Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 90)

Discussions

Auteur
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 08:26
Prem'ssssssssssssssssssssssssssssssssssssss coucou mes choubidous.... bon tout d'abord un pensée pour Laura... courage c'est vrai que ca doit pas etre drole de se faire opérer et de laisser son bébé, mais c'est pour ton bien, et son papa sera là pour compenser...gros bisouuuuus bon je vois que le post a été calme hier soir... qu'est ce que vous faites?? heureusement que Cécile, Jess et Emily sont là... hein... bon ben hate de voir vos poupées dans du rose cet été mesdames...il me tarde de les voir dans des robes de pépettes.. remarquez je dis ca pour le rose et vous pourrez quand j'aurai une tite fille me dire toi aussi tu mets plein de rose.. la preuve en est : Jess!!!!! Alors Jess je sais fini les poils?? ca pique plus??? MDR t'es une acharnée toi!!! le coup de la maitresse je comprends rien de très agréable a passer au deuxième plan juste pour la bagatelle.. ne jamais aller au restau ou autre mais juste pour lever les pattes bof... alors a la recherche de THE Zebre... pis sans les poils ce sera encore mieuuuuux..... Cécile... ben je me suis encore fait dévorer le meenton hier soir.. et monsieur le tete en plus.. moi ca me fait mourir de rire... et lui aussi du coup et il recommence en poussant des cris de dévoration... bouhhh j'ai peur... bon cette nuit j'ai encore fait un reve dément...si si je vous promets vous me poursuivez toi et Emily enfin surtout vos bébés...Blanca, Ewen et Paul étaient ensemble cette nuit... Ewen avait les cheveux super longs (encore plus long que son papa avant le coiffeur) et Blanca et Guillaume etait en admiration devant sa chevelure.. mais vous savez quoi ils parlaient... et Ewen se jetait les cheveux comme font les stars du rock.. piouuuu je crois qu'il va falloir que j'analyse mes reves moi.. suis perturbée en ce moment... mais bon ca vient des infos d'Emily ca sur la coupe de son homme... non non non ne me faites pas interner.. je vais me soigner promis... enfin bon je vais essayer d'éviter de rever de vous fouetter les fesses mes louloutes... :oops: Emily.. bon je vais me facher... c'est super gentil d'avoir un tit mot doux pouir nous toutes, mais toi??? tu ne parles pas de toi..... grRRrrrRRRR... comment vas tu? Ewen? Guillaume??? VOus??? comment te sens tu??? sinon hier ca a été super dur a la crèche.. un tit nouveau est arrivé et a pleuré toute la journée, empechant les autres bébés de se reposer.. Paul n'a pas pu fermer l'oeil avant 17h, il a été adorable selon les puer.. mais est tombé de fatigue a la maison à 19h30, plus de son plus d'images....HS mon loulou, du coup j'en ai pas profité.. pis cette nuit ben un réveil en pleure.. enfin non pas de réveil il pleurait dans son sommeil tit loup... je lui ai chanté une tite chanson en espagnol mais il gémissait (enfin 5 min) pov tit bout.. j'imagine la pauvre maman comme elle doit angoisser!!!! voilà sinon moi ben un gros point dans le dos ca me fait malllllllll je sais pas ce que j'ai... pis sinon pour mon epil minette, ben vous savez quoi les poils tombent tout seul et c'est niquel..prochain RDV pour laser dans 15 jours... c'est trop génial ce truc..plus besoin de m'en occuper!!! allez plein de gros bisous mes louloutes a tout a l'heure....
