Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 84)

Discussions

Auteur
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 09:15
Cécile on a posté en meme temps... c'est génial que notre louloute ait dormi plus longtps... merci maman et les doubles rideaux... c'est vrai que chez nous il fait super nuit dans sa chambre de bons volets du coup il dort jusqu'a 10h.. oui oui je sais j'ai de la chance... du coup vous allez avoir droit aux grasses mat... génial.. en ce qui concerne ton truc de congélation ca me plait bien. tu as trouvé ca où???? remarque si ca se trouve Blanca a bien dormi parce qu'elle a adoré mes bisous cette nuit.... et ouaiiiiiiiiiiii allez gros bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:51
emma suis tout a fait d'accord avec toi c'est agaçant ces frais de port hors de prix pour transporter un truc minuscule !!! l'autre jour j'ai voulu commander un super demelant bio sur un site et ben j'en avais autant pour le prix du flacon que les frais de port :shock: ça me faisait un demelant à 15 euros !!! du coup (emily va me taper :? ) j'ai acheté un demelant pas bio à auchan :lol: pour ce qui est du truc à congelation chez acheté ça chez babies rus mais ça se trouve un peu partout c'est la marque beaba qui fait ça c'est des genres de cubes en silicone special congelation je mets la purée dedans et des que c'est congelé je transfere tout dans un sac et hop je recommence franchement c'est génial et vu que je suis une bonne camarade ... tata taaaam une photo !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-2920,2f9444f273fa381cbe061d4c16070ddf.jpg.html][img:f9e765b9b8]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/2f9444f273fa381cbe061d4c16070ddf.jpg[/img:f9e765b9b8][/url] sinon rooo la la trop génial ces grasses mat que vous fait paul !!! mais du coup je vais poser la question idiote du jour mais il mange bien le midi ? il a quand meme faim du coup qu'il dejeune si tard ? pour la visite du pédiatre c'est vrai que ça doit faire drole de pas y etre ... tu m'étonnes que t'as fait une liste de questions à ton zom !!! je fais pareil :mrgreen: ben vi sinon il oublie la moitié !!! :roll: allez akchiiiiiiiiiiiiiiiii
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 10:27
Cécile merci pour les infos et la photo je vais en acheter c'est vrai que c'est bien de pouvoir congeler car je sais pas faire en petite quantité moi... alors je saurai pas plus pour Paul...a la crèche ils fournissent les petits pots mais je crois que je vais emmener ce que j'aurai préparé ce sera bien meilleur!!!! pour ce qui est des grasses mat c'est une des questions pour le pédiatre.. en fait vu que j'allaitais Paul matin et soir jusqu"a lundi ben je le reveillais a 7h avant d'aller bosser et lui donnais donc a mangé... et là j'ai fait ca mardi avant la crèche et ce matin puisqu'il partait avec son papa... il s'est enfilé ses 240 d'eau..ensuite il reprend vers 11h30-12h... en fait on le recouche de suite car il a sommeil.. on a deja fait l'erreur de ne pas le recoucher et il est mal.. il pleure, s'enerve etc... et quand on le recouche après avoir mangé le matin changé etc.. il joue 5 min et hop plus pers jusqu'a 10h et a la crèche c'est apreil... je le recouche en arrivant et il dort jusqu'a 10h... du coup il est bien décallé par rapport aux autres, mais il a raison le filou quand les autres sont couchés lui est réveillé et a tout le monde autour de lui.. pas mal non!!! mais ca me fait mal au coeur de le réveiller le matin il dort si profondément.. j'ai pas vraiment le choix le lundi mardi et jeudi mais les autres jours comment faire??? donc question au pédiatre.. je veux pas qu'il mange que 3 biberons deja qu'il est tout petit il va etre minuscule... alors je ne sais pas...je te dirais ca ce soir... par contre il me fais des micros siestes en journée.. de 20-30min pas plus... et le soir dodo a 20h-20h30 bon je vois le sachet de pommes c'est compote de pommes aujourd'hui??? au fait vous avez le droit de sucrer et saler un peu vos préparations ou pas???ma belle soeur ne rajoute rien elle et moi ca me choque un peu.. parce que parfois c'est acide quand meme les fruits!!!! que vous ont dit les pédiatres??
