Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 9)

Discussions

Auteur
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 02:30
Coucou! Un petit passage avant d'aller dormir, demain debout 7h et si cette foutue neige s'est arrétée je vais chez le pédiatre. :arrow: Chouploute moi j'ai mon stérilet depuis un mois parceque justement gygy m'a dit que c'était bien de le faire rapidement parceque mon utérus était encore "maléable"... :arrow: Marion c'est excatement pour ça que j'ai un stérilet, moi aussi je mettais le portable a sonné mais pour un peu que Enzo tétait ou avais fait caca :lol: je l'oubliai et je suis pas prète pour un second :lol: Je confirme que le doudou est LA solution pour mon fils c'est génial il ne pleure plus le soir pour s'endormir et dors un peu mieux la journée! Sur ce bonne soirée a toutes!!!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 08:27
coucou les filles je viendrais pas aujourd'hui zom est en repos :bravo: je suis venue souhaiter un joyeux 4ème mois à notre petit Milan préféré :cop: jess, je voulais te dire qu'il fallait te préparer à perdre du sang avant l'hospi, perso quand je l'ai fait il y a 5 ans, c'est le premier cachet qui avait fait le plus d'effet, douleurs de regles +++ et sang, et finalement le 2ème cachet pas plus. je pense bien fort à toi en tout cas. laleu wouah ce post de fou que tu nous as fait !!! je viendrais le commenter demain. pleins de bisous mes chéries
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 08:33
Jess... comme je suis désolée de lire ton message... Je crois qu'il n'y a malheureusement pas de mots pour qualifer Damien...je trouve que les pire qualificatifs sont encore trop doux pour lui... il ne mérite pas que tu ais pu lui t'accrocher à lui, il n'a pas su saisir la plus belle chance qui s'offrait à lui quand il t'a rencontré... Finalement pour lui votre histoire, votre fille n'a pas d'importance et c'est vraiment triste.. je sais pas comment il peut se regarder dans une glace chaque matin, en sachant qu'il a une fille adorable, que la maman galère seule et qu'en plus il n'assume en rien ses actes... comment peut il t'annoncer qu'il a une copine alors que tu vas vivre le plus dur samedi! il est méchant!!! je trouve ça inhumain! mais je suis convaincu qu'un jour il aura le retour de sa pièce, comme on peut dire et qu'il paiera pour tout ce mal qu'il peut te faire auourd'hui! par contre je peux comprendre ta réaction ma belle, toi tu l'as beaucoup aimé, il t'a offert le plus cadeau Louna, et toi tu te sens lié a lui... je ne peux que t'apporter du courage, du réconfort je ne sais meme pas si tous nos mots pourront soigner tes douleurs qui sont si nombreuses en ce moment... sache que jamais je ne penserai que tu ne penses qu'a toi, et c'est bien légitime qu'en ce moment tu essais de penser à TOI... je ne peux que tu souhaiter le meilleur a venir, en espérant que Stéphane continue dans sa lancé, et que vous soyez heureux tous les 2... Oui a cause de Damien ca aurait pu tout gacher, mais ce n'est pas le cas... Stéphane a été tendre, attendtionné et compréhensif avec toi car tu es une femme qui le mérite...et je crois qu'il a compris la chance qui s'offrait a lui! Je pense très fort a toi ma Jess, te dire d'être courageuse tu le fais depuis que je te connais, tu surmontes et affrontes beaucoup de problèmes alors que beaucoup de personnes en seraient incapable, j'espère que tu en as conscience... je ne peux que te repéter que nous sommes là, (je ne m'avance pas en parlant pour nous toutes), que c'est important que tu puisses venir deverser ici ce qui te fait mal ... il faut que tu puisses en parler Jess, ne garde pas tout pour toi! si tu ne participes pas aux conversations...là encore pas de soucis, ce n'est pas ce qui compte pour nous, on a besoin d'avoir de tes nouvelles, savoir comment tu gères toutes les situations et t'apporter quelques mots de réconfort car nous t'aimons beaucoup et que nous essayons avec le peu de moyen que nous avons de t'épauler... Jess je t'embrasse très très très fort...je pense bien à toi! gros bisous a Louna
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:05
