Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 91)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 08:23
DEUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :youpi: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAROL :youpi: Pleins de gros bisous à toi :cop:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 08:31
BON BEN TOUJOURS prem's.... Laleu est moins dispo les mercredis....bon ca a été bien calme hier apm...moi aussi j'ai eu plein de boulot...rhaaa vivement les vacances qui sont fin de semaine prochaine.... bon sinon chez nous tout va bien... le pêtit de la crèche a moins pleurer hier, et mon fils est toujours aussi gentil a ce qu'elles disent.. a chaque fois que je vais le chercher elles ne font que des compliments, ca me réchauffe le coeur et surtout je me dis qu'il y est bien ...hier quand je suis allée le chercher il m'a vu dès que j'ai franchi la porte et là il s'est tout excité.. pédalage, sourires areuhhh plus personne d'autre ne comptait que ca maman... et vous savez quoi J'A DO REEEEEEEEEEEEEEEEEEE Karol super contente de te revoir chez toi heureuse... alors comme ca Saber était heureux de vous retrouver c'est génial.. je suis très contente et en plus il t'emmene a la mer.... waouhhhhhh... bon alors petite question indiscrète.... vous refaite chambre commune??? Maé a trouver sa chambre??? raconte nous... pour la taxe bagage les boules, c'est horriblement cher.... a la limite vaut mieux commander par correspondance et te faire livrer non???? je pensais pas que c'etait si cher... tu as refait la déco de la maison???? Jess... ici ils annoncent temps pourri pour ce w-e, alors peut etre que chez toi aussi???? mais petite question pour tonprogramme chargé sexuellement... lol tu vas faire quoi de Louna???? tu crois pas qu'elle va avoir un peu plus besoin de sa maman que pour le gouter???? t'as personne qui peut la garder pour te laisser l'esprit libre dans ces moments là???? sinon je Mdr a vous lire toi et Cécile... avec vos chiennes et leurs chaleurs.. j'imagine Cécile avec sa serpillère...pliééééééé je veux une photo je veux une photo... tu m'etonnes que Blanca se bidonne tout le temps.... sinon Cécile ca donne vachement envie d'habiter dans le sud... :cry: quel temps aujourd'hui???? Emily.. ca y est ta semaine de fou est finie.. tu retrouve mini prout dans quelques heures... courage pour tes corvées du mercredi.. allez c'est bientot les vacances... plein de gros calins a Ewen de ma part et de celle de son copain Paul ... au fait je suis navrée les filles j'ai une mauvaise nouvelle.. je n'ai pas fait de reve completement barge cette nuit.. je m'en souviens meme pas...va falloir attendre que la déjanté fasse son retour... Laleu alors commment s'ets passée la nuit de Charlotte????toi comment vas tu ? Morgane??? au fait tu ne nous as pas dit la réaction de ton chéri a l'idée de quitter?? il avait envie de quitter votre vie paradisiaque pour le coté financier c'est ca???? Nelly.. meme si t'es pas là... saleté d'ordi j'espère que tu vas bien et que Milan également... son otite est finie?? il mouche plus??? tousse plus??? et les nuits??? bon allez mes louloutes j'espère que vous serez présentes aujourd'hui... plein de bisous et a tout a l'heure...
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 08:40
Cécile... tu vas te faire fouetter akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... je sais que c'est important de souhaiter un joyeux anni a notre Karol... mais on tu pourrais donner des nouvelles chipie.... allez puisque c'est ca akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. ca pique hein avoue...tu l'as bien mérité celui là!!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:40
Bon ben troisième alors :) salut les filles ! [b:506f2c7da2] Emma[/b:506f2c7da2] comment ça pas de rêve?? mince alors on s'habituait lol :lol: C'est cool si le petit de la crèche s'est calmé ! avec ta description du moment de retrouvailles avec Paul, à chaque fois tu me donnes envie de faire garder la mienne :what: Sinon je vais bien, Morgane va bien aussi !! Et Charlotte ça fait deux nuits qu'elle me fait 19h-05h, tétée, puis dodo encore jusque 7h, donc ça va puisqu'à ça s'ajoute trois siestes, deux plutôt longue, entre 1 et 2h, et la dernière plus courte. Zom va bien, ravi de la mutation, mais plus pour des raisons d'envies professionnelle changeante, et d'envie de changement de climat :) [b:506f2c7da2] Cécile[/b:506f2c7da2] c'est vrai que t'es une chipie, viens nous dire comment tu vas !! j'ai vu que t'av créé