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:32
Salut les pipelettes, Ca pipelette dur de bon matin, ce matin, j'ai fais la grace mat jusqu'à 9h30. Bibi de Maé à 7h15 et op, redodo avec moi. J'avais oublié de vous dire que j'ai coupé les cheveux de la miss. Elle avait des petits noeuds derrière, donc, on a raccourcis. Ds deux jours le grand départ, oui Emma, je vais être chargé. J'ai même acheté un petit meuble pour la chambre de Maé qui m'a plu. Pour les taxes, j'ai l'habitude, la dernière fois, 64 kg en plus mais je pense que cette fois, ce sera moins, enfin, j'espère! Pour le trotteur, celui-là, reste chez mon frère, j'en ai un autre que je prends avec moi. Et oui, mon frère n'a pas d'enfants, il est avec une femme beaucoup plus âgée que lui donc, pas de neveau ni de nièce, Maé est la première, donc, vous imaginez, pourrie, gatée la petite Maé. C'est bizarre, mais il me tarde quand même de rentrer à TUnis, retrouver mon petit chez moi, mon chien, mes salariés.... Alors quand je suis à TUnis, j'en ai plein le c.l d'être là-bas et quand je suis en France, je suis d'un côté contente de rentrer, c'est le monde à l'envers. C'est peut-être normal, ici, je suis à droite à gauche ds la famille, pas d'intimité, pas mon petit chez moi, c'est peut-être pour ça. Et puis, j'ai acheté pleins de déco pour l'appart, j'ai commencé la déco du salon en noir et argent, il me tarde de voir ce que ça va donner avec tout ce que je ramène. Bon, je repasse peut-être tout à l'heure. Gros bisous les filles.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:04
emma pour ce qui est de l'assaisonnement je ne mets rien dans mes purées car pour l'instant c'est déconseillé (d'ailleurs dans les petits pots il n'y a pas de sucre en plus) si je m'en réfère à ma bible des bébés :lol: ils disent : entre 4 et 6 mois, le légume tout seul et le fruit tout seul (sans sel, sans sucre sans matière grasse) entre 6 et 7 mois idem au dessus entre 7 et 8 mois, possibilité d'ajouter aux légumes une noisette de beurre ou un peu d'huile ou une pincée de gruyére rapé. et ils précisent pendant la première année de l'enfant il est recommandé de ne pas saler les aliments et aprés un an de les saler légèrement. pour ce qui est du sucre ils disent d'éviter le plus longtemps possible meme pour les yaourts tout ça . voilà pour l'instant franchement blanca accepte bien les fruits sans sucre elle trouve ça bon et comme tu as pu constater toi meme pour le gouter ça sera pomme aujourd'hui ! :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:30
Re :) [b:1fff7373c4] Cécile[/b:1fff7373c4] moi pour Morgane j'av pas salé les petits pots de légume non plus.pour les fruits je mettais une demi cc pour certains.....de toute façon ça change tout le temps en fonction du toubib ou des livres, c comme dab finalement c'est à nous de voir lol......... ton moule beab* je connaissais et je pense l'acheter tout bientôt tu m'as convaincue.une question cependant! quand tu fais le transfert en sachet de congélation, tu prends un sachet par mesure ou tu mets tout dans le même sachet? Bien vu les doubles rideaux de ta maman :) c'est fou ce que les bb sont sensibles à la lumière du jour !!! Sinon pour ma petite les trois réveils ont nécessité d'une sucette pour se rendormir, mais le premier elle a trouvé et mit la sucette toute seule ;) [b:1fff7373c4]Emma[/b:1fff7373c4] alors comme ça tu n'arrives plus à penser à autre chose qu'au sexe :lol: ? Ici le repas d'hier soir était pas mal oui, et Morgane va bien, là elle regarde une bd de titeuf sur son lit à la place de la sieste ! pour la recette rappelle moi, c'était