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 08:27
Mdr Laleu.... tssss jsuis deg.... tu m'as devancé... bisouuuuuuus je cours lire ton post!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 08:33
Je dirai juste.... akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laleu....non non JUste Charlotte est trop trop forte.. j'adore les photos... je suis écroulée... elle est trop mimi.. et avec le sourire ravageur.... sinon pour les bébés nageur tu as bien faittttttttttttt ... elle aura de belles photos !!!!!! sinon pour via famil... non non je vais remettre sur la famille pipelette.. mais hier j'avais que le boitier CD que Guillaume m'avait gentiment mis dans le sac a main.. mais le CD oublié.. et là je viens de regarder si je l'avais et en fait ce sont les photos que vous avez deja... comment voulez vous que je ne perde pas la tete avec unhomme comme lui.... donc c'etait pour vous faire patienter.... Cécile et oui comme dit Emily il nous faut ton adresse mail... pour qu'on t'invite.. il me tarde de voir tout plein de photos de Blanca... allez cette fois ci je filoche bisous mes bichette
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 09:20
JOYEUX ANNIVERSAIRE KAROL... JOYEUX ANNIVERSAIRE KAROL... JOYEUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX ANNIiiiiiiiiiVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE KAROL;; JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! plein de bisous reviens vite nous raconter ton retour..; Maé embrasse fort ta maman pour nous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:50
[color=indigo:6b0be30af3]Salut les choupinettes! Bon anniversaire Carole! tous mes voeux de bonheur, de réussite et d'amouuuuur! Bon je suis à la bourre aujourd'hui comme hier aprème et j'ai pas trop le temps de vous répondre malheureusement...en plus cet aprème le technicien va changer le ventilateur de mon ordi et je sais pas s'il va l'embarquer donc je sais pas quand je reviens sur le fofo...alors gros bisou à toutes en attendant et bon courage à Laura pour l'opération je penserai à toi et à Charlotte pour les bb nageurs, très mimi en position assise d'ailleurs! Bisou les coupines![/color:6b0be30af3]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:55
[b:001f59b489]Emma[/b:001f59b489] l'anniversaire de Karol c'est demain :lol: tu n'en rates pas une je suis ptdr !!! Sinon j'espère que Paul passera une meilleure journée aujourd'hui que tu en profites un peu ce soir et qu'il soit mieux le pauvre chou :? tu lui feras pleins de gros bisous de ma part :cop: quant à toi je te préconise un bon massage pour t'enlever tes points bizarres dans le dos lol.... et avec ton 'épil minette' tu me donnes envie de le faire :lol: bisous jolie Emma ;)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:57
[quote:7797327c76="greeneye"][color=indigo:7797327c76]Salut les choupinettes! Bon anniversaire Carole! tous mes voeux de bonheur, de réussite et d'amouuuuur! Bon je suis à la bourre aujourd'hui comme hier aprème et j'ai pas trop le temps de vous répondre malheureusement...en plus cet aprème le technicien va changer le ventilateur de mon ordi et je sais pas s'il va l'embarquer donc je sais pas quand je reviens sur le fofo...alors gros bisou à toutes en attendant et bon courage à Laura pour l'opération je penserai à toi et à Charlotte pour les bb nageurs, très mimi en position assise d'ailleurs! Bisou les coupines![/color:7797327c76][/quote:7797327c76] raaaaaaaaaaa ces pbs d'ordi, ça m'éneeeeeeeeeeeerve :evil: ;) j'espère que tu vas bien Nelly, et que Milan est guérit.... allez je touche du bois (comme dis Emma c'est plus reposant) pour qu'il ne t'embarque pas la machine !!! bisous !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:01
mdr [b:46d1bbaadd]Jess[/b:46d1bbaadd] tu vas passer une chouette journée à surveiller tes chiens :lol: Ben alors, y'a pas de raison qu'il y ait une tuile qui te tombe dessus maintenant, allez on y croit :yes: allez, bon courage pour les courses miss !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:06
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu me verrais ma[b:7fb245a810] Jess[/b:7fb245a810] je suis pliée devant l'ordi à rigoler toute seule comme une idiote :lol: Alors oui on parle bien de l'entre jambes :) Emma s'épile définitivement au laser, mais si je me rappelle bien elle fait le ticket de métro pas la totale :lol: et moi j'aurai bien fait la même chose si ça n'avait pas été si cher !! rassurée? tu n'es pas si obsédée que ça :lol: !! ps : t'as vu, on poste à la même minute à chaque fois :)
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 10:10
MDR... ben je sais que l'anniversaire de Karol c'est le 25... je pensais juste que nous étions le 25MDR... d'ailleurs quand j'ai lu ton message me suis dit "ben cette fois c'est elle qui dérape, on est le 25 et là je regarde l'ordi et loupééééééééééééééééé le 24.. donc Karol je retire ma chouchoute... on recommencera demain.... Jess MDR ton occupation de la journée.. Pliiééééé je t'imagine bien!!!!ca va etre génial!!! ca ferait un sacré mélange alors!!! sinon non non tu n'as pas l'esprit mal placé, enfin quoique.. mais pas plus que moi -rire- donc oui je me fais une épilation definitive de la minette, jke laisse juste ticket de métro, mais sinon plus rien... tout a nu... j'ai fait une seule séance et j'en suis vraiment très contente.. c'est un peu cher mais j'en pouvais plus de m'epiler a la pince a épiler et de perdre du temps.. donc voilà... mon petit cadeau pour l'arret clopes... bisouuuuuuuuuuuuuus mes louloutes....
