Posté le : 18-03-2009 à 10:32
Salut les pipelettes,
Ca pipelette dur de bon matin, ce matin, j'ai fais la grace mat jusqu'à 9h30. Bibi de Maé à 7h15 et op, redodo avec moi.
J'avais oublié de vous dire que j'ai coupé les cheveux de la miss. Elle avait des petits noeuds derrière, donc, on a raccourcis.
Ds deux jours le grand départ, oui Emma, je vais être chargé. J'ai même acheté un petit meuble pour la chambre de Maé qui m'a plu. Pour les taxes, j'ai l'habitude, la dernière fois, 64 kg en plus mais je pense que cette fois, ce sera moins, enfin, j'espère! Pour le trotteur, celui-là, reste chez mon frère, j'en ai un autre que je prends avec moi. Et oui, mon frère n'a pas d'enfants, il est avec une femme beaucoup plus âgée que lui donc, pas de neveau ni de nièce, Maé est la première, donc, vous imaginez, pourrie, gatée la petite Maé.
C'est bizarre, mais il me tarde quand même de rentrer à TUnis, retrouver mon petit chez moi, mon chien, mes salariés.... Alors quand je suis à TUnis, j'en ai plein le c.l d'être là-bas et quand je suis en France, je suis d'un côté contente de rentrer, c'est le monde à l'envers. C'est peut-être normal, ici, je suis à droite à gauche ds la famille, pas d'intimité, pas mon petit chez moi, c'est peut-être pour ça. Et puis, j'ai acheté pleins de déco pour l'appart, j'ai commencé la déco du salon en noir et argent, il me tarde de voir ce que ça va donner avec tout ce que je ramène.
Bon, je repasse peut-être tout à l'heure.
Gros bisous les filles.