un album sur viafam, je vais aller voir dès que j'ai le temps :) [b:506f2c7da2]Jess[/b:506f2c7da2] meuh non on se moquait pas, c'est ta façon de t'exprimer, c'est trop drôle, et puis ça se lit que tu es une personne pleine d'humour et c'est bien chouette :) J'espère que tes souhaits sexy vont se réaliser :P Et au fait, il s'est pas auto détruit ton message mdr ! [b:506f2c7da2]Karol[/b:506f2c7da2] tout d'abord [b:506f2c7da2][size=18:506f2c7da2][color=blue:506f2c7da2]un maxi joyeux happy birthay[/color:506f2c7da2][/size:506f2c7da2][/b:506f2c7da2] :yes: je vois qu'on est de la même année et je me sens un peu moins vieille, figures toi qu'on est les doyennes du post lol :lol: Contente de te voir revenue à bon port, et je te poses toutes les mêmes questions qu'Emma mdr ! [b:506f2c7da2]Emily[/b:506f2c7da2] bienvenue chez toi :) ravie que ton we en amoureux était si bien, tu donnes envie !! ici RAS... photos du bain hier soir : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/09-002,d6cb65da0253426fbc297ac22402d88d.jpg.html][img:506f2c7da2]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/d6cb65da0253426fbc297ac22402d88d.jpg[/img:506f2c7da2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/09-003,516755ab8435195b25647c1c8d10feee.jpg.html][img:506f2c7da2]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/516755ab8435195b25647c1c8d10feee.jpg[/img:506f2c7da2][/url] et tout à l'heure bb plouf, j'ai hâte :) big bisous les cocottes !
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 10:10
Laleu c'est moi qui délire ou il y a un truc bizaroïde dans le bain de ta fille??? c'est quoi ce truc qui fait tout gluant???? sinon je me rend compte que j'ai pas répondu a ta question quant aux nuits de Paul... en fait je le couche en tre 20h-et 20h30 et dernier bib pris a 19h30.. et le lendemain il remange a 7h...soit presque 12h après.. donc a priori c'est normal si Charlotte réclame.. mais si elle peut attendre c'est qu'elle n'a pas très faim... car Paul quand il a faim ben tu le sais...et il est callé le pépère... en tous les cas c'est cool qu'elle te fasse de bonnes siestes.... pour les photos elles sont comme d'hab géniales.. et notre Charlotte adorée pose.. ah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee elle me fait craquer... c'est a quielle heure les bébés plouf?? tu prends des photos hein.. zom vient avec toi???Morgane aussi?ou vous y aller que toutes les 2? bisouuuuuuuuuuuuuuuus
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:03
[quote:29f39cbad9="Emmaetsonbidou"]Laleu c'est moi qui délire ou il y a un truc bizaroïde dans le bain de ta fille??? c'est quoi ce truc qui fait tout gluant???? sinon je me rend compte que j'ai pas répondu a ta question quant aux nuits de Paul... en fait je le couche en tre 20h-et 20h30 et dernier bib pris a 19h30.. et le lendemain il remange a 7h...soit presque 12h après.. donc a priori c'est normal si Charlotte réclame.. mais si elle peut attendre c'est qu'elle n'a pas très faim... car Paul quand il a faim ben tu le sais...et il est callé le pépère... en tous les cas c'est cool qu'elle te fasse de bonnes siestes.... pour les photos elles sont comme d'hab géniales.. et notre Charlotte adorée pose.. ah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee elle me fait craquer... c'est a quielle heure les bébés plouf?? tu prends des photos hein.. zom vient avec toi???Morgane aussi?ou vous y aller que toutes les 2? bisouuuuuuuuuuuuuuuus[/quote:29f39cbad9] y'a rien de gluant, c'est le mouvement de l'eau que tu vois je pense :lol: bb plouf à 16h15, et on y va en famille :) bien sur que vous aurez des photos ;) bisous
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:10
Coucou les choupinettes, Merci les filles, vous êtes adorables, je vous adore!!!!! Depuis, mon départ, j'ai une femme de ménage au travail et elle s'occupe de Maé aussi, aujourd'hui, pour mon anniversaire, elle veut amener Maé à la pharmacie pour lui percer les oreilles, je suis pas trop chaude, pauvre bout, j'ai peur qu'elle est mal, vous en pensez quoi? Bon, je vais répondre à Laleu et Emma, j'ai super bien arrangé l'appart, normal avec 94 kg de conneries, on peut bien l'arranger l'appart, lol! Je vous mettrais des photos. La chambre de Maé nn'est pas encore finie, on va peindre un mur ce week end (normalement) en rose pétard (Cécile, les chaussure de Blanca, je kiffe), et on a commencé à y mettre des stickers et pleins de petites choses, elle est vraiment belle. Pareil, quand elle sera finie, je vous mettrais des photos. Sinon, je