Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 82)

Discussions

Auteur
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 15:32
bon Emily vivement tes vacances que tu joues avec moi... en direct live..mon nez vient de se déboucher...c'est pas génial???vous etes heureuses de le savoir hein... ben ouai vu que personne est là pour parler ben je délire seule avec mes histoires de nez... bon je vais arreter là parce que mon humour a 2 balles risque de ne pas faire rire tout le monde... mais bon au moins je peux respirer avec mon nez et ca me fait plaisir.. je vous fais partager cet instant de bonheur...qui petit a petit se rebouche... j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ca aura pas duré longtps!!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 16:05
[quote:f4bdefecbe="Emmaetsonbidou"]Emily... j('ai encore besoin d'une précision pour la crème weled*.. peux tu me donner un peu plus de détails...afin que je la commande... et puis si tu as un site où les frais de port sont moins chers.. je suis preneuse!! bisouuuuuuuuus[/quote:f4bdefecbe] Enfin, quelqu'un qui a compris que les filles ne pètent pas, ne vomissent pas, ni ne font caca. :wink: Pour la crème c'est la crème gingivale à la sauge. Bisous.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 16:13
Emily tu as oublié que nous ne rotons pas.... merci pour la crème... je vais acheter ca de suite... bisous ma loute
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 16:48
YOUHOU !!!! HIP HIP HIP ... HOURA !!!! Bozo a débouché son nez !!!! Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Certes chère amie, j'ai omis de dire que nous ne rotons pas. Veuillez m'excuser de cette négligence. Si vraiment ton rhume ne passe pas. Je te propose mes soins sérum et mouche-bébé. Je suis passée pro dans le mouchage maison !!! :lol: Enfin, suivant notre logique de miss prout-prout, nous ne devrions pas non plus avoir le nez pris, ni tousser comme des fumeuses de g.tanes maïs !!! :mdr: A demain petit bout de nez tout rouge.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:24
:mdr: [b:611dbf42dd]Emma[/b:611dbf42dd] tu es dans une forme EX TRA OR DI NAIiiiiiiiiiiiiiire :lol: Bon moi je suis contente du plaisir que t'as procuré ton nez deux minutes en se débouchant, j'espère que ça te le refera tout bientôt :lol: j'adooooooooooore ton humour à deux balles ;) Surtout il ne faut pas que tu ailles chez le médecin et qu'il te soigne, moi j'aime bien quand tu as le rhume du cerveau :mrgreen: :mdr: :mdr: ah la la excuse moi de rigoler mais rien qu'à t'imaginer avec ton nez de clown ton bouton de fièvre et les réflexions des gamins y'a de quoi être pliée :lol: Allez, trève de plaisanterie, j'espère quand même que tu vas vite te rétablir, et que ton piti ne va pas choper le vilain rhube, vous allez quand même pas vous contaminer indéfiniment :shock: Contente de voir que ses hanches fonctionnent correctement ;) et c'est vrai que ça serait chouette que tu nous filme ses bisous !! Pour te répondre sinon, non Charlotte ne rit pas aux éclats tous les jours, elle a un petit humour la canaille et se contente de sourire quand je fais le singe, je suis sure que c'est pour que je le fasse plus longtemps ;) en gros on doit avoir un rire aux éclats par semaine, Morgane elle en faisait tous les jours, chacun son tempérament ! que fait ton petit? Concernant ton coup de gueule oui il est légitime et je t'approuve ;) Avec Morgane sinon oui ça va mieux, et pour l'aquagym, première séance ce jeudi donc.....:) allez, je croise les doigts pour que votre ordi soit réparable, et au plus vite !!! [b:611dbf42dd]Emily[/b:611dbf42dd] toi aussi tu es bien en forme, j'adore :youpi: Pour te répondre moi ze vais bien....tu m'aurais vue tout à l'heure, tu aurais été fière de moi : je suis allée chez mon kiné pour ma 9ème séance d'abdos et j'ai parlé de mes maux, cervicales et lombaires, ben ouais c'est l'âge lol, du coup j'ai eu droit à un craquage dans tous les sens, suivi d'un massage extra, suivi d'une sieste de 10mn au dessus d'une serviette bien chaude, ah la la manquait plus que le coctail de fruits :mdr: Pour Ewen sinon, s'il a 'touché' le fils de ta nounou de toute façon il va l'avoir..... ils sont contagieux avant la sortie des pustules surtout....c'est pas jojo d'avance je te souhaite bonne