Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 87)

Discussions

Auteur
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 11:12
Bonjour les sauterelles, [b:14c29efecc]Laleu[/b:14c29efecc] : Si je ne me trompe, c'est le grand jour pour le verdict de la mutation, n'est-ce pas ? Tiens-nous vite au courant. Sinon, c'est ce soir le début du week-end en amoureux. Demain à 15h, [b:14c29efecc]Guillaume[/b:14c29efecc] a rendez-vous pour ses cheveux et moi pour mes poils. :wink: L'aquagym, ça me brancherait bien aussi. Il faudrait que je me renseigne. [b:14c29efecc]Cécile[/b:14c29efecc] : En général, les betteraves sont déjà cuites quand tu les achètes. C'est pour ça que tu ne fais que les découper pour les mettre dans tes salades. Tu m'as drôlement fait rire avec ton anxiété. Je serais moi aussi du genre à me réveiller en même temps que mon amoureux !!! Ah, les stressées de la vie !!! :lol: [b:14c29efecc]Nelly[/b:14c29efecc] : Ca me chagrine que [b:14c29efecc]Milan[/b:14c29efecc] soit encore mal. Tu sais que les dents peuvent aussi produire de la fièvre. C'est peut être ça, non ? Courage !!! [b:14c29efecc]Jess[/b:14c29efecc] : C'est normal que tu aies mal au ventre. J'ai moi aussi eu ces douleurs de règles après la pose du stérilet. Et d'ailleurs, j'ai eu mon retour de couches peu de temps après. Ne t'inquiète pas, tu vas finir par ne plus rien sentir. [b:14c29efecc]Carole[/b:14c29efecc] et [b:14c29efecc]Maé[/b:14c29efecc] : Rentrez bien les mignonnes. Pour les bébés nageurs, les tarifs sont hallucinants. Il y a une piscine où ça a l'air super top mais voilà, il faut d'abord prendre une carte à 35€ (abonnement familial) et ensuite payer 50€ tous les mois (bébé +1 parent). L'autre parent ne peux pas participer. J'ai trouvé une piscine top mais pour cette année, c'est complet. Par contre, il y a les inscriptions en septembre. 108€ à l'année (bébé+2 parents). Il y a une trentaine de séance entre septembre et juillet. C'est super encadré. Ca s'appelle les bébés dauphins. Je pense que pour septembre on ira là-bas. Pour le moment, on va faire la séance d'essai dans la piscine super chère (gratuite) et on ira dans la première piscine pour voir si [b:14c29efecc]Ewen[/b:14c29efecc] apprécie. Bon, je vais préparer la purée de blancs de poireaux pour ce midi. Bisous à toutes et à plus tard.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 11:15
En parlant des soeurs, ma plus jeune, Gaëlle va avoir 23 ans. Elle a Théo qui va avoir 2 ans. Elle vit avec son copain depuis un moment. Si vous saviez la claque que je me suis prise quand elle nous a annoncé qu'elle était enceinte !!! Et moi, qui vais avoir 29 ans cette année !!! Ca me mine le moral !!! :cry:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 13:11
Finalement ça a été purée de potiron. Il a adoré.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 13:15
bonjour les nanas! j'ai un peu de temps devant moi alors j'en profite pour vous faire un petit coucou pour Maël ce midi c'était carottes il adore!c'est trop maintenant il ouvre bien la bouche et s'énerve quand il n'en a plus j'adore quel goinfre! jess moi aussi j'ai mis un stérilet et mon gygy m'a dit la meme chose concernant les fils!et bien il va falloir que j'aille les faire couper car zom les sens et il aime pas lol!!!! j'ai également un anneau de bain mais j'ai pas encore testé vu que sa baignoire est grande il a encore de la place voilou bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:01
[color=indigo:c7c796839c]Re coucou petites mamans (et oui personne avait pensé à ce nom-là c'est dingue!)! Merci pour vos messages! Jess tu m'as fait rire avec le moral dans la culotte! Ca fait du bien de vous savoir présentes pour me soutenir, effectivement ça remonte le moral! Je pense pas que ce soit les dents car Milan ne mord ni ne bave plus que d'habitude, et il a les muqueuses du nez et des bronches toutes enflammées, il tousse et se mouche bcp. Enfin Fabien va chez le pédiatre à 15h on verra bien... Emily moi aussi j'aurais préféré le potiron aux poireaux, très bon choix! J'imagine bien le choc quand ta petite soeur est tombée enceinte! J'ose même pas imaginer ma réaction quand ça arrivera à ma nièce! Bon week end en namoooouuuureuuuux! Laura contente d'avoir de tes nouvelles!Bon Maël devrait être aimable aujourd'hui alors...