvre :( et le papa...ben il se lève si je lui donne des coups de pieds parce que bizarrement depuis la naissance ses oreilles ne fonctionnent pas bien :shock: super ton we !! et Paul qui est si sage, c'est un amour, tu m'étonnes que vous étiez fiers, je comprend trop !! courage pour ce début de semaine ma belle, la dernière avant les vacances, youpie !!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:43
[color=indigo:cfa5e07e0c]Bonjour du jour! Laleu désolée que Charlotte recommence la fiesta, j'espère qu'elle sera moins active la nuit à l'adolescence sinon vous avez pas fini de passer des nuits blanches lol! Chez toi aussi c'est bientôt les vacances? Emily j'adore ta nouvelle coupe!Tu as bien fait de te lancer ça fait beaucoup de bien. Une fois j'avais les cheveux longs comme toi et je les ai coupé comme un garçon et j'avais adoré de changer à fond! Milan aussi a un hémangiome dans la nuque, 3 petits points c'est rigolo!Ca s'estompe déjà un peu...bon début de semaine avec tes filles! Jess mimi la photo de Louna dans le panier!Alors tu as eu des nouvelles de tes zèbres?Et ton WE finalement tu as vu du monde? Emma super WE à ce que j'ai lu c'est bien maintenant plus qu'une semaine et c'est les vacances (encore mdr!). Milan aussi est toujours super quand on part, maintenant en plus il veut plus dormir mais participer, hier on était chez des amis donc et pendant le repas il voulait être près de nous regarder attraper les choses, rigoler avec les enfants etc je trouve ça super il grinche même pas s'il est fatigué! Non on lui met pas de chaussures à l'intérieur et dehors c'est des chaussons. Je trouve adorable les petites chaussures de bb mais quand ils sont pas très grands je trouve que ça fait des pieds disproportionnés...trop fou ton rêve heureusement bientôt les vacances lol! et ils allaient où d'ailleurs comme ça Paul et Milan, boire un canon au bar d'à côté mdr?!! Félicitations pour la maison! Laura courage tu sais qu'on sera là pour occuper tes journées et te faire attendre Maël! Karol alors comment s'est passé la fin de la journée? C'est bien que tu aies fait ce pas de laisser Maé à garder, de vous y habituer petit à petit! Tu fais comment maintenant au boulot?Tu as un parc? Cécile alors ce WE d'anniversaires s'est bien passé?Je suis sûre qu'ils étaient tous gaga de notre petite Blanca! Pour nous un bon week end, Milan a retrouvé toute son énergie, fini les antibiotiques!Par contre il était constipé j'ai dû lui mettre un supo mais ça l'a soulagé immédiatement. Et cette nuit il a dormi, ne s'est pas réveillé!Bref j'ai retrouvé mon bb ça fait du bien! Sinon hier soir gros pétage de plombs avec Fab on a vidé notre sac tous les deux pleuré etc ça nous a fait du bien de mettre un peu les compteurs à zéro, mais du coup j'ai pas trop la forme quand même. Bon je filoche aujourd'hui bossage at home, ménage et tournée des banques pour changer mon nom et fermer mon dernier compte personnel... Bonne journée à toutes! BIsouuuuu![/color:cfa5e07e0c]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:52
coucou les filles :cryout: le fofo l'était tout mort ce week end, mais nous revoilà, plus en forme que jamais :twisted: alors déjà laleu spéciale dédicace à nos hommes qui sont soudainement devenus durs de la feuille depuis qu'ils ont des bébés :roll: sinon ma pauvre décidément les nuits de Charlie c'est toujours pas ça :? c'est possible que ce soit les dents parce que je sais que Blanca quand ça travaille elle se réveille vachement plus tot le matin ! mais elle a jamais eu les fesses rouges ni de fievre un beau jour pouf la dent était là :wink: emma génial votre week end !!!! c'est cool quand ils sont gentils nos bébés et je te rejoins d'ailleurs sur ce point, car hier nous étions trés nombreux pour l'anniv de ma soeur, plein de monde que Blanca ne connaissait pas, plein de bruit (because petit salon) et ben A DO RA BLE ! le meilleur bébé de la terre, pas pleuré, fait des sourires à tout le monde, et allé de bras en bras et n'a jamais ralé une seule fois, et pareil blindés de compliments !!! ça fait plaisiiiiiiiiiiir ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: cool si tu as trouvé des jouets de bains rigolos ! :wink: pour ce qui est des cheveux