Coucou les copines, Un joyeux 4ème moisniversaire à notre petit [b:2058c453d2]Milan[/b:2058c453d2]. On te fait de gros gros bisous. [b:2058c453d2]Cécile[/b:2058c453d2] : Passe un bon moment avec ton zamoureux !!! [b:2058c453d2]Emma[/b:2058c453d2] : Fidèle au poste mon commandant ? Comment va la petite famille aujourd'hui ? Petit Paul vous a laissé dormir cette nuit ? A plus tard dans la journée. Travaille bien. Au fait, tu ne serais pas du Sud toi ? Les mots que tu emploies parfois fleurent bon le Sud, alors je me demandais !!!! [b:2058c453d2]Jess[/b:2058c453d2] : Ma petite cocotte, tu ne peux pas imaginer comme j'ai mal au coeur pour toi !!! Je ne vais pas en mettre une couche sur Damien car tu n'apprécierais sans doute pas ce que j'ai à en dire. Enfin pour résumer, je dirais que des mecs comme lui il faudrait les pendre haut et court !!!! Pour samedi, il n'y a personne qui pourrait t'accompagner ? C'est une épreuve douloureuse et je trouve dommage qu'il n'y ait personne auprès de toi. Je penserai très fort à toi. Courage ma grande. Bon, je vais vous laisser pour le moment. Je repasserai plus tard. Bisous.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:33
[color=indigo:034326dd65]Coucou Merci les filles pour le moisnniversaire de Milan il vous fait un bisou... Je vais pas fort en ce moment besoin de repos alors je passerai peut-être moins ces jours-ci, mais je voulais souhaiter bon courage à Jess et bon moisnniversaire à Paul, Adrien et Maël en avance. Bisou à toutes![/color:034326dd65]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 11:02
coucou mes pipellettes... De retour après un travail intensif et intensif et intensif.... Milan ,un joyeux 4ieme mois petit loulou.. je t'embrasse très fort, et prend bien soin de ta maman qui est fatigué, fait lui un bisou pour Paul et moi... Emily... comme t'es trop forte ma bichette... bon je ne vis pas dans le sud mais je suis d'origine espagnole... ca compte ou pas???? tu crois que ca vient de là???ou alors c'est mon besoin de chaleur qui prend le dessus????!!! car en fait je vis en bourgogne (vive le vin) et en pleine cambrousse... les vaches en face de ma maison.... et ce depuis que je suis petite.. j'ai fait toutes mes études a Dijon et j'ai trouvé le temps long (sauf pour les magasins), et je dois dire qu'avec Guillaume on préfère largement la campagne également... donc je vous rejoins Cécile et toi... alors pour répondre a ta question, la 2 ieme journée de mon loulou a la crèche s'est super bien passée, c'est le chouchou de ces dames et je dois dire que j'en suis ravie, comme ca je suis sure qu'elles s'en occupent bien...je n'ai que des compliments... il a mieux mangé hier, il dort jusuqu'a 10h dans son lit, par contre pour la sieste que dalle il veut pas dormir dans son lit du coup c'est dans le landeau a coté des dames... ils leur fait des grands sourires, il sait les charmer, et vu que c'est le plus petit....et mon accueil a été excellent, grands sourires et arheuuuu, je dois avouer que vous aviez raison, c'est un pur bonheur d'aller le chercher, les retrouvailles sont toujours un peu plus fortes!!!il a fait un énorme dodo, couché sans soucis a 20h00 il était cuit, il s"'est réveillé à 23h30 car faim, il avait mangé que 4 fois... et ensuite moi qui l'ai réveillé avant d'aller bosser pour la tété du matin, et redodo... aujourd'hui il est a la maison avec son papa...et moi je termine a 16h donc ca va!! Et toi comment va Ewen? il a bien dormi? il a pas trop souffert pendant son sommeil? ca doit etre atroce de le voir souffrir... les dents travaillent aussi Paul mais j'ai pas l'impression qu'il souffre pour le moment...il parait que cette souffrance on ne pourrait pas la supporter a notre age... les pauvres loulous... tu crois que les rougeurs sur les bourses d'Ewen sont dues a la poussée dentaire??? il parait qu'ils ont les fesses rouges peut etre que ca se manifeste sur ses bourses??? tu nous diras demain...en tous les cas fait lui des grosses papouilles pour moi! et ta journée avec tes soeurs??? c'etait comment? ca a papoté dur??? sinon je vous ai pas dit mais nous sommes allés voir les banques, et elles ont accepté notre projet de construction, je suis super contente on va pouvoir faire construire... et en plus on aura donc de la géothermie... on s'est bien renseigné.. enfin Guillaume surtout et on a trouvé une bonne boite... d'ailleurs toi Emily qui t'y intéresse tu feras attention les devis peuvent doubler pour le meme service!! mais quand tu auras besoin de renseignements je serai là.. enfin Guillaume sera là!!! allez je repasserai vous lire...pour ma prochaine pause... ben oui c'est les vacances pour les petits loups donc ils sont moins présents auprès de la psy...ils s'amusent!!! gros bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 12:00
