Posté le : 11-03-2009 à 16:58
hello les filles, salut la pipelette (Emma :P ) :D
Mes où passent donc les journées?? que fait on des heures qui passent?? où ont ils caché les minutes??? :D
[b:b9f8ad6647]Cécile[/b:b9f8ad6647] pas de soucis pour nous, tu sais les médias en font beaucoup....ça n'a rien à voir avec la Guadeloupe...enfin, pour le moment ! merci de t'inquiéter miss t un chou :)
Pour la nounou d'hier dis donc, comme tu dis, qu'elle horreur !! et pourtant je suis de celles qui tolère la télé 10mn à 1 an, mais pas avant :shock: et puis payée pour mettre les petits au salon non mais !!!
Pour celle de vendredi c'est dommage, j'av hâte de connaitre la suite de l'histoire, ça m'intrigue hi hi :) Bon on croise les doigts pour ce soir alors... Comment c'est passé l'essai de ton homme?
[b:b9f8ad6647]Emma[/b:b9f8ad6647] bravo :bravo: tu n'as posté qu'une seule fois ton message :mdr: quelle pipelette tu fais, j'adore !! et quelle curieuse aussi, j'adore également lol.par contre tu réponds pas aux questions qu'on te pose coquine :P
Ben oui là depuis les vacances on est à nouveau dans une période 'j'existe toujours' de Morgane... ça a fini en grosses crise de larme pour moi parce qu'elle sait où 'jouer', la table, comme elle est toute menue et que ça m'inquiète, ben ne pas manger est une bonne solution pour énerver maman, et ça marche :roll: Aujourd'hui ça va bien mieux, comme quoi c'est utile de faire 'péter' les choses de temps en temps !
Alors sinon c'est surtout quand je suis seule avec elle qu'elle est difficile :) Et le pédiatre m'a dit de cesser de reprendre sans cesse dans les moments calmes parce que c'était là où je perdais ma légitimité....pour le moment il a dit que ce serait bien que j'arrête de toujours vouloir expliquer ou savoir, pffff pas facile :? Quand je lui pose les questions sinon c'est clair, elle le dit : c'est pour m'énerver :lol:
Et oui je suis perturbée par l'arrivée de ma soeur, mais ça non, elle s'en fout lol....si y en a une qui peut le ressentir c'est Charlotte, mais Morgane elle est au dessus de ça lol !
Et oui chéri me soulage un peu, et nooooooooooooon oh que non je ne suis pas Bree, hi hi tu m'as fais rire :lol: Oh j'aimerai bien une maison aussi nickel, mais si j'avais autant d'impératifs je serai malheureuse car je ne pourrai jamais les assumer moi, je tiens à mes soirées télé avec chéri ou à mon fofo :D Franchement dans le temps j'eus été une maniaque, mais depuis Morgane ça fait longtemps que c'est tout simplement plus possible ! Donc t'inquiète, là je l'ai dit à chéri au début des vacances : chaque jour je ferai quelque chose pour moi !!! hier et ce soir j'ai été nager au lagon, demain j'ai l'aquagym, alors tu vois ;)
Concernant les photos j'ai mis des com sur certaines des tiennes ce matin, vous êtes trop doués pour les photos vous !! tous le monde y l'est bo !!!! vous êtes une superbe famille ! Et tu sais que tout le monde dis que Charlotte et Morgane ressemblent à leur papa, y'a que sur les photos apparemment ça se voit pas parce que vous me dites le contraire !
Quant à Charlotte elle va bien.... toujours un réveil par nuit, elle mange donc je ne veux pas l'enlever. Moins demandeuse des bras, disons qu'elle n'est toujours pas sécure, très craintive comme petite fille....rien à voir avec sa sœur lol ! alors j'y fais attention forcément et ça se passe bien, mais son papa est là pour me soulager donc ça va.
Pour le pansor*l oui je savais, mais j'en met très peu pour l'instant, moi aussi ça m'intéresse celui d'émily !
Voilà j'ai fini mon roman 3615 ma vie :lol:
Coucou [b:b9f8ad6647]Jess[/b:b9f8ad6647] ;)
[b:b9f8ad6647]Karol[/b:b9f8ad6647] trop chouette Maé avec ses lunettes :) quelle star !! profitez bien des vac. surtout toutes les deux...
[b:b9f8ad6647]Nelly [/b:b9f8ad6647]contente de savoir que la fièvre baisse un peu, il était temps, pauvre chou...et ces nuits alors !!! vous allez mettre 15j à vous en remettre ! si le retour au boulot est compensé par une chouette attitude des collègues, c'est déjà ça ! plein de courage à vous 3 ...
[b:b9f8ad6647]Emily [/b:b9f8ad6647]chipie tu ne nous donnes pas de nouvelles :P trop fort le coup de la graine, Emma t'as bien eu lol !! j'espère que toi et Ewen allez bien, des bisous tout plein !
bisous [b:b9f8ad6647]Laura[/b:b9f8ad6647] ;)
Allez je vais amorcer ma fin de journée :)