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 10:11
Laleu je te rassure tu n'es pas la seule a rigoler toute seule comme une idiote devant ton ordi nous sommes 2... je suis écroulée... Jess m'a bien fait rire avec ses questionnements... et sa trouille d'etre une obsédée..pliéééééé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:24
coucou les filles alors je vois qu'on attaque trés fort de bon matin à parler poils !!! :mdr: ah bravo !!! laleu j'adore les photos de ta fille elle est trop belle et puis on sent bien la bonne volonté eeeeeeeet puis non ça retombe ! :lol: génial pour l'aquagym ! emily, je t'envoie un mp des que je peux avec mon adresse mail :wink: emma rooo pauvre petit paul il a été tout perturbé hier à la creche peucheure c'est vrai que c'est le défaut du collectif c'est que si y en a un qui hurle et ben c'est mort pour les autres :? sinon j'adoooore tes reves tout bizarre :mdr: ewen avec les cheveux longs et tout ! traumatisée par les cheveux la fille :mrgreen: jess ça doit etre la saison pour les chaleurs la mienne aussi a commencé hier :evil: alors ça c'est vraiment :gr: bon encore j'ai de la chance elle les a que tous les 10 mois !!! mais le truc c'est qu'elle ne supporte pas la culotte elle l'arrache alors je me promene toute la journée derrière avec mon seau et ma serpillère :bou: aujourd'hui y a du progres chez nous en plus du vent ben il pleut :cpavre: quand c'est pourri c'est pourri jusqu'au bout ! ah au fait oublié un grand akchiiiiiiiiiiiii pour emma qui croyait qu'on était le 25 :fou: bisous les filles :cop:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 12:41
Ah mes minettes, Ça bavasse, ça bavasse... et moi je suis toujours autant débordée. Cet après-midi, je suis toute seule au boulot et ça va être l'enfer. Il va tout falloir gérer en même temps. Rien que d'y penser je commence à me sentir mal. :cry: Je vais enfin répondre à votre questionnement. Mon week-end a été super sympa. Vendredi, on a mangé tous les deux à la maison tranquillement et puis on a maté deux dessins animés (Madagascar 2 et Volt). On est de grands fans de dessins animés !!! :wink: Samedi matin, mes beaux parents nous ont réveillé à 10h. On s'est donc levé. A 15h, on avait nos rendez-vous respectifs (coiffeur et esthéticienne). On est allé à Cancale (sur la côte) le soir. [b:05f9087480]Guillaume[/b:05f9087480] avait un match de handball. On s'est fait une crêperie là-bas en amoureux après son match (crêperie géniale d'ailleurs). On est rentré gentiment à la maison. Et dimanche en début d'après-midi, on est allé récupérer mini prout chez ma sœur. Ce week-end est passé très vite et on n'a pas eu le temps de faire grand chose mais c'est pas grave. Etre seulement tous les deux, c'était déjà ça !!! [b:05f9087480]Laleu[/b:05f9087480] : Elles sont super les photos de [b:05f9087480]Charlotte[/b:05f9087480]. J'adore !!! Pour les bébés nageurs, nous allons amener [b:05f9087480]Ewen[/b:05f9087480] a une séance d'essai samedi prochain. Pour le moment, on va lui faire faire des séances libres (s'il aime ça samedi). En septembre, on l'inscrira aux bébés dauphins rennais. C'est 108€ pour l'année. Il y aura une trentaine de séances. C'est encadré par des maitres nageurs. Ça a l'air super !!! [b:05f9087480]Emma[/b:05f9087480] : :mdr: Le rêve de OUF !!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Comment va mon petit [b:05f9087480]Paul[/b:05f9087480] aujourd'hui ? J'espère que le petit nouveau sera moins pleurnichard aujourd'hui. [b:05f9087480]Jess[/b:05f9087480] : Nous avons un même combat !!! A bas les poils !!!! [b:05f9087480]Cécile[/b:05f9087480] : Je t'invite au plus vite sur v.afamilia ma grande. [b:05f9087480]Nelly[/b:05f9087480] : Alors le taf ? Bon, moi j'y retourne. Bisous à toutes et à demain. Pensez fort à moi pour cette journée de daube. J'ai besoin de toutes vos forces.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:56
Coucou les pipelettes, Ah les filles, beaucoup de retard, qu'est-ce que vous papotez, mais qu'est-ce que vous me faites rire!!! Emma, ackchiiiiiiiiiiiiiiiii, ackchiiiiiiiiiiii, tu veux me vieillir avant l'heure, vilaine!!! Oui, demain 31 ans et mon homme m'amène en week end au bord de la mer, la semaine d'après! Bon, notre retour, s'est bien passé, Maé était un peu nerveuse mais elle n'a pas eu mal aux oreilles. Vive les kilos à l'aéroport, j'étais à 94 kg, elle m'a offert 15kg la nana, donc, j'ai payé 49 kg soit environ 320 €. Hier, reprise du boulot, oh là là, j'en avait partout.... Sinon, les retrouvailles avec Mister se sont bien passés, il était content de nous retrouver... Maé actuellement, fais aussi l'horloge mais c'est pour attraper les poils du chien, mdr... Cécile, ta crapouille, mouah, mouah, je l'adore, mais qu'est-ce que je suis fan de Blanca. Nelly, vous êtes mimi tous les 3. Et Charlotte la coquine, elle est à croquer.... Laura, courage pour l'opération. Jess, vite, je veux savoir la suite avec ton zèbre.... Bisous les filles, J'ai du boulot.......
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 08:10
PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS bon alors aujourd'hui nous sommes le 25 (si si j'ai vérifié) donc...toutes en coeur JOYEUX ANNIVERSAIRE KAROL;; JOYEUX ANNIVERSAIRE KAROLLLLLLLLLLLLLLLLLLL JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE KAROL JOYEUX ANNIVERSAIRE;;; PLEIN D' ENORMES BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUS MA BELLE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.