Coucou les choupinettes,
Merci les filles, vous êtes adorables, je vous adore!!!!!
Depuis, mon départ, j'ai une femme de ménage au travail et elle s'occupe de Maé aussi, aujourd'hui, pour mon anniversaire, elle veut amener Maé à la pharmacie pour lui percer les oreilles, je suis pas trop chaude, pauvre bout, j'ai peur qu'elle est mal, vous en pensez quoi?
Bon, je vais répondre à Laleu et Emma, j'ai super bien arrangé l'appart, normal avec 94 kg de conneries, on peut bien l'arranger l'appart, lol! Je vous mettrais des photos. La chambre de Maé nn'est pas encore finie, on va peindre un mur ce week end (normalement) en rose pétard (Cécile, les chaussure de Blanca, je kiffe), et on a commencé à y mettre des stickers et pleins de petites choses, elle est vraiment belle. Pareil, quand elle sera finie, je vous mettrais des photos.
Sinon, je dors toujours avec Maé et Saber toujours sur le canapé (lol), mais on se retrouve le soir ds le salon et après, chacuns ds ses loges, lol.
Bon, j'aimerais bien qu'il m'amène à Sousse, Hammamet, on y va tous les week ends l'été, donc, j'aimerais bien changé, on verra bien la surprise.
Sinon, ma coupe, j'ai pas encore pris de photos, je vais demander à ma sup de me prendre, j'ai l'appareil photo ds le sac. J'ai fait un carré plongeant dégradé, c'est pas mal.
Cécile, super l'album, elle a une bouille Blanca, à lui mordre ses petites joues......
Laleu, pas trop décue de partir de l'île? Il va falloir repartir à zéro ds une ville que vous ne connaissez pas, ça va être pas être trop dur au départ?
Emily, comment va Mini Prout?
Nelly, comment vas-tu et Milan, va-t-il mieux?
Emma, comment ça, pas de rêve bizarre, tu exagères, toi, qui fait rire toute la journée avec tes histoires fantastiques...
Jess, MDR, je dirais que tu es une belle obsédée sexuelle et j'adore ton naturel de nous parler de tes envies. J'espère que ton rêve va se réaliser mais fais toi garder Louna quand même pour pas être dérangé
:wink: .
Bon, les filles, je dois m'activer, mon homme m'invite à manger ce midi, donc, vite, je dois bosser.........
Gros bisous mes chéries.