ça me plairait bien de voir une photo de notre petit Maël au repas...décidément ces stérilets c'est tout un bazar, je savais pas, au moins je saurais à quoi m'attendre quand j'en mettrai un... Alors à mon boulot c'est mort de chez mort je suis toute seule!Ce matin encore il y avait la secrétaire mais cet aprème plus personne!Ca fait bizarre d'être dans ces locaux vides, maintenant en plus on est plus sur le campus mais dans des locaux administratifs à côté du lac où il y a pas grand monde, je sais même pas s'il y a une cafet dans ce truc! Pour le bain nous faisons dans la grande baignoire mais je pense pas acheter d'anneau enfin on verra, pour l'instant Milan se sent bien comme ça, on dirait qu'il essaie de nager il pédale à fond et il flotte presque maintenant c'est rigolo! Bon puisque c'est ça je vous dis mon menu à moi aussi lol: escalope de dinde courgette vapeur, carotte crue et une pomme pour le dessert. J'ai pas de photo de moi avec la courgette sur le bord de la lèvre comme Ewen malheureusement il faudra vous en passer mdr! J'espère que vous y survivrez! Allez j'arrête de dire des bêtises et retourne bosser... Bisouille les crapouilles![/color:c7c796839c]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:38
re noooooon jess je ne vais pas faire de bébé tout de suite et en toute honneteté je ne sais pas si je vais en refaire un naturellement en fait . mon mari et moi avons depuis toujours envie d'adopter donc peut être que ça sera un bébé du bout du monde ! pour le rendez vous Sf c'est parce que je continue ma rééduc du périnée en retard :lol: emily, du coté de ma soeur je n'ai pas encore de neveux ou nièces mais c'est sur que le jour ou ça arrivera ça me fera drole ! la honte sur moi je ne savais meme pas que les betteraves c'était déjà cuit quand je les achète oh l'inculte :cpavre: laura , blanca fait exactement pareil avec la cuillère elle se jette dessus comme une vorace et puis elle veut plus la lacher ensuite :gr: nelly, il est trop mimi ton nouvel avatar ... euh ça va peut etre paraitre stupide mais on t'a jamais dit que tu ressemblais à katie holmes ? moi je trouve en tout cas ! :siffle: je connais travailler dans des bureaux vides, c'était ça quand je faisais des remplacements chez les pompiers y avait personne le vendredi aprem, c'est à la fois rigolo et super flippant :hinhin: sinon les épinards se sont bien passés à midi zom est en week end, je vais profiter de lui bisooooooooooooooous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 16:31
[color=indigo:e82aed5848]re! Bon je papote presque avec moi-même cet aprème...c'est dire si je suis désespérée lol! Je viens vous donner des nouvelles...Milan a une otite!il a des antibiotiques (ça c'est dommage mais pas le choix), d'ici 48h il aura plus de fièvre et très vite ira mieux a dit le pédiatre. ça peut paraître bête mais en fait je suis soulagée de savoir ce qu'il a et qu'on puisse le soigner...aussi le pédiatre nous a expliqué pourquoi les otites sont si fréquentes chez les petits: leur trompe d'Eustache est très courte donc avec le moindre petit rhume les microbes ont vite fait d'atteindre l'oreille et créer une otite même si au départ c'était viral, et contre ça on peut rien faire si ce n'est leur éviter le rhume du départ et traiter par antibio une fois l'otite déclarée... Sinon pour l'alimentation il a dit pas de souci s'il mange moins même bcp moins c'est parce qu'il est malade. Il a dit il faut se soucier vraiment que quand ils ont la bouche sèche, qu'ils bavent plus p.ex, avant pas de danger ils prennent assez. Et pour la récap voici les mensurations: 64cm pour 7kg050, 42cm de tour de tête. C'est un minipouce mon bibou! Cécile c'est cool cette idée d'adopter!L'idée me plaît bien aussi mais j'ai trop aimé la grossesse pour pas recommencer...profite bien de tes loulous! Allez je vous laisse cette fois pour le WE j'ai plein de trucs prévus... Bisou à toutes![/color:e82aed5848]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:41
