Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 94)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:44
allez un autre akchiiiiii pour jess qui n'arrive pas non plus à ouvrir la vidéo de ewen :mdr:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:45
ben décidément jess on fait que poster ensemble ! :wink:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 10:55
hello mes louloutes.; ah ben vous avez quand meme flippé du fouet.. vous etes enfin sortie de votre trou... Cécile j'aime beaucoup les chaussures de Blanca...plus que les rose... lol et hop la chi**se en remet une couche!!! et en plus tu oses te moquer de jess et moi... tss je suisi deg de pas la voir cette vidéo je suis sure que vais me faire pipi dessus!!! pour les jouets je vais aller voir ca.. merci du tuyau... et pour ta migraine trop biennnnnnnnnnnnnn.. pourvu que le soleil reste un peu pour te soulager... Jess ca y est la douche est prise?? tu sens bon???et t'as viré tous les poils????ben je te remercie de me suivre ma caille... pour le pommeau et le saut , je me sens moins seule... oh MERCI MA TIGERJESS ben moi je commence le 6 mois...il en a pour un moment tit père.. tu te rends compte Laura nos fils sont nés le meme jour, le miens commence le 6 mois et le tiens commence le 9...et Adrien il en est où?? je crois que des triplés j'ai le plus petit... mais le plus chevelu... bisouuuuuuuuuuuuuuuus mes crapouillettes laleu.. moi mauvaise langue pas vrai... bon w-e a toi et ta petite famille si je te revois pas!!!! Laura.. la sucette l'OM mon dieu je sais meme pas comemnt mon frère a fait pour résister a ne pas l'acheter a son fils... d'ailleurs il a rien eu ni body rien.. surprenant!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 12:27
Salut mes chéries, Comme ça, [b:1f0ab68adb]Jess[/b:1f0ab68adb] et [b:1f0ab68adb]Emma[/b:1f0ab68adb] n'arrivent pas à lire ma vidéo (enfin celle d'[b:1f0ab68adb]Ewen[/b:1f0ab68adb]). Essayons de voir pourquoi. Primo, avez-vous un lecteur vidéo sur votre ordinateur ? Secondo prend-il les fichiers au format .avi ? Tertio, les codecs de vos ordinateurs sont-ils bien à jour ? Normalement, W.ndows Media Player, quand les codecs sont à jour, prend les fichiers .avi. Je vous mets le lien vers un pack de codecs : [url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html[/url] Ne vous lancez cependant pas à installer ça si vous ne savez vraiment pas ce que vous faites. Dans ces cas-là demandez de l'aide à quelqu'un qui s'y connaît. Car, si vous plantez vos ordinateurs, je ne veux pas être tenue pour responsable !!! :wink: Personnellement, la vidéo me fait mourir de rire, surtout la deuxième partie. Mais, je ne vais pas vous en dire plus sinon, il n'y aura plus de suspens. [u:1f0ab68adb]Note pour [b:1f0ab68adb]Emma[/b:1f0ab68adb][/u:1f0ab68adb] : Tu n'es effectivement pas à l'abri de te faire pipi dessus !!! :mdr: [b:1f0ab68adb]Cécile[/b:1f0ab68adb] : Alors, moi, je suis comme [b:1f0ab68adb]Emma[/b:1f0ab68adb], je préfère ces chaussures-là. Elle va être trop mimi avec ses petites sandales blanches. Ensuite, pour les photos, écoute y'en a marre de te le répéter, mais elle est ADORABLE. Je la trouve magnifique cette petite. Ce serait sympa de me dire où vous l'avez acheté. J'irai bien en prendre une !!! :mdr: Vous avez bien travaillé [b:1f0ab68adb]Stéphane[/b:1f0ab68adb] et toi. Bon j'arrête sinon tu vas t'attrapper la grosse tête !!! :wink: [b:1f0ab68adb]Laleu[/b:1f0ab68adb] : Il va falloir que j'aille acheter des couches spéciales piscine pour [b:1f0ab68adb]Ewen[/b:1f0ab68adb]. Je lui ai acheté un maillot de bain anti-fuite sur F.ac Eveil mais le colis n'arrivera que mardi. On voulait aller faire un essai dans une des piscines dès demain matin. Enfin, je ne sais pas si c'est bien raisonnable vu que j'ai mes rrrrr et que, vu que ce sont les chutes du Niagara et ce malgré la coupe menstruelle ... Bref, au final, on va peut-être pas y aller maintenant !!!! J'ai d'ailleurs fait des folies sur F.ac Eveil hier. J'en ai pour la peau du c.l. Ah .... quand on