dors toujours avec Maé et Saber toujours sur le canapé (lol), mais on se retrouve le soir ds le salon et après, chacuns ds ses loges, lol. Bon, j'aimerais bien qu'il m'amène à Sousse, Hammamet, on y va tous les week ends l'été, donc, j'aimerais bien changé, on verra bien la surprise. Sinon, ma coupe, j'ai pas encore pris de photos, je vais demander à ma sup de me prendre, j'ai l'appareil photo ds le sac. J'ai fait un carré plongeant dégradé, c'est pas mal. Cécile, super l'album, elle a une bouille Blanca, à lui mordre ses petites joues...... Laleu, pas trop décue de partir de l'île? Il va falloir repartir à zéro ds une ville que vous ne connaissez pas, ça va être pas être trop dur au départ? Emily, comment va Mini Prout? Nelly, comment vas-tu et Milan, va-t-il mieux? Emma, comment ça, pas de rêve bizarre, tu exagères, toi, qui fait rire toute la journée avec tes histoires fantastiques... Jess, MDR, je dirais que tu es une belle obsédée sexuelle et j'adore ton naturel de nous parler de tes envies. J'espère que ton rêve va se réaliser mais fais toi garder Louna quand même pour pas être dérangé :wink: . Bon, les filles, je dois m'activer, mon homme m'invite à manger ce midi, donc, vite, je dois bosser......... Gros bisous mes chéries.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 11:22
Laleu... sérieux rassure moi... je vois le mouvement de l'eau mais je vois également un truc bizaroïde dans la deuxièeme photo elle l'a entre les mains.... Karol.... rhaaa je comprends plus rien....pourquoi vous ne dormez toujours pas ens??? vous vous retrouvez pour les calins?? et après tu retrouves ta fille...pourquoi ne pas retrouver chambre commune???apparemment monsieur fait des efforts.. tu l'aimes encorE??? je suis pénible avec mes questions??mais je comprends pas en fait.. vous pouvez m'envoyer bouler si vous voulez quand je suis trop indiscrète hein.. je vais pas me vexer... en tous les cas j'attends toutes ces photos avec impatience.;;!!!! pour les oreilles de Maé.. ben je sais aps trop quoi te dire... moi mes parents m'ont fait percer les oreilles vers 11 mois.. je ne suis pas traumatisée...mais je sais pas si ca va faire joli sur maé.. ils sont petits encore non... pis si tu le sens pas ne le fait pas toi qui prendra la meilleure descision!!!! allez gros bisous et bon app au restau Karol... et encore Joyeux anniversaire!!!!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:33
:mdr: je rêve où tu me parles du pommeau de douche [b:60ca432bda]Emma[/b:60ca432bda]? [b:60ca432bda]Karol[/b:60ca432bda] moi je ne le ferai pas pour les oreilles...c'est une question de goût bien sûr, mais les bb qui ont les oreilles percées je trouve ça trop tôt ! pour moi l'avoir fait quand j'av 20 ans, je me rappelle avoir eu un peu mal oui, mais peut être qu'ils anesthésie localement les bb? j'y connais rien lol. j'ai hâte de voir toutes les photos déco :) sinon oui je suis un peu déçue de partir de l'île, d'un autre côté on était pas parti à vie non plus, donc ça devait arriver. Là bas je connais personne, mais toutes ma famille et amis ne seront vraiment plus loin (belgique)... bon je vais me faire ma tisane au fenouil, faut bien que le lait revienne :)
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:54
Ben Emma, tu ne reconnais pas le pommeau de la douche, mdr, tu voyais quoi? Alors ma petite curieuse chérie, oui, une petite flamme est revenue depusi que je suis revenue, en fait, ça nous a fait du bien de nous quitter 10 jours. Ben, vu que la chambre n'est pas finie, je veux pas mettre Maé ds sa chambre comme ça, et puis, c'est vrai, que j'ai du mal à la quitter, j'aime dormir avec mon bébé. Bon, il va bientôt retrouver le lit conjugal. Ma sup a pris des photos de moi et Maé, je vous les mets demain, ben oui, j'ai pas pris le fil qui se raccorde à l'ordi, pfff, je suis tête en l'air parfois. Laleu, c'est clair que le Nord et la Belgique, c'est à côté, donc, point positif et moi, je t'enverrais du soleil de temps en temps. :wink: . Bisous, j'y vais il m'attends.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:25
merci pour le soleil miss :) et bon ap' !! c'est chouette si ça va mieux entre vous...et pour le lit conjugal, faites à votre (ton) rythme ! bon eh!!!!! z'êtes où les autres là??? au pointaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage zou :)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:50