mousse passion et quoi? mousse passion faut cliquer là : http://www.odelices.com/recette.php?num=73 tu vas y arriver :lol: ? Hâte d'avoir les mensurations du petit Paul.c'est marrant on en parlait hier et ce matin j'ai eu droit à deux éclat de rire de mon charlo :) sinon moi aussi je dois la réviller le matin quand on part pour l'école, pas le choix, elle dort si profondément et a de ces yeux de hiboux après, trop rigolo quand même....Mais là elle est en train d'avoir un bon rythme : dodo de 19h à 06h00 (sans compter les réveils nocturnes évidemment), la petite tétouille de rien du tout (d'ailleurs demain j'essaie de lui remettre la sucette plutôt), puis redodo jusqu'à 7h30.......... bonne sieste au milieu de la matinée, bonne sieste après le repas du midi, et encore petite sieste en fin d'aprèm, c'est cool !!! [b:1fff7373c4] Karol[/b:1fff7373c4] c'est chouette que tu ais 'envie' de rentrer chez toi, je préfère te lire comme ça plutôt que toute déprimée comme après la naissance de ta louloute.c'est vrai que c'est bien agréable d'avoir son chez soi, et de ramener de la déco en plus....... hallucinant que tu coupes les cheveux de ta fille alors que la mienne n'en a pas lol :lol: @ plus les copines ;)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:48
:youpi: :youpi: :youpi: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie voilà [b:1569db2f4d]Jess[/b:1569db2f4d] :youpi: :youpi: :youpi: Ecoutes c'est simple : J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ton avatar :) elle est trop marrante Louna sur cette photo et on a tout de suite envie de lui répondre coucou, alors......Coucou Louna ;)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:15
meuuuuuuuuuuuh c'est dit si gentiment, t'es toute pardonnée ma belle, ça fait troooooooooooooooop plaisir de te voir, et c'est mieux que ce soit pas pour des bonnes raisons ;) quant aux petits pots et à la télé moi je dis : et alors?? chacun fait ce qu'il veut non mais, t'es pas en décalage, heureusement qu'on est pas toute pareilles dis donc ! bon appétit Louna :)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:45
re jess ça fait plaisir de te voir !!! :bravo: ta petite trop belle avec les fleurs !!! pour ce qui est de la télé et des petits pots... moi la télé c'est pas mon truc je la regarde pas beaucoup moi meme donc je vois pas trop l'interet de l'allumer pour Blanca, et pour ce qui est des petits pots pour nous c'est purement financier le "fait maison" juste parce qu'un sachet de légume me coute 2 euros surgelé et que les petits pots coute (pour les naturnes) 1.30 euros les deux pots de 130 ml voilà mais les petits pots sont trés bien faits et il m'arrive aussi d'en donner à blanca qui adore ça parce que c'est mixé encore plus fin que le babycook ! sinon laleu, pour les sacs à congelation comme je fais un bac entier du meme ingredient ben je mets les 7 cubes dans le meme sac à congelation et j'écris au marqueur sur le sac ce que c'est comme gout :wink: ensuite pour ce qui est de l'assaisonnement ... je dois avouer que j'ai une peur terrible de l'obésité ayant moi meme des problemes de poids... c'est pourquoi je prefere pas sucrer pour que ma crapouille prenne l'habitude de manger le moins sucré possible, maintenant je me dis qu'un peu de sucre ça doit pas etre bien grave :lol: et pour finir toutes mes félicitations pour cette nuit Charlotte qui a repris la sucette toute seule :youpi: Blanca ne sait pas le faire ça !!! en tout cas c'est super vous êtes vraiment sur la bonne voie ! biiiiiiiiiiz
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:12
