Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 80)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:43
[color=indigo:4dd134e09f]Kikou! J'ai pas eu le courage de vous lire je reviens des urgences...Milan est toujours pareil, fièvre, mais pas de symptômes. Après l'avoir examiné sur toutes les coutures, lavé ses oreille au jet, vérifié si pas de méningite, pneumonie, infection du sang, infection des os, infection urinaire (donc tout ce qui donne de la fièvre sans symptôme en fait), le résultat est:c'est viral. Donc rien à faire, continuer avec le dafalgan et ça finira par passer seul. Voilou je voulais juste vous donner des news car demain je bosse et je suis pas sure d'avoir le temps de venir...je vais me coucher je suis raide. Bisou![/color:4dd134e09f]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:54
hello les pitchous :) [b:5525fa1fd0]Nelly[/b:5525fa1fd0] ouf, rien de grave !! mais bien embêtant quand même ! des virus comme ça il y en a des tonnes :( si aujourd'hui ou demain apparaissent des petits boutons rouges ça sera la roséole ;) courage à vous trois et pleins de bisous ! courage à toi surtout pour le taf !! [b:5525fa1fd0]Emily[/b:5525fa1fd0] ton fiston a bien grandit :) hâte que tu nous racontes la tête qu'il fait lors de sa première cuillère !! des photos des photos !! ici rien de très neuf, Charlotte commencerait elle enfin à trouver un rythme?? une tite sieste le matin, une plus longue l'après midi (ça fait deux jours qu'on atteint les 2h / 2h30 pas mal !!!) et encore une tite sieste en fin d'aprèm.... par contre j'ai vraiment hâte de passer à la diversification, car cette nuit, deux réveils :( elle mange, mais pas tant que ça, mais j'ose quand même pas ne pas lui donner, car elle est pas grosse !!! bon il pleut encore, alors, on verra pour l'aquagym !! des bisous les cocottes :)
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 10:29
[quote:c67d864b31="louloucox"]de nouveau un truc qui me turlupine emily concernant les fruits ... j'ai sorti ma bible des bébés laurence pernoud, ils disent les fruits en plus du biberon ou de la tétée l'apres midi ... pfff encore une fois jamais personne n'est d'accord c'est agaçant ça :roll:[/quote:c67d864b31] La pédiatre ne m'a pas dit de bib avec les fruits mais je me demandais hier si elle n'avait pas zappé. Je vais l'appeler pour être sûre.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 10:55
coucou les pépettes... un tit message rapide... Nelly... courage pour Milan, c'est vrai que c'est rassurant de voir que ce n'est qu'un virus, vu tous les examens flippants qu'ils ont fait passer... alors plein de calins et je suis sure que ca va le guérir!!!! embrassse le pour moi.. soigne toi petit loulou... et reviens nous en forme! j'adore la photo de Milan qui suce son pouce... Emily .. ca y est aujourd'hui tu attaques la diversification.... je veux des photos....surtout si elles sont aussi belles que notre mini prout lecteur... laleu.. c'est génial notre Charlotte prend un rythme de croisière...ca a l'air plutot bonnnnnnn... tu peux prendre du temps pour toi... c'est le monde a l'envers ici il fait un super soleil.. bon oki on a pas tes températures mais il fait soleil.... cécile... très très heureuse que tu ais trouvé THE nounou... c'est clair qu'il n'y a pas photo... tu seras sereine pour la reprise!!!! et tout va bien puisque ton chéri a trouvé du boulot... on peut enfin décroiser les doigts!!!ca va etre plus facile pour ecrire!!! sinon Blanca est très belle...ses deux dents lui vont az ravir! sinon nuit un peu difficile pour nous.. moi la crève et Paul a beaucoup pleuré... du coup je suis cuite... mais pas grave car c'est le w-e.... dans 5 minutes... allez les filles... vous savez que le w-e je suis pas très présente hein... pis vu que l'ordi est tjrs aussi rapide a démarrer ...que monhomme est une vraie tete de mule...je sais pas si je pourrais passer, mais je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite un merveilleux w-e!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 11:46
