Coucou les pipelettes,
Bon deux jours d'absence, je viens de me mettre à jour et mon frère a du me prendre pour une folle, je rigole toute seule, Emma, ça va? Tu m'a bien fais rire, je t'adore....
Pour ma part, je suis un peu naze. Eh oui, je bosse quand même à distance, donc, c'est comme si j'avais eu des minis-vacances qui se terminent ds 3 jours, SNIF.... La nouvelle de la semaine, mon homme n'a plus de boulot, son oncle l'a licencié du café pour la bonne raison qu'il n'était pas ok que saber se déclare. Il voulait toujours le faire bosser aux blacks, quel en.ulé (pardon, je suis vulgaire mais vu que je le déteste..., je me le permets), donc, bonne nouvelle, plus d'oncle derrière mon dos.
Sinon, ma crapouillette, s'habille entre le 3 et le 6 mois. J'aime bien l'habiller chez ta.e à l'o.il mais c'est vrai que cette fois-ci, j'ai craqué chez ik.s. Elle rigole tout le temps, sauf quand on la prend en photo, j'ai pas de chance :shock: , mais bon, j'arrive à faire desjolies photos.
Emily, au fait, je voulais te demander comment je peux supprimer des photos que j'ai mis sur l'album, parce que le joujou de mon frère (le San.ana) et les poissons qu'il a pêché, tu vois, ça fait un peu tâche. C'est pas Maé qui les a pêché et encore moins qui conduit le 4X4...
Cécile, hier, j'ai pas pu passer, (je courais ds les magasins pour pas changé), mais je n'ai pas oublié ta jolie princesse pour son 5ème mois. Vraiment, je l'adore, elle est vraiment trop belle, je me répète mais qu'est-ce que tu veux, elle est belle ta fille donc, je te le redis. Avec Maé, on lui fait pleins de gros poutoux.
Laleu, alors, cette photo, moi, j'y vais jeudi chez le coiffeur et je veux changer de couleur aussi, résultat, jeudi, tantan...
Emily, alors comme ça, tu as des filles, moi aussi, je les appelle mes filles, mes salariées, j'en ai 12 en ce moment, et 5 ptits mecs, je vais bientôt une troisième équipe de foot.
Bon, les filles, je vouslaisse, je vais me coucher.
Je vous bisouille toutes ainsi que vos ptits loups.