Posté le : 20-03-2009 à 11:12
Bonjour les sauterelles,
[b:14c29efecc]Laleu[/b:14c29efecc] : Si je ne me trompe, c'est le grand jour pour le verdict de la mutation, n'est-ce pas ?
Tiens-nous vite au courant.
Sinon, c'est ce soir le début du week-end en amoureux. Demain à 15h, [b:14c29efecc]Guillaume[/b:14c29efecc] a rendez-vous pour ses cheveux et moi pour mes poils. :wink:
L'aquagym, ça me brancherait bien aussi. Il faudrait que je me renseigne.
[b:14c29efecc]Cécile[/b:14c29efecc] : En général, les betteraves sont déjà cuites quand tu les achètes. C'est pour ça que tu ne fais que les découper pour les mettre dans tes salades.
Tu m'as drôlement fait rire avec ton anxiété. Je serais moi aussi du genre à me réveiller en même temps que mon amoureux !!! Ah, les stressées de la vie !!! :lol:
[b:14c29efecc]Nelly[/b:14c29efecc] : Ca me chagrine que [b:14c29efecc]Milan[/b:14c29efecc] soit encore mal. Tu sais que les dents peuvent aussi produire de la fièvre. C'est peut être ça, non ?
Courage !!!
[b:14c29efecc]Jess[/b:14c29efecc] : C'est normal que tu aies mal au ventre. J'ai moi aussi eu ces douleurs de règles après la pose du stérilet. Et d'ailleurs, j'ai eu mon retour de couches peu de temps après.
Ne t'inquiète pas, tu vas finir par ne plus rien sentir.
[b:14c29efecc]Carole[/b:14c29efecc] et [b:14c29efecc]Maé[/b:14c29efecc] : Rentrez bien les mignonnes.
Pour les bébés nageurs, les tarifs sont hallucinants. Il y a une piscine où ça a l'air super top mais voilà, il faut d'abord prendre une carte à 35€ (abonnement familial) et ensuite payer 50€ tous les mois (bébé +1 parent). L'autre parent ne peux pas participer.
J'ai trouvé une piscine top mais pour cette année, c'est complet. Par contre, il y a les inscriptions en septembre. 108€ à l'année (bébé+2 parents). Il y a une trentaine de séance entre septembre et juillet. C'est super encadré. Ca s'appelle les bébés dauphins. Je pense que pour septembre on ira là-bas.
Pour le moment, on va faire la séance d'essai dans la piscine super chère (gratuite) et on ira dans la première piscine pour voir si [b:14c29efecc]Ewen[/b:14c29efecc] apprécie.
Bon, je vais préparer la purée de blancs de poireaux pour ce midi.
Bisous à toutes et à plus tard.