Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 92)

Discussions

Auteur
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 14:19
bonjour je me prépare pour aller voir le chirurgien j'ai les boules je vous dit pas!ce matin j'ai été obligé de quitter le boulot car une crise m'a pris l'horreur la ça va mieux et normalement je devrai rentrer à l'hopital demain ou vendredi je vous tiens au courant karol joyeux anniversaire avec un peu de retard gros bisous et en ce qui concerne les oreilles percées je suis pas fan non plus je trouve que c'est un peu tot enfin c'est toi qui voit laleu trop belle charlotte dans le bain quelle est gracieuse! voilà pour les news bisous
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 15:05
Laura, je t'envois plein de courage ma jolie. Tout va bien se passer ma belle, tu vas voir. Gros bisous et bisous à Maèl.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 06:20
Preeeeeeeeeeeeeeeeem's :) (c'est facile il n'est que 5h30 chez vous vous ronflez toutes :mdr: ) Je viens de rentrer, j'ai déposé Morgane à l'école, elle est toute contente aujourd'hui, c'est photo de classe !! Je ne sais pas si Charlotte est encore en pic de croissance, mais réveil à 5h, normal, puis à 7h et là re-faim :shock: heureuseument que j'ai un peu plus de lait depuis hier :? Alors les bb nageurs hier, c'était gé-nial !! Charlotte a adoré, elle a quand même manqué de boire toute l'eau de la piscine, j'ai dis 'boire', pas 'prendre la tasse', en effet, elle a passé un bon moment le nez dans l'eau pour la gouter :lol: Au sinon à plat ventre sur les tapis avec les jouets qui lancent de l'eau, debout les pieds juste dans les mains de maman s'accrochant à une ficelle, ou encore la tête dans l'eau, et oui !! et toujours avec le sourire ! Elle était bien détendue après, et a bien dormi :) Alors les photos à l'appui : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/03-25-bb-nageurs-3,3e9783531498c571e1041354e7c89186.jpg.html][img:096f26a17a]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/3e9783531498c571e1041354e7c89186.jpg[/img:096f26a17a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/03-25-bb-nageurs-9,adce9c61c789d2b22bc51f31fb359ed8.jpg.html][img:096f26a17a]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/adce9c61c789d2b22bc51f31fb359ed8.jpg[/img:096f26a17a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/03-25-bb-nageurs-16,69bff68decaafca201da9d75cb13dc92.jpg.html][img:096f26a17a]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/69bff68decaafca201da9d75cb13dc92.jpg[/img:096f26a17a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/03-25-bb-nageurs-17,01705645e6a9db480485188afd71fe1c.jpg.html][img:096f26a17a]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/01705645e6a9db480485188afd71fe1c.jpg[/img:096f26a17a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/03-25-bb-nageurs-27,0089fa1ef1677de493dd6166195bed18.jpg.html][img:096f26a17a]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/0089fa1ef1677de493dd6166195bed18.jpg[/img:096f26a17a][/url] [b:096f26a17a] Note pour Emma : tout objet bizarroïde, de couleurs ou de texture particulière se trouvant dans la piscine avec Charlotte est [u:096f26a17a]normal[/u:096f26a17a] : il ne s'agit que de jeux enfantins faits dans un objectif ludique et sympathique :) ne pas donc s'étonner de leur présence :mdr: Jess[/b:096f26a17a] je suis contente pour toi, un peu de tendresse, et aussi de sexe, ça fait pas de mal :D ce serait chouette si Stéphane avait de belles intentions, j'espère que cette fois ci tu ne seras pas déçue....tu le mérites ma belle ;) [b:096f26a17a]Laura[/b:096f26a17a] je pense très très fort à toi et t'envoie plein de courage...ça va bien se passer tu vas voir, juste un mauvais moment à passer, bisous ma grande :) [b:096f26a17a]Cécile[/b:096f26a17a] alors comme ça Blanca n'est pas dans on meilleur jour? hum :hum: d'autres dents s'apprêtent elles à sortir?? j'espère qu'elle ne couve rien de bien méchant.... je te comprends en tout les cas, quand ils râlent comme ça toute la journée c'est très prenant nerveusement, alors si en plus t'as déjà mal au crâne au départ :? courage à vous 2 :) [b:096f26a17a]Nelly[/b:096f26a17a] moi aussi je regrette de ne pas te voir plus souvent ces temps ci avec nous ;) y'en a qui bosse je vois lol....ravie que Milan aille mieux, je te souhaite au plus vite qu'il refasse ses nuits complètes, ....et ce même si tu aimes bien cette proximité la nuit ;) bon j'ai mis près d'une heure à écrire ce message, ben oui il a fallu bercer ma canaille, maintenant je vais faire mon petit ménage.... bisous les coquines :)
