Salut les copinettes,
Enfin, j'ai un peu de temps devant moi..... Ca fait 3 jours que Maé me fait la java avant de s'endormir le soir donc, pas eu le temps de passé. Et là, nous partons chez mon frère à la montagne, je me suis préparée, j'ai préparée les affaires et quand j'ai voulu récupérer pitchounette pour l'habiller, ben, elle venait de s'endormir ds la poussette......
Nelly, j'espère que Milan va mieux, pauvre petit chou..... C'est pas drôle quand ils sont malades. Et le travail, ça va? Pas trop crevée? Milan, on dirait un petit homme sur les photos, trop mignon, et c'est vrai que la coupe de cheveux, il y a pas trop eu de changements, j'ai pris RDV jeudi chez le coiffeur, on verra jeudi.
Emma, bisous ma belle, repose toi bien ce week end et gros bisous à petit Paul.
Cécile, félicitation pour ton homme et j'espère que la nounou sera au top du top, tu vois, tout s'est arrangé. En passant, ily a pas de mots pour d'écrire Blanca, je l'adore....
Emily, trop mimi Ewen avec la carotte, il me tarde aussi de lui donner à manger... Pour nous, ce sera ds un mois.
Laleu, alors aquagym ou pas? Il fait beau ou non? Et comment va la chipie Morgane? Et Charlotte?
Laura, Maél est un vrai petit poupon qu'on a envie de croquer, il est trop beau.
Jess, Louna aussi est trop mimi. Et toi, ça va? Des nouvelles rencontres? Raconte.....
En retard, comme d'hab, un bon mosnniversaire aux trois petits anges : Paul, Adrien et Maél, pleins de bisous.
Aujourd'hui, il fait beau, j'ai envie de monter ds une station de ski pour faire voir à Maé la neige et la montagne toute blanche. Donc aujourd'hui, pas de magasins mais lundi, on recommence... J'ai presque tout acheté de ce qu'il me manquait, mis à part des fringues pour moi, mais comme je vais à Toulouse lundi, je vais en profiter. Comme l'année dernière, j'étais devenue une baleine, il faut que je refasse ma garde robe et vendredi à l'aéroport, les kilos en trop ds les bagages m'attendent.....bon, pas grave!
Allé, les filles, je dois vous laissez. Gros bisous à toutes et bon week end.