Posté le : 27-03-2009 à 07:55
Salut les chéries ;)
[b:a2abbacd04]Nelly[/b:a2abbacd04], ton album est super !! vous êtes des voyageurs, la hongrie je connais bien, zom y a travaillé un an, j'y suis donc allée quelques fois pour le voir, et j'ai adoré Budapest :) J'ai laissé des coms tu verras, très sympa de vous connaitre un peu mieux...
bon courage pour la journée de boulot miss ;)
[b:a2abbacd04]Jess[/b:a2abbacd04] cool si Louna est moins ronchonne, espérons que ce sera pareil aujourd'hui! Et Stéphane alors vous avez parlé un peu? t'as des nouvelles?
[b:a2abbacd04]
Cécile[/b:a2abbacd04] ton avatar est trop chou comme d'ab, et les photo de Blanca dans son bain sont extras :) t'as l'air d'avoir plein de jouets sympa pour l'eau, tu les trouves où?
Pour le prix des couches de piscines, effectivement c'est pas bon marché, mais ce n'est qu'occasionnel donc ça va...
comment va Blanca aujourd'hui? une dent a percé? c'est celles du haut qui pointent j'imagine...
[b:a2abbacd04]Emma[/b:a2abbacd04] pour ta tenue lors de ton premier diner je n'hésite pas une seule seconde, avec le bustier et le bas de pyj, ce sont les talons hauts que tu dois mettre :oui: :lol:
[b:a2abbacd04]Emily[/b:a2abbacd04] je me répète, Ewen en saut de parachute, c'est tout simplement d'enfer, à se repasser et se repasser encore dès qu'on a le moral dans les chaussettes :) c'est trop mignon !!
Alors comme ça il devient gourmand ton fiston? coooooooooool :)
Bon courage pour l'organisation des 50 ans surprises de ta maman, c'est quand?
[b:a2abbacd04]Karol[/b:a2abbacd04] ta nouvelle coupe te va très bien, et vous êtes belles avec ta fille ;) quant à la surprise de tes salariés, elle a du te retourner l'estomac lol !! Mais cette histoire avec ton homme est inquiétante et pas très claire...tu parles de papiers, d'argent, de mariage mais....rarement d'amour :? prends soin de toi et de ta fille, courage ma belle !
Bon Charlotte se réveille, je vous laisse, @ tout' ;)