Posté le : 16-03-2009 à 17:24
:mdr: [b:611dbf42dd]Emma[/b:611dbf42dd] tu es dans une forme EX TRA OR DI NAIiiiiiiiiiiiiiire :lol:
Bon moi je suis contente du plaisir que t'as procuré ton nez deux minutes en se débouchant, j'espère que ça te le refera tout bientôt :lol: j'adooooooooooore ton humour à deux balles ;) Surtout il ne faut pas que tu ailles chez le médecin et qu'il te soigne, moi j'aime bien quand tu as le rhume du cerveau :mrgreen: :mdr: :mdr: ah la la excuse moi de rigoler mais rien qu'à t'imaginer avec ton nez de clown ton bouton de fièvre et les réflexions des gamins y'a de quoi être pliée :lol:
Allez, trève de plaisanterie, j'espère quand même que tu vas vite te rétablir, et que ton piti ne va pas choper le vilain rhube, vous allez quand même pas vous contaminer indéfiniment :shock:
Contente de voir que ses hanches fonctionnent correctement ;) et c'est vrai que ça serait chouette que tu nous filme ses bisous !!
Pour te répondre sinon, non Charlotte ne rit pas aux éclats tous les jours, elle a un petit humour la canaille et se contente de sourire quand je fais le singe, je suis sure que c'est pour que je le fasse plus longtemps ;) en gros on doit avoir un rire aux éclats par semaine, Morgane elle en faisait tous les jours, chacun son tempérament ! que fait ton petit?
Concernant ton coup de gueule oui il est légitime et je t'approuve ;)
Avec Morgane sinon oui ça va mieux, et pour l'aquagym, première séance ce jeudi donc.....:)
allez, je croise les doigts pour que votre ordi soit réparable, et au plus vite !!!
[b:611dbf42dd]Emily[/b:611dbf42dd] toi aussi tu es bien en forme, j'adore :youpi: Pour te répondre moi ze vais bien....tu m'aurais vue tout à l'heure, tu aurais été fière de moi : je suis allée chez mon kiné pour ma 9ème séance d'abdos et j'ai parlé de mes maux, cervicales et lombaires, ben ouais c'est l'âge lol, du coup j'ai eu droit à un craquage dans tous les sens, suivi d'un massage extra, suivi d'une sieste de 10mn au dessus d'une serviette bien chaude, ah la la manquait plus que le coctail de fruits :mdr:
Pour Ewen sinon, s'il a 'touché' le fils de ta nounou de toute façon il va l'avoir..... ils sont contagieux avant la sortie des pustules surtout....c'est pas jojo d'avance je te souhaite bonne chance, Morgane a beaucoup souffert, comme moi elle en avait partout, oreille, bouche, et pour elle même le minou pauvre chérie je me rappelle d'elle en train de pleurer de douleurs.....
Concernant les prouts au chou, c'est vrai que ce sont les joies de la diversification lol :lol: bien sur, c'est un garçon, hé hé.....
[b:611dbf42dd]Cécile[/b:611dbf42dd] encore une fois Blanca est trooooooooop, et son papa est doué pour saisir l'instant !!!
Pour Charlotte si je dis que c'est pas une pro de la sucette c'est qu'en fait le soir, elle en a pas besoin pour s'endormir....je me lève pour la lui donner la nuit quand elle se réveille, car elle n'arrive pas à se rendormir seule...et comme elle a pas l'habitude je suis obligée de veiller (cette nuit 1h30 comme la nuit précédente, c'est long !!) pour la lui donner à nouveau chaque fois qu'elle la laisse tomber.....j'espère que ça va vite porter ses fruits tout ça parce que finalement c'était moins dur de vite lui donner à manger :lol:
Alors comment c passé la rencontre entre Blanca et sa future nounou? et zom au boulot ça a été? ton coup de nostalgie à toi, il est passé? et ton aménagement horaire à ton futur job, t'as eu ce que tu voulais? viens vite nous raconter tout ça !
[b:611dbf42dd]Nelly [/b:611dbf42dd]j'espère que ton ordi va vite être réparé qu'on te revoie très vite, la grande pipelette du fofo se fait de plus en plus rare je trouve et tu me manques :cryout: Je suis contente que MIlan aille mieux et j'espère que pour les nuits ça va vite rentrer dans l'ordre ;)
[b:611dbf42dd]Laura [/b:611dbf42dd]figure toi que nous notre frigo il est plein mais on a plus de lumière lol ça fait un mois que je demande à zom de nous acheter une ampoule ! tu as bien raison pour tes ballades ;)
Bon allez zom m'attend pour regarder Heroes, j'adore :)
demain pour moi, coiffeur !! vous avez vu les filles hein comme je prends du temps pour moi ;)
plein des bisous pour vous na :P