Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 88)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 19:15
me revoilà vite fait on a sorti l'anneau de bain pour la crapouille aujourd'hui, et tous les supers jouets de bains alors verdict au début elle a fait une tete bizarre elle a meme pleuré quand on a déclenché le "sébastien" qui nage ( c'est un homard en plastique qui faut remonter et en remuant la queue il nage) mais aprés elle s'est habituée et elle s'est bien amusée. sur la photo de l'avatar la preuve en image en plus on voit super bien les dents qui ont bien poussé !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 19:18
alors je vous la remets en photo car sinon vous pourrez pas cliquer dessus et voir les chicots :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-2964,16122e8068487756b2f25f7dd71c7f63.jpg.html][img:e256c52d8c]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/16122e8068487756b2f25f7dd71c7f63.jpg[/img:e256c52d8c][/url]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 10:55
Hello et bon dimanche :) [b:4da913cab3]Cécile[/b:4da913cab3] elle est trop Blanca dans son anneau, avec ses deux petites quenottes !! ton anneau c'est à partir de quel âge? il remonte haut, c'est bien pour le maintien...moi le mien c'est pas avant 6 mois..... Au fait je voulais te demander ton moule beaba c'est quelles contenances? car ceux que j'ai vu c'est 60ml, c'est pas un peu petit? bon vide grenier aujourd'hui, bisous ;) [b:4da913cab3]Jess[/b:4da913cab3] si le lagon va me manquer :cry: mais bon c'est la vie...et elle est faite d'amour et de sacrifices ;) Alors ton zèbre, t'as eu un sms ou tu dois attendre demain pour avoir des news :)? En tous les cas, super ta présence sur le blog !!! [b:4da913cab3]Emily[/b:4da913cab3] si mes souvenirs sont bons, il me semble que le 21 mars il y avait déjà en plus d'Emma, Nelly et moi...très vite Jess et Coco nous ont rejointes, et puis Cécile...après je sais plus :oops: Alors ce we en amoureux? [b:4da913cab3]Nelly[/b:4da913cab3] ben oui c'est pas une impression, on se rapproche, et ce même si t'es pas en France :) au fait pourquoi t'es en Suisse sans indiscrétion...? Bon comment je vis ça....ben mitigée, contente et triste en même temps, c'est possible? Morgane on la met à peine au courant maintenant, pour l'instant elle est contente, mais elle réalise pas non plus. Et sinon oui ma sœur arrive tout bientôt, dans un gros 15j :) et ça va, j'appréhende moins, je me 'prépare' lol [b:4da913cab3] Laura[/b:4da913cab3] quelle bouille ton bonhomme, c'est craquant et ça donne trop envie de passer à la cuillère lol !! Aujourd'hui pour moi, ménage, ben oui il faut bien ! Charlotte est une canaille, non seulement elle a pas fait sa nuit, mais en plus elle a pas seulement 'râlé' comme d'ab, elle a pleuré, et pendant deux heures, si fait que j'ai craqué et je lui ai donné à manger à 5h, crevée.... et là, le ventre plein à la sieste elle me fait la même chose, donc elle av pas faim cette nuit :evil: elle s'endort dès que je la berce 5mn !! seulement voilà, comme si d'un coup elle angoissait de devoir s'endormir seule, et elle refuse presque la sucette :evil: :evil: on verra ce soir :) au fait où en sont vos loulous? ils restent assis déjà? se déplacent? Charlotte ne tient pas assise, et se déplace un peu : elle tourne comme l'aiguille d'une horloge lol, ou va reculant c'est rigolo !! allez des bisous !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 12:02
laleu, alors mes cubes béaba c'est bien ceux qui font 60 ml mais tu en décongèle deux ! :wink: pour l'anneau si c'est un 6 mois l'anneau de bain on l'a sorti hier "pour essayer" en principe devant ya un espèce de plateau d'éveil qu'on a retiré car elle est un peu petite pour l'instant on le remettra plus tard ! sinon Blanca tient a peu prés assise sauf par moment elle se laisse tomber mollement sur le coté :lol: et par contre quand je la pose je la trouve régulièrement la tete au pied, ah oui et puis dernièrement elle s'est enfin retournée quand je l'ai posé sur le dos elle s'est mis sur le ventre mais elle avait le bras bloqué sous son corps on aurait dit une otarie :lol: la pauvre !!! pour la nuit de Charlotte quelle canaille !!! c'est toujours ça avec les bébés c'est quand tu crois que c'est gagné qu'ils te font mentir !!! :roll: allez je repasserais plus tard pour vous dire si j'ai acheté des merdouilles ! bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 12:43
