Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 83)

Discussions

Auteur
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 13:04
je suis écroulée :bravo: :mdr: hannn Emily comme ca tu nous as caché tes filles... MDR allez avoue maintenant tu es démasquée Nelly faut que tu dormes ma caille ca va plus du tout!!!! en attendant c'est clair que ca doit pas etre drole les nombreux réveils de Milan...j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre!!!!car vous allez pas tenir... Cécile toi non plus t'as rien compris tssss... j'ai pas éternué j'ai mis un coup de fouet par terre akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et pas atchoummmmmm rhooolàlàlàlà c'est pas possible..vous me faites trop rire et du coup j'ai le nez qui coule... en tous les cas tes horaires et ceux de ton homme ont l'air cool.. de longs w-e en perspective!!!! Emily.. j'en étais sure.. deja tu fais passer vos prouts sur le dos d'Ewen, pauvre petit bouchon... si c'est pas malheureux ca... bon ben pour la grève nous elle est moins suivie cette fois ci.. moi la première faut dire que j'ai perdu 120euros la derniere fois car c'est à l'heure et le jeudi est ma plus grosse journée.. je vais peut etre juste aller manifester je sais pas encore... mais très peu de collègues la font du coup c'est moins le dawa... laleu...meme plus je te parle...toutes les excuses sont bonnes pour éviter de me montrer ta bouille!!! akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii prend ca vilaine!!!!!!!bon j'espère que tu fais qqes siestes quand meme car dur dur aussi les nuits..; verdict ce soir on croise les doigts!!!! au fait les vacances sont finies ou pas???? laura... et bé c'est un sacré coquin Mael... comme quoi pas bien la tv...2 sec et hop une betise... demain mon loulou va chez le pédiatre je vous mettrai les mensurations.... j'ai hate de voir si il a grandi.. au fait l'autre jour Guillaume s'est planté et lui a mis un body 6 mois.. ben il nage dedans... vous qui me dites que vous etes passés au 6 mois depuis lurette...c'est une crevette mon titou... allez bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 13:40
Je vois que ça tourne de moins en moins rond chez les pipelettes. Il va falloir faire quelque chose !!! On frôle l'internement !!! Ben oui, [b:14904d83d9]Nelly[/b:14904d83d9], les petites nuits imposées par [b:14904d83d9]Milan[/b:14904d83d9] te font perdre la boule !!! :fou: Donc dorénavant, tu sauras que quand je parle de mes filles, je parle de mes internes. [b:14904d83d9]Emma[/b:14904d83d9] : Tu m'as démasqué. Tu as deviné que j'accuse [b:14904d83d9]Ewen[/b:14904d83d9] de péter à ma place. :oops: Oui, je suis une méchante mère. Allez-y maitresse molestez moi !!! :mdr: [b:14904d83d9]Laleu[/b:14904d83d9] : Encore une fois tu te trouves des excuses pour ne pas nous montrer ta bouille. Tu mérites toi aussi des coups de fouets. Maitresse Emma, je vous ai trouvé des victimes. :wink: [b:14904d83d9]Cécile[/b:14904d83d9] : Ne commence pas à déprimer pour le boulot, il te reste du temps. Et une de plus pour le fouet, une de plus !!! Mouhahahahahahahahaha !!!! :twisted:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 13:42
[b:563c195a6d]Emma[/b:563c195a6d] : J'ai hâte de savoir combien mesure et pèse petit Paul. Moi, je vais passer au 9 mois. Avec des couches jetables, le 6 mois commence à être un peu juste alors avec les lavables, on est en train de déformer ses fringues. Et ça nous embête parce qu'on voudrait bien les garder nickel pour le prochain bébé. Au fait, le gel gingival ? Tu l'as acheté ? Tu l'as essayé ?
