Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 81)

Discussions

Auteur
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 19:06
Un joyeux 5ème mois à [b:b1be2b7467]Maé[/b:b1be2b7467]. Plein de bisous à toi. Je passerai plus longuement demain. On vient juste de rentrer et il y a plein de choses à préparer pour la reprise du boulot. Bonne fin de week-end et gros bisous.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 01:26
kikou vous :P 4h22, deuxième nuit sans tétée, yes yes yes, la sucette a suffit j'ai même pas du la prendre dans mes bras........par contre veiller car c'est toujours pas une 'pro' :) mais là je pense que c'est bon, je ne l'entend 'presque' plus je vais peut être pouvoir aller me recoucher hé hé......... mais on est le 16 alors tout d'abord un très [color=indigo:a291bd5d6f][b:a291bd5d6f]joyeux moisniversaire à la star du fofo [size=18:a291bd5d6f]Blanca[/size:a291bd5d6f][/b:a291bd5d6f][/color:a291bd5d6f] :) pleins de bisous pour toi petite chérie @ tout' ;) !
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 09:08
joyeux moisniversaire à Ewen Maé et Blanca pleins de calins en ce moment il fait un temps magnifique alors j'enchaine les ballades c'est super de pouvoir prendre l'air ça fait beaucoup de bien! aujourd'hui je suis en repos et je dois aller faire des courses et oui il n'y a que la lumière dans le frigo!j'ai horreur de ça mais bon pas le choix! bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:14
coucou les pipelettes rooo laleu merci de penser à ma crapouille à 4h du mat t'es trop gentille ! :oops: tant mieux si charlotte tient le coup sans tétée et si elle trouve la sucette wouah génial ! par contre quand tu dis c'est pas une pro, c'est qu'elle se réveille quand meme et qu'à ce moment là tu lui donnes la sucette ? et bien voilà aujourd'hui ma crapouille a 5 mois pfff qu'est ce que ça passe vite, c'est bientot le printemps, tout est allé tellement vite je trouve :cry: et on se disait avec zom que c'est vrai qu'on avait été content de pouvoir parler normalement samedi soir (quand blanca dormait chez mes parents), de pouvoir se réveiller à 9h!!! mais que quand meme malgré tous les inconvénients on préfère 100000 fois quand elle est là :lol: voilà aprés la séquence émotion du jour, j'ai mes rrr depuis vendredi (deux jours intensifs samedi dimanche) mais là ça a l'air de se calmer mais je pense que je vais quand meme reprendre un peu la pilule quelques mois histoire de remettre tout ça d'aplomb (et puis pour reprendre le boulot sans les chutes du niagara :? ) et puis je l'arreterais. Aujourdh'ui zom a commencé son nouveau travail il était tout stressé ce matin le pauvre ! :what: A 16h j'ai rendez vous à mon futur boulot pour mettre à plat la répartition du mi temps et les horaires de boulot moi aussi suis un peu stress pour le coup :siffle: et ensuite vers 17h30/18h, nous allons tous ensemble chez la nounou (car j'y suis allée seule mercredi dernier) pour faire les présentations officielles :youpi: voilà je repasserais vous faire un coucou dans la journée plein de bisous les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:15
laura on a posté en meme temps, bon courage pour les courses (j'ai adoré le coup de ya que la lumière dans le frigo :mdr: )
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 10:35
Coucou les pipelettes... Un joyeux 5 ieme mois a notre jolie Maé en retard et a notre jolie Blanca...plein de gros bisouuuuuuuuuuus mes pepettes... Ewen je profite du fofo pour te refaire plein de bisous aussi pour tes 5 mois.. bon et bien voilà je n'ai pas pu venir ce w-e notre ordi ne s'allume plus... du coup ben Guillaume l'emmene réparer... ben ouai ca fait juste 5 mois qu'il déconne plein tube!!! sinon w-e tranquilloux, enfin presque j'ai une crève du tonnerre... Paul m'a refilé son rhube et ca faisait longtps que j'en avais pas eu un comme ca... et ca m'enerve.. mon nez est tout rouge... et je dors super mal... sinon nous avons fait la radio des hanches et tutti va bene....il a été adorable et meme pas il a fait pipi ... rhoo ca m'aurait fait rire!!!! sinon en ce moment il s'éclate avec sa bouche et fait des bisous.. si si quand jon lui dit tu fais un bisou (bon oki une 15aine de fois il fait le mouahh) j'adooooooooooooooore et lui éclate de rire... a au fait petite question vos bébés rient aux éclats