[color=indigo:21308c0481][size=12:21308c0481]ciao les belle! Ben dites donc ça devient SM le fofo vous êtes en manque les filles ou quoi?Bon je viens poster même si je suis au boulot sinon je vais recevoir une fessée de la part d'Emma... Jess trooooop contente de te relire et de revoir Louna!Elle a changé!Je t'en veux pas du tout mais tu m'as bcp manqué!trop beau les fleurs (c'est des jonquilles non?bon j'y connais rien en fleurs...bref) Emma tu penses que Paul va se lever à quelle heure à l'adolescence?Non sans rire s'il commence par la grasse mat je sais pas s'il arrivera à se lever plus tard mdr!10h c'est dingue!Une vraie marmotte!On attend les mensurations! Milan met du 3 mois, et du 6 mois ça dépend des vêtements, je fais au pifomètre de tout façon par ce que d'une marque à l'autre c'est jamais pareil. Je dirais plutôt sans sucre et sans sel, c'est ce que j'ai entendu, mais chacun fait selon son goût je pense. Cécile pour la congélation j'ai aussi un truc comme toi, on peut aussi faire ça avec le bac à glaçons! Just for Laleu: tu peux tout mettre dans le même sachet et tu sors la quantité dont tu as besoin... Bon compote de pommes, moi aussi j'en veux j'adoooore ça! Karol contente pour Saber et pour toi!Fini l'oncle à deux balles!Bon courage pour tous les paquets j'aimerais bien une photo de toi entourée par tous tes achats lol! Emily cool le week end maintenant!moi je commence la semaine...bizarre... Laleu bravo à Charlotte pour sa sucette!Je pense à toi la nuit quand Milan ne veut pas dormir lol...dis tu fais toujours ton régime?Je vois que tu perds du poids sur ta bannière...ou alors c'est encore une hallucination due à mon manque de sommeil?Bon aquagym or not aquagym finalement?Quelle poisse ces bagnoles...courage à vous, enfin à zom pour pousser mdr!Dis lui de respirer surtout quand il pousse, enfin tu connais mdr! hey ici aussi c'est le printemps et vous savez quoi....c'est bientôt Pâques...et vous savez quoi...moi j'aime Pâques...et vous savez pourquoi? Parce qu'on mange du chocolat à Pâques!hihihi!on se refait pas! Bon pour les nouvelles, Milan ne dort toujours pas, et il mange pas correctement il zappe toujours au moins un repas dans la journée...ça m'inquiète un peu à force... rôôô je file faut que je tire mon lait avant de retourner bosser... Bisouille les crapouilles![/size:21308c0481][/color:21308c0481]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 14:07
coucou les pestouilles!!! alors tout d'abord merci pour vos infos sur le sel et le sucre... de toutes facon il me reste encore a mois a vous lire avant de me jeter dans la confection des bons petits plats pour mon titou d'amour! Jess: contente de te lire et de voir que tu vas bien, je suis contente en plus tu mets des photos de Louna comme ca on peut voir son évolution... alors en ce qui concerne mon coup de gueule de lundi, il n'y a rien de bien méchant, j'ai dit ce que je pensais...c'est vrai que je trouve ca dommage que certaines ne viennent juste pour voir si on a pensé a souhaiter le moisversaire de leur bébé et après plus rien... ensuite toi tu te fais moins présente, je ne juge pas je trouve ca dommage car on partage moins de choses ensemble c'est tout.. le principal c'est que toi et Louna alliez bien.. après c'est toujours un plaisir de te lire... mais nous ne sommes pas mariés, personne a de compte a rendre à personne, et on peut bien deserter le fofo si on a envie... j'ai juste voulu dire ce que je pensais voilà... c'est tout moi.. mais bon si tu veux une fessée pas de soucis j'adore les donner akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon a ce que je lis tu as gardé le