chance, Morgane a beaucoup souffert, comme moi elle en avait partout, oreille, bouche, et pour elle même le minou pauvre chérie je me rappelle d'elle en train de pleurer de douleurs..... Concernant les prouts au chou, c'est vrai que ce sont les joies de la diversification lol :lol: bien sur, c'est un garçon, hé hé..... [b:611dbf42dd]Cécile[/b:611dbf42dd] encore une fois Blanca est trooooooooop, et son papa est doué pour saisir l'instant !!! Pour Charlotte si je dis que c'est pas une pro de la sucette c'est qu'en fait le soir, elle en a pas besoin pour s'endormir....je me lève pour la lui donner la nuit quand elle se réveille, car elle n'arrive pas à se rendormir seule...et comme elle a pas l'habitude je suis obligée de veiller (cette nuit 1h30 comme la nuit précédente, c'est long !!) pour la lui donner à nouveau chaque fois qu'elle la laisse tomber.....j'espère que ça va vite porter ses fruits tout ça parce que finalement c'était moins dur de vite lui donner à manger :lol: Alors comment c passé la rencontre entre Blanca et sa future nounou? et zom au boulot ça a été? ton coup de nostalgie à toi, il est passé? et ton aménagement horaire à ton futur job, t'as eu ce que tu voulais? viens vite nous raconter tout ça ! [b:611dbf42dd]Nelly [/b:611dbf42dd]j'espère que ton ordi va vite être réparé qu'on te revoie très vite, la grande pipelette du fofo se fait de plus en plus rare je trouve et tu me manques :cryout: Je suis contente que MIlan aille mieux et j'espère que pour les nuits ça va vite rentrer dans l'ordre ;) [b:611dbf42dd]Laura [/b:611dbf42dd]figure toi que nous notre frigo il est plein mais on a plus de lumière lol ça fait un mois que je demande à zom de nous acheter une ampoule ! tu as bien raison pour tes ballades ;) Bon allez zom m'attend pour regarder Heroes, j'adore :) demain pour moi, coiffeur !! vous avez vu les filles hein comme je prends du temps pour moi ;) plein des bisous pour vous na :P
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 19:21
Notre [b:1c0264fd2a]Laleu[/b:1c0264fd2a] si travailleuse qui pense à prendre soin d'elle ? :gne: Où est la caméra ? C'est une blague ? On est filmé ? Bravo ma grande de savoir te faire du bien. Bon, le craquage de dos, c'est pas forcément le top mais le bon massage et la sieste alors ça !!!! J'en rêverai presque !!! Sinon, mini prout a gouté les haricots verts ce midi et apparemment il a aimé. J'aurai loupé sa tête quand il les a gouté mais tant pis. [b:1c0264fd2a]Emma[/b:1c0264fd2a] : Ben, il faut que je me renseigne mieux pour les jours de congés pour maladie des enfants car je ne sais pas trop. Par contre, il se pourrait que ce soit tellement différent d'un instit. N'oublie pas que je suis la lie de l'Educ. Nat. !!! Je ne suis que surveillante !!! [b:1c0264fd2a]Cécile[/b:1c0264fd2a] : Alors, magique nounou a plu à ton homme ? Et lui sa journée ? Bon, mes filles ont besoin de moi. J'y vais. Bonne nuit.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:40
raaa mes chéries je vois que vous avez papoté dur mais je suis exténuée et je prendrais tout le temps nécessaire pour vous répondre demain là je suis en pleine cuisine ... je fais réchauffer des pommes noisettes :lol: encore merci de penser à mon homme ça fait vraiment plaisir et tout s'est bien passé aujourd'hui, je vous bisouille fort à demain mes louloutes
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 09:00
coucou mes chipettes... et bien verdicttttttttttttttttttttttttttt, je suis tjrs aussi prise et je commence a ne plus avoir de voix...ca va faire des vacances a certains... mais pas a vous car je peux taper nananananèèèèèèère.... alors j'ai une rhinopharyngite... avec un traitement de cheval...non non mais j'ai du arreter l'allaitement... ca y est fini.. je suis rentrée de chez le médecin, j'ai donné une dernière fois les seins a mon petit ange d'amour et lui ai expliqué que c'etait la dernière fois.. voilà une nouvelle page qui se tourne, et je dois avouer que pour le moment ca v a, c'est grace a sa préparation de la semaine dernière..; mais bon pas dit que je craque pas dans qqes jours.. on verra!!! du coup hier dodo a 9h j'etais cuite mais réveil a 4h.. je tournais dans tous les sesn, j'avais l'impression de mourir... du coup Guillaume réveillé, je lui dis "chéri j'arrive pas a dormir, il était 5h.. et