tous les jours???? bon sinon je voulais passer un petit coup de gueule... ben ouai je suis malade donc de mauvais poil... non mais suis décue... en fait je trouve super dommage de voir de moins en moins certaines filles...on ne vous voit que pour les moisniversaire.. alors certe ca fait plaisir d'avoir les mensurations de vos loulous mais bon on ne partage plus rien et je trouve ca dommage!!! oki je n'ai pas tjrs été super assidue a une période et les w-e mais c'est a cause de mon ordi!!!!!! enfin bref .. voilà je voulais le dire! LAleu, c'est trop bien que Charlotte prenne la tétine... plus de tété la nuit ca doit te soulager.. vivement que la phase apprentissage soit terminé... Paul aussi pleure une fois par nuit pour qu'on lui donne la sucette... il en a pas besoin pour s'endormir mais parfois il se réveille t la réclame...pourtant il s'amuse a l'enlever et a la mettre pendant la sieste.. comme dit son père qi tu pouvais le faire la nuit... et comment ca va avec Morgane??? bon et l'aquagym??? tu n'y es pas allée sous la pluie????ah oui et je voulais te dire.. t'es follllllllllllllllllllllllllllllllllllllle de poster a 4h du mat.. MDR!!! cécile très jolie la photo de ton avatar.. en plus tu es celle qui change le plus souvent... t'es la plus courageuse...c'est génial on voit bien son évolution a notre crapouillette... pour ce soir bonne visite chez la nounou.. ca va etre génial de voir comment ils sont avec Blanca.. tu vois finalement ca tombe bien que l'autre ne t'ai pas gardé la place.. comme quoi... Emily... allez plus que 2 semaines.. ben ouai celle ci on la compte plus...en plus avec le soleil qui arrive tu auras peut etre moins froid dans ton igloo...bon et alors comme ca on charge pas l'appareil photo... tssssss et nous on est privé des grimaces.. c'est trop injuste!!!!!! bon pour te faire pardonner va falloir nous en mettre plein!!!! Karol... a ce que je vois on dévalise les magasins... et notre Maé s'éclate comme une tite folle.. c'est génial... j'ai vu les photos sur vifa... elles sont géniales.... Maé te ressemble beaucoup je trouve!! bon ben ca va taxer pour le retour si les valises sont pleines a craquer... au fait le trotteur est chez ta maman ou tu le ramènes?????il vous faut un avion a vous 2! Nelly alors comment va Milan..?? la fievre est completement tombée? tu es au boulot aujourd'hui???avez vous passé un bon w-e?? laura fait bien les courses! courage bon allez je vous bisouilles toutes Sabrine j'espère que tout va bien, et que tu n'as pas de soucis de santé! bonne journée
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 10:44
coucou emma ma pauvre le mega rhume carabiné ça c'est pas drole, surtout quand tu ressemble à bozo le clown pour aller travailler :mdr: suis assez d'accord avec ta rebellion du matin ! :wink: pour répondre à ta question blanca rit aux éclats tous les jours parce qu'on fait l'andouille pour la faire rire, par contre elle ne sait pas faire de bisous, pour l'instant elle ouvre la bouche pour les bisous :lol: pour l'avatar il faut dire que zom mitraille beaucoup sa fille donc du coup tout le temps des nouvelles photos, et pi j'aime bien changer ! :P à toute :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 10:44
[color=indigo:bc83e04796]Salut les crapouillettes! Et bon moissniversaire à Blanca et Maé (en retard sorryyyyyyy!) Milan va mieux plus de fièvre, le nez qui coule et un peu de toux mais je pense que c'est bon maintenant. Par contre il nous réveille toujours, cette nuit 6 fois!c'est terrible... Emma bon courage pour le rhume, bon c'est lundi on est tous de mauvaise le lundi... Laleu bravo pour la sucette! Karol super les photos de Maé! Cécile je me réjouis de savoir comment le courant passe entre Blanca et sa nounou! Bon je file mon ordi marche mal je dois faire encore plein de trucs avec et j'ai un peu peur qu'il décolle à vrai dire...on doit le réparer demain sans doute ils vont le garder donc je pourrai peut-être pas passer pendant plusieurs jours... je vous bisouille ainsi que vos ptits lous adorés![/color:bc83e04796]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 10:46
nelly on a posté en meme temps, tant mieux si milan n'a plus de fievre, par contre pas drole les 6 réveils par nuit :? ben décidément ces ordi c'est pas le top en ce moment j'espère que tu nous reviendra vite gros bisous !