ben alors les filles vous etes ou ? :cryout: suis venue sauver le post on allait bientot passer en page 2!!! alors aujourd'hui il refait froid chez nous pfff et toujours ce vent pourri ! nelly comment vas Milou ? peucheure une otite ... il a pas trop mal ? je te comprends on préfère toujours savoir de quoi souffre notre bibou comme ça on peut faire en sorte que ça cesse ! :wink: pour ce qui est des mensurations je le trouve bien moi !!! je suis meme pas sure que Blanca ait atteint les 64 cm dans la catégorie minipouce :mrgreen: alors vu qu'il ya pas grand monde sur le fofo ben je vais raconter ma vie :lol: ce matin j'ai harcelé zom pour qu'on vide le grenier et qu'il aille à la décharge je vous explique meme pas comme il était content :mdr: ensuite entre midi et deux on ira chercher un cadeau d'anniversaire pour ma moman allez je continue je sens que ça vous passionne et ce matin ma minette s'est réveillée à 7h50 ouuuuuu grasse mat ! :lol: bon allez cette fois j'arrete et pour vous booster un peu je vais faire mon emma akchiiiiiiiiiiiii allez debout les filles ! bon je repasserais plus tard voir si vous etes là bisouuuuuuuuuus
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:54
Hello les jolies maman d'octobre :) (très bonne idée Nelly !) J'ai pas pu passer hier :( à force de prendre du temps pour moi ben je suis en retard pour tout le reste :lol: elle sait plus où donner de la tête la Laleu :what: Mais attention c'est pas pour ça que je cesse d'écouter vos conseils bien précieux, hier après une folle journée j'ai été nager dans le lagon, et là j'en reviens après un bain de soleil de trois quarts d'heure :siffle: Sinon Charlotte a fait sa nuit : 19h/06h30 je suis trop contente, j'espère que c'est pour durer :) et grande nouvelle, la mutation a été acceptée, nous partirons donc de l'île début aout, pour le département du Nord, on ne sait pas où encore ! [b:68e2f52c14]Nelly[/b:68e2f52c14] je comprends que tu sois rassurée de savoir ce que ton fils a, c'est primordial pour une maman ! j'envoie pleins de gros bisous à MIlan pour qu'il se rétablisse vite. Sinon on fonctionne pas pareil pour l'âge ! pour moi le 11 avril Milan aura 6 mois révolu et commencera son 7ème mois. il aura 7 mois révolu le 11 mai et commencera son 8ème mois etc. bref.... :) [b:68e2f52c14] Laura[/b:68e2f52c14] mets nous vite des photo de Maël qui mange :P [b:68e2f52c14] Cécile[/b:68e2f52c14], l'adoption c''est un acte très généreux ! j'avoue y avoir déjà penser aussi....mais pas encore de plan pour nous pour l'instant....je voudrais un troisième, mais une troisième grossesse pffffffffff :lol: bon sinon moi j'aime bien quand tu fais 3615 ma vie lol [b:68e2f52c14]Emily[/b:68e2f52c14] alors ce we en amoureux? vous y êtes allés non velus :mdr: ? [b:68e2f52c14]Jess[/b:68e2f52c14] as tu fatigué ton zèbre hier soir :lol: bon si j'ai le temps je fais la récap' tout à l'heure, mais pour être honnête, j'en doute ! très bon we à toutes de gros bisous !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:24
Je poste à nouveau parce qu'aujourd'hui est un jour spécial :) Il y a tout juste un an une brune au bidon rond postait...... : [u:080dab96e8] [color=darkblue:080dab96e8]Posté le: Ven 21 Mar 2008 20:00 Sujet du message: DPA le 17 octobre.... qui me suis??? [/color:080dab96e8][/u:080dab96e8] [color=indigo:080dab96e8][i:080dab96e8]Bonjour aux futures mamans et aux futurs papas qui apparemment sont également présents sur le forum... voilà c'est notre premier bébé, et nous sommes comme vous tous impatients de voir notre amour..la premiere écho est prévu le 4 avril.. c'est longggggggggg.. nous avons deja eu 3 echos car j'ai fait une FC en 2005 donc mon Gygy est plus attentif... alors voilà je voulais savoir si il y avait des mamans qui attendaient leur premieres echos car j'ai vu que bcp d'entres vous avez deja eu votre premiere echo.. y a t'il des mamans au meme stade que moi??? en tous les cas je nous souhaite a toute une merveilleuse grossesse.. a bientot de vous lire Manou[/i:080dab96e8][/color:080dab96e8] ça fait un an que l'on papotte et je vous adore, alors merci jolie [b:080dab96e8]Emma[/b:080dab96e8] ;)