[color=indigo:e8b51d64ff]Chalut les poilues (sauf Emily qui est plus poilue mdr!) [size=18:e8b51d64ff]Cécile[/size:e8b51d64ff] j'adooooooore la photo de Blanca trop rigolote en plus avec ses deux tites dents! Dis elle est fais toujours des bouilles aussi chouettes ou vous avez le chic pour la prendre en photo à ce moment-là?C'est dingue vos photos sont toujours magnifiques! Alors tu a trouvé quelque chose au vide grenier?Ma soeur est une fanatique des vides greniers, moi j'aime bien aussi des fois il y a de bonnes affaires! Bon j'en ai une rigolote aussi...je laisse mes hommes 5 min tous seuls et voilà le résultat, Fabien commence la diversification à sa manière! [URL=http://img297.imageshack.us/my.php?image=photo031.jpg][img:e8b51d64ff]http://img297.imageshack.us/img297/4025/photo031.th.jpg[/img:e8b51d64ff][/URL] [URL=http://img72.imageshack.us/my.php?image=photo029d.jpg][img:e8b51d64ff]http://img72.imageshack.us/img72/3283/photo029d.th.jpg[/img:e8b51d64ff][/URL] [size=18:e8b51d64ff]Laleu[/size:e8b51d64ff] je peux comprendre que tu sois mitigée en même temps les choses bougent et en même temps ça va être un gros changement j'imagine...le principal dans ces cas est de rester soudés avec sa petite famille! Je suis venue en Suisse car nous étions simplement à la rue, bien que mes deux parents travaillent, les petits crédits, pensions alimentaire des enfants à mon père qui était représentant donc revenus pas réguliers et hop, un jour plus de logement plus rien. En Suisse ma mère a trouvé du travail et ici quand on travaille on s'en sort même si c'est pas toujours facile au moins le minimum vital est assuré, et c'est pas toujours le cas en France...après mes parents sont rentrés en France quand ils ont eu à nouveau de l'argent et l'occasion, moi je suis restée, j'étais avec Fabien et tous mes amis ici et pour sûr un meilleur avenir, voilou comment j'ai migré au pays du chocolat hihi! Pas toujours facile les retrouvailles dans la fratrie mais je pense que tout ira bien avec ton caractère en or je vois pas comment on peut pas s'entendre lol! Bon ménage alors, et si tu peux repose-toi si Charlotte a décidé de faire durer le suspense la nuit... [size=18:e8b51d64ff]Laura[/size:e8b51d64ff] trop contente que t'aies mis les photos de Maël j'adore voir vos petits bouts avec la bouche pleine de bouillie!Trop fun il a l'air bien content! [size=18:e8b51d64ff]Jess[/size:e8b51d64ff] alors pour les palpitations je dois encore attendre...oublie pas de me dire quand tu rencontreras ton zèbre hein! Cet aprème on va fêter l'anniversaire de mon beau-père au soleil, ça fait plaisir, le vent glacial d'ici, qui s'appelle la bise mais que j'appelle la claque, est enfin tombé après 6 jours! Milan dort toujours pas tellement mais je commence à prendre le pli je crois...et il a l'air d'adorer les antibiotiques, j'approche la cuillère il ouvre grand la bouche, tu parles c'est tout sucré ce truc! Il tient parfois quelques secondes assis mais c'est tout. Par contre il adore être assis. Et il fait comme Charlotte, l'horloge, c'est tellement drôle! Quand je le laisse sur son tapis d'éveil je le retrouve jamais où je l'ai mis! il se retourne aussi dos-ventre mais souvent a son bras coincé comme Blanca! Et comme Charlotte aussi depuis qu'on en a parlé il rit aux éclats tous les jours maintenant!C'est fou ce qu'on s'en lasse pas de les entendre rire! Bisou les coupines à demain![/color:e8b51d64ff]
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 13:28
un gros coucou les filles je vous écrit suite à un appel de mon frère me disant qu'il a eu émily sur msn qui lui demandait des news ! je suis au boulot car pas d'internet chez moi, en plus comme au boulot ca a été le grand déménagement (mon service a été refait à neuf, nouveaux locaux etc et sur tout pas internet ds un premier tps !) je bosse à fond, Adrien a été malade il m'a fait une rhinite et une conjonctivite ca va un peu mieux, il voit toujours son papa et ca se passe de mieux en mieux. Mon ordi du coup est avec mon frère qui est étudiant , ben oui comme g pas internet et que lui en avait besoin je lui ai prêté. je vs embrasse très très très fort les filles et gros poutous aux bébés j'esper que tous ces désagréments techniques vont rentrés ds l'ordre je dois y aller je dois faire une entrée. bye
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 18:19