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 08:27
Bonjour les louloutes!!! Laleu... MDR ton message j'ai éclaté de rire heureusemetn que je suis seule... t'es trop forte... j'A-DO-REEEEEEEEEEE... et les photos sont excellentes.... vous avez du vous éclater on voit bien que Charlotte est sereine.. ptit bout, c'est trop fort.. ca donne vraiment envie.. j'espère que Paul aimera autant l'eau*...vous y retourné quand??? t'as pas trop flippé quand elle a mis la tete sous l'eau???? je suppose que Morgane s'est faite toute belle.. remarque pas grand chose a faire... et toi comment vas tu??? pas trop impatiente d'arreter l'allaitement..?? tu le vis comment a l'approche de l'arret????allez plein de bisous a toi et ta petite famille...et n'empeche que je ne suis pas le seule a avoir flippé pour ton pommeau de douche... MERCI JESS me sens moins seule... Cécile tu m'as fait rire avec ton message a ce sujet a regarder avec intention la photo pliéééééééééé!!!! Jess.. alors toi t'es hallucinante... j'en rigole a l'écrire... ton premier message stéphane est plus avec son ex bien fait pour lui nia nia nia niania et après les filles on a fait l'amour je suis perdue...je rigole... je me moque pas hein.. mais tu fais ta vilaine, bien fait pour lui et après hop , le pauvre du coup je lui ai fait l'amour... écoute si ca te fait du bien, si tu es bien profite sans t'accrocher a fond pour le moment... j'espère juste qu'il ne joue pas avec toi, qu'il est sincère...et puis il n'y a pas de mal a se faire du bien entre adultes consentants... tu nous raconteras la suite de l'épisode des feux de l'amour chez TIGER JESS pliééééééééééééééééé... en tous les cas merci pour le smiles... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Cécile... rhoooo c'est vrai que c'est pas évident quand les bébés sont ronchons sans savoir ce qu'ils ont... c'est normal de craquer et de dire qu'ils nous saoulent... comment ca sse fait que tu as si mal au crane depuis plusieurs jours???je sais que tu es sujette aux migraine mais ca vient de quoi?tyroide??? et comment va Blanca aujourd'hui??? Laleu a pitetre raison tu crois pas que d'autres dents la travaillent??? Laura gros bisous et courage.... Emily trop occupée avec mini prout hier.. plein de gros bisous a vous 3.. j'espère que vous allez bien... a très très vite!! bon sinon chez nous tout va bien...je suis impatiente d'etre en vac... Paul va très très bien... monsieur force a fond pour se mettre assis tout seul... c'est pas encore ca... mais ca me fait délirer surtout qu'il pousse des cris pour y arriver... sinon il faut que je trouve des appelations pour mon menu.. je vous explique avec des amies ont fait le diner presque parfait avec soirée a thème.. on va envoyer toutes nos menus sur le mail de mon mari et on va se filmer pour les commentaireS.. nos hommes ne fotn rien sauf filmer...la préparation du repas et nos commentaires pendant le repas... ca va etre trop rigolo... premier diner chez Amélie le 10 avril.. soirée "hochiquebachoque"...hah ah ah ah ah c'est quoi???? ben en fait on doit mettre un haut très habillé et un bas complètement décallé...la touche qu'on va avoir!!!! et bien evidemment il faut que Paul soit décalé aussi!!!! voilà donc les menus doivent etre mailés le 3 avril au plus tard... va falloir que je me bouge les fesses!!!! si vous etes sages vous aurez les photos... allez mes canailles je vous laisse et vous dis a plus tard bisouuuuuuuuuuuuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 08:31
