Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 89)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 12:44
non laleu pas la mer !!! :lol: (j'habite à une heure de la méditerrannée crois moi que j'y vais souvent !) l'océan !!! il parait que c'est pas pareil que c'est plus grandiose ! :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:15
j'me disais aussi le mistral, c'est pas loin de la mer pourtant :hum: :mdr:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 13:26
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes biquettes.... me revoilouuuuuuuuu, trop de boulot ce matin... sont fous de me faire bosser comme ca un lundi matin, veulent ma mort ou quoi??? bon je vois que le w-e a été bon... que vous avez papoté comme j'aime et que certaines se sont fait absente... ah les w-e en amoureux... bon et bien moi j'ai bien pensé a vous, mais impossible de démarrer mon ordi et quand il a bien voulu mon homme l'a utilisé pour sauvegarder nos photos... Cécile.. alors comme ca on connait pas l'océan??? et bien je dois dire qu'effectivement c'est grandiose...rien a voir avec la méditérranée.. nous y sommes bcp plus allés depuis qu'on se connait avec Guillaume c'est génial et cet été on emmene Paul en vendée...près de jard sur mer...il me tarde... en ce qui concerne tes photos je dois dire que je suis grande fan de ta fille... elle est vraiment très belle, et avec ses deux chico ca lui rajoute un tit coté coquinette.... bon alors comme ca tu fais de l'esclavagisme avec ton chéri... t'as raison faut les matter ces mecs..mais tu aurais du les emmener au vide grenier de l'apm.. les chaussures mimi mais un peu trop rose a mon gout lol...rire bon et ces brocolis elle a aimé??? bon et je suis désolée de voir que les doubles rideaux n'ont pas permis les grasses mat... en tous les cas les sourires que tu décris de Blanca me font penser a ceux de ma crapouille qui se secoue dans tous les sens au réveil... sauf que moi il est 10h et ce w-e désolée les filles 11h30 après un bib a 6h45!!! Nelly..Mdr la diversification de Milan... ton homme lui donne de bonnes habitudes tiens...bon je suis bien contente que Milan aille mieux et que le diag ai été posé... un soulagement de savoir ce que nos loulous ont...vivement qu'il reprenne un rythme normal...mais bon apparemment tu t'habitues au siens... et toi comment te sens tu katie holmes????non non Cécile je me moque pas.. tu as raison il y a des airs...reprends ton akchiiiiii ne me fouette pas Cécile je pourrais y prendre gout hummmmm..allez sort de ton kiboutz!!!rire aps trop fatiguée??? alors comme ca tu te retrouves seule a la fac???bouuuuuhhhhhhh.. autant bosser chez toi moi je dis!!! au fait non non non j'ai pas gagné a l'euro million!!! Laleu... merci pour ton message pour assouvir ma curiosité de ce w-e...ca m'a fait plaisir, et plaisir également que tu te rapproches.. a ce que j'ai pu lire tu es mitigé, mais ca je ne peux que le comprendre.. je le racontais a mes amies qui etaient a la maison elles m'ont dit que tu avais trop regardé bienvenue chez les ch'tits..mais le lagonnnnnnnnnn elles ont failli pleurer... du coup tu vas chercher un boulot?? ou rester dans le plus beau mais le plus dire metier du monde???? vous allez savoir où exactement quand??? sinon je vois que notre chipette recommence a te lever... je comprends ton envie de diversification, j'espère effectivement que ca arrangera tous les réveils nocturnes.... jess... alors comment vas tu ma grande??? félicitations pour la perte de poids c'est génial... et motivant surtout... je me doute que tu attends ce soir avec impatience pour voir ton zebre... au fait c'est lequel qui s'accroche?? moi j'ai loupé cet épisode là... en tous les cas profite de ta Louna...elle va sans doute etre contente de rester avec sa moman d'amour pendant l'absence de tes parents.. bon elle est où notre épilationné???? ca me fait peur moi j'ai peur qu'ils ne soient pas venus a bout de tes poils depuis samedi et que tu y sois toujours.. vais