Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 93)

Discussions

Auteur
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:59
Emily, je voulais dire, style si j'étais la femme de Sarko, j'aurais un tapis rouge et ils me donneraient tous les papiers nécessaire de suite, ss des mois d'attente... lol.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 15:04
[quote:60adaf6954="KAROL (mcmtunis)"]Emily, je voulais dire, style si j'étais la femme de Sarko, j'aurais un tapis rouge et ils me donneraient tous les papiers nécessaire de suite, ss des mois d'attente... lol.[/quote:60adaf6954] OK, merci pour la précision !!! :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:35
passage éclair pour vous dire que je pense à vous mais ne peux pas venir poster..............la faute à [b:a79aa1615d]Cécile[/b:a79aa1615d] :lol: ces quizz alors......avec chum on y est depuis le milieu de l'après midi :mdr: merci qui??
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:01
laleu t'as vu c'est agaçant hein ??? :twisted: on a trop envie de finir premier :oops: le pire c'est que tout à l'heure j'avais commencé une partie et Blanca pleurnichait pour aller dormir et j'avoue j'ai d'abord finis ma partie :oui: carole oh ben zut alors moi qui croyait que ça allait bien avec ton zom :? en tout cas c'est joli ta coupe et maé aussi on voit que tu lui as raccourci :wink: et pour répondre à emily et karol si suis triiiiiiste de vendre mes chaussures trop belles mais bon si je peux plus les porter c'est trop bête :cryout: emily j'ai adoré la vidéo de l'avion :mdr: c'est vrai qu'on dirait tout à fait un saut en parachute ! emma pour te répondre également les migraines chez moi c'est récurrent et depuis toujours :evil: alors ma foi on apprend à vivre avec, ça peut se déclencher pour plusieurs raisons, le vent, le manque de sommeil, les regles, l'ovulation, le bruit, bref tout plein de choses :? ça serait cool que tu fasses aussi un album découverte d'emma :lol: comme j'ai fais sur viafamili moi je trouve rigolo qu'on ne soit pas que des mamans :mrgreen: allez je repasse tout à l'heure
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 19:54
allez pour ne pas faillir à ma réputation un nouvel avatar :mrgreen: et puis allez quelques photos de nos bébés nageurs à nous :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-3007,56a709f09a5aa3cc95ba3c13a36fd373.jpg.html][img:3da938111e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/56a709f09a5aa3cc95ba3c13a36fd373.jpg[/img:3da938111e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-3011,e9452836e3d62aa631504a943b5d2b92.jpg.html][img:3da938111e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/e9452836e3d62aa631504a943b5d2b92.jpg[/img:3da938111e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-3014,629579eb07f18d5065c3c5809e9eeca8.jpg.html][img:3da938111e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/629579eb07f18d5065c3c5809e9eeca8.jpg[/img:3da938111e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-3021,68b8d70749a16da4140b566da8f1da1b.jpg.html][img:3da938111e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/68b8d70749a16da4140b566da8f1da1b.jpg[/img:3da938111e][/url] bisouuuuuuuuuuus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:04
[color=indigo:5b092ecd15]Kikouuuuuuu! Cécile super les photos! je passe en coup de vent vous dire que j'ai mis des photos de ma vie sur v.afamilia...bon j'ai pas grand chose parce qu'avant Milan on était pas du tout photo nous, on avait même pas d'appareil à vrai dire...voilou Bisouuuuuuuu![/color:5b092ecd15]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 07:05
[color=indigo:c57ce2cea7]Bijour! Preeeeeeuuuum's! Alors ce matin lessive, Milan, boulot at home, et cet aprème boulot au bureau..autant dire que je vais pas pouvoir tellement papoter...mais je vous souhaite une bonne journée mes pipelettes préférées! Bisou![/color:c57ce2cea7]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 07:55
Salut les chéries ;) [b:a2abbacd04]Nelly[/b:a2abbacd04], ton album est super !! vous êtes des voyageurs, la hongrie je connais bien, zom y a travaillé un an, j'y suis donc allée quelques fois pour le voir, et j'ai adoré Budapest :) J'ai laissé des coms tu verras, très sympa de vous connaitre un peu mieux... bon courage pour la journée de boulot miss ;) [b:a2abbacd04]Jess[/b:a2abbacd04] cool si Louna est moins ronchonne, espérons que ce sera pareil aujourd'hui! Et Stéphane alors vous avez parlé un peu? t'as des nouvelles? [b:a2abbacd04] Cécile[/b:a2abbacd04] ton avatar est trop chou comme d'ab, et les photo de Blanca dans son bain sont extras :) t'as l'air d'avoir plein de jouets sympa pour l'eau, tu les trouves où? Pour le prix des couches de piscines, effectivement c'est pas bon marché, mais ce n'est qu'occasionnel donc ça va... comment va Blanca aujourd'hui? une dent a percé? c'est celles du haut qui pointent j'imagine... [b:a2abbacd04]Emma[/b:a2abbacd04] pour ta tenue lors de ton premier diner je