aime .... [b:1f0ab68adb]Nelly[/b:1f0ab68adb] : Je vais essayer de trouver un moment pour mettre des photos de [b:1f0ab68adb]Guillaume[/b:1f0ab68adb] et moi. Quand on était jeunes et beaux, avant de devenir des parents. Que vous voyiez quelle bande de ... nous étions. C'était le bon vieux temps !!!! [b:1f0ab68adb]Emma[/b:1f0ab68adb] : Alors, petit [b:1f0ab68adb]Paul[/b:1f0ab68adb] nous fait de la conjonctivite. Il va certainement falloir que tu lui laves les yeux au collyre. Tu es malheureusement déjà en week-end et on s'est encore loupé aujourd'hui. Profite de tes hommes, du resto et de tout le toutim. On se voit lundi (au boulot). Bon week-end et gros bisous. [b:1f0ab68adb]Jess[/b:1f0ab68adb] : Il était temps que tu te laves ma grande, je te sentais d'ici !!! :mdr: Ensuite, il faut laisser le temps au temps ... (comme je fais vieux jeu avec mes formules pré-digérées) Tu finiras bien par savoir où tu en es avec toutes tes histoires de coeur (championne du monde Santa Barbara). Au fait, le casting Kia.i ? Qu'est-ce que ça a donné ? [b:1f0ab68adb]Laura[/b:1f0ab68adb] : Quand faut y aller faut y aller. Bon, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Tu te sentiras beaucoup mieux après. Don't worry ... Be happy ... [b:1f0ab68adb]Carole[/b:1f0ab68adb] : Youhou jolie petite demoiselle ... Où es-tu ? Comment va le moral aujourd'hui ? As-tu eu une conversation avec mister Saber ? Pour les 50 ans de ma mère, c'est le 26 avril, mais on fera la fête le 1er mai. On réunit tous ses frères et soeurs (5 en tout) et on organise une bouffe. Je vais aussi avoir un diaporama à faire, retraçant toute la vie de ma petite maman (de son enfance à son rôle de mamie). Plein de boulot en perspective !!! Bon, je vais préparer la purée de mini prout. Figurez-vous que je n'ai pas eu le temsp de faire la purée de carotte hier. Donc, c'est pour ce midi. Bisous et à plus tard. I'll be back !!! :wink:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 12:29
[quote:e3c8a29be1="louloucox"]allez un autre akchiiiiii pour jess qui n'arrive pas non plus à ouvrir la vidéo de ewen :mdr:[/quote:e3c8a29be1] [u:e3c8a29be1]Note pour [b:e3c8a29be1]Cécile[/b:e3c8a29be1][/u:e3c8a29be1] : [i:e3c8a29be1][b:e3c8a29be1]L'abus de coups de fouet peut être dangereux pour la santé[/b:e3c8a29be1][/i:e3c8a29be1]. (Cette note est aussi valable pour sa copine [b:e3c8a29be1]Emma[/b:e3c8a29be1])
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:35
quand on aime on compte pas :lol: [img:b9c367342a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0012.gif[/img:b9c367342a] allez encore un pour la route
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 14:21
[b:7af56c23aa]Jess[/b:7af56c23aa] : Hummmmmmmmmmm ça pique !!!!!!! :fou: :mdr:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 14:23
[quote:69353320b7="louloucox"]quand on aime on compte pas :lol: [img:69353320b7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0012.gif[/img:69353320b7] allez encore un pour la route[/quote:69353320b7] Dangereux, surtout pour la santé des autres !!!! :mdr:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:42
PTDR :mdr: vous êtes fooooooooooooooooles :what: j'adore :lol:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:52
[color=indigo:e355d148b4]Salut les poulettes! Il me reste quelques minutes avant que Fab vienne me chercher au boulot alors je passe vous faire un chtit coucou! Cécile j'adore les chaussures, je me réjouis bien d'en mettre à Milan aussi...et superbe l'avatar! Emily c'est super ce que vous préparez pour ta maman elle va être trop émue!Repose-toi bien ce WE! Jess c'est vendredi tu as raison de te laver pour le week end, on sait jamais ça pourrait servir mdr! Fais un gros bisou à Louna pour moi! Laleu il me semble qu'on est les deux seules qui sont pas sado, on s'envoie pas des coup de fouets à tort et à travers, on sait garder notre calme nous c'est très bien mdr! Charlotte a-t-elle moins faim? Karol c'est vrai qu'on t'entend pas souvent parler d'amour depuis la naissance de Maé...j'ai