lancer un avis de recherche si ca continue.... Karol bien rentrée??? Maé n'a pas eu mal a ses noreilles??? Sabrine.. reviens nous vite, plein de bisous a toi et didi.. contente que le papa s'investisse toujours autant... au fait son concours s'est bien passé??? Laura... rhhaa les bouilles qu'ils ont vos bébés a manger j'adore.. vivement sinon Laleu je dois dire que relire le message que j'avais laissé il y a un an, m'a achement emotionné... piouuu faut pas me faire ca...pas un lundi!!! j'aurai pas pensé etre toujours là un an plus tard avec vous...mais oui je me souviens bien de votre arrivée a toi et Nelly.. d'ailleurs je crois que nelly a été la premiere a répondre amon post suivi de peu par toi.. certaines ont rapidement deserté après un petit coup de gueule de je ne sais plus laquelle qui trouvait (et a juste titre) que ca devenait impersonnel... rhhaaaa tant de partage depuis un an... alors merci a moi tout d'abord qui a eu l'idée merveilleuse d'ouvrir le post sans moi on ne se serait peut etre jalmais connue...soupirs heureusement que vous m'avez les filles quand meme!!!akchiiiiiiiiii non non je plaisante...mais suis très contente qu'un an plus tard on soit toujours là a parler de nos bébés d'amour que nous n'avions pas vu encore a notre première écho...et contente d'apprendre a mieux vous connaitre... ca devient une drogue quand meme... je vais faire une étude sur l'addiction des pipelettes octobrettes... bon allez je vais faire pipi et hop au boulot.. bisous mes choupettes
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:19
o ben contente de t'avoir émotionnée :) pressée d'avoir les résultats de ton étude sur l'addiction, et je crois que ça intéressera mon homme également :lol: Pour te répondre je vais tout d'abord chercher une formation, l'année d'après un boulot.......... et bientôt on se décidera quant à la ville où l'on veut vivre, s'en suit la demande de postes.... Et toi comment vas tu? ton rhume fini? Paul va bien? et l'ordi n'est pas parti en réparation alors :shock: ? tu vas nous refaire ça le we prochain? :cryout:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 15:25
euh ma laleu..; ca veut dire quoi l'année d'après un boulot?.???? moi pas avoir compris ce que toi vouloir me dire... bon ce sont peut etre mes neurones qui se dégradent hein... rire ben Guillaume emmene l'ordi mercredi.. (ca fait une semaine qu'il dit ca) j'espère qu'il l'aura récupéré...mais de toutes façon nous sommes invités samedi et dimanche chez des amis donc je pourrais au mieux poster que vendredi... mais c'est clair que si il ,n'emmene pas l'ordi il va finir par se faire tuer.. a croire qu'il aime m'entendre pester.. pour rester polie...!!! bon alors moi vais laisser toi.. et moi faire plein de bisous a toi ma laleu... bisouuuuuuuuuuuuuuus
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 15:47
Salut les puces, [b:6d8b2575e6]Emma[/b:6d8b2575e6] : Pas besoin de sortir un avis de recherche. L'esthéticienne a bien réussi à venir à bout de mes jambes velues. C'est seulement que je n'ai pas eu le temps ce week-end et qu'on est débordé au boulot aujourd'hui. Quand [b:6d8b2575e6]Laleu[/b:6d8b2575e6] te dit "l'année d'après un boulot", elle veut dire que l'année d'après la formation, elle cherchera un boulot. Quand tu as un doute, n'hésite pas à demander !!!! :mdr: [b:6d8b2575e6]Cécile[/b:6d8b2575e6] : Je trouve les chaussures de [b:6d8b2575e6]Blanca[/b:6d8b2575e6] un peu trop roses moi aussi. Mais les goûts et les couleurs ... Le principal, c'est qu'elles te plaisent !!! Comme ça tu n'as jamais vu l'océan. Il va falloir que tu tentes. C'est génial !!! [b:6d8b2575e6]Nelly[/b:6d8b2575e6]: [b:6d8b2575e6]Milan[/b:6d8b2575e6] est déjà un alcoolique ?!!! Ça fait peur !!! Ah les chocolats ... Tu me fais rêver ... Mais pour moi, ça risque d'être niet cette année. [b:6d8b2575e6]Sabrine[/b:6d8b2575e6] : Je vois que ton frère a bien passé le message. Je suis contente de savoir que le papa d'[b:6d8b2575e6]Adrien[/b:6d8b2575e6] est