n'hésite pas une seule seconde, avec le bustier et le bas de pyj, ce sont les talons hauts que tu dois mettre :oui: :lol: [b:a2abbacd04]Emily[/b:a2abbacd04] je me répète, Ewen en saut de parachute, c'est tout simplement d'enfer, à se repasser et se repasser encore dès qu'on a le moral dans les chaussettes :) c'est trop mignon !! Alors comme ça il devient gourmand ton fiston? coooooooooool :) Bon courage pour l'organisation des 50 ans surprises de ta maman, c'est quand? [b:a2abbacd04]Karol[/b:a2abbacd04] ta nouvelle coupe te va très bien, et vous êtes belles avec ta fille ;) quant à la surprise de tes salariés, elle a du te retourner l'estomac lol !! Mais cette histoire avec ton homme est inquiétante et pas très claire...tu parles de papiers, d'argent, de mariage mais....rarement d'amour :? prends soin de toi et de ta fille, courage ma belle ! Bon Charlotte se réveille, je vous laisse, @ tout' ;)
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 08:36
coucou les loupinettes.... alors ca papotte...Cécile tu vas te faire fouetter de balancer des jeux du coup deja uen qui deserte... tsss ca va fouetter sec!!!!!! Cécile j'adore les photos de Blanca.; mais qu'est ce qu'elle est belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle je me répète tous les jours mais je suis sa plus grande fan.. bon après ses parents je suppose... mais je la trouve a croquer... bon effectivement tes jouts pour le bain ont l'air géniaux... tu les as trouvé où??? j'ai envie d'en trouver a Paul car les siens ne sont pas passionnants... pour l'album promis je vous mets ca... dès que mon ordi sera réparé... et Guillaume ne l'emene qu'aujourd'hui.. oui oui me suis fachée toute rouge comme ca :gr: pour tes migraines je suis bien désolée.. et a priori ca doit arriver souvent... alors plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuus magiques.. mais parles en quand meme a ton ostéo.. mais je dis ca je dis rien.... hein!!! Laleu toi je te parle plus.. nous délaisser pour aller jouer avec des inconnues.. mais quelle HONTE... tsssss j'espère au moins que vous avez gagné!!!! bon comment allez vous??? Charlotte, est toujours a son rythme??? pour les tétées, je crois que comme moi tu te plainds quand tu as peur de l'arret, manque de lait, nos bébés qui s'agacent, mais en fait tu n'as pas du tout envie d'arreter cette relation merveilleuse... profite tant que tu peux.. tu as raison!!!Paul cherche encore parfois mes seins... tsss tient au fait je voulais dire.. que pour le moment je n'ai pas encore les seins qui tombent, par contre ils diminuent ils diminuent.. :cryout: Karol... je suis deg pour toi, je pensais vraiment que vous etiez bien repatis tous les 2.. mais vu ce que tu nous dis, je ne peux que te conforter dans ton idée d'etre vigilante... Saber semble plus intéressé par les papiers que par toi et Maé...ca ne semble pas un désir de mariage par amour.. la preuve en est qu'il ne s'occupe tjrs pas de sa fille... moi a ta place je ne franchirai pas le pas...mais bon ce n'est que mon avis.. mais c'est vrai que depuis qu'on te connait on ne te connait pas heureuse avec ton homme...tu es comblée par ta fille mais avec lui c'est souvent deception, absence de confiance, disputes etc... je t'envoie plein de gros gros bisous a toi et aussi a Maé.. au fait très jolie coupe, ca te va très bien.. j'aime beaucoup! Emily, mon Emily vivement que tu sois en vacances.. tu nous manques...bon heureusement que je suis là pour te faire rire a chaque passage... c'est vrai que j'en dis des co*neries... et vous avez pas fini... c'est moi dans toute ma splendeur!!!! Jess...comment vas tu aujourd'hui?? et Launa notre poupée... ??? Nelly courage pour cettejournée qui t'attend... elle est bien remplie!!!! bon en ce qui me concerne petite nuit Paul s'est réveillé plusierus fois...et il a son tit oeil gauche tout collé... petit loup, je tel en pédiatrie pour savoir ce que je peux lui mettre... w-e à 11h mes hommes viennent me chercher on va au restau, et faire qqes achats pour tit loup, des turbulettes plus grandes elles commencent a etre jsute...du coup c'est le CE qui offre.; j'avais eu 80euros pour sa naissance!!! pas mal! allez mes choupettes, je vous embrasse fort a tout a l'heure!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 10:23
les filles arreter de jouer!!!! je vais me facher tout rouge comme avec Guillaume... :gr: :gr: :gr: vous allez voir!!!! bon en plus je suis deg je peux meme pas voir mon parachutiste d'amour... mon ordi au boulot veut pas!!! j'entends deja vos vannes comme quoi je sais pas faire.. tsss akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sinon bonne nouvelle nous avons enfin le permis de construire, et on va signer l'achat du terrain le 17avril (jour de l'anniversaire de mon chéri).. et hop ca va commencer... en plus les taux ont encore diminué ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez gros bisous mes bichettes et j'espère avoir un peu de lecture avant de vous quitter jusqu'a lundi!!!!!