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 12:28
Coucou les pépettes, Je souhaite un joyeux 5ème mois à miss [b:59f53276da]Blanca[/b:59f53276da]. Gros bisous mademoiselle j'ai deux dents !!! [b:59f53276da]Emma[/b:59f53276da] : Je partage à 100% ton coup de gueule du matin. Mauvaise humeur du lundi ou pas, c'est un coup de gueule tout ce qu'il y a de plus légitime. Sinon, il va falloir ma jolie que tu te retapes vite. Le méchant rhume qui te colle à la peau, ben va falloir le lâcher !!! Plein de bisous magiques qui guérissent. Enfin, [b:59f53276da]Guillaume[/b:59f53276da] a amené l'ordinateur se faire réparer !!! Il était temps. Tu me manques fort les week-end. Envoie-nous une photo de Paul qui fait des bisous. C'est terrible, déjà si petit. [b:59f53276da]Cécile[/b:59f53276da] : Bonne rencontre en famille avec la nounou idéale. J'espère que la journée de boulot s'est bien passée pour ton homme. [b:59f53276da]Laleu[/b:59f53276da] : [b:59f53276da]Charlotte[/b:59f53276da] prend enfin la tototte. Bon, attention quand même car deux fois ne sont pas coutume non plus. Enfin, on est sur la bonne voie semble-t-il. Sinon, comment vas-tu ? [b:59f53276da]Morgane[/b:59f53276da] est redevenue plus sage ? [b:59f53276da]Nelly[/b:59f53276da] : Contente de savoir que [b:59f53276da]Milan[/b:59f53276da] va mieux. Et si lui va mieux, toi aussi tu vas récupérer. C'est angoissant de les savoir malades nos loulous. Je remercie toutes les pipelettes qui ont pensé à [b:59f53276da]Ewen[/b:59f53276da] samedi. Il a été très content et me charge de vous faire des bisous tout baveux. Sinon, la nounou m'a appelé samedi pour me dire que son plus jeune fils a la varicelle. On a pas eu le choix que de lui laisser [b:59f53276da]Ewen[/b:59f53276da] quand même. Il a donc de gros risques de l'attraper lui aussi. Le bon côté, c'est que ce sera fait et au moins il ne pourra pas se gratter et donc se laisser de marques. On verra s'il la déclare d'ici à 15 jours. Côté nourriture, il a mangé de la courgette samedi, du chou-fleur dimanche et de la pomme. Il a adoré le chou-fleur et la pomme. Par contre hier, mini prout avait des prouts qui fleuraient le chou à fond. Trop rigolo !!! Bon je retourne au boulot. Je repasserai si j'ai le temps sinon je vous embrasse bien fort.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 12:45
Emily....MDR les prouts d'Ewen...surtout le chou...remarque bientot vous pourrez tout lui faire passer sur le dos pauvre tit mini PROUT... sinon pour la varicelle, brrrr les boules, meme comme tu dis au moins vous serez débarassé mais ca va pas etre drole... au fait tu as des congés enfants malade toi..???? ou Guillaume peut etre??? bon ben on va attendre patiemment 15 jours....si ca se trouve il va passer a coté... Pour les photos de Paul ca va etre chaud.. car c'est assez rapide quand meme... il est pas encore a me faire le cu** de poule longtps... il le fait qqes seconde mais c'est le mouhahaha qui claque.. je filmerai, enfin je vais essayer...et merci pour les bisous magiques, j'espère qu'ils vont me retaper car plus ca avance dans la journée et plus je suis mal..enfin je