coucou les fiiiiiiilles !!! alors je suis trop morte de rire de bon matin :mdr: :mdr: :mdr: Posté le: Jeu 26 Mar 2009 07:20 Sujet du message: Note pour Emma : tout objet bizarroïde, de couleurs ou de texture particulière se trouvant dans la piscine avec Charlotte est normal : il ne s'agit que de jeux enfantins faits dans un objectif ludique et sympathique ne pas donc s'étonner de leur présence j'adoooore comme j'ai rigolé en voyant ça tout à l'heure !!! :mdr: :mdr: :mdr: sinon mis à part ça Charlotte à l'air de s'etre bien amusée !!! pour répondre à ta question je ne sais pas pourquoi Blanca est grognon comme ça, je guette tout, pas de fièvre, je tate les dents mais ma foi je ne vois rien :bou: laura plein de courage à toi ma belle ça va bien se passer je t'envoie plein de gros bisous :cop: jess, super ta soirée à ce que je vois !!! :wink: j'espère que ça va marcher vous deux et qu'il va être complètement :love: de toi ! par chez nous aujourd'hui il fait enfin soleil toujours un petit peu de vent mais c'est super raisonnable donc vu que zom rentre tot aujourdh'ui on va pouvoir aller faire un tour au parc tous ensemble on en a un juste en face de chez moi (pour celles qui sont allées voir les photos sur viafamili la photo de notre appart est prise du parc justement !) ah tiens dimanche y a une bourse aux jouets pas loin de chez moi je vais allez faire un tour je sais pas ce que ça vaut ... :think: et puis aussi suis contente j'avais vidé mes placards de mes escarpins à trés hauts talons ( ben vi merci crapouille depuis que j'ai accouché et déplacé mon bassin peux plus mettre mettre de talon :gr: ) donc j'ai tout mis sur ebay ça finit dans 5h et à priori tout à trouvé preneur meme des paires ce sont envolées à des prix que j'aurais jamais cru :shock: je repasserais dans la journée bisous les chéries
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 08:35
emma, on a posté en même temps !!! super la soirée diner presque parfait !!! faudra que tu nous montre le look que tu vas avoir :mdr: pour ce qui est de s'asseoir j'imagine assez bien Paul vu que Blanca fait pareil, elle fait des abdos toute la journée :mrgreen: et elle force comme une malade la pauvre elle se met toute rouge et puis elle finit par retomber mollement et rale !!! :zen:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 08:48
[color=indigo:a8bb208943]Salut les pépettes! [size=18:a8bb208943]Laleu[/size:a8bb208943] tout simplement superbes ces photos ça me donne trop envie d'en faire avec Milan mais malheureusement il n'y a rien qui correspond à mes horaires dans le coin...elle a l'air super bien dans l'eau ta pitchoune! Sûr que la réunion va lui manquer! Courage pour la poussée de croissance!Bois et dors lol! [size=18:a8bb208943]Emma[/size:a8bb208943] c'est super votre dîner!mmm si tu nous donnes ton menu on peut peut-être t'aider pour le nom. Rôô les filles ce que j'aimerais voir vos loulous en vrai, Paul qui crie quand il s'assoit ça doit être trop marrant! [size=18:a8bb208943]Jess[/size:a8bb208943] bon c'est sûr il y a pas de mal à se faire du bien mais pour moi ça sent pas très bon le retour de Stéphane. Chacun vit les choses à sa façon mais je pense qu'à ta place j'aurais pas aimé qu'un type rapplique après que ça a pas marché avec son ex alors qu'il m'avait déjà plaqué pour elle...ça fait quand même genre je la reprend pour me consoler. Mais je le connais pas et je sais pas ce dont tu as vraiment envie, alors je juge pas mais je voudrais pas que tu t'emballes non plus pour l'instant, il me semble que tu as besoin d'un peu de sécurité en ce moment... [size=18:a8bb208943]Laura[/size:a8bb208943] BON COURAGE pour ton opération et reviens-nous vite en pleine forme! [size=18:a8bb208943]Cécile[/size:a8bb208943] je suis allée voir les photos sur v.afamilia et elle sont tout simplement magnifiques!Blanca est si expressive j'adore!Au fait elle a déjà un fiancé sur le fofo?Ta migraine est passée? [size=18:a8bb208943]Emily[/size:a8bb208943] j'espère que tu vas bien et que t'es pas trop crevée avec tout ce boulot que tu avais...c'est maintenant que vous levez le pied question visites non? Gros bisou