Salut les petits oiseaux de Paradis (ça commence à me gaver ces petits noms stupides !!! :lol: ), [b:6695c56e30]Cécile[/b:6695c56e30] : Bon, alors, la pédiatre avait zappé de noter le biberon de 150 ml au goûter. Je viens de l'appeler. On va bien finir par y arriver !!! :wink: [b:6695c56e30]Emma[/b:6695c56e30] : :mdr: Les doigts décroisés, plus facile pour écrire !!! :mdr: ha ha ha ha ha !!! Trop drôle !!! T'as mangé un clown ce matin. C'est tout à fait le genre d'humour débile que j'adore. Encore une fois, tu me permets une bonne rigolade (tout en préservant mon petit coeur de la crise cardiaque cette fois). Pour faire passer la déprime, il faut toujours avoir son Emma sous le coude !!! Bon week-end ma jolie. Repose-toi bien et profite de tes amours. [b:6695c56e30]Nelly[/b:6695c56e30] : Quelle galère ces soucis de santé. J'espère sincèrement que [b:6695c56e30]Milan[/b:6695c56e30] va retrouver la patate (non, [b:6695c56e30]Emma[/b:6695c56e30], pas de mauvaise interprétation !!!). [b:6695c56e30]Laleu[/b:6695c56e30] : C'est quoi ce temps pourri ? Comment ça pas d'aquagym non plus aujourd'hui ? Quelle idée d'avoir des piscines découvertes !!!! Je t'envoie du soleil de Bretagne pour que tu puisses aller te détendre. Car, il fait super beau chez nous !!! Par contre, faut pas le dire sinon on va encore se faire envahir par les parisiens. Pour les photos d'[b:6695c56e30]Ewen[/b:6695c56e30] qui mange, je vais essayer de le faire mais sinon, j'en prendrai demain car [b:6695c56e30]Guillaume[/b:6695c56e30] sera là et ce sera plus facile. Bon, je vais faire la purée de carottes pour ce midi. Pour le goûter, j'hésite entre compote de pommes ou de bananes (en sachant que je déteste les bananes). Enfin, il va bien falloir qu'il goûite de tout ce mini prout. Bisous. Je repasserai vous dire s'il a aimé.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 13:52
bonjour les copines alors joyeux moisniversaire à Adrien et Paul bisous bisous et bien sur j'ai fait de gros bisous à mon petit prince! Maël a mangé des haricots verts ce midi et il aime bien mais encore il ne sait pas trop faire il tete la cuillère c'est rigolo! aujourd'hui il fait un temps magnifique alors je vais sortir la poussette et faire une ballade ça va nous faire du bien! émily alors les carottes il a aimé mini prout? bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 16:12
Re, Bon alors la carotte, il a aimé mais surtout dans le biberon. Il n'a pas des masses apprécié la texture mais je crois qu'il aurait fallu que je rajoute plus de liquide quand je l'ai mixé. Je vais de ce pas faire ma compote de bananes. Voici une photo. Malheureusement, au moment où j'allais en reprendre, l'appareil se coupe. Plus de piles !!! C'est bien dommage parce que les grimaces qu'il faisait méritaient bien une photo. Tant pis !!! Je vous en prendrai pour les fruits. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0016,5e6d9b0000f19c891fcb46f1c47e2435.jpg.html][img:4ea6db3434]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/5e6d9b0000f19c891fcb46f1c47e2435.jpg[/img:4ea6db3434][/url]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:59
coucou mes chéries je suis désolée de venir vous voir aussi tard mais aujourd'hui il faisait fort beau chez nous donc nous en avons profité pour nous échapper ! emily, rooo ewen et sa carotte trop rigolo, pour ce qui est de la préparation au babycook pour ma part pour la carotte toute l'eau que j'ai récupéré une fois cuit je l'ai mélangé en mixant sinon c'était trop épais je trouve ! ah mon avis ewen a du faire moins de grimace avec les fruits quand meme ! pour ce qui est du bib au gouter tu me rassures :wink: d'ailleurs aujourd'hui nous avons commencé les fruits, on s'est lancé pour la pomme, et c'est passé nickel, bizarrement elle a rien recraché :lol: laura blanca aussi adore les haricots verts, pour l'instant tout ce qu'elle a gouté est bien passé (meme le brocolis j'aurais pas cru) mais alors l'épinard bof bof bof, je vous dis pas la tete qu'elle fait ma pauvre chérie, mais dans le bib ça passe alors ça va ! emma :mdr: quand tu croisais les doigts pour mon zom tu tapais avec les coudes ? :mdr: ok je sors... laleu alors ? aquagym? or not aquagym ? :? j'espère que notre petit milan va mieux, je t'envoie pleins de bisous ains que blanca petit bibou :cop: sur ces bonnes paroles je vais rejoindre zom dans le canap, demain je laisse crapouillette chez mes parents pour dormir :youpi: non j'ai meme pas honte de sauter de joie :lol: on va au resto pour feter le boulot de zom ! je vous bisouille fort mes chéries
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 10:11