ben vous savez quoi, il m'a fatigué... du coup j'ai dormi 10 minutes et le réveil a sonné..j'etais deg.. nos galipettes m'avaient débouché le nez"...je lui ai dit c'est bon a savoir"... bon sinon je vois qu'on nous a changé notre Laleu...dis moi pas que c'est pas vrai... toi qui prend du bon temps... j'ai relu 10 fois ton message...j'espère que je suis pas filmée comme le dis Emily car je suis pas sous mon meilleur jour hein...j'ai tjrs le nez rouge, des spots et des cernes....attentions les vannes des jeunes aujourd'hui!!!! Emily comment allez vous en ce mardi matin très chère amie... auriez vous l'amabilité s'il vous plait de nous informer de votre état de santé... bon j'aurais bien aimé continuer a parler ainsi mais je n e suis pas assez, comme dire, je ne trouve pas mes mots....je ne suis pas assez prout prout pour continuer... alors comment vas tu bichette??? bien dormi?? alors comme ca Mini Prout a aimé les haricots verts...; il mange de tout c'est un bon petit ... il sera fort comme son papa... en ce qui concerne le lavage de nez... tu sais que j'ai essayé toute seule MDR.. ben c'est jamais ressorti par l'autre narine.. Guillaume m'a demandé si je voulais qu'ill essaie je lui ai demandé si il voulait mourir...du coup il me laisse tranquille!!!! cécile alors comme ca on fatigue, c'est ca de faire des folies de son corps... bon ben viens vite tout nous raconter...entre votre rencontre ton boulot et celui de zom... ca en fait a dire... bon ben ici tout va bien, il fait beau, Paul va très très bien, on est vraiment dans la période géniale.. je dis ca a chaque fois (donc oui oui c'est tout le temps génial) .. bref il ne pleure pratiquement jamais et on joue beaucoup ens et lui tout seul... on se marre a le regarder faire tout seul.. je sais aps ce qu'il raconte a ses jouets mais il leur en dit.. Guillaume flippe car il est tout le temps en train de gazouiller il a peur qu'il soit aussi bavard que moi... j'imagine les matins au petit dej...ca va etre biennnnnnnnnnnnnnnnnnn sinon Laleu, pour répondre a ta question suite a ma propre question... Paul nous fait des éclats de rire mais il faut bcp le solliciter, comme Charlotte il sourit tout le temps, le sourire gencivite...il adore quand on lui fait des bisous sur le ventre des chatouilles etc..mais les éclats de rire arrivent après de longues sollicitations..enfin je dis ca et hier au change en 2 / 2 j'y ai eu droit.. c'est assez aléatoire en fait.. mais c'est clair que c'est un bébé très gracieux... vendredi en course a plusieurs reprise on m'a arreté pour me dire qu'il etait beau, j'ai meme eu droit a un magnifique...je dois avouer que ca fait super plaisir..surtout qu'on me dit qu'il me ressemble beaucoup... rhaaaaaaaaa comme je chambre guillaume avec ca!!! Enfin voilà... bon sur ces bonnes paroles mon paquet de mouchoirs m'attend... je vous bisouille mes loutes... a plus tard... enfin j'espère que vous allez etre un peu plus active quand meme...sinon je sors le fouet! akchiiiiiiiiiiii (ca fait le bruit du fouet ca non)????
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 09:01
laleu j'attend bien evidemment la photo de la nouvelle coupe de cheveux... akchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:40
bonjour laleu ça me fait plaisir de voir que tu as pris du temps pour toi tu as raison ma louloute il faut en profiter! emma alors ce rhube tu dois etre belle avec ton nez rouge lol!soigne toi vite pour les rires aux éclats j'y est droit tout les jours j'adore!c'est fou ce qu'il est interressant maintenant il veut tout attraper hier il était sur mes genoux alors que j'étais en train de manger et quand je jetais un coup d'oeil à la télé et bien plaf l'assiette par terre!!!!ça m'a fait rire mais bon c'est pas drole remarque mon carrelage a surement aimé les épinards! enfin on a rit mais la prochaine fois on fera attention! voilà cette aprem je vais bosser je suis deg avec ce beau temps! bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:50
