HELLO LES PIPELETTES,
Félicitation Ewen pour ta petite dent. Emily, on attend à notre tour les photos de la nouvelle coupe de cheveux.
Cécile, trop mimi les chaussures, elle va être chouette notre petite Blanca avec. Et les photos ds le bain, elles sont extras. Qu'est-ce qu'elle est photogénique, tu as de la chance.
Nelly, bon week end, essaye quand même de te reposer pour pas recommencer la semaine fatiguée. Et bon aquagym. Et les photos que tu nous as mise, elles sont supers. Quand, j'aurais récupérer mon ordi, je vous mettrais des photos de mes vacances en Egypte et au Sénégal et aussi de la Tunisie.
Alors Jess, des news du dernier zèbre, tu as laché l'affaire ou tu le gardes au chaud au cas où que ça ne marche pas avec Stéphane :wink: . Bon, tu me raconteras...
Emma, qu'est-ce que tu nous manques le week end. Bon, ma belle, repose toi pour revenir en forme sur le fofo lundi :lol: .
Ma petite Laleu, je me demandais hier si tu nous avais dis la date de votre retour en métropole? Le lagon va pas trop te manquer? Et notre petite Charlotte, comment va-t-elle, j'en reviens pas comme elle s'éclate ds la piscine.
Laura, trop mimi Maél avec la sucette de l'OM. Et c'est vrai, il a bien profité petit père, il est à croquer. Courage pour mercredi, on pense à toi.
Pour ma part, grande première, j'ai laissé Maé à la femme de ménage qui, le samedi est à la maison, quand, je suis sortie, elle s'est mise à pleurer, j'ai attendu 5 minutes derrière la porte pour voir si elle allait se calmer sinon, je l'aurais ramené avec moi. Mais qu'est-ce que je me sents pas bien... Vite 14h00 que j'aille la retrouver, bon, j'essaye de ne pas y penser.
Mister, depuis la dispute de l'autre soir, il est comme un chou... Pour une fois, j'ai pas réagi à tout ce qu'il m'a dit, donc, le lendemain, il me téléphonait, chéri, par ci, chéri par là, chéri je t'aime.... Donc, moi, je fais ma life, il est présent c'est bien, sinon, pas grave. C'est pas un mec qui va me faire ch.er, non mais!!!!!!!!!!!!!!
Les filles, j'ai du boulot, il faut que je m'y mette, surtout que je suis arrivée à 10h00, donc, gros bisous à toutes et bon week end.