[quote:f44c038aff="greeneye"][color=indigo:f44c038aff]Coucou Merci les filles pour le moisnniversaire de Milan il vous fait un bisou... Je vais pas fort en ce moment besoin de repos alors je passerai peut-être moins ces jours-ci, mais je voulais souhaiter bon courage à Jess et bon moisnniversaire à Paul, Adrien et Maël en avance. Bisou à toutes![/color:f44c038aff][/quote:f44c038aff] Prends soin de toi ma grande. On te fait de gros bisous Ewen et moi.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 12:06
[quote:6f26ecf677="jess1001"]emily, non il n'y a personne pour m'accompagner, en meme temps, trouver quelqu'un qui veuille rester avec moi 6 heures, c'est pas facile, et vu que je n'en ai parlé qu'a stephane et mon amie qui m'a accompagné chez le gygy, ça restreint beaucoup le choix. [/quote:6f26ecf677] Je suis très peinée de te savoir toute seule pour y aller samedi. Je suis malheureusement prise sinon je t'aurais accompagné. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Je serai près de toi par la pensée et de tout mon coeur. Courage ma Jess.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 12:19
Emma, Bingo, je suis tombée dans le mille. Bon je ne te pensais pas autant du Sud que ça. Je me limitais à la France mais je suis quand même preneuse pour l'Espagne !!! :wink: Tu es originaire d'où exactement ? Moi je rêve un de ces quatre d'aller visiter l'Andalousie. L'architecture y est fantastique et du soleil ça ne me ferait pas de mal !!! Effectivement, Laura, Cécile, toi et moi nous sommes de grandes fans de la campagne. J'y vis aussi depuis mon plus jeune âge. Pour rien au monde je ne quitterai la tranquilité et la qualité de vie qu'elle offre. Félicitations pour votre projet de construction. C'est génial que les banques vous accordent le prêt nécessaire. Qu'il va faire bon avoir son chez soi. Nous ne manquerons pas de vous demander des conseils quand on se lancera. Guillaume est en vacances la semaine prochaine et on va aller voir les banques, histoire de tâter le terrain. Tu m'étonnes que Paul est le chouchou de ces dames !!! Un beau gosse comme lui et toutes dans la poche. Là, je reviens de petites courses et Ewen qui souriait à tout ce qui bouge. Les bonnes femmes n'en pouvaient plus !!! A 4 mois, ça promet !!! Il vous a fait une nuit du tonnerre. C'est le pied. Mignon et gentil ... que demande le peuple ? Pour les rougeurs d'Ewen, j'espère que ce n'est que les dents. C'est un peu estompé aujourd'hui. Je te tiendrai au courant de ce qu'aura dit la pédiatre. Sinon, j'ai réessayé ta méthode de mouchage ce matin. Il n'a pas du tout apprécié. J'y suis allée tout doucement et pourtant, il panique tellement par moment qu'il donne l'impression de s'étouffer. C'est super flippant !!! Enfin, c'est pour son bien. Je ne veux pas que son rhume dégénère. Je l'avais dans l'écharpe de portage pour faire les courses et je trouvais son front bien chaud. Il dormait quand on est rentré du coup je l'ai mis au lit directement. Je prendrai sa température quand il sera réveillé. On verra mais j'espère qu'il ne fait pas de fièvre. Pour la journée d'hier avec mes frangines, ça a été top. On a bien papoté et essayé de faire un petit yam's. Le hic, c'est de s'occuper des deux petits loups, on n'a pas pu finir. Ce n'est rien ce n'est que partie remise. Bon, je vais te laisser à ton dur labeur. Bisous bisous ma belle.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:09
Coucou les pipelettes, Pas eu le temps de passer hier, j'ai pas trop réussi à tout lire mais je vais essayer de le faire tout à l'heure. Hier RDV chez la pédiatre, ma petite frisette mesure 62 CM et pèse 6KG650. Elle a trouvé musclé et pense que ce sera une future sportive (pas comme sa maman). Sinon, tout va bien, rien à signaler. Concernant l'echo des hanches, en fait, en Tunisie, c'est obligatoire, donc, je vais lui faire ds 15 jours. Elle m'a dit aussi que la nouvelle mode était que les bébés commençaient à manger les petits pots à l'age de 6 mois, donc, on attend ses 6 mois, tant mieux, le Bab. Co.k est chez ma mère et vu que je ne sais pas quand je rentre, ça m'arrange. De toute façon, chaque pédiatre dit ce qu'ils veullent, Louna a bien commencé à 3 mois quelques cuillères de compote!! Jess, je penserais très fort à toi samedi, ton message m'a fait mal au coeur, Damien vraiment ne mérite pas ton attention. Ma belle, on est là et on sera toujours là pour t'écouter. Maé et moi te faisont de gros bisous et plein de courage. Nelly, nous faisons pleins de gros poutoux à Milan pour son 4ème mois. Repose toi bien ma jolie et reviens nous en forme. Les filles, je dois vous laissez pas le temps de finir..... Gros bisous à toutes et aux petits choux.