coucou les filles emma as tu un essuie glace sur ton écran ? :lol: vu que j'ai vu dans ton dernier mess que tu avais éternué en direct :mdr: ok je sors ... soit dit en passant c'est vrai que paul est trés beau et te ressemble beaucoup, pour ce qui est de gazouiller Blanca fait pareil elle je dirais meme qu'elle vocalise toute la journée ça en devient soulant par moment, j'envisage d'en faire une chanteuse d'opéra :mrgreen: (connaissent pas la crise dans le chant lyrique :lol: ) emily pour ce qui est des prouts avec le choux c'est normal dans la bible des bébés ( :mrgreen: ) ils disent que ça peut etre parfois mal toléré du coup pour l'instant j'attend encore un peu pour lui en donner ... en principe les haricots verts ils aiment en tout cas avec Blanca elle adore par contre à midi je retente le coup avec mes épinards mais alors là par contre ça passe pas super ! :what: laleu je veux voir les photos de la nouvelle coiffure !!! comment s'est passé la nuit de notre jolie Charlotte ? petite question: si tu lui remets pas la sucette dans la nuit elle ne finit pas par se rendormir ? alors par où commencer pour nous, la journée de zom s'est bien passée il va avoir ses horaires aujourd'hui qui devrait varier une semaine sur deux soit 7h/12h-13h15h30 une semaine, puis l'autre 9h30/13h-14h/18h et tous les vendredis aprem de repos. de mon coté je devrais commencer de bosser le 22/06 (plus que trois mois avec ma fiiiiiiille :cryout: ) mes horaires jusqu'au 13/11 seront 8h45/12h15-13h45/17h15 du lundi au vendredi et ensuite à partir du 13/11 lundi mardi jeudi de 12h30 à 16h mercredi 9h/12h15-13h45/17h15 et vendredi repos voili voilou tout ça pendant un mois ou deux le temps que l'adaptation du mi temps se fasse aprés ça devrait être genre 13h30/17h l'aprem ce qui me convient dans tous les cas je vais pas être obligée de stresser ma fille à se lever le matin ça c'est bien ! je vais vous laisser la crapouille vient de se réveiller je repasserais plus tard biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:32
[color=indigo:1f6677cc6e]Salut les pipelettes! Mon ordi menace toujours de s'envoler mais je m'accroche sinon Emma va me fouetter alors je passe quand même...ils vont l'emmener cet aprème pour le réparer, là je fais une sauvegarde car j'ai pas confiance en ces gens-là... Cécile super les horaires ça vous laisse pas mal de temps ensemble!Je suis si contente que vous ayez trouvé une solution tu vois on te l'avait dit! Laleu moi aussi je veux un kiné comme le tien!Et la prochaine fois prends-toi une gourde avec un coktail!Bon coiffeur on veut voir la coupe hein même si comme moi ça change rien mdr!Pense à demander le massage du crâne c'est tellement top! Emma alors ce nez?Tu devrais appeler ton mari à la rescousse à la pause de midi...si y a que ça qui marche je suis sûre que tout le monde comprendra...c'est pas si mal que l'allaitement se termine comme ça finalement, ça se sera fait tout seul, sans grande décision à prendre...Me réjouis de voir la vidéo des bisous!!!!Milan sourit tout le temps, comme sa maman!Par contre il rigole pas très souvent, peut-être tous les deux ou trois jours. Mais quand il voit ma BM il éclate de rire je sais pas pourquoi lol! Emily alors tu prout pas?Mais d'où vient le surnom d'Ewen alors?ahahah il va falloir nous expliquer...au fait tu as aussi des filles? je comprends plus rien à force de passer en coup de vent...gros bisou à toi ma belle! Bon pour nous c'est pas facile en ce moment Milan se réveille toujours la nuit il veut le sein. Je crois que la crèche et sa maladie l'ont tout chamboulé le pauvre il a besoin d'être rassuré. On a essayé la sucette mais il en veut pas. Sinon pour moi reprise du boulot sur les chapeaux de roue je sais pas comment je vais pouvoir tenir mes objectifs m'enfin je ferai ce que je peux et pas plus. Aussi avec zom c'est pas facile en ce moment, notre libido a pris un sacré coup de lest avec Milan. On s'entend très bien et tout mais je me sens pas bien avec ça, pas bien dans mon corps et pas désirable enfin bref j'aurais besoin de prendre du temps pour me chouchouter mais je sais pas quand faire ça...comme dit mon mari une chose après l'autre, mais je suis pas très très patiente comme fille...pour lui aussi je crois que les choses ont changé mais il veut pas trop en parler je crois qu'il sait que c'est pas tout de suite qu'on va pouvoir résoudre ça... oups je file Milan se réveille de la sieste et je veux lui faire plein de papouilles car cet aprème il va à la crèche et moi au boulot... Bisou à toutes![/color:1f6677cc6e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:51