re :mdr: j'adoooore milan le buveur de bière !!! alors les photos de Blanca sont toujours prises sur le vif mais disons que Blanca n'est pas vraiment un " bébé mou" (c'était la hantise de son père qui est un grand hyperactif :lol: ) donc du coup comme elle bouge beaucoup et est trés éveillé ben on flashe en rafales et on arrive toujours à en avoir des chouettes dans le lot ! sinon j'espère que vous aurez passé une bonne aprés midi d'anniversaire :wink: sabrine contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que Didi ! jess, j'adore le coup de ce matin avec la totote pour louna parfois je fais pareil pour Blanca mais moi manque de bol des qu'elle me voit arriver elle sourit aux anges genre "dis tu me prend avec toi ..." donc je craque ! bon en meme temps elle me le fait à 7h30 pas à 5h :? alors sinon nous sommes allés au puces dans un mistral de folie, d'ailleurs je suis rentrée avec un de ces mal de crane a cause de ce vent de m**** !!! :evil: :evil: :evil: mais nous avons quand meme acheté une vieille assiette (pour décorer ma moman en met sur ses murs du coup je lui en ai trouvé une pour son anniv !) et y avait une nana qui vendait des kickers et des mod8 neuves dans la boite avec le papier de soie et tout et tout et donc j'ai acheté une paire en 19 pour Blanca (j'ai dejà commandé une paire de chaussures en 18 qui va arriver cette semaine) que j'ai payé ... 15 euros !!! au lieu de 62 !! contente ! :mrgreen: voilà passez une bonne soirée les filles à demain :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 07:18
[color=indigo:61d2625608]Salut les lapinettes (pour continuer comme Jess mdr!) Suis la premièèèèèreeeeee!Merci Milan de pas dormir tu me donnes l'occasion, pour une fois, de poster en premier...par contre j'ai rien à dire ça c'est plus embêtant...il doit être trop tôt lol Bon alors 3615 ma vie: j'ai mangé un bon gâteau hier et je me suis endormie à 21h02 comme d'hab, Milan s'est réveillé 3 fois et aujourd'hui je dois bosser à la maison et acheter des guides pour nos vacances (que nous passerons sur la côte Atlantique!pas loin de certaines, donc!) Voilà donc j'espère bien que le fofo va vivre aujourd'hui car pour bien commencer la semaine j'ai pas du tout envie de travailler...et si vous postez pas je pique le fouet à Emma, même si au départ je suis contre la violence...faut quand même pas pousser... Allez à toute les minettes (y a des chats à Pâques? lol)[/color:61d2625608]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:14
Hello les poussins (dans le domaine Pâques, reste plus que ça lol :lol: ) Contente de te voir matinale et en pleine forme [b:86c248760d]Nelly[/b:86c248760d]......encore du 3615 ma vie, encore !! Les photos de Milan pochtron, c'est top la classe :lol: et c'était bien l'anniversaire de ton BP au soleil? ça vous a réchauffé les miches? En tout les cas, les raisons de ta venue en Suisse sont émouvantes je trouve, et c'est vrai qu'à l'heure actuelle travailler en France n'offre pas toujours des conditions de vie suffisantes, et c'est scandaleux ! Milan doit être mieux aujourd'hui....les antiobio c pas automatiques mais quand il faut c'est quand même bien :) [b:86c248760d] Jess[/b:86c248760d] ne repart pas, le fofo va se ranimer c'est promis :oui: Alors comme ça Anthony s'accroche? pfff il sait pas c'qu'il veut celui là...méfiance méfiance :hum: et pour les kilos....ben t'as raison d'y croire parce que tu parais tout de même sacrément bien partie, félicitations dis donc !! [b:86c248760d]Cécile[/b:86c248760d] est ce que par chez toi les jours sans vents de !!! existent :lol: ? ça a l'air d'être un peu galère lol... bonne trouvaille en effet les chaussures de Blanca ! ça coûte tellement cher à la base de bonnes pompes pour nos petits....ça aussi c'est un scandale :evil: c'est la journée de rébellion !! [b:86c248760d]Sabrine[/b:86c248760d] contente d'avoir de tes news, j'espère que ces pbs d'ordi vont s'arranger car tu nous manque ;) pleins de bisous à Adrien pour un rétablissement complet ! Mais où est donc passée [b:86c248760d]Emily[/b:86c248760d]?? ah ben oui, j'suis bête, certainement en train de se remettre de son super we sous la couette :mdr: J'ai toujours pas été voir tes nouvelles photos sur le site, et j'ai vu que Nelly en av mit de nouvelles aussi, je vais y aller le plus tôt possible pour poster encore un peu lol.... [b:86c248760d] Emma[/b:86c248760d] tu fais quoi oh !! il est 10h, l'heure du fofo grouilles ma poule :) biz à [b:86c248760d]Laura[/b:86c248760d] et Maël le gourmand.... [b:86c248760d]Coco[/b:86c248760d] j'espère que tes soucis vont en s'améliorant ! [b:86c248760d]Karol [/b:86c248760d]bien rentrée à Tunis? déjà au taf? bisooooooouuuuuuuuuuus Bisous à [b:86c248760d]Jess 29[/b:86c248760d] et Noah :) Ici RAS. Enfin... si la rentrée tout de même !! dur dur le réveil à 6h, surtout que je me suis endormie vers minuit et que Charlotte a demandé sa sucette à 3h, et à manger à 5h, et je l'ai faite patienter jusqu'à 6h :shock: bref, j'ai pas dormi beaucoup moi, une tête de :gne: que j'ai ce matin :lol: J'ai hâte de diversifier voir de sevrer, je sais que ça arrangera tous ces soucis, c'est évident pour moi....allez encore 2 semaines d'allaitement exclusif, faut qu'elle tienne !!! là en plus c'est clair, elle est en poussée de croissance !! allez big bisous à toutes et à tout à l'heuuuuuuuuuuure....peut être :)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:17