à notre petit Ewen, ça fait un moment qu'on a pas entendu ses aventures! [size=18:a8bb208943]Karol[/size:a8bb208943] bientôt la vie de couple qui reprend son cours je trouve ça bien mais bien sûr prends le temps qu'il te faut et suis ton instinct! Mon mari n'aurait jamais pu aller sur le canapé je pense qu'il aurait décampé...comme quoi mister est quand même compréhensif dans le fond!Alors on se réjouit de voir tes nouvelles photos! Ben bon aujourd'hui je bosse at home, je dois voir une vidéo d'une émission: "the BBC experiment" c'est une sorte d'expérience qui a été faite on enferme des gens (de leur plein gré bien sûr) pendant 15j, on assigne des rôles de prisonnier à certains et de gardiens aux autres et on regarde comment les choses s'organisent, une façon de comprendre comment naît la tyrannie et en même temps la résistance à celle-ci...bon sans doute vous vous en fichez mais c'est cool j'ai rien à faire du coup, c'est juste le sujet d'exam des étudiants, que je devrai corriger... Voilà Milan dort sur son tapis tout va bien il s'est réveillé 3-4 fois cette nuit mais je l'ai nourri qu'une fois et les autres il s'est rendormi seul, y a du progrès! Bisou à +![/color:a8bb208943]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:08
que de mouvements :) [b:0e33db4f5e]Nelly[/b:0e33db4f5e] super contente de te relire longuement ! C'est bien si Milan n'a mangé qu'une fois c'te nuit, comme tu dis y'a du progrès... L'expérience que tu vas regarder en film c'est marrant je l'av lue pendant mes études..... sinon je bois...mais pour ce qui est de dormir :roll: ... [b:0e33db4f5e]Cécile[/b:0e33db4f5e] j'ai moi aussi été voir tes photos ce matin, écoutes non seulement l'album de Blanca est trop chou, mais l'autre album il est aussi super... il nous permet de mieux te connaitre c'est extra, et puis tu as un talent fou pour le dessin :shock: c'est très très beau ce que tu fais !! Et du coup oui je visualise bien le parc où vous allez aller vous promener, bonne promenade d'ailleurs ;) en espérant que Blanca soit de meilleure humeur :) et au fait pour ton bassin, t'as déjà été voir un ostéo? tu dois pleurer de vendre tes chaussures lol...heureusement que ça te ramène de l'argent :lol: [b:0e33db4f5e]Emma[/b:0e33db4f5e] encore une grosse semaine avant les vacances? ça va vite passer... vous avez prévu quelque chose? tu as pris combien de jours? mdr Paul qui pousse sur ses abdos.... c'est fou ce qu'ils doivent apprendre la frustration nos baby car y'en a toute la journée ! Pour tes appellation Nelly a raison, donne nous des indices on pourra t'aider ;) Et pour te répondre figure toi que je ne sais pas quand je vais sevrer Charlotte ! d'abord je sais pas si j'en ai envie, ensuite si je veux la sevrer je pense que je peux pas le faire exactement en même temps que la diversification (trop de changement), si je veux pas la sevrer puis je le faire (mon lait assez riche?)? donc j'attends le 8 avril, rendez vous d'avec le pédiatre, pour prendre une décision :) et sinon non j'ai pas flippé quand j'ai mis la tête de Charlotte dans l'eau....c'est fou d'ailleurs, pour un deuxième on est plus cool :) [b:0e33db4f5e]Jess[/b:0e33db4f5e] les couches c'est les 'swimmer' de huggi*s, je les ai trouvé chez décat. Ça m'a l'air fiable oui, maintenant comme la couche était mouillée, difficile de savoir si elle a filtré le pipi :lol: toute façon y'a pas d'équivalent et en piscine seul le maillot ne suffit pas, imagine c'est l'autre commission la honte mdr. bon, midi, j'ai faim :twisted:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:50
