Posté le : 12-03-2009 à 15:55
Bonsoir les copines :)
roooooo la la [b:0f9b567b53]Nelly[/b:0f9b567b53] tiens nous vite au courant, c'est vrai que là ça commence à faire sacrément long cette forte fièvre :shock: a t il d'autres symptômes? Il y a des virus qui donnent de la fièvre comme ça, inconnus mais puissants !! ou alors une maladie éruptive...je sais aussi qu'il y a des bb qui chauffent beaucoup et d'autres moins... en tout les cas pauvre chouchou, j'espère que vous allez pouvoir vite le soulager !
Sinon trop mimi son pouce en bouche, rooooooo ce que j'aimerai bien que Charlotte le trouve ! Et ta coiffure ressemble certes à la précédente, mais c'est une coupe qui te va bien alors pourquoi changer?
allez courage à vous ;)
[b:0f9b567b53]Emily[/b:0f9b567b53] Ewen qui lit le canard, c'est tout simplement excellent :D je n'ai plus peur du tout pour l'avenir de mes filles :lol: et puis il est trop mimi dans les bras de son papa !
quant à toi cocotte, paaaaaaaaaaaas bien de ne pas avoir fait son bilan !!! bon tu as l'air de savoir où tu vas et de vouloir ralentir la cadence, c'est déjà ça....et puis si Ewen sature finalement, c'est lui qui décide :mrgreen:
Viens vite nous raconter le pédiatre, son plan pour la diversification ! Moi c'est dans un mois, j'ai hâte aussi ! Lundi j'ai été à la PMI mesurer Charlotte car je ne vois pas le pédiatre ce mois ci : 63cm pour 6.2kg.......quasiment pas bougé, c'est dingue, elle a pris un demi centimètre et 210g !!!
[b:0f9b567b53]Cécile[/b:0f9b567b53] Blanca est belle c'est fou c'qu'elle est belle !! et oui on les aperçoit ses deux quenottes...je craque également devant elle en yougoslave lol....et encore avec son bandeau, rooooooo une future mannequin c'est clair ;)
La nounou que t'as trouvé a l'air fantastique !!! franchement on voit que tu es en confiance, fonce !! et raconte nous la rencontre avec Blanca :)
et je croise toujours les doigts pour ton chéri alors !!
[b:0f9b567b53]Emma [/b:0f9b567b53]c'est fou cette histoire de gel douche, ça n'est pas étonnant, mais c'est bien d'avoir fait la relation !! je suis contente pour toi ça te rendait si tristounette :) Bon et j'ai l'impression que Paul t'a refilé son rhume le coquin !! soigne toi bien poulette !
Bon j'suis dégoutée, il pleut, l'aquagym a été annulée :cryout: (ben oui piscine ouverte ici :) ) Je me faisait une joie depuis ce matin, j'avais même fait mon repas ce matin pour être tranquille ce soir en rentrant, rooooooooo, c'est pô grave ils me l'ont remis demain !!
Alors comme il pleuvait on a fait atelier cuisine avec morgane, autant lier l'utile à l'agréable puisque du coup, elle a bien mangé !!
allez je vous laisse, charlotte attend sa dernière tétée avant d'aller se coucher !
des bisous !