Blanca c'est pareil au début elle touche doucement et puis clac d'un coup elle tire :shock: alors moi qui suis super sensible des cheveux :? bon par contre les filles vous m'inquiétez elles sont si chères que ça les couches d'eau ? allez annoncez la couleur vous me faites peur là :choc: laura je t'envoie plein de courage pour tous les évènements à venir ma belle !!! :cop: ah au fait je viens en Aveyron le week du 1er mai ! mais à 2h de route de chez toi :? emily wouah les cheveux que t'avait :shock: impressionnant moi qui ne supporte pas d'avoir les cheveux longs quelle patience ! :ok: sinon pour ce qui est de la dent, nous la première n'est pas encore fini de sortir c'est looooong :roll: jess j'ai adoré la photo de louna dans la panière à linge, j'ai la meme avec ma quenelle ! sauf que c'est elle qui s'y met toute seule elle adore ça :lol: sinon par chez nous devinez quel temps il fait aujourd'ui ???? du mistral !!!!! :mdr: arf vaut mieux en rire ! Blanca est toujours sur l'ancien horaire pour l'instant à 8h15 elle était pas réveillée donc du coup je l'ai réveillé doucement pour qu'elle reprenne son rythme tranquilou ! enfin j'adore ma fille qui est un trop méga gentil bébé :love: je vous bisouille les filles je repasserais tout à l'heure biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:56
nelly on a posté ensemble (enfin presque j'ai mis trois heures à écrire mon mess :lol: ) géniiiial si Milan a enfin retrouvé son rythme !!! ça doit te soulager :D suis d'accord avec un bébé c'est pas facile tous les jours et parfois bah faut vider son sac pour repartir du bon pied :wink:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 10:16
ah ce que j'aime le fofo actiffffffffffffffffffffffffffffffffff.... Cécile.. je suis en adoration devant Blanca, j'adore le nouvel avatar...elle est trop belle... bon alors pour les couches ca doit etre 7euros et des bananes les 10 couches... un truc comme ca ... c'est pas donné mais bon... on va bien etre obligé de passer par là...et vu qu'il n'y a qu'une marque qui fait ca... ben forcément...ils tapent d'aplomb... sinon les filles mon chéri aussi est dur de la feuille.;mais il l'a tjrs été la nuit.. parfois je suis debout et il me dit tu veux que jeme lève... gRRRrrrR ce que ca m'énerve.. tu vois pas que je suis déja debout...alors il m'a dit attention vous allez rire..mais oui j el'entend pas je suis plus loin que toi... pliééééééé non non notre lit ne fait pas 100mètres...la mauvaise foi de l'homme je vous jure!!!! je vois que nos bébés sont des amours..mais ca j'en doutais pas...avec des mamans comme nous ils pouvaient pas etre autrement... sinon je vois que les dents ont pas fini de nous rendre chèvre.. Pauvre Charlie....courage ma poupée tu vas bientot pouvoir mordre maman... ahahahahaha Cécile c'est vrai que Paul est super doux aussi, il fait des minettes, caresses et hop d'un coup il tire..bon je crainds pas trop mais quand meme... sinon en ce moment il continue a me mordre mais le nez.. il a laissé mon menton pour mon nez...MDR j'adore, je suis écroulée a chaque fois... surtout quand je lui dis que je l'aime fort et qu'il se jette sur mon pif avec son super cri... trop fort... Nelly... ben mon fils a pas des pieds disproportionné avec ses chaussures rire.. je te prendrais ses pieds en photo pliééééééééééééé.... en tous les cas génial pour les nuits... bon allez j'y retourne!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:24
Re :) [b:f84a13e4c6]Cécile[/b:f84a13e4c6] c'est chouette Blanca qui nous sourit, je vais laisser la page du fofo ouverte moi ! Pour Charlotte je crois effectivement que ce sont les dents, parce qu'après le pansoral elle s'est endormie, et pour de bon ! et puis Morgane n'av pas non plus eu les joues ou fesses rouges ! J'avais oublié que vous aviez changé d'heure, c'est cool, on est un peu plus proche du coup, plus que deux heures d'écart :) tu sais que ce we j'ai sorti l'anneau de bain et je me suis aperçue que j'av le même que toi :) Charlotte a bien aimé...mais moi je ne l'ai pas trouvé super confortable tout de même :( [b:f84a13e4c6] Nelly[/b:f84a13e4c6] non non pour nous pas de vacances à la fin de la semaine lol, ce serait abusé :) Avec zom chez nous aussi ça a chauffé hier