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 15:29
coucou mes bichounettes c'est encore moi... bon alors comme ca va falloir sévir... akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (je dois dire que je suis assez fière de moi et de mon akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) bon vous excuserez mon humour a 2 balles..mais c'est tout moi et en plus malades ben mes neurones le sont aussi.... donc c'est pireeeeeeeeeeeeeeeeee et encore vous avez la chance je vous épargne mes pestacles de petage de plomb seuls Paul et Guillaume y ont droit... cte chanceeeeeeeeee et après on se demande pourquoi mon fils est foutraque!!!! Emily 9 mois :fou: ... si je devais mettre du 9 mois a mon loulou il serait en pantacourt et débardeur... je me suis vachement étalé dans les achats...j'avais pas pensé que nos bébés mettraient des fringues plus grandes que leur age :think: :fou: ben ouai c'est tout moi ca!! :mdr: non non non :non: on ne voit pas un refus de voir son bébé grandir la dessous!!!!!!! :bou: mais je comprends vous les acheté où vos fringues.??? car entre ewen et Paul il y a pas une grande différence a priori cf photos... je sais que les couches lavables lui font un gros popotin mais tu dis qu'avec les jetables ca devient juste... :gne: je vous embrasse les fofolles..; bisous a vos bébés d'amour aussi pour moi...
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 15:29
oups le gingival j'y court de suite... je vais depenser des sous...mais tu m'as pas dit quel site aussi.. je suis une assistée moi!!! bisouuuuuuus
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 16:37
[quote:fd874d0355="Emmaetsonbidou"]oups le gingival j'y court de suite... je vais depenser des sous...mais tu m'as pas dit quel site aussi.. je suis une assistée moi!!! bisouuuuuuus[/quote:fd874d0355] Sur béb.aunaturel.com si les frais de port sont trop élevés achète-le en pharmacie. Ben en fait, c'est plus au niveau de la taille que le 6 mois commence à être juste (même avec les lavables). Alors, avec les lavables, on se retrouve avec des bodies qui commencent à se déformer et c'est pénible car on compte les réutiliser (bodies et pyjamas) pour le ou la deuxième. Moi, j'achète pas mal de fringues à la H.lle aux Vêt.ments. Je trouve que c'est de la bonne qualité pour un prix assez raisonnable.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 17:06
re alors emma je constate que le rhuBe te porte un Betit Beu sur le cerBeau aBec ton akchi tu Ba Bien fait rigoler !!! :mdr: bouh emily la petite fouetteuse compulsive !!! :mrgreen: oh my god mais ewen est un géant, ma fille porte encore le trois mois et meme si certains trucs commencent à peine à être juste, certains lui vont encore largement !!! j'ai fais une naine :cryout: pour ce qui est des vetements je pense passer au 6 mois que le mois prochain, l'avantage c'est que j'ai prévu large j'ai de tout, du printemps et de l'été !!! :lol: laleu voui c'est vrai complètement oublié de raconter la nounou :oops: because ma fille n'était pas avec nous car profondément endormie chez ma mere j'ai pas eu le coeur de la réveiller mais zom est venu la voir avec moi et l'a beaucoup apprécié on est donc d'accord pour les dates et les horaires tout lui convient, et on a prévu de se revoir cette fois tous ensemble (car son mari travaillait hier soir). pour ce qui est de tes nuits je comprends mieux maintenant pourquoi tu veilles, mais c'est vrai que c'est dur de leur apprendre à dormir seul surtout qu'ils ne savent pas encore remettre la sucette, l'avantage c'est que dejà si elle tete plus la nuit elle va surement finir par faire sa nuit complète en tout cas je croise les doigts pour que ça marche ! :cry: alors ma grande victoire de la journée Blanca a mieux mangé les épinards (sans recracher) du coup la récompense c'était la découverte de la poire pour le gouter ! ah au fait ça y est je suis passée au lait 2ème age! bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 17:10