vais chez le médecin a 18h10...car je voudrais pas que Paul retombe malade... Cécile...tu m'etonnes j'ai le nez a bozo et pour couronner le tout j'ai un bouton de fièvre dans le pif.. trop mal...j'ai une tete a faire peur... les jeunes doivent le ressentir, j'ai droit a plein de reflexions depuis ce matin et ca fait rire ma collègue AS... un jeune de 7ans ce matin qui me dit "ohhhhh Emma t'attend un nouveau bébé.." moi "ben non pourquoi je suis grosse??" et lui tout naturellement "ben ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis"... et un autre qui me dit en arrivant "Emma t'as plein de boutons...." j'ai éclaté de rire...je vous jure ces jeunes sont meme pas reconnaissants!!!! Nelly super contente que Milan aille mieux.. il est pas retrouné en crèche??? pour l'ordi ben je compatis.. heureusement qu'il y en a un au boulot.. ca me fait une motivation pour venir bosser.. faudrait pas qu'il tombe en panne aussi... donc Guillaume l''emmene mercredi on devrait le récup fin de semaine ou la semaine suivante.. j'espère qu'il va pas nous dire qu'il est foutu...GrRrRRR!!! Au fait Cécile gaffe car si Blanca ouvre la bouche pour les bisous elle peut bien vous mordre maintenant...ben ouai elle a 2 dents...au fait elle souffre pas trop???
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 13:20
[b:4aacdb898e]Emma[/b:4aacdb898e] : Je crois que je dois avoir 5 jours de congé enfants malades, si ce n'est plus ... vive l'Educ. Nat. !!! Ce sera plus simple pour moi de m'absenter que pour Guillaume. Et puis, je serai plus rassurée, s'il est mal, d'être auprès de lui. On verra effectivement dans 15 jours ce qu'il en est. Pour les prouts qui puent, on est pas du genre à accuser notre fils à notre place voyons !!! :wink: Essaie de nous faire un film de Paul qui fait des bisous. Ça va être trop cool !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 13:39
Emily... que 5 jours??? ben alors c'est différents pour les instit car Guillaume a beaucoup plus...je redemanderai....mais renseigne toi.. je comprends que tu préfères t'absenter pour t'occuper d'Ewen... moi je n'ai pas de jours enfants malade... mais je prendrai des heures quand meme car je ne veux pas etre lon de mon fils quand il est mal... Pour les prouts... Guillaume le fait déja en disant rhooo Paul.... remarque c'est vraique des fois c'est tellement bruyant qu'on a du mal a croire que ca vienne d'un ci petit bout que ca... moi je ne pourrais jamais accuser mon fils a ma place car je ne prout pas!!!! ben non je sais pas ce que c'est... allez je file au mouchoir ca chatouilllllllllllllllllllle
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 13:41
Emily... j('ai encore besoin d'une précision pour la crème weled*.. peux tu me donner un peu plus de détails...afin que je la commande... et puis si tu as un site où les frais de port sont moins chers.. je suis preneuse!! bisouuuuuuuuus
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 13:42
rhaaaaaaaaaaaaaaaa Emma la posteuse folle est de retour... avec son nez a la bozo le clown.... bon qui vient jouer avec moi ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.