soir, et du coup moi non plus j'ai pas le moral au beau fixe aujourd'hui...et ce même si discuter ça fait du bien ;) Au fait ! [b:f84a13e4c6]Laura[/b:f84a13e4c6], merci pour ton com sur le blog, ça fait super plaisir !! ce we on a sorti également la chaise haute, car le transat devient trop dangereux, même en position semi allongée Charlotte arrive à se redresser et se pencher pour toucher le sol, ça a failli basculer, alors stop :) mdr [b:f84a13e4c6]emma[/b:f84a13e4c6] sur la mauvaise foi des hommes, c'est clair !! quand je demande au mien comment ça se fait que lorsqu'il met son réveil pour aller surfer ben il l'entend toujours, même à 5h du mat !; ben il me répond que c'est pas pareil car pas la même heure :roll: faut oser quand même :lol: @+ !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:58
ah la la ces hommes, l'avantage c'est que le mien parle la nuit avec moi quand je le réveille mais ne se rappelle jamais de rien le matin !!! :shock: donc je peux l'engu*uler il s'en rappelle pas (genre quand il ronfle ou quand il se gratte oui j'ai un gratteur compulsif nocturne à la maison ! :lol: ) pour les couches ça va encore certes c'est cher mais je m'attendais à un truc genre 20 euros ou quoi !!! :? laleu pauvre petite Charlie tu lui feras de trés gros bisous !!! génial si t'as sorti l'anneau de bain pourquoi tu le trouve pas confortable ? moi j'ai enlevé le devant pour l'instant elle ne sait pas encore s'amuser avec mais l'anneau on le sort que le week quand on prend le bain dans la grande baignoire sinon la semaine on met dans la petite baignoire avec les jouets ! :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:23
[color=indigo:0c626ed233]Bon toujours pas commencé mon ménage finalement... Cécile je l'adore ton avatar elle donne envie de lui faire plein de poutous ta fille! Laleu je suis allée sur le blog ça faisait longtemps que j'étais pas passée, j'adore la photo où vous êtes toutes les 3 dans l'eau vraiment top joli la maman et ses filles! Courage pour les petites dents de la puce! Au fait Cécile je t'ai par répondu l'autre jour pour Katie Holmes (enfin je crois...). Oui on me l'a déjà dit et quand j'ai dit ça à mon mari il m'a dit ça va pas la tête elle est pas jolie et toi t'es jolie...lui trouve que je ressemble au major McEnzie dans la série Jag, moi je vois pas du tout de ressemblance mais bon si ça lui fait plaisir mdr...au moins elle est brune aux yeux bruns, si on part de là c'est vrai qu'on se ressemble mdr! Et les filles ils battent tous les records vos zom, j'étais pliée en vous lisant! Ils nous prennent vraiment pour des bourriques pour sortir des trucs aussi désespérés! Moi il me dit qu'il dort pas et en fait il a aucune idée du nombre de fois où Milan se réveille, même 2-3 fois il m'a dit: "ah il a dormi toute la nuit cette fois t'as pu dormir"!"Euh non j'ai pas pu dormir c'est toi qui a dormi mdr"! Bon je vais m'y mettre cette fois... Bisouuuuu![/color:0c626ed233]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 11:35
Mdr... les hommes sont tous pareils... mDR.. Nelly: Guillaume aussi me le faisait ca "il a fait sa nuit tu t'es pas levée".. comme quoi les hommes se décharge vachement quand meme... Cécile pliééééé le gratteur compulsif!!!!et toi il te gratouille pas??? moi je parle aussi la nuit et je rigole.. j'ai le sommeil super agité!!! mais ca monsieur l'entend!!! par contre son fils non.. la semaine dernière je me suis réveillée en rigolant... je suis barge!! vous comprenez pourquoi je suis si fatiguée... heureusement que j'ai plein de vacances!!!!! Cécile contente de t'avoir rassuré pour les couches.;. au fait pas de mal de tete aujourd'hui avec le mistral??? ma pauvre bichette restées bien au calme a la maison surtout!!!! Laleu et Nelly et bien, je vois que la journée d'hier vous a rendu tristounette...ils ont leur ragnagnas vos hommes??? moi en ce moment il est absent (pas physiquement hein) mais monsieur se fait inspecter demain du coup il a pas la tete a autre chose que ca...ca ira mieux demain, mais en général quand il a été stressé comme ca il est chiant.. du coup je pense que la ptite engueulade va tomber aussi pour nous!!! j'espère que ca va s'arranger pour vous mes bichounettes.. bisouuuus
