Salut mes pipelettes préférées,
Alors, je vois Emily et Emma à leur clavier, j'adore de bon matin, c'est cool.
Emma, j'ai RDV chez le coiffeur à 14h00, j'essayerais de te mettre une photo ce soir ou demain avant que tu me fouette, ackchiiiiiiiiiiiii. Je sais pas quelle coupe je vais faire, la dernière était un carré plongeant avec une frange, mais mister veut que je change!
J'ai commencé les valises, j'ai pas l'impression d'être chargé, enfin verdict demain....Comme j'ai acheté un petit meuble avec des paniers de couleurs, j'ai tout mis ds les paniers, et il rentre ds ma grosse valise, sauf que je vais chercher 6 colis aux 3 su.sses, mdr, ah oui, je vais être chargé du coup.
J'ai juste raccourcis les cheveux de Maé, hier je lui ai acheté un chapeau, on a fait les essayages, mdr, il y en avait un, on lui voyait plus les yeux, et il y en avait un qu'on lui avait oublié sur la tête, la vendeuse étant une de mes copines, on papotait et arrivait à la caisse, je remarque que Maé avait un chapeau sur sa tête, on été plié.
Emily, Ewen est trop rigolo avec la courgette, il me tarde vraiment de donner à manger à la miss! Emma, pareil c'est au 6 ème mois pour moi aussi.
Laleu, super "charlie" commence à avaoir un super rythme, il était temps, et comme ça, tu peux profiter de toi encore plus :wink: . Et aujourd'hui, il fait beau, car chez nous, les oiseaux chantent.
Jess, tu était inscrite absente hier soir sur msn, as-tu papoté avec ton zèbre? Et Louna avec le bouquet de fleur, elle est mimi tout plein.
Cécile, oui c'est quoi ta bible? Je pense qu'il m'en une pour la diversification, moi, j'aime la facilité, et des petits pots aux légumes, ils connaissent pas en Tunisie, il va falloir que je cuisine pour ma princesse mais je suis une bille en cuisine, donc, je m'inquiète un peu. Mais je sais, que au cas où, tu seras là pour me donnerd e bons conseils.
Bon, les filles, je file me doucher, j'ai encore pleins de choses à faire...
Bisous à toutes : Nelly, Laura, Sabrine, Jess29 et Coco, j'espère que vous allez bien?