chien de ton amie..mais j'en étais un peu persuadée.. bon alors où en es tu de tes stages etc...les balades te font du bien... si jamais tu bosses c'est ta maman qui va garder Louna??? et d'ailleurs les relations avec ta maman sont meilleure par rapport a Louna.. tu nous disais que ca t'enervait quand elle parlait de ce que tu faisais avec ta fille. Cécile... tu me fais rire avec ta bible...je savais que tu avais peur pour Blanca par rapport au poids... je pensais que tu vivais plutot bien ta morphologie, enfin je ne dis pas que tu le vis pas bien hein... je m'exprime comme un fond de culotte... :mdr: enfin bref... de toutes facons de crois bien que les pédiatres sont partisans du pas de sel pas de sucre...mais moi ce qui me surprend c'est que parfois les fruits sont acides...pourtant moi je ne sucre pas grand chose, j'aime pas quand trop sucré, mais parfois dans mes compotes j'en met un peu alors voilà je pense a leur petit estomac...!!!!! alors ca y est la compote de pomme est faite?? au fait autre question..maintenant qu'elle a gouté pomme et poire tu peux faire pomme/poire??? Laleu... toi tu cherches les fessées... non mais comme t'es vilaine de te moquer de moi.. je sais que je suis pas douée mais quand meme...a moins que tu me demandais si j'allais réussir a faire la mousse!!!!! l'autre recette je me souviens plus ce que c'etait mais un truc qui avait l'air très bon...tssssssssssssssssss Nelly as tu retel au pédiatre pour savoir si c'etait normal que Milan mange moins??? pour les nuits il va falloir etre patient je crois mais il a besoin de sa maman... sinon pour les nuits de Paul ben je sais pas a qu'elle heure il va se lever a l'adolescence, mais de toutes facons avec des parents comme nous il pouvait pas etre leve tot..nous sommes des marmottes.. sauf que le w-e dernier j'etais reveillée a 8h!... les boulessssssssssssss bon allez j'y retourne.. au fait c'est quand meme plus agréable de voir le fofo animé non...??? c'est pas moi qui ait dit va falloir parler car certaines sont au tome 46..n'est ce pas Nelly.??? alors a vos claviers mesdames!!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 14:34
Bonjour bonjour, Je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces informations qui tombent en même temps. [b:cb3751c52e]Jess[/b:cb3751c52e] : Bon retour parmi nous. J'espère que vous allez bien Louna et toi. Ta miss a énormément changé. Ca faisait tellement longtemps que nous n'avions pas eu de photo. Quoi de neuf du côté de ta formation ? Et coté boulot ? La photo de [b:cb3751c52e]Louna[/b:cb3751c52e] qui salue est excellente. Elle me fait bien rigoler. Et, merci pour le bouquet !!! [b:cb3751c52e]Cécile[/b:cb3751c52e] : Pas mal ton achat de moules en silicones. C'est une très bonne idée. Moi, j'ai récupéré quelques petits pots à sauces en verre mais je n'en ai pas beaucoup. A la fois, il faut que je prépare à manger en avances seulement pour chez la nounou. A la maison, je compte lui faire les petits plats au jour le jour. Blanca qui fait de gros dodos, ça va vous faire beaucoup de bien. C'est chouette. [b:cb3751c52e]Laleu[/b:cb3751c52e] : Les nuits vont-elle devenir meilleures ? Charlotte a l'air de vouloir prendre le chemin de l'autonomie. C'est super bon signe ça. Pas de bol pour le mauvais temps !!! Ici en métropôle, il fait un soleil radieux. Un joli prémice de printemps. J'espère que la petite famille se porte bien et que ton mari n'est pas trop fourbu d'avoir poussé la voiture 3h hier !!! Mouahahaha !!! Au fait, les lois ne sont-elles pas faites pour être bafouées ? Vas-y [b:cb3751c52e]Emma[/b:cb3751c52e], on fait nos