Posté le : 22-03-2009 à 10:55
Hello et bon dimanche :)
[b:4da913cab3]Cécile[/b:4da913cab3] elle est trop Blanca dans son anneau, avec ses deux petites quenottes !! ton anneau c'est à partir de quel âge? il remonte haut, c'est bien pour le maintien...moi le mien c'est pas avant 6 mois.....
Au fait je voulais te demander ton moule beaba c'est quelles contenances? car ceux que j'ai vu c'est 60ml, c'est pas un peu petit?
bon vide grenier aujourd'hui, bisous ;)
[b:4da913cab3]Jess[/b:4da913cab3] si le lagon va me manquer :cry: mais bon c'est la vie...et elle est faite d'amour et de sacrifices ;)
Alors ton zèbre, t'as eu un sms ou tu dois attendre demain pour avoir des news :)? En tous les cas, super ta présence sur le blog !!!
[b:4da913cab3]Emily[/b:4da913cab3] si mes souvenirs sont bons, il me semble que le 21 mars il y avait déjà en plus d'Emma, Nelly et moi...très vite Jess et Coco nous ont rejointes, et puis Cécile...après je sais plus :oops:
Alors ce we en amoureux?
[b:4da913cab3]Nelly[/b:4da913cab3] ben oui c'est pas une impression, on se rapproche, et ce même si t'es pas en France :) au fait pourquoi t'es en Suisse sans indiscrétion...? Bon comment je vis ça....ben mitigée, contente et triste en même temps, c'est possible? Morgane on la met à peine au courant maintenant, pour l'instant elle est contente, mais elle réalise pas non plus. Et sinon oui ma sœur arrive tout bientôt, dans un gros 15j :) et ça va, j'appréhende moins, je me 'prépare' lol
[b:4da913cab3]
Laura[/b:4da913cab3] quelle bouille ton bonhomme, c'est craquant et ça donne trop envie de passer à la cuillère lol !!
Aujourd'hui pour moi, ménage, ben oui il faut bien !
Charlotte est une canaille, non seulement elle a pas fait sa nuit, mais en plus elle a pas seulement 'râlé' comme d'ab, elle a pleuré, et pendant deux heures, si fait que j'ai craqué et je lui ai donné à manger à 5h, crevée.... et là, le ventre plein à la sieste elle me fait la même chose, donc elle av pas faim cette nuit :evil: elle s'endort dès que je la berce 5mn !! seulement voilà, comme si d'un coup elle angoissait de devoir s'endormir seule, et elle refuse presque la sucette :evil: :evil:
on verra ce soir :)
au fait où en sont vos loulous? ils restent assis déjà? se déplacent? Charlotte ne tient pas assise, et se déplace un peu : elle tourne comme l'aiguille d'une horloge lol, ou va reculant c'est rigolo !!
allez des bisous !