Re :) Quelles pipelettes lol........ Moi je mets encore du trois mois à Charlotte si ça peut te rassurer [b:2d95389aa6]Emma[/b:2d95389aa6].....les bb allaités sont plus menus, la mienne ne fait que 6.2kg pour 63cm ;) donc pour l'instant seuls pyj sont systématiquement en 6 mois, pour les bodys je jongle sur les deux, et pour les ensembles ou combi là c'est encore du 3 mois !! Dis donc jeune fille, t vraiment une brèle en informatique, genre le site ça fait 5 fois qu'elle t'en parle Emily :mdr: sinon ici, non, vacances pas finies, encore cette semaine hé hé !!! [b:2d95389aa6] Nelly [/b:2d95389aa6]sur ce coup là tu fais fort :lol: demander à Emily si elle a des filles non mais t'as vraiment perdu un boulon :fou: repose toi c'est un ordre :lol: [b:2d95389aa6]Emily[/b:2d95389aa6] t'es pas aidée avec les pipelettes qu'on est :lol: bon courage pour cette journée de fou qui se termine ;) Ici fait nuit, charlotte dodo, zom cuisine, moi apéro :lol: ce soir, steak haché et frites de patate douce, chuuuuuuuuuuut c'est pas diététique JE SAIS :bou:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 17:17
[quote:96e633aa87="louloucox"]pour ce qui est des vetements je pense passer au 6 mois que le mois prochain, l'avantage c'est que j'ai prévu large j'ai de tout, du printemps et de l'été !!! :lol: laleu voui c'est vrai complètement oublié de raconter la nounou :oops: because ma fille n'était pas avec nous car profondément endormie chez ma mere j'ai pas eu le coeur de la réveiller mais zom est venu la voir avec moi et l'a beaucoup apprécié on est donc d'accord pour les dates et les horaires tout lui convient, et on a prévu de se revoir cette fois tous ensemble (car son mari travaillait hier soir). pour ce qui est de tes nuits je comprends mieux maintenant pourquoi tu veilles, mais c'est vrai que c'est dur de leur apprendre à dormir seul surtout qu'ils ne savent pas encore remettre la sucette, l'avantage c'est que dejà si elle tete plus la nuit elle va surement finir par faire sa nuit complète en tout cas je croise les doigts pour que ça marche ! :cry: alors ma grande victoire de la journée Blanca a mieux mangé les épinards (sans recracher) du coup la récompense c'était la découverte de la poire pour le gouter ! ah au fait ça y est je suis passée au lait 2ème age![/quote:96e633aa87] On a posté en même temps :) c'est super pour les épinards !!! bisous cocotte
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 22:54
Coucou les pipelettes, Bon deux jours d'absence, je viens de me mettre à jour et mon frère a du me prendre pour une folle, je rigole toute seule, Emma, ça va? Tu m'a bien fais rire, je t'adore.... Pour ma part, je suis un peu naze. Eh oui, je bosse quand même à distance, donc, c'est comme si j'avais eu des minis-vacances qui se terminent ds 3 jours, SNIF.... La nouvelle de la semaine, mon homme n'a plus de boulot, son oncle l'a licencié du café pour la bonne raison qu'il n'était pas ok que saber se déclare. Il voulait toujours le faire bosser aux blacks, quel en.ulé (pardon, je suis vulgaire mais vu que je le déteste..., je me le permets), donc, bonne nouvelle, plus d'oncle derrière mon dos. Sinon, ma crapouillette, s'habille entre le 3 et le 6 mois. J'aime bien l'habiller chez ta.e à l'o.il mais c'est vrai que cette fois-ci, j'ai craqué chez ik.s. Elle rigole tout le temps, sauf quand on la prend en photo, j'ai pas de chance :shock: , mais bon, j'arrive à faire desjolies photos. Emily, au fait, je voulais te demander comment je peux supprimer des photos que j'ai mis sur l'album, parce que le joujou de mon frère (le San.ana) et les poissons qu'il a pêché, tu vois, ça fait un peu tâche. C'est pas Maé qui les a pêché et encore moins qui conduit le 4X4... Cécile, hier, j'ai pas pu passer, (je courais ds les magasins pour pas changé), mais je n'ai pas oublié ta jolie princesse pour son 5ème mois. Vraiment, je l'adore, elle est vraiment trop belle, je me répète mais qu'est-ce que tu veux, elle est belle ta fille donc, je te le redis. Avec Maé, on lui fait pleins de gros poutoux. Laleu, alors, cette photo, moi, j'y vais jeudi chez le coiffeur et je veux changer de couleur aussi, résultat, jeudi, tantan... Emily, alors comme ça, tu as des filles, moi aussi, je les appelle mes filles, mes salariées, j'en ai 12 en ce moment, et 5 ptits mecs, je vais bientôt une troisième équipe de foot. Bon, les filles, je vouslaisse, je vais me coucher. Je vous bisouille toutes ainsi que vos ptits loups.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 23:09