re merci les filles pour les photos vous etes trop mignonnes ! :oops: laleu pour l'ostéo je suis allée en voir un deux fois aprés l'accouchement mais franchement ça a pas fait grand chose, et ça m'a couté une fortune soit dit en passant :roll: mais je vais peut être en essayer un autre maintenant que ça fait presque 6 mois que j'ai accouché :? sinon oui ça m'agace de vendre mes chaussures mais je les aime tellement que de les voir dans mon placard et ne plus pouvoir les mettre ça me fait trop mal :cryout: alors je prefere les vendre et m'en racheter d'autres (plates :lol: ) avec les sous que j'aurais gagné (j'en ai vu des jolies l'autre jour :wink: ) sinon moi aussi j'étais interessée par ces couches pour aller dans l'eau, sans indiscrétions ça coute cher ? parce que comme tu dis si c'est un petit pipi c'est pas grave, mais si c'est gros popo bonjour la honte :oops: nelly, merci de te soucier de ma migraine, qui je dirais est ... en fond sonore, pas vraiment là mais pas vraiment partie non plus ! sinon j'aime bien l'étude des comportements que tu vas regarder c'est un peu une télé réalité mais en plus sérieux :lol: ça doit être super interessant d'ailleurs, moi je pense que je serais du style à me friter avec tout le monde !!! j'ai trop un caractère dominant je crois que je finirais par mordre quelqu'un :mrgreen: cool si milan s'est rendormi seul plusieurs fois cette nuit comme tu dis ça progressse ! sinon vous aviez raison les filles je crois que ce sont de nouveau les dents qui travaillent pour Blanca qui était grognon, aujourd'hui elle a les joues rouges vifs et recommence de se mordre les mains (et soit dit en passant réveil à 7h ce matin :gr: ) pfff on peut jamais être tranquille une semaine :evil: ah je voulais vous dire aussi si vous aimez la musique et les jeux y a une fille qui a mis un lien vers un quiz musical dans discussion générale c'est excellent j'adore suis déjà accro !!! :fou:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 11:15
bon ben c'est moi... j'avais commencé un mail où je posais tout un tas de question a ma petite Cécile.. mais vu que j'ai du travailler entre temps ben tu as déja répondu a tout.... enfin presque...Bon ben moi aussi je penchais pour les dents et a priori bingo... tssss elles vont embeter nos loulous longtps celles là... pour les chaussures les boules toi grande fan des talons aiguilles...mais bon je vois que tu as la positive attitude...mais tu devrais peut etre essayer de revoir un autre hostéo car pas très drole pour ton bassin et tu risques de déguster en plus .. et tes migraines elles viennet de quoi?? je sais que tu es sujette mais on ne sait pas de quoi ca vient???tu sais que parfois ces douleurs peuvent venir de vertèbres ou autre de déplacés??? alors je suis également allée voir tes photos sur via famil.. et je ne regrette absolument pas de t'avoir demandé en début de semaine pourquoi tu ne venais pas, car j'ai adoré tes 2 albums.. te voir toi avant maintenant, en couple j'ai trouvé l'idée géniale... la photo de votre appart ce qui nous permet de visualiser là où tu vis... alors merci de nous faire partager ton intimité.. je vous ferai également ca promis... et en ce qui concerne l'album de Blanca, ben pas de mot a dire.. moi je suis une grande fan de votre fille, je la trouve vraiment très très belle.. si expressive... rhaaaaaa j'ai pas fini de réver d'elle!!!!!! ah oui je voulais ajouter les lunettes mouches te vont a ravir!!!!!!!!! Nelly.. cool que Milan retrouve un rythme plus cool et qu'il se rendorme seul, car meme si tu aimais l'avoir avec toi il faut penser a te reposer quand meme!!!! j'avais également vu cette expérience a la fac en cours.. puis j'ai vu le film! c'est assez impressionnant et flippant de voir la violence de l'etre humain placé en situation... tu me diras ce que tu en penses mais auniveau psychologique c'est très intéressant... Laleu.. alors en fait je ne prends pas de vacances.. c'est l'institution qui ferme en suivant le calendrier scolaire mais avec une seule semaine au lieu de 2... donc je suis vernie puisque j'ai 1 semaine en février , 1 en avril, 6 en été une a la toussaint et 10 jours a noel...sans compter les heures que je récup... je dois dire mon métier me passionne mais en plus j'ai bcp d'avantage... cette année par contre nous n'avons pas de semaines en commun avec Guillaume, mais c'est bénéfique pour Paul qui du coup ne va pas a la creche pendant 3 semaines... pour mon repas diner presque parfait.. je vous mettrais ce que j'ai envie de cuisiner pour que vous me trouviez des noms bizaroïdes (mais je compte sur Laleu) afin