Salut les copinettes, Enfin, j'ai un peu de temps devant moi..... Ca fait 3 jours que Maé me fait la java avant de s'endormir le soir donc, pas eu le temps de passé. Et là, nous partons chez mon frère à la montagne, je me suis préparée, j'ai préparée les affaires et quand j'ai voulu récupérer pitchounette pour l'habiller, ben, elle venait de s'endormir ds la poussette...... Nelly, j'espère que Milan va mieux, pauvre petit chou..... C'est pas drôle quand ils sont malades. Et le travail, ça va? Pas trop crevée? Milan, on dirait un petit homme sur les photos, trop mignon, et c'est vrai que la coupe de cheveux, il y a pas trop eu de changements, j'ai pris RDV jeudi chez le coiffeur, on verra jeudi. Emma, bisous ma belle, repose toi bien ce week end et gros bisous à petit Paul. Cécile, félicitation pour ton homme et j'espère que la nounou sera au top du top, tu vois, tout s'est arrangé. En passant, ily a pas de mots pour d'écrire Blanca, je l'adore.... Emily, trop mimi Ewen avec la carotte, il me tarde aussi de lui donner à manger... Pour nous, ce sera ds un mois. Laleu, alors aquagym ou pas? Il fait beau ou non? Et comment va la chipie Morgane? Et Charlotte? Laura, Maél est un vrai petit poupon qu'on a envie de croquer, il est trop beau. Jess, Louna aussi est trop mimi. Et toi, ça va? Des nouvelles rencontres? Raconte..... En retard, comme d'hab, un bon mosnniversaire aux trois petits anges : Paul, Adrien et Maél, pleins de bisous. Aujourd'hui, il fait beau, j'ai envie de monter ds une station de ski pour faire voir à Maé la neige et la montagne toute blanche. Donc aujourd'hui, pas de magasins mais lundi, on recommence... J'ai presque tout acheté de ce qu'il me manquait, mis à part des fringues pour moi, mais comme je vais à Toulouse lundi, je vais en profiter. Comme l'année dernière, j'étais devenue une baleine, il faut que je refasse ma garde robe et vendredi à l'aéroport, les kilos en trop ds les bagages m'attendent.....bon, pas grave! Allé, les filles, je dois vous laissez. Gros bisous à toutes et bon week end.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:35
Salut les copines :) Tout d'abord je souhaite un [color=indigo:75cec1706d][b:75cec1706d]très bon moisniversaire à [size=18:75cec1706d]Ewen[/size:75cec1706d][/b:75cec1706d][/color:75cec1706d], pleins de bisous petit amour :cop: Je ne reste pas, Charlotte est grognon aujourd'hui, du mal à s'endormir, je pense que ce sont ses dents... Sinon non il fait toujours pas bo ! je n'ai donc pas été à l'aquagym , mais j'ai appris hier qu'ils l'avaient quand même fait, sous le déluge lol. Tant pis, pour moi ce sera la semaine prochaine ! [b:75cec1706d]Karol[/b:75cec1706d]> bonne ballade à toi et Maé à la montagne, pense aux photos ;) et surtout pro fi te !!! [b:75cec1706d] Cécile[/b:75cec1706d]> excellent restau avec ton chéri, vous aussi, pro fi tez ;) [b:75cec1706d]Emily[/b:75cec1706d]> Ewen à la carotte, on en mangerait :) [b:75cec1706d]laura[/b:75cec1706d]> c'était bien cette ballade? [b:75cec1706d] Emma[/b:75cec1706d]> j'espère que tu as retrouvé la pêche et que Paul va bien également ! A vous toutes, passez à excellent we :) GROS BISOUS
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:18
je passe vite fait souhaiter un joyeux 5ème moi à notre petit ewen, notre mister carotte notre révolutionnaire, notre mini prout préféré bien sur !!! pleins d'énormes bisous :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 17:55
[color=indigo:df1f2c75a2]Kikou! Je passe aussi vite fait je voulais pas rater le[size=18:df1f2c75a2] bon moisnniversaire du "petit" Ewen[/size:df1f2c75a2]!Plein de bisous à toi et continue à manger des carottes, c'est excellent pour la santé! Aussi je crois que Milan commence à aller mieux aujourd'hui "que" 38°, cette nuit réveil "que" 2 fois. Cette fois moi j'ai un rhume c'est sûr! Bisou à toutes et bon WE![/color:df1f2c75a2]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 19:46
[size=24:220006e870][/size:220006e870][color=red:220006e870][/color:220006e870] JE REVIENS VITE SOUHAITER UN BON MOISNNIVERSAIRE A NOTRE MINI PROUT, GROS BISOUS PETITE HOMME..................
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:53
ben dites donc que c'est calme :) Pour moi cette nuit fut dure, deux heures et demi de réveil, et oui, j'ai dit à charlotte qu'on ne mangeait pas la nuit lol... du coup java, et grande surprise, au bout de deux heures elle a pris la sucette, tout espoir n'est pas perdu :) bon après il a fallu une demi heure d'entrainement lol.... et là on est parti pour le perfectionnement, mais elle n'a pas l'air motivée la cocotte !! ici toujours de la petite pluie.... [color=violet:2928889f3b][b:2928889f3b]Très très bon moisniversaire à [size=18:2928889f3b]Maé[/size:2928889f3b] la vacancière[/b:2928889f3b] [/color:2928889f3b]:) bon dimanche à toutes bisous !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 15:36
coucou je viens souhaiter un joyeux 5ème mois à notre petite Maé chérie, pleins de bisous jolie minette ! laleu ça y est tu te lances pour arrêter la tétée de la nuit :? cool si elle a attrapé la sucette ! en tout cas bon courage ma belle :wink: demain je passerais plus longuement zom travaille, pleins de bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.