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 12:38
Salut les pépettes, C'est parti pour le marathon du bavardage. Je suis en super forme (crevée quand même car réveillée à 5h45 et vu qu'il me restait 1/2 heure à dormir) car mercredi, à 7h45, je suis en VACANCES !!!! [b:677c42288b]Emma[/b:677c42288b] : Super le week-end surtout si petit [b:677c42288b]Paul[/b:677c42288b] a été sage. Ça vous a permis de bien en profiter. Ah vivement les bébés nageurs ... Maudites rrrrrrrrrrrrrrrr je me faisais une telle hâte d'y être. Te voilà toi aussi dans cette galère. Pour moi, cette fois, ça a été supportable : moins long et moins abondant. Mon corps reprend enfin son rythme naturel. Côté poids, je me suis aperçue avec surprise que depuis le début de mon "régime" j'ai perdu 1kg500. Je suis contente car depuis que je fais moins attention j'ai quand même perdu 500g. Ça va me prendre du temps mais mieux vaut longtemps mais sûrement. [b:677c42288b]Nelly[/b:677c42288b] : Oulala, misère cette prise de tête mais parfois faut passer par là. Ne t'en rends pas malade. Heureuse de savoir que [b:677c42288b]Milan[/b:677c42288b] a de nouveau retrouvé la pleine forme. [b:677c42288b]Laleu[/b:677c42288b] : Oh la petite [b:677c42288b]Charlotte[/b:677c42288b] !!! Quelle vilaine !!! J'espère que tu vas quand même trouver un moment pour récupérer car gérer la maison va être un calvaire avec seulement 3 heures de sommeil. [b:677c42288b]Cécile[/b:677c42288b] : Encore un très bel avatar. Pour les dents, je me doute bien que ça va être long. Hier, [b:677c42288b]Ewen[/b:677c42288b], pendant la sieste, s'est réveillé d'un coup en hurlant. Sûrement la douleur liée aux dents. Pour les hommes durs de la feuille. Il y a eu un moment où [b:677c42288b]Guillaume[/b:677c42288b] se réveillait avant moi la nuit. Mais malheureusement c'est fini. Je crois que ça les arrange bien de ne pas entendre. Un champion du monde pour le [b:677c42288b]Guillaume[/b:677c42288b] d'[b:677c42288b]Emma[/b:677c42288b] quand même. Dis-moi ma belle, il mesure combien de large votre lit ? 1 km ? Plus ?
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 13:06
on voit que les vacances qui approchent donnent la patate a notre Emily... et tes filles vont peut etre plus cool avec l'arrivée des vacances...enfin j'espère que ca va pas trop les exciter...!!!! pov tit Ewen qui se réveille en hurlant.. ca fait trop mal au coeur quand on les entend pleurer de douleur...on m'arracherait un bras ca me ferait pas plus mal!!!! pour la perte de poids génial... et c'est vrai que plus c'est long et plus c'est efficace dans le temps... ce w-e on peut pas dire que c'etait régime pour moi... GRrrrR du coup ben là je me reprends en main... les kg c'est tabou on en viendra toutes a bout!!!!! et merci pour la palme a mon homme... on fait un sacré couple hein!!!!mais bon sa mauvaise foi je peux m'en passer.. ca m'agace d'une force et du coup il se prend de ces charges... (celles là bien méritées!!) rire!!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 13:30
Salut les pucinettes, Bon, tout d'abord, moi, je suis déboussolée. C'est la première fois en Tunisie qui n'ont pas changé l'heure comme en France donc ici, il est 12h21 et sur mon ordi, il est écrit 13h22. Et quand j'allume la télé, moi adepte de la télé, eh bien, je regarde les programmes à H+1, pfff, ça me pertube tout ça.... Je suis en plein recrutement, et je fais rire mes salariés car dès que j'ai quelqu'un qui ne parle pas français, je leur dis que je reçois des personnes comme "les couches de Maé" au téléphone, PAS BON... Alors samedi, je suis rentrée à la maison à 14h45, ma pupuce était entrain de pleurer mais était contente de me retrouver. Ne me demandais pas comment ça c'est passé, j'en sais rien, la femme de ménage ne parle pas français mais apparemment, ça se passe bien plus que la plus part du temps, Maé lui fait de gros sourires. Aujourd'hui, je la trouve pas bien, elle a un oeil qui pleure, cette nuit, elle avait le nez bouché, il me tarde de rentrer pour la mettre à l'aise. Le parc pour le bureau, je vais aller l'acheter cette semaine. La miss pleure, je vasi voir ce qui se passe et j'essaye de repasser tout à l'heure. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.