que mes amis se creusent un peu... et promis je vous mettrais notre touche.. je pense mettre le bustier que j'avais pour le mariage de mon frère et en bas un pyjama... MDR je sais pas encore si je mets de vieilles pantoufles ou alors des talons pour continuer dans le contraste... a voir... moi je sais aps si je vais pas faire soirée VIP.. avec robe de soirée et tapis rouge..mais si vous avez des idées je suis preneuse.... bon mes petites chéries je vous fais des bisous, restées aussi actives car j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! a plus tard!!!!! au fait Cécile je pense que je pourrais devenir accro facilement alors vu que je n'ai accès qu'au boulot on va eviter le jeu... par contre pas parce que tu joues que tu vas nous oublier sinon akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisouuuuuus
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 11:59
Bonjour mes petites miss, Juste un coucou rapide pour le moment pour dire à celles dont j'ai l'adresse msn qu'il y a une petite surprise sur votre messagerie. Je repasserai plus tard. Je suis débordée (décidément, c'est la semaine) !!!! En attendant, de grosses bises qui claquent sur vos joues.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 12:46
Coucou les filles, Pas trop le temps de passer, mais comme promis, la nouvelle coupe de cheveux qui a déjà une semaine, lol.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pose-avec-maman,e222207f859cd877cf25d25dab94704c.bmp.html][img]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/e222207f859cd877cf25d25dab94704c.bmp[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pose-avec-maman,077bacd735659187c1983b1b23bb40bc.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/1309/077bacd735659187c1983b1b23bb40bc.bmp[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/o-bureau-avec-maman,3838ab0153b6662bec270963817e7b61.jpg.html][img:4f7d17b8cb]http://images4.hiboox.com/vignettes/1309/3838ab0153b6662bec270963817e7b61.jpg[/img:4f7d17b8cb][/url] Et enfin, pour les gourmandes (les salariés m'ont fait une surprise quand je suis revenue du resto : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/le-gateau-d-anniv-de-maman,231a4882f811043cf6e26b443ec57d6f.jpg.html][img:4f7d17b8cb]http://images4.hiboox.com/vignettes/1309/231a4882f811043cf6e26b443ec57d6f.jpg[/img:4f7d17b8cb][/url] J'essaye de repasser après pour vous racontez ma soirée d'anniversaire avec Mister : GROSSE DISPUTE, Emma, le flamme va s'éteindre plus vite qu'elle s'est rallumée!!!!!! Bisous.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:09
Salut les adorables pipelettes, Ca y est, je prends enfin un peu de temps pour vous écrire. Je suis désolée pour hier, je n'ai absolument pas pû trouver une minute pour vous faire ne serait-ce qu'un petit signe. Je suis en plein dans l'organisation d'une fête surprise pour les 50 ans de ma maman et j'ai passé une partie de l'après-midi au téléphone avec une de mes tantes. [b:b1d6aae85f]Laleu[/b:b1d6aae85f] : J'ADORE [b:b1d6aae85f]Charlotte[/b:b1d6aae85f] au bain (avec le serpent !!! Hein [b:b1d6aae85f]Emma[/b:b1d6aae85f] !!! :wink: :mdr: ) et à la piscine. Nous allons faire la séance de découverte (dans l'une des piscines) samedi matin. J'espère qu'[b:b1d6aae85f]Ewen[/b:b1d6aae85f] s'éclatera autant que sa chérie. Je vous montrerai ça. Sinon, on a rendez-vous le vendredi 10 avril à 9h pour une séance d'essai dans une autre piscine. [b:b1d6aae85f]Carole[/b:b1d6aae85f] : Ma pauvre chérie, ça n'a pas l'air d'aller fort fort !!!! Tiens-nous au courant. Que t'a-t-il fait subir ton homme ? Je t'envoie plein de courage et de bisous. Au fait, sympa la coupe. [b:b1d6aae85f]Cécile[/b:b1d6aae85f] : Alors [b:b1d6aae85f]Blanca[/b:b1d6aae85f] remet des dents ?!!! :shock: Elle ne perd pas de temps la pucinette !!! J'espère que ton mal de crâne s'est atténué. J'ai vu que tu avais ajouté tout plein de photos. Il va falloir que j'aille voir ça au plus vite. Au fait, pas trop triste d'avoir dû te séparer de nombreuses paires de chaussures ? [b:b1d6aae85f]Jess[/b:b1d6aae85f] : J'espère que tu sais