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:25
bonjour merci les filles pour votre soutien,je rentre à l'hopital mercredi et on m'opère jeudi matin j'ai vraiment pas envie mais bon j'aurai plus de douleurs aprés c'est ça le plus important je vois que en ce moment c'est l'éclate aus photos dans le bain et piscine j'adore je vois que pour parlez de viafamilia j'ai du sauter un épisode c'est quoi je veux voir moi! aujourd'hui je pars faire les boutiques avec ma maman pour me remonter le moral vu que je n'ai plus rien à me mettre car j'ai encore fondu je pèse 56 kg alors plus rien me va!et Maël c'est pareil je vais rangé le 6 mois dans les cartons et me voilà au 9 mois mais je n'ai presque rien alors il faut lui faire une garde robe! bisous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:28
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0786,69674cece891179e93cd05fb74dda16f.jpg.html][img:e1c8796919]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/69674cece891179e93cd05fb74dda16f.jpg[/img:e1c8796919][/url] allez l'OM c'est papa qui est content!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:31
je joue pas Emma, mauvaise langue :bou: je te souhaite un excellent we ma belle, plein de bisous à ton fiston ! les filles je repasse tout à l'heure pour vous répondre bisous !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:38
coucou les filles alors tout d'abord pour la baleine d'eau de Blanca je l'ai prise chez babies r us et c'est trés rigolo c'est un truc à pile du coup elle se déplace dans l'eau et éclabousse (y a comme un mini gézer au dessus) Blanca adore elle cherche tout le temps à l'attraper et elle essaye de boire l'eau qui sort du gezer :lol: sinon aujourd'hui ayé la migraine va mieux, mais c'est normal il fait enfin beau !!! pas de vent, pas du nuage raaaa ! :mrgreen: J'ai reçu les chaussures en 18 hier apres midi donc je vous mets une photo en exclusivité :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-3022,33bd2205d7062f6480a4271133e770f7.jpg.html][img:d59e6b0f90]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/33bd2205d7062f6480a4271133e770f7.jpg[/img:d59e6b0f90][/url] emma , tu vois il est pas tout petit paul, vu que tu changes les turbulettes ! :wink: (moi on m'en a donné tellement que j'en ai jusqu'aux deux ans de Blanca :? ) génial pour le resto régalez vous bien ! laleu, alors vous avez fait quoi comme meilleure place au jeu musical ? moi le mieux que j'ai finis c'est 4ème :bravo: jess, tant mieux si louna a moins ronchonné, pfff c'est nul quand ils s'y mettent :roll: tu nous diras si tu arrives à parler à stephane aujourd'hui (ça me fait drole d'écrire ce nom c'est le nom de mon mari :siffle: ) nelly, profites bien de ton petit bout chez toi, et bon courage pour le boulot cet aprem :hey: je repasserais tout à l'heure bisouuuuuuuuuus :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:43
alors vu que j'ai mis 3/4 d'heure à finir mon post ! :? vous avez écrit plein de trucs !!! emma non on n'est pas toujours entrain de jouer vilaine mauvaise langue :bou: allez un petit akchiiiii pour la route :mdr: toi qui arrives pas à voir la vidéo de emily ??? :think: c'est étonnant ça :mdr: laura alors tu rentres à l'hopital finalement ? viafamilia c'est un site ou on peut voir nos photos mais personne d'autres peut les voir pour s'inscrire il faut qu'on t'envoie une invit ! :wink: trop kékos mael avec la sucette de l'om ! mais on soutient l'om dans l'aveyron :lol: ? emily, au fait j'ai oublié de dire que j'avais vu la vidéo d'ewen et que j'ai bien rigolé :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.