toujours aussi présent. J'espère que tu vas pour le mieux et que tu seras bientôt de retour. [b:6d8b2575e6]Jess[/b:6d8b2575e6] : Décidément ces hommes te feront tourner chèvre à force. J'espère que la petite [b:6d8b2575e6]Louna[/b:6d8b2575e6] et toi vous vous portez bien. [b:6d8b2575e6]Laura[/b:6d8b2575e6] : [b:6d8b2575e6]Maël[/b:6d8b2575e6] mange comme tous les bébés ... un vrai cochon. Ce qui est cool, c'est que ça lui fait plaisir !!!! [b:6d8b2575e6]Carole[/b:6d8b2575e6] : Alors ce vol ? T'as pas trop galèré avec tous tes bagages ? [b:6d8b2575e6]Laleu[/b:6d8b2575e6] : Bisous. Salut mes pépettes à demain. Passez une bonne fin de journée et une bonne soirée.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 16:06
MDR.... oh merci mon Emily.. merci pour cette explication mon gourou!! Laleu toutes mes excuses c'est vrai que c'est clair.. ce sont donc bien mes neurones qui partent en cahuètes.... bisouuuuuuuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:14
alors peut être que sans le flasch elles vous paraitront moins roses ? :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-2977,eb89e9ae3bf4962d63fae90bed8fd66a.jpg.html][img:e358bdf905]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/eb89e9ae3bf4962d63fae90bed8fd66a.jpg[/img:e358bdf905][/url] bon elles sont toujours roses certes mais quand moins que sur la première photo :wink: emma tu me rassures quand tu dis que paul dort jusque 11h 30 y a quand meme une tetée à 6h45 !!! nous aujourd'hui dodo 20h45 pile poil et réveil 8h !!! nickel ! et en plus depuis quelques temps on la couche encore réveillée pour l'habituer à s'endormir seule le soir et ben je touche du bois et jusque là ça marche le top 8)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:15
ah au fait avez vous remarqué que j'ai enfin trouvé comment mettre un avatar plus grand :oops: contente :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 16:51
rhaa cécile tu es forte... oui et c'est très bien que l'avatar soit plus grand comme ca on voit bien les chicos... bon alors ouai c'est moins flaschi, ca fait presque bleu...lol mais je suis sure qu'elles vont etre encore plus belles quand Blanca les aura aux pieds... ben heureusement qu'il y a un repas a 6h ou 7 ou 8h le pauvre je veux pas le laisser mourir de faim mon titou... c'est cool si notre pépette s'endort seule dans son lit...Paul joue un bon moment avant de s'endormir.. il "parle " a son mobile et ses peluches quand il les attaque pas.. en ce moment il pousse des gros cris et les porte a sa bouche et hier il faisait ca mais avec mon menton j'etais écroulée.. il s'approchait de moi criait et hop le menton de maman dans la bouche.. j'avais du bavouzou partout... alors j'espère que Blanca continuera dans sa lignée... je touche aussi du bois... ca fait moins mal aux doigts que de les croiser...lol au fait vous l'avez emmené Blanca??? cécile je voulais également te poser une tite question... sans te froisser et tu es bien libre donc je ne porterai aucun jugement :twisted: tu flippes hein avoue... non je voulais juste savoir pourquoi tu n'avais pas rejoins la bande des pipelettes sur viafamili pour voir les photos de nos bébés et nous montrer celle de ta petite famille??? je trouve super sympa et ca permet de faire plus ample connaissance ... d'ailleurs va falloir que j'aille y faire un tour... allez plein de bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 16:58
remoi... les filles sur viafami**... je vous ai invité sur un autre album que j'ai crée pour mes amis et ma famille afin qu'ils ne voient pas vos photos...par contre je sais pas si c'est très pratique pour vous de voir les photos de Paul comme ca.. alors je les mettrai sur notre famille si ca complique vous me direz hein!!! c'est clair comme du jus de boudin ce que je vous raconte... mais a ma décharge il est 17h et je suis cuiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous mes loupinettes roses (comme c'est mimi, je dirai meme plus que c'est RI DI CULE!!)