où tu vas avec ton [b:b1d6aae85f]Stéphane[/b:b1d6aae85f]. Ne te laisse pas manipuler !!!! Tiens-nous au courant. [b:b1d6aae85f]Laura[/b:b1d6aae85f] : Une très grosse pensée pour toi. Tout va très bien se passer. N'aies pas peur. Gros gros bisous. [b:b1d6aae85f]Emma[/b:b1d6aae85f] : Mon adorable petite tête en l'air. Tu me feras mourir de rire à ce rythme. D'ailleurs, la petite note spéciale de [b:b1d6aae85f]Laleu[/b:b1d6aae85f] m'a presque fait passer de vie à trépas. N'hésite pas en effet à nous donner ton repas, on peut peut-être t'aider à trouver des intitulés. [b:b1d6aae85f]Nelly[/b:b1d6aae85f] : Ca a l'air très intéressant le documentaire que tu dois voir. Contente de savoir que [b:b1d6aae85f]Milan[/b:b1d6aae85f] se porte mieux et qu'il se remet à dormir. Au fait, en ce qui concerne les mouvements de bébés. Quand je mets [b:b1d6aae85f]Ewen[/b:b1d6aae85f] sur le ventre, il fait lui aussi l'horloge et ... du saut en parachute (vidéo à l'appui pour celles qui m'ont donné une adresse msn). Sinon, niveau nourriture, il lui aura fallu la première semaine pour s'adapter à la texture mais cette semaine, il dévore littérallement ce que je lui donne. Il a même peut être une légère préférence pour les légumes. Bon cet après-midi, je me colle à la purée de carotte en série. Ce midi mini prout a mangé de la courgette et pour le goûter ce sera banane. Bisous à toutes et à plus tard.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:39
Re coucou, Je prends 5 minutes pour venir papoter avec vous : Laleu, c'set clair que Charlotte s'éclate un max ds la piscine, je sais pas si Maé en ferait autant... Elle est trop chou. Emily, oui, j'ai vu la vidéo, PTDR, il lui manque les lunettes d'aviateur, lol. Nelly, contente que Milan aille mieux... Jess et le dernier zèbre, tu en fais quoi, compliqué tes histoires, lol.... Emma, tu dois avoir du boulot, tu papotes pas trop aujourd'hui. Cécile, pas trop déçue pour les escarpins? Mais c'est clair qu'il y a de jolies chaussures ss talons... Alors pour moi, hier quand, je suis rentrée au bureau après mon resto, les salariés étaient ds la salle de pause, ils m'ont dis qu'ils faisaient grève, qu'ils s'étaient engueulés avec la sup, donc, je commence à être super énervée et quand je rentre sur le plateau, ma sup et la femme de ménage était entrain de mettre les bougies sur un gros gateau : surprise! Ils m'ont quand même fait peur avec cette histoire de grève!! El le soir, quand mister est rentré, j'en ai pris pour mon grade. La veille, on avait reçu un copain à lui à manger et il m'a demandé si tout se passait bien au boulot, je lui ai dis oui, que j'étais super contente, en plus, Maé est avec moi, donc tout était cool, eh bien, il s'est fait un film comme quoi, j'étais avec lui pour pas resté seule ds ce pays de ...., que lui était malheureux et que je m'en foutais et que si je faisais pas le nécessaire pour le mariage (6 mois d'attente pour avoir le certificat de capacité de mariage), il me quittait. Ce qui veut dire que pour pas qu'il se fasse de film, je dois faire toujours la malheureuse, que vu que je suis la femme de Sarko, ils vont me donner le papier de suite pour que Mr puisse avoir son visa en France, bref, je ne sais plus à quoi ryme notre relation : ARGENT, PAPIERS...j'y comprends plus rien!!! Bref, mais sinon, le moral est beau fixe, ça me fait ch.er certes, mais si il veut partir, il part, j'ai pas besoin de lui pour me faire vivre, au contraire. Bon, j'essaye de repasser, Maé pleureeeeeeeeeeeeeeeeee. Bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:45
[b:ce1515af24]Carole[/b:ce1515af24] : Tu as une attitude très positive. Ne te laisse pas faire ma belle. J'ai pas bien compris le passage "femme de Sarko"... Par contre, pour le mariage, méfie-toi. Qu'il soit aussi pressant, je trouve ça louche. Qu'est-ce qu'il attend ? Que tu lui appartiennes pour t'enfermer à la maison ? Pour tes employés ... les OUF, ils voulaient te faire crever de peur ? Ceci dit, c'est une gentille attention qu'ils ont eu. Bisous ma grande.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.