[color=indigo:9a6c1f0acb]re les schtroumpfettes! (ahahah pas encore fini les sobriquets!) Jess ton zèbre mort après 60 kil franchement il tient pas la route laisse tomber!Nan je rigole bien sûr! On sait pas encore très bien où on va aller, on va partir de chez mes parents dans les sud-ouest et remonter, mais je pense pas qu'on ira jusqu'en bretagne, on veut pas faire que de la voiture...au début on voulait louer un bus aménagé mais c'est quand même bcp plus cher que de louer des bungalow par exemple (et avec Milan on a pas envie de s'embêter 3 semaines en camping sous la tente...) alors justement on décidera avec le guide...mais il y aura probablement quelques arrêts dans les caves bordelaises lol (je penche pas mal pour Sauternes moi, et zom pour St Emillon!) Voilou! Bon tes parents qui partent ça va te faire des vacances aussi... Bisou![/color:9a6c1f0acb]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:22
[color=indigo:42925d9a68]ah voilà du monde Laleu on a posté en même temps... Ben dis donc on pourrait monter un club toutes les deux avec nos réveils nocturnes! Bon dans deux semaines c'est carottes courgettes pour la petite Charlotte et j'espère que ça la calera! Je savais pas qu'il y avait une poussée de croissance encore à 5 mois...ça promet si Milan se met à la faire après son otite! C'est vrai les antibio c'est bien on voit déjà la différence il a plus de fièvre et moins encombré...bon je file il a faim, pour changer! Bisou![/color:42925d9a68]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:01
en fait c'est à 6 mois la poussée de croissance selon la leche league...comme elle a déjà 5 mois et demi (pfff) je me dis que c'est possible que ce soit ça, aujourd'hui on en est à tétée toutes les deux heures et demi, donc soit c'est ça, soit mon lait n'est plus assez riche :cry: mais comme on compte pas les mois de la même façon :lol: alors tu as trouvé tes guides? biz;)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:01
hellooooooooooooooo laleu pour te répondre dans le sud il y a ce qu'on appelle "les années à mistral" ce qui veut dire clairement que y en a encore plus que les autres années !!! (déjà que les années normales y en a beaucoup ça te donne une vague idée de ce début d'année 2009 :evil: :evil: :evil: y en a ras le bol !!!) donc toujours du vent aujourd'hui pour pas changer ! :roll: sinon décidément je vois que les nuits de Charlotte sont pas encore "gagnées" courage ma belle !!!! :cop: nelly, alors les vacances en aquitaine ? c'est chouette vers la bas , j'y suis allée une fois avec mon ex ça m'a bien plu ! meme si j'avais meme pas eu l'occas de voir l'océan, vous imaginez la honte j'ai jamais vu l'océan de ma vie !!! :shock: et puis j'ai jamais pris l'avion non plus re :shock: et puis je suis jamais montée sur des skis re re :shock: ok bon allez j'arrête et je retourne m'enfermer dans mon kiboutz :lol: jess promis je vais vous mettre des photos des chaussures ! :wink: sinon félicitations pour ta perte de poids ! de toute façon on dit que c'est quand ça va doucement qu'on perd durablement ! courage :top: bon allez je repasserais plus tard je dois aller cuisiner des brocolis ! ça va shmouter dur dans la maison :siffle:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:06
voilà les chaussures :wink: ça c'est celle en 19 je vous mettrais une photo de celles en 18 des que je les aurais reçues ! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090323110603354668.jpg][img:0d237d44cd]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23/mini_090323110603354668.jpg[/img:0d237d44cd][/url]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:14
trop mimi les chaussures :) roooooooooooooo [b:1f763c9989]Cécile[/b:1f763c9989], l'avion encore ça passe, mais la mer :choc: va falloir rattraper le temps perdu avec Blanca :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.