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 18:24
coucou les nanas pas trop le moral aujourd'hui j'ai fait des examens car je me suis tordu de douleurs tt le week end verdict j'ai plusieurs calculs à la vésicule donc ce qui veut dire que je dois me faire opérer au plus vite bon c'est pas grave mais l'idée d'aller à l'hopital me fou le cafard! surtout que je vais pas pouvoir m'occuper de mon prince c'est ça le pire! enfin il faut bien que je me soigne aprés ça j'ai un mois d'arret de travail pour récupérer donc je profiterai bien de Maël voilà pour les news! cécile les chaussure quelle classe va avoir Blanca! nelly mdr Milan et la bière et bien c'est du propre bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:51
jess tu me rassures quand tu dis que toi non plus t'as jamais pris l'avion je me sens moins seule au monde :lol: si tu aimes les trucs de fifille tu vas craquer pour l'été pour Blanca j'ai plein de petite robe hyper fifille j'adooooore d'ailleurs j'ai remarqué que louna était toujours toute pomponnée ! :D emma pour ce que tu dis de paul qui se jette pousse des cris ben je dirais surveille les dents vu que Blanca a fait exactement la meme chose quand ses dents travaillaient ! :wink: pour viafamili suis allée voir mais ils disent qu'il faut être invité par quelqu'un non ? invitez moooooooooooooa :cryout: laura suis dégoutée pour toi c'est clair que les hopitaux c'est jamais la joie :? je te fais plein de gros bisous ma belle :cop: allez je vous fais plein de bisous les filles a demain :hey:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:51
Bonsoir, Ca a bien discutaillé aujourd'hui. [b:a8b15b803b]Cécile[/b:a8b15b803b] : Pour qu'on t'invite sur v.afamilia, il faudrait que tu nous donnes ton adresse e-mail. Sinon, c'est clair qu'on ne peut pas t'inviter ma grande. Pour les dents, ça fait un moment qu'[b:a8b15b803b]Ewen[/b:a8b15b803b] se conduit comme [b:a8b15b803b]Paul[/b:a8b15b803b] et pas de dents encore... Pourtant, elles sont là, on les voit mais on ne les sent pas encore. [b:a8b15b803b]Jess[/b:a8b15b803b] : Ah la tigresse est de nouveau en chasse !!! Gare aux zèbres !!! [b:a8b15b803b]Laura[/b:a8b15b803b] : Bon courage pour ton opération et toutes les misères qui se profilent. [b:a8b15b803b]Laleu[/b:a8b15b803b] : Fais un gros dodo ma jolie. J'envoie des bisous qui endorment au moins pour 12 heures à ma petite poupée qu'on appelle [b:a8b15b803b]Charlotte[/b:a8b15b803b]. [b:a8b15b803b]Emma[/b:a8b15b803b] : Ma chère mignonne petite [b:a8b15b803b]Emma[/b:a8b15b803b], j'espère que ta matinée de demain sera moins raide que celle d'aujourd'hui. [b:a8b15b803b]Nelly[/b:a8b15b803b] : Ben alors ma grande, tu n'es pas revenue de la journée. Comment vas-tu ? Bisous à toutes et bonne nuit. Faites de très beaux rêves.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 08:24
Hello les schtroumphettes :) Preeeeeeeeeeeeeeem's :P Ma pauvre [b:2b1ec5b81c]Emma[/b:2b1ec5b81c] heureusement qu'Emily est là pour t'assister car tu ne tournes plus rond mdr :mdr: Non je plaisante, je reconnais que j'aurais pu rajouter une virgule dans mon texte, ça en aurait facilité la compréhension ;) Question : tu le couches à quelle heure Paul? Car ma Charlotte ce matin m'a réveillée à 5h (je la couche à 19h) et je l'ai fait patienter jusqu'à 6h, mais si ça se trouve je suis une horrible maman et c'est normal qu'elle a faim après 10h :shock: Je suis en fait restée bloquée sur mon pédiatre qui