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 12:06
Salut les lapinettes, Alors comme ça, [b:5ec0ecc1ed]Laleu[/b:5ec0ecc1ed] tu reviens en métropôle. Troquer l'Ile de la Réunion contre le Nord !!! Il faut être complètement fou !!! :fou: Profitez à fond, tous les 4 des joies du soleil et de la mer, d'ici à août prochain. [b:5ec0ecc1ed]Cécile[/b:5ec0ecc1ed] : Bourreau de zom !!! Un samedi matin, imposer de vider le grenier !!! Il devait être content ton mari. Pour la grasse mat' de ce matin, c'est mort. Belle maman nous a appelé à 10h pour nous dire qu'ils sont bien rentrés de la montagne. Là-dessus, le voisin met son tracteur en route !!! :twisted: [b:5ec0ecc1ed]Emma[/b:5ec0ecc1ed], ma belle, prête-moi ton fouet s'il te plaît !!! :wink: Au fait, un an de pipelettage entre vous !!! Félicitations !!! Qu'elles étaient les pipelettes présentes dès ce 21 mars ? Et les autres, quand avez-vous rejoint le groupe ? Bon week-end à toutes et gros bisous. Débroussaillage prévu à 15h pour Guillaume et moi !!! Y'a du boulot !!! :mdr:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 12:09
Salut [b:70a13cff52]Jess[/b:70a13cff52]. Bon week-end !!! Tu as moins mal au ventre ? Bisous à vous deux.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 13:18
[color=indigo:2f89611c94]Salut les mi octobrettes! Alors c'est la journée remember! Déjà un an ouah comme ça passe! On osait à peine y croire à l'époque...enfin je crois bien que j'étais là au début, en même temps je sais plus très bien j'ai l'impression de vous avoir toujours connues lol! Emily râââ fichu la grasse mat j'imagine que vous êtes en pétard!Espérons que le reste du week end se passe mieux! Cécile le tyran j'y crois pas ton pauvre mari qui vient de commencer un nouveau taf et bam au grenier!Bon mais je pense bien que tu le remercieras comme il se doit lol! Laleu alors tu reviens...c'est nul je suis contente et pourtant on restera loin, c'est juste l'impression que tu te rapproches qui me plaît bien!Et toi comment tu vis ça?Et Morgane?Au fait je voudrais pas aborder des sujets qui te plaisent pas mais c'est bientôt que vient ta soeur non? Jess alors ton zèbre tu vas le rencontrer? Allez mes pipelettes adorées je vais manger je reviens de l'aquagym et je suis mdf (morte de faim hihi!) Bisou![/color:2f89611c94]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 14:13
re aaaaah c'est bien ça bouge !!! :mrgreen: alors tout d'abord une spéciale standing ovation pour Charlotte qui a fait une super nuit complète :bravo: laleu alors ça y est c'est parti la grande aventure vous débarquez dans le nord !!! moi j'y suis née à Seclin pour être exacte mais je connais pas mes parents sont partis j'avais 3 semaines :echarpe: attention re standing ovation pour l'anniversaire des pipelettes 1 an déjà :youpi: ( pour répondre à emily moi je suis arrivée que le mois d'aprés en avril :wink: ) rooo j'ai pas martyrisé mon homme ce matin peucheure mais quand meme ça faisait 4 mois qu'on devait vider les cartons qui étaient tout pret à etre jetés juste la flemme d'aller à la décharge :cpavre: sinon chez nous toujours le vent :gr: donc demain ça sera vide grenier y en a un dans ma ville on aime bien aller reluquer les vieilleries :lol: à toute :cop:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 17:14
ça y est j'ai fini ma journée de boulot et je rattaque demain bou pas envie déjà un an j'ai l'impression que c'était hier moi je vous ai rejoins il me semble vers avril aussi je vous mets quelques photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0750,f19335f6bd2b2bd93ef14d0b40656228.jpg.html][img:a8b5c0605d]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/f19335f6bd2b2bd93ef14d0b40656228.jpg[/img:a8b5c0605d][/url] miam miam! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0772,47f429aba9825092782c5cceaff55bc9.jpg.html][img:a8b5c0605d]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/47f429aba9825092782c5cceaff55bc9.jpg[/img:a8b5c0605d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.