Coucou [b:787ac05a39]Karol[/b:787ac05a39] ;) c'est dingue, je me suis connectée au moment où tu postais !! J'ai été voir tout à l'heure les photos que tu as posté ! elle est trop jolie ta fille !! elle a beaucoup changé et a l'air d'apprécier les vacances tout autant que toi lol.......les photos de la neige sont sympa aussi, interdiction de les enlever !! bon je t'accorde le droit d'enlever les poissons :lol: tu cliques sur ton album, et là dans 'autres fonctions' si tu cliques tu verras que tu peux supprimer photo par photo ;) bon au fait, bon débarras pour l'oncle, et un parasite en moins, un !!! pour le coiffeur toi tu pourras montrer ta bouille...ben si puisque tu changes de couleur :P bon courage pour la déprime des derniers jours ma belle ! bon Charlotte essaie de se rendormir depuis 20mn, elle pleure pas mais râle (cf. fait des bruits de gorge) elle a trouvé et mit sa sucette toute seule, donc je suis là devant l'ordi juste parce que je n'arrive pas à baisser le son du bb phone :lol: je suis une maman solidaire ;) des bisous !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 23:18
[u:7005e7950c]A l'attention de Melle Emma[/u:7005e7950c] qui risque d'être une des premières à poster demain : il est strictement [u:7005e7950c]interdit[/u:7005e7950c] de malmener tes collègues de forum ma chère, [u:7005e7950c]la preuve[/u:7005e7950c] : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/fouet,b2c32fa9f13aa7b7ca6b8e2ee0faaaa8.jpg.html][img:7005e7950c]http://images1.hiboox.com/images/1209/b2c32fa9f13aa7b7ca6b8e2ee0faaaa8.jpg[/img:7005e7950c][/url] alors prière de respecter le règlement et de cesser tout chantage de ce genre, merci !!! :mdr: bon j'entends plus ma Charlie depuis 10mn, direction the bed :)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:30
Preeeeeeeeeeeeeeeeem's :) et ben alors les filles, à 8h30 vous n'avez pas encore posté :P ? ok je me tais..... Nuit cool : 3 réveils quand même, mais le premier 20mn pour se rendormir, les deux seconds :10mn seulement ! fait pas beau :( la moitié des vacances il a pas fait beau, raaaaaaaaaaaaaaaah !!! et pour couronner le tout, encore des ennuis avec la voiture, zom a galéré 3h hier pour la pousser, aujourd'hui on change la batterie ! mais les oiseaux chantent :D des bisous, encore des bisous !!!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:09
coucouuuuuuuuuuuu alors j'ai une super raison pour ne poster qu'à 9h... ma moman a fait des doubles rideaux pour blanca et ce matin oh miracle pas de réveil à 7h30 mais 8h10 !!!! en fait comme on est en immeuble c'est des pauvres volets tout fin tout bidons et du coup le matin dans sa chambre il faisait grand soleil à 7h meme pas besoin d'allumer tellement on y voyait clair :choc: et vu que ya beaucoup de bruit dans la rue le matin (poubelle, laveuse de rue, le monsieur qui ramasse les feuilles ...) ben comme elle voyait qu'il faisait jour ben c'est dernier temps elle se réveillait meme à 7h15 ! tandis que ce matin elle s'est réveillée à 7h20 et comme elle a vu qu'il faisait encore tout noir et ben pouf elle s'est rendormie ! bref merci maman merci les doubles rideaux ! sinon ça y est j'ai investi dans un truc pour congeler mes purees c'est un truc qui fait 7 gros cubes de 60 ml et quand c'est congeler je transfere dans un sac à congelation et je recommence l'opération et franchement c'est super ! laleu bon pfff ça recommence ces ennuis de voiture décidément on peut pas compter dessus :evil: génial si "charlie" arrive à se rendormir rapidement !!! mais est ce que tu as quand meme du lui donner la sucette ? ou est ce qu'elle s'est rendormie seule ? j'adoooore le logo pour emma la fouetteuse !!!! :mdr: karol merci beaucoup beaucoup pour tout tes compliments !!! c'est trop gentil mais franchement ta petite Maé est vraiment trop belle aussi !!! surtout qu'en plus Maé c'est quand meme notre fashion victim du fofo toujours à la pointe de la mode :wink: et là aussi j'insiste je veux voir la photo de ta nouvelle couleur !!! voilà pour l'instant... on attend l'arrivée des fouetteuses :mrgreen: et puis je repasserais bisous les filles