l'impression que ton mister ne te rend vraiment pas heureuse...et j'espère de tout coeur que c'est pas pour les papiers qu'il a fait un bb et qu'il veut t'épouser! Bon ça y est je dois filer...nous avons un WE très chargé: demain aquagym et préparation des affaires de bb que je dois rendre à une amie (elle accouche fin avril du 3e!), demain soir fiesta chez le parrain de Milan et dimanche midi repas chez ladite amie. Alors probablement je vais pas trouver le temps de passer, mais c'est sûr je penserai à vous! Gros bisou et bon week end! [/color:e355d148b4]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 09:29
Salut les pépettes, Je fais juste un passage éclair pour vous annoncer qu'[b:165fd583e0]Ewen[/b:165fd583e0] a sa première dent (depuis le temps qu'elle devait être là !!!!). J'ai rendez-vous chez le coiffeur cet après-midi à 16h30 (depuis le temps que je devais le faire !!!). Je repasserai plus tard. Bisous bisous et j'espère que vous vous portez toutes pour le mieux.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 10:30
HELLO LES PIPELETTES, Félicitation Ewen pour ta petite dent. Emily, on attend à notre tour les photos de la nouvelle coupe de cheveux. Cécile, trop mimi les chaussures, elle va être chouette notre petite Blanca avec. Et les photos ds le bain, elles sont extras. Qu'est-ce qu'elle est photogénique, tu as de la chance. Nelly, bon week end, essaye quand même de te reposer pour pas recommencer la semaine fatiguée. Et bon aquagym. Et les photos que tu nous as mise, elles sont supers. Quand, j'aurais récupérer mon ordi, je vous mettrais des photos de mes vacances en Egypte et au Sénégal et aussi de la Tunisie. Alors Jess, des news du dernier zèbre, tu as laché l'affaire ou tu le gardes au chaud au cas où que ça ne marche pas avec Stéphane :wink: . Bon, tu me raconteras... Emma, qu'est-ce que tu nous manques le week end. Bon, ma belle, repose toi pour revenir en forme sur le fofo lundi :lol: . Ma petite Laleu, je me demandais hier si tu nous avais dis la date de votre retour en métropole? Le lagon va pas trop te manquer? Et notre petite Charlotte, comment va-t-elle, j'en reviens pas comme elle s'éclate ds la piscine. Laura, trop mimi Maél avec la sucette de l'OM. Et c'est vrai, il a bien profité petit père, il est à croquer. Courage pour mercredi, on pense à toi. Pour ma part, grande première, j'ai laissé Maé à la femme de ménage qui, le samedi est à la maison, quand, je suis sortie, elle s'est mise à pleurer, j'ai attendu 5 minutes derrière la porte pour voir si elle allait se calmer sinon, je l'aurais ramené avec moi. Mais qu'est-ce que je me sents pas bien... Vite 14h00 que j'aille la retrouver, bon, j'essaye de ne pas y penser. Mister, depuis la dispute de l'autre soir, il est comme un chou... Pour une fois, j'ai pas réagi à tout ce qu'il m'a dit, donc, le lendemain, il me téléphonait, chéri, par ci, chéri par là, chéri je t'aime.... Donc, moi, je fais ma life, il est présent c'est bien, sinon, pas grave. C'est pas un mec qui va me faire ch.er, non mais!!!!!!!!!!!!!! Les filles, j'ai du boulot, il faut que je m'y mette, surtout que je suis arrivée à 10h00, donc, gros bisous à toutes et bon week end.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 18:40
coucou les filles bah alors, ??? :shock: je rentre chez moi et je me dis rooo lala les coupine sont du se demander ou j'étais passée ... et ben non puisque personne n'est passé :shock: :shock: :shock: bah vous etes ou ? alors nous, nous sommes allés feter les 31 ans de mon mari chez mes parents et nous avons passé la journée la bas, et puis demain je serais pas la non plus car nous partons feter les 25 ans de ma frangine ! nelly moi je trouve que Milan il a une bouille terrible vraiment je le trouve trés beau et puis toujours bien habillé :mrgreen: je vois que toi aussi tu as un week end chargé, profites bien ! :wink: karol, alors comment ça s'est passé ta fille avec la femme de ménage ? t'as pas trop stressé ? emily ou devrais je dire Ewen, félicitations ti gars pour ta dent :bravo: jess, alors tu as vu stéphane ? je repasse demain les filles bisouuuuuuuuuuus