m'a dit qu'elle pouvait au moins tenir 11h, c'est sans doute très bête :? Sinon pour les cris que poussent Paul, j'suis d'ac avec Cécile, ça pourrait être les dents qui travaillent... tu sais c'est ce que faisait Charlotte quand elle me chopait le nez....certains c'est le menton, d'autres c'est le nez mdr :lol: Au fait, j'ai bien reçu tes invitations sur viafam....et effectivement j'ai rien compris à ton explication lol, tu vois moi aussi je perd des neurones :) tu vas faire des doublons ou juste les poster dans une autre partie? rien capté moi !! [b:2b1ec5b81c]Emily[/b:2b1ec5b81c] merci de m'assister quand je m'exprime mal....ou fait face à des gens dépourvu de neurones en forme :lol: Je plaisaaaaaaaannnnnnnnte Emma, ne me fouette pas ackchiiiiiiiiiiiiiiiiiii aîe aïe aîe.... Comment tu vas sinon? t'as même pas eu le temps de nous raconter ton we, roooooooooooo ça va pas du tout ça !!! j'espère que t'auras plus l'occasion de venir aujourd'hui ! [b:2b1ec5b81c]Cécile[/b:2b1ec5b81c], je les aime bien les chaussures moi, rose ou moins rose lol ;) et pourtant je n'habille pas ma fille comme un bonbon, non non :lol: C'est marrant Charlotte me fait des nuits difficile, mais par contre, pour la coucher éveillée le soir c'est depuis le retour à la maternité :shock: pour ça, on a eu de la chance ! Et bravo pour ton avatar plus grand, elle est tellement beelllllle ta fille, on ne s'en lasse pas de sa bouille :) ooooooooooh [b:2b1ec5b81c]Laura[/b:2b1ec5b81c] j'espère que tu vas vite te sentir mieux, physiquement, et moralement :? je te comprends, c'est pas gai du tout les hopitaux, et être loin de ton bb c'est nul. allez, voyons le côté positif, pendant ton mois d'arrêt tu vas à fond profiter de ton prince, et du fofo !!! ;) [b:2b1ec5b81c]Jess[/b:2b1ec5b81c] alors il te reste des poils :lol: ? t'es super en forme, j'adore :) et je ne me lasse pas non plus de ton avatar, Louna qui nous fait coucou à chaque fois qu'on ouvre le fofo c'est vraiment trop super !!! Bon les filles, c'est 8 euros la séance mais tant pis, je craaaaaaaaaque et j'ai inscrit Charlotte pour les bb nageurs :oops: Le maître nageur, qui s'occupe des cours de natation de MOrgane et de mon aquagym, m'a bien évidemment convaincu sans pb je suis trop influençable :cryout: J'me dis que ma pauvre chérie n'aura pus l'occasion de se baigner en plein air :cpa: Bref, première séance demain 16h15 ! Je vous met une photo de ce matin, ma Charlie s'entraine a rester assise : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/03-24,1958362f00da24faba4860ac122174b1.jpg.html][img:2b1ec5b81c]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/1958362f00da24faba4860ac122174b1.jpg[/img:2b1ec5b81c][/url] et puis au bout d'un moment, ben....elle est lourde la tête :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/03-24-2,3e4d18a8cef8a1ac9dab14e5e62bacf0.jpg.html][img:2b1ec5b81c]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/3e4d18a8cef8a1ac9dab14e5e62bacf0.jpg[/img:2b1ec5b81c][/url] et ops, on remonte :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/03-24-3,eb1a0266f207609fcb3f4ae0665d19ab.jpg.html][img:2b1ec5b81c]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/eb1a0266f207609fcb3f4ae0665d19ab.jpg[/img:2b1ec5b81c][/url] après cette gym matinale...... big bisous les cocottes, à tout à l'heuuuuuuuure ! enfin, si je survit aux multiples tétées de la poussée de croissance :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.