Hello les copines :cop: cool cool plein de lecture :) [b:f1d5171058]Nelly[/b:f1d5171058] fais attention à ne pas trop accélérer la cadence avec la reprise du boulot, je sais c facile à dire, mais bon :? avec ton homme tu verras ça va rentrer dans l'ordre.........avec le temps certes. Il faut que tu te retrouves un peu dans ton corps, que tu reprennes un peu de l'assurance il me semble........si tu savais comme je te trouve jolie, surtout n'en doute pas miss ;) bientôt le sevrage, un tout petit régime, et zou ce sera reparti.... ton homme aussi doit 'travailler' à comprendre ce qui a changé chez lui, surtout beaucoup parler beaucoup.......et ça reviendra...et même si c'est pas tout de suite, c'est pas grave !! Bon courage pour les nuits, apparemment après avoir été malades les bb, ben y aiment bien manger la nuit :shock: [b:f1d5171058] Cécile[/b:f1d5171058] merci de t'inquiéter de nos nuits t un amour...... j'imagine que si je ne remettais pas la sucette elle finirait quand même par s'endormir ma charlotte....je tente de l'aider comme je peux, ça a l'air si difficile pour elle...elle pleure pas, mais râle, et ce pendant une heure et demi :shock: alors je pourrai baisser le son en me disant qu'elle finira bien par trouver le sommeil, mais j'arrive pas à dormir sachant qu'elle galère alors j'essaie de l'aider, mais j'y arrive pô :( Le pédiatre m'a dit 3-4 nuit pour voir un effet, ce soir ce sera la 4ème, affaire à suivre donc ;) Moi aussi je suis très heureuse que tout rentre dans l'ordre pour vous, le boulot de ton chéri, la nounou (tu nous as pas raconté la rencontre au fait), ton mi temps, c'est vraiment top !! [b:f1d5171058]Laura[/b:f1d5171058] ton fils est coquin lol rooooooooo les épinards sur le carrelage :D bon courage pour le boulot ("chaque fois c pareil, quand on travaille que le ciel est bo.....:) ) [b:f1d5171058]Emma[/b:f1d5171058] LOL lOL LOL, le câlin pour déboucher le nez non mais petite obsédée va, t'as rien trouvé d'autre comme excuse :lol: ? et c'est vrai...il est beau Paul, et il te ressemble !!! [b:f1d5171058]Emily[/b:f1d5171058] tu es où??? tes filles t'ont pas encore laissé le temps de pointer? [b:f1d5171058]Karol[/b:f1d5171058] je file voir les photos de Maé j'en ai pas encore eu le temps ;) Pour moi coiffeur donc, et non pas de photo :P aïe tape moins fort [b:f1d5171058]Emma[/b:f1d5171058], ça fait maaaaaaaaaaaaal !!!! maiiiiiiiiiis euh, y'a rien qui change, j'ai juste refais ma coupe quoi lol........... Charlotte est hyper fatiguée aujourd'hui, normal, trois nuits qu'on a un trou d'une heure et demi !!! des bisous, PLEINS de bisous et un [color=green:f1d5171058][b:f1d5171058]très joyeux moisniversaire à[size=18:f1d5171058] Lee-Ann[/size:f1d5171058][/b:f1d5171058][/color:f1d5171058] ;)
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 12:06
Salut à toutes, Pffffffffff quelle matinée de ouf on a. L'internat est fermé mercredi soir car mes collègues sont en grève et du coup, les parents ne cessent d'appeler. Et en plus, on a pas mal d'élèves virés de cours ce matin. Bref, je suis crevée et surbookée. Je passe donc vite fait ce matin et je reviendrai plus longuement cet après-midi si j'ai le temps. Juste une précision pour [b:1b9ef5da15]Nelly[/b:1b9ef5da15] qui n'a rien compris. Quand je dis mes filles, je parle de mes petites internes bien sûr. Ewen étant mon seul et unique enfant. Ensuite, on appelle Ewen mini prout parce qu'il pète énormément, pas parce que moi je pète. A plus tard. Bisous.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:59
[color=indigo:434917ed62]Re! Emily je pensais plus que tu étais au boulot lol! Je pensais que c'était des coupines chez toi tu vois j'ai la tête à l'envers à force de mal dormir!Bon courage pour le branle bas de combat! Laleu merci pour ton gentil message! Je me dis qu'il faut patienter encore 4 mois pour tourner la page, on dit il faut 9 mois pour faire un bb et 9 mois pour le défaire... L'avantage c'est que Charlotte dort un peu plus la journée du coup!Courage ça va finir par prendre cette histoire de sucette! Et j'y ai pensé mais oublié de l'écrire tout à l'heure, [size=18:434917ed62]bon moissniversaire à notre cadette, Lee-Ann,[/size:434917ed62] et gros bisou à sa maman si elle passe par là! Allez je file au taf...slurp...[/color:434917ed62]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.