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 20:01
Re, [b:334a1ae0be]Jess[/b:334a1ae0be] : :mdr: La photo de [b:334a1ae0be]Louna[/b:334a1ae0be] :mdr: !!! Ne cafarde pas ma grande. Je suis moi aussi en solo pour cette soirée. [b:334a1ae0be]Guillaume[/b:334a1ae0be] a un match de hand. J'attends avec impatience le dernier biberon et peut être que j'aurais un moment pour finir de trier mes photos que je vais mettre sur v.afamilia (mais il y a un boulot monstre !!!). Au fait, moi, c'est [b:334a1ae0be]Emily[/b:334a1ae0be] (avec un "y"). C'est ainsi que mes parents m'ont déclaré à l'état civil. J'y tiens à mon "y" !!! :wink: [u:334a1ae0be]Pour la coupe, voici mes cheveux avant[/u:334a1ae0be] : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf0053,5fe44225b056b8b225534188e8ecd03c.jpg.html][img:334a1ae0be]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/5fe44225b056b8b225534188e8ecd03c.jpg[/img:334a1ae0be][/url] [u:334a1ae0be]Et après[/u:334a1ae0be] : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf0055,570ce6abfbf37d3b1d5d306e8a7e9f96.jpg.html][img:334a1ae0be]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/570ce6abfbf37d3b1d5d306e8a7e9f96.jpg[/img:334a1ae0be][/url] Bon, c'est pas super net et j'ai été toute décoiffée par le vent. Du coup, ça ne semble pas génial comme coupe. Mais, je suis contente. Ca fait du bien de changer de tête. [u:334a1ae0be]Voici mon tatouage[/u:334a1ae0be] : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf0054,e643d3e316b1088ecb7426e59a951bd2.jpg.html][img:334a1ae0be]http://images4.hiboox.com/vignettes/1309/e643d3e316b1088ecb7426e59a951bd2.jpg[/img:334a1ae0be][/url] C'est un tribal dont j'ignore la signification. [b:334a1ae0be]Laleu[/b:334a1ae0be] : Au fait, les rougeurs d'[b:334a1ae0be]Ewen[/b:334a1ae0be], dans le cou, c'est un angiome. Ce sont des petites veines qui ont éclaté quand il était tout minus. Ca devrait disparaître quand il aura environ 3 ans. Pour sa dent, ce n'est qu'un petit bout pour le moment. On sent bien une extrémité. Elle n'est pourtant pas entièrement sortie mais je pense que le reste va bientôt suivre. Mini prout fait donc sa première dent 1 mois tout rond après sa copine [b:334a1ae0be]Blanca[/b:334a1ae0be]. [b:334a1ae0be]Cécile et Nelly[/b:334a1ae0be] : J'espère que vos weeks-end chargés se seront bien passés. [b:334a1ae0be]Carole[/b:334a1ae0be] : Mister ne sait décidément pas ce qu'il veut. J'espère que tu as bien travaillé. Comment s'est passée la journée de [b:334a1ae0be]Maé[/b:334a1ae0be] ? Gros bisous à toutes et aux loulous.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 21:11
bonsoir émily toutes mes félicitations à mini prout pour sa première dent Maël a la gencive bien enflée,il bave beaucoup mais toujours rien ça va bien finir par sortir.tu avais les cheveux super long avant ouah!ta nouvelle coupe te va super bien mais ça dois te faire bizarre non?tu dois chercher tes cheveux? cécile et oui en Aveyron on est fan de l'OM enfin du coté de zom c'est foot à fond tu le monde y joue et meme mon beau père est président du club de notre village et ma belle mère est trésorière alors est ce que Maël va aimer ça peut etre en tt cas il baigne déjà dedans! jess j'adore Louna dans le panier à linge!elle est vraiment cro cro belle! tu t'ennuis le week end moi c'est un peu pareil là je suis toute seule vu que zom est au foot pour changer! carole alors comment s'est passée la journée de Maé sans sa maman? laleu tu me fais envie avec la piscine j'aimerais tellement emmener Maël mais avec mes horaires de travail ça correspond pas trop! je me prépare psychologiquement pour mon opération surtout qu'une fois que je serai rentrée il ne me faudra pas porter de poids alors obligé de mettre Maël chez la nounou jusqu'à que zom rentre rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux je vais etre toute seule chez moi :cry: je vous souhaite un trés bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.