Re coucou,
Je prends 5 minutes pour venir papoter avec vous :
Laleu, c'set clair que Charlotte s'éclate un max ds la piscine, je sais pas si Maé en ferait autant... Elle est trop chou.
Emily, oui, j'ai vu la vidéo, PTDR, il lui manque les lunettes d'aviateur, lol.
Nelly, contente que Milan aille mieux...
Jess et le dernier zèbre, tu en fais quoi, compliqué tes histoires, lol....
Emma, tu dois avoir du boulot, tu papotes pas trop aujourd'hui.
Cécile, pas trop déçue pour les escarpins? Mais c'est clair qu'il y a de jolies chaussures ss talons...
Alors pour moi, hier quand, je suis rentrée au bureau après mon resto, les salariés étaient ds la salle de pause, ils m'ont dis qu'ils faisaient grève, qu'ils s'étaient engueulés avec la sup, donc, je commence à être super énervée et quand je rentre sur le plateau, ma sup et la femme de ménage était entrain de mettre les bougies sur un gros gateau : surprise! Ils m'ont quand même fait peur avec cette histoire de grève!!
El le soir, quand mister est rentré, j'en ai pris pour mon grade. La veille, on avait reçu un copain à lui à manger et il m'a demandé si tout se passait bien au boulot, je lui ai dis oui, que j'étais super contente, en plus, Maé est avec moi, donc tout était cool, eh bien, il s'est fait un film comme quoi, j'étais avec lui pour pas resté seule ds ce pays de ...., que lui était malheureux et que je m'en foutais et que si je faisais pas le nécessaire pour le mariage (6 mois d'attente pour avoir le certificat de capacité de mariage), il me quittait. Ce qui veut dire que pour pas qu'il se fasse de film, je dois faire toujours la malheureuse, que vu que je suis la femme de Sarko, ils vont me donner le papier de suite pour que Mr puisse avoir son visa en France, bref, je ne sais plus à quoi ryme notre relation : ARGENT, PAPIERS...j'y comprends plus rien!!! Bref, mais sinon, le moral est beau fixe, ça me fait ch.er certes, mais si il veut partir, il part, j'ai pas besoin de lui pour me faire vivre, au contraire.
Bon, j'essaye de repasser, Maé pleureeeeeeeeeeeeeeeeee.
Bisous