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 09:12
rhaa laleu t'as gagné ce matin... bonjour mes pipelettes... bon ben ouai ce matin ce sont Paul et Guillaume qui m'ont déposé au boulot, ils ont plein de rdv entre mecs.... du coup je suis arrivée plus tard!!!!et forcé"ment le temps de vous lire et Laleu a déja posté... d'ailleurs MDR le panneau...moi et mon esprit mal placé au départ j'avais pas vu ca.... quand le cerveau dérape.. mais faut me comprendre aussi vu que mon seul remède pour déboucher mon nez sont les galipettes je vois plus que ca...rhooooooooooooo en tous les cas je suis super contente pour Charlotte.. ca sent la réussite... elle va y arriver notre fripouille... mais bon tes messages en pleine nuit vont nous manquer... comment va Morgane??? et le repas d'hier soir hummmmm.....bon ??? c'est quand meme triste quand il fait beau chez nous il pleut chez toi et inversement.. c(est sur que c'est tristounet pour les vacanciers.... bon au fait j'attends toujours les recettes hein!!!! bon ben suis rassurée que mon Paul ne soit pas le seul a mettre du 3 mois...les mensurations cet aprem.. j'appelerai Guillaume pour savoir sinon je ne pourrais vcous les communiquer que demain...d'ailleurs ca me fait super bizarre car c'est la première fois que je n'emmene pas mon bébé d'amour chez le pédiatre...piouuuuuuuuuuuu suis triste!!!mais j'ai noté toutes les questions.... sinon tout va bien, j'ai fait une très bonne nuit..21h- 6h30... et juste un réveil de Paul qui joupillait dans son lit.. il m'a fait rire!!!! on se demande bien pourquoi il se met a jouer a 5h du mat mon energumène... Cécile... trop bien que zom ait apprécié la nounou, mais vu comme tu nous l'avait décrite je ne voyais pas comment il n'aurait pas pu craquer... sinon cette nuit j'ai révé de Blanca qui me faisait d'énormes sourires avec ses deux chicos.. je lui ai fait plein de gros bisouuuuuus dans mon reve...j'espère qu'elle sera pas enrhubé... et alors la poire???? elle a aimé???elle s'est jeté sur la cuillère??? et Cécile rien que pour toi akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Emily ma louloute... alors ca y ets le w-e est arrivé...tu vas retrouver tes zoms.. vous avez prévu quoi???? moi aussi j'aime bien la halle... je trouve qu'ils ont des trucs sympas... mais je commande aussi bcp sur le net... vertbau***, la redou** et les 3sui***... je me fais plaisir...du coup il est changé tous les jours de la tete aux pieds... j'ai hate qu'il fasse chaud pour le mettre en débardeur et les bras a l'air.. j'adore quand il est comme ca... bon ben oui je suis allée voir sur les sirte pour le gel.. et finalement les frais de port son plus cher que le produit.. donc vais me renseigner en pharmacie...c'est pénible ces fraisd e port hors de prix!!!! Karol.. alors t'as dépensé plein de souuuuuuuuuuuuus..han pas bien....mais si tu as bien fait d'en profiter.. tu as refait ta garde robe????et celle de Maé?? je pense que ca va etre difficile pour toout le monde ton départ, mais j'espère que toi comme ta famille en avez bien profité...et qu'ils ont fait le plein de bisous avec Maé... en ce qui concerne ton oncle.. je dois dire que je suis super contente pour toi, pour vous ca va peut etre vous permettre de vous recentrer sur votre couple et de vous rapprocher.. meme si ca a couté un licenciement a saber..;mais vous etes libre!!!!tu nous diras les changements de ton cher et tendre!! Nelly comment va Milan? a t'il mieux dormi cette nuit?et vous vous arrivez a vous reposer??? ton ordi a t'il décollé???? allez mes chipies.. je vous embrasse et vous dis a plus tard.... akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.