[color=indigo:f447280f26]Kikou les allumettes! Si vous saviez comme je regrette de pas avoir le temps de papoter avec vous mais j'ai un boulot de dingue en ce moment! Alors je venais juste faire un petit coucou, souhaiter un joyeux anniversaire à Karol, vous lireet vous dire que je pense à vous! J'espère avoir plus de temps demain pour vous répondre...Milan a l'air d'aller mieux, moins de toux et nez moins pris, mais il se réveille toujours la nuit. C'est fatigant, mais je dois avouer que j'aime bien le prendre près de moi même si c'est la nuit car il me manque la journée quand je travaille... Karol pour les oreilles il faut pas le faire avant 2 ans car les lobes ne sont pas formés et les trous ne pas être "droits" après. Autrement dit si tu le fais avant tu coures le risque que si ta fille veux mettre des créoles p.ex elles partent en travers et pas tout droit...c'est ma marraine qui perce des oreilles dans son magasin qui me l'a dit elle perce jamais en dessous de 2 ans... Bonne journée les coupines![/color:f447280f26]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 12:55
MDR LAleu...mais accordez moi quand meme que sur la première photo il est super bizarre... je craque il me faut des vacances.. je reconnais meme plus le pommeau de douche.. PTDR.. vous allez pouvoir écrire un livre sur toutes mes conneries pliéééééééééé!!!l'auto dérision!!!! la brèle que je fais!!!! Bon alors Karol merci de répondre a mes questions... mais suis sure qu'elles lisent toutes avec attention les pipelettes.. on me la fait pas amoi... je me doutais que tu avais du mal a quitter ta Maé... je pense que ca va etre dur pour toi mais pour elle encore plus...il vit comment le fait de ne pas partager tes nuits? il te fait pas trop de reflexion??? il est quand meme compréhensif finalement... sinon pour les oreilles oui ca fait mal. me suis fait faire un deuxieme trou a 20ans ben ca pique...et je pense pas qu'ils anesthésie pour les bébés... moi je pense juste que ca doit faire bizarre sur leurs petites oreilles...t'as décidé quoi finalement??? bon et ce restau tu as mangé quoi de bon??? pour les photos hate d'etre a demain... bon les pipelettes quoi ce travail de boulot... vous etes où?? va falloir sévir... akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (tous les pretextes sont bons pour sortir le fouet!!!)
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 13:00
Nelly rire... ben moi percé avant 2ans puisqu'a 11mois et je peux mettre des créoles sans qu'elles partent en live... rire...mais bon si ta tata professionnelle le dit... bon contente que Milan aille mieux....reviens nous vite... plein de bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 13:18
coucou les filles me voilà enfin ! en fait ça fait plusieurs jours que j'ai mal à la tete, du coup je suis de mauvais poil, du coup Blanca le sait et me fait caguer !!! donc j'avoue j'ai eu la flemme de venir poster ce matin plus longuement allez je me akchiiiiii toute seule :lol: emma pour te répondre concernant le temps chez moi lol ben plus de vent mais gris on s'en sort pas :evil: sinon je vois que tu n'as meme pas reconnu le pommeau de douche !!! de mieux en mieux :mdr: le pire c'est que quand j'ai lu vos mess je me disais mais de quoi elle parle ??? :think: et je me disais pas de la douchette quand meme... et ben si !!! :mdr: karol, merci de me soutenir pour le rose :mrgreen: mets nous vite toutes tes photos (déco, coupes de cheveux etc ...) et sinon perso je suis pas fan non plus des bébés aux oreilles percées je trouve que ça fait un peu too much :? et puis je trouve que c'est bien de la laisser faire son choix si un jour elle veut le faire je me souviens que moi j'avais demandé à le faire je devais avoir 6 ans, à l'époque on perçait encore avec des espèces de pistolet à ressort et j'étais morte de peur mais j'ai serré les dents je n'ai pas pleuré ben du peu pas imaginer comme j'étais fière aprés :mrgreen: laleu j'aime bien les photos de Charlotte dans la baignoire (avec le truc gluant :mdr: ) régales toi bien aux bébés nageurs cette aprem et mets nous plein de photos si tu en fais ! :wink: nelly ça fait plaisir de voir que Milan va mieux !!! fais lui plein de gros bisous :D alors chez nous en ce moment Blanca me fait donc tourner en bourrique, elle ralouille, se frotte les yeux tout ça ... donc je la prends pour aller la coucher, elle s'endort et deux secondes aprés elle se réveille et elle n'a plus du tout sommeil :shock: et elle rale, quoi que je fasse elle rale, dans son parc elle rale dans les bras elle rale bref voilà j'ai mal à la tete et là j'avoue elle me gonfle... :oops: bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.