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 13:29
bjr les coupines!! suis desesperée j'ai l'impression de regresser ...;manon ne tient meme plus 4h pour ses bib meme plus la nuit!! elle prend des bib de 120 qu'elle ne finit pratiquement jamais donc je ne peux meme pas augmenter pour rallonger l'attente!! si quelqu'un a des conseils...je prend!!! suis epuisée!! suis car meme contente que pour vous tout aille bien!!! je vous embrasse a plus!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 13:37
Emily je suis écroulée... ton message me fait rire alors qu'il n'y a rien de drôle... c'est ton "il panique tellement" j'imagine trop ta tete... je me moque de moi car j'ai des explications merdique.. je suis trop nulle rire... en fait quand je dis qu'il faut y aller doucement faut pas mettre 3 plombes pour vider le tit tube, juste qu'il ne faut pas faire une giclée car selon mon kiné ca endommagerait la trompe d'eustache, et puis tu ne fais que la narine supérieures puisque la morve qui s'y trouve va s'évacuer par la narine inférieure...ho pauvre tit loup qui subit mes explications a 2 balles.. fait lui un gros bisous sur son peton droit!!!! non sinon pour etre sérieuse, j'espère qu'il n'a pas de fièvre pauvre tit coeur, un rhume c'est deja bien assez pénible! tiens moi vite au courant dès qu'il se réveille notre petit charmeur... mais il y a pas a dire on a bien bossé c'est un bon cru les bébés octobre 2008!!!... sinon pour ses rougeurs j'espère que ce n'est rien... Paul aussi est parfois rouge mais c'est quand il choppe son asticot... rhaa j'ai mal pour lui et Guillaume encore plus pliéééééé sinon pour ce qui est de mes origines, ben là encore tu as tapé dans le mille... sors de ce corps Madame iRMA... lol pliéééé ma maman est née a Malaga et y a vécu 7 années avant d'arriver en france... on a toujours de la famille là bas.. je te fais rever là, hein avoue.. bon ben je vais arreter de me la péter car je n'y suis jamais allée encore, mais c'est en projet...on va juste attendre que Paul soit un peu plus vieux... ou alors avion... Pour le projet maison, comme vous nous étions allés prospecter auprès des banques, mais ca ne nous a servi a rien vu les fluctuations, et puis on avait sous estimé notre projet... du coup ca a bcp changé!!!!mais ca va faire plus d'un an qu'on a rencontré le constructeur que nous avons choisi, et le permis de construire vient d'etre déposé!!!!! bon ben voilà j'ai profité de ma pause dejeuner pour papoter.. je t'avais dit que je serai plus présente .. ben voilà j'ai pas menti.. parole d'Emma allez je vous embrasse toi et Ewen, et j'espère sincèrement qu'il n'a pas de fievre et qu'il va bien notre mini prout d'amour... a très vite..
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 13:40
Karol gros bisous ma belle... belles mensurations notre tite frisée.... et en plus musclée piouuuuuuu attention les coeurs.... allez courage pour ce boulot qui n'en fini plus... gros bisous a toi et a notre poupée..
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 13:48
les filles mel a posté sur l'autre pôst elle ne viendra plus .. :cry: aidées moi a la convaincre de revenir!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 14:06
moi sa marche pas tjs mais je vais insister un peu merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.