rebelles !!! Sors le fouet !!! :twisted: [b:cb3751c52e]Emma[/b:cb3751c52e] : Comment va maîtresse aujourd'hui ? Tu as toujours l'air aussi en forme. Le rhume te va plutôt bien dis donc !!! [b:cb3751c52e]Paul[/b:cb3751c52e] est encore plus gros dormeur qu'[b:cb3751c52e]Ewen[/b:cb3751c52e]. Notre mini prout se lève sur les coups de 9h-9h30. C'est déjà pas mal !!! Mais 10h, ça fait rêver. Pour le panneau de [b:cb3751c52e]Laleu[/b:cb3751c52e], figure-toi qu'il m'a aussi fallu y regarder à deux fois. On doit être de grosses obsedées en fait !!! :lol: [b:cb3751c52e]Carole[/b:cb3751c52e] : Je vous imagine trop, [b:cb3751c52e]Maé[/b:cb3751c52e] et toi, sur la musique de Pretty Woman, en train de dévaliser les magasins. :mdr: Je vais essayer de prendre le temps d'aller regarder les photos cet après-midi. Il faut aussi que je mette le 5ème mois d'[b:cb3751c52e]Ewen[/b:cb3751c52e]. Moi, j'ai 43 filles. Ce sont mes petites chéries, mes petites soeurs. Elles sont adorables. [b:cb3751c52e]Nelly[/b:cb3751c52e] : Oui, le week-end commence pour moi !!! Bon courage pour ta semaine. Appelle peut être le pédiatre pour [b:cb3751c52e]Milan[/b:cb3751c52e]. Histoire de te rassurer. Bon, pour les fringues, il s'avère que les bodies et les pyjamas sont juste en 6 mois. J'en ai donc acheté en 9 mois. Il y a des fringues en 6 mois qui lui vont malgré les couches lavables mais d'autres qui sont trop juste même avec des couches jetables. C'est clair que d'une marque à l'autre, ça change parfois de façon hallucinante. Enfin, je vous promets que je n'exagère pas et que je ne dis pas ça pour me la péter (même si on pourrait en douter :wink: ). Il va falloir que je trie des fringues cet après-midi car on m'en a donné pas mal. Il faut aussi que je prépare une compote de poire pour [b:cb3751c52e]Ewen[/b:cb3751c52e]. Enfin, si j'ai le temps, il faudra que je mette les photos de son 5ème mois. Vous aurez du coup, plein de photo où il mange. Bisous les poupées et peut être à plus tard.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 14:39
[b:7534ae6f35]Jess[/b:7534ae6f35] : Pour le stérilet, non, il ne me gêne pas. Je n'ai pas mal du tout. Par contre, je retrouve un cycle tout à fait naturel et il faut se réhabituer à écouter son corps et à percevoir les signes qui annoncent l'ovulation ou l'arrivée des chutes du Niagara !!! :wink: J'ai un stérilet en cuivre, du coup, je n'ai plus aucune hormone qui vient trahir la marche naturelle de mon corps. Pour la pose, je n'ai pas trouvé ça douloureux non plus, mais plutôt gênant. J'espère avoir répondu à tes questions. n'hésite pas si tu veux plus d'éclaircissements. Bisous.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 15:32
bon alors ca y est j'ai les mensurations de mon bébé d'amour... a l'instant je raccroche juste..mais pas plus d'infos car Guillaume allait a son RDV... alors mon titou mesure 64.5 cm et pèse 7kg... voilà... gros bisous mes choupinettes..
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 15:36
euh vous vous rendez compte qu'on a fait une page aujourd'hui... enfin meme plus... et sans que je poste 3 fois le meme message... on progresse les pipelettes on progresse.. au fait laleu tu veux bien nous faire un ptit récap du poids et de la taille denos amours??? je l'aurais bien fait mais vu quej e suis une brèle en informatique... :bou: :mdr: d'ailleurs peu de personnes connaissent la signification de brèle...mais moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et j'acquiesce je suis une grosse brèle..alors a toi la récap..merci ma laleu!!!!! bisouuuuuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.