Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 78)

Discussions

Auteur
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 11:43
laleu...la photo de Charlotte dans le sable j'adoooooooooooooooooooore!!!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 13:59
Coucou les choupinettes, Je viens juste souhaiter un bon moisnniversaire à notre petit Milan, j'espère que tu vas mieux ptit homme, Maé et moi te faisons de gros bisous. Promis, je repasse ce soir plus longtemps. Je vous mets une photo de notre petite vacancière et promis, celle du bandeau va arriver : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00907,2b5a1a3b978d4bea4a40791ca80efc0e.jpg.html][img:e73de22cf1]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/2b5a1a3b978d4bea4a40791ca80efc0e.jpg[/img:e73de22cf1][/url] Bisous les fifilles.....
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 14:11
Quelle star note Maé... Karol elle supporte les lunettes??? j'en ai acheté aussi a Paul, je vous le prendrai en photo, il etait MDR hier devant le miroir avec ses lunettes, mais il ne les a pas gardé longtps et les a viré... et après il a fait pestacle dans le bain, mes parents sont là (ils le gardent aujourd'hui formation de Guillaume) et vu que mon bébé est un clown dès qu'il voit rire ses grands parents il recommence, du coup dans le bain il a tellement pas gigoté qu'il m'a mis de l'eau partout, c'etait une pataugeoire et lui riait... impossible de garder la maison propre avec des bébés... enfin surtout la SDB...et après il a fait pipi sur mamie qui a éclaté de rire...ils sont bons public!!!!bon oki moi aussi je rigolais...tssss gros bisous mes choupettes en tous les cas Maé est a croquer avec ses lunettes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:11
[color=indigo:902e060c18]Salut les pipelettes! je passe en coup de vent vous remercier pour Milan je suis sure que vos ondes positives vont l'aider!Cette nuit très difficile on a dormi 3 heures mais d'après ce que m'a dit zom aujourd'hui il aurait moins de fièvre je croise les doigts!Je suis au boulot...raide bien sûr...mais c'est sympa mes collègues m'ont préparé un petit déj ce matin c'était très touchant, finalement ils ont bon fond!et les étudiants m'ont paru comme d'hab je me suis pas ridiculisée devant la classe ouf! A bientôt les coupines!Je profite d'être au boulot pour bosser un max comme ça je pourrai profiter de Milou et du fofo les jours où je travaille pas... Bisou![/color:902e060c18]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 14:35
coucou Nelly.. contente que Milan aille mieux, je croise les doigts egalement!!! courage a toi; je te tire mon chapeauca doit pas etre évident.. mais sympa les collègues finalement... allez courage pour le boulot et profite de ton petit bout ce soir...et embrasse le encore pour moi afin qu'il guérisse vite
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 15:03
Bonjour, Un joyeux 5ème mois à bébé [b:bbe7e7fd6e]Milan[/b:bbe7e7fd6e] qui n'est vraiment pas en forme. Remets-toi poussin !!! On t'envoie de gros bisous bretons !!! Bon courage pour le taf [b:bbe7e7fd6e]Nelly[/b:bbe7e7fd6e] et surtout ne t'endors pas en cours !!! Le retour de [b:bbe7e7fd6e]Laleu[/b:bbe7e7fd6e] !!! Je commençais vraiment à m'inquiéter. Bon, je ne suis pas très au point sur les dates (arrivée de ta soeur). [b:bbe7e7fd6e]Morgane[/b:bbe7e7fd6e], comme ça, vous fait la vie ? Quelle chipie !!! Ce qui n'est pas rassurant, c'est qu'on devra toutes passer par des phases de révolte de nos chères têtes blondes (brunes aussi d'ailleurs !!!). Un gros bisou à la petite [b:bbe7e7fd6e]Charlotte[/b:bbe7e7fd6e] à qui le sable va si bien !!! :wink: [b:bbe7e7fd6e]Cécile[/b:bbe7e7fd6e], pour la nounou à la TV, brrr. Ca fait froid dans le dos de savoir que de telles personnes ont un agrément pour garder des mômes. [b:bbe7e7fd6e]Emma[/b:bbe7e7fd6e], coucou copine, je passe quand même vous faire un coucou. Quelle mauvaise langue tu as été de penser que je ne viendrais pas !!! :lol: [b:bbe7e7fd6e]Ewen[/b:bbe7e7fd6e] est à la sieste et j'en profite pour venir vous voir. C'te classe miss [b:bbe7e7fd6e]Maé[/b:bbe7e7fd6e] et ses lunettes !!! Top frime !!! Moi, je te souhaite du courage pour les magasins (j'ai horreur de ça) ma petite [b:bbe7e7fd6e]Carole[/b:bbe7e7fd6e]. Alors, il fait bon être en France ? Bisous à toutes. Je vais casser une petite graine.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 15:13
Emily..; moi mauvaise langue??? :bou: rire... alors tu es allée faire ton bilan??????
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 15:39
au fait Emily.. une question super importante, ca me trotte depuis tout a l'heure a l'esprit! du coup j'arrive pas a me mettre au boulot, je sais j'aurais du te demander bien avant mais j'avais peur de te froisser avec mes questions, c'est pas évident mais si je ne te la pose pas je vais pas pouvoir dormir cette nuit j'en suis certaine... j'espère que tu ne m'en voudras pas, ce n'est absolument pas contre toi, mais je ne comprends pas ton comportement aussi brutal, ca ne te ressemble pourtant pas... alors en fait je voulais savoir pourquoi tu veux casser une petite graine... pliééééééééééééééééééééééééééééééééé je rigole toute seule comme une folle dans mon bureau.... ah ah ah ah ah ah aah j'aurais aimé voir ta tete... bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma louloute! je t'adore
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 15:48
[quote:186868a173="Emmaetsonbidou"]au fait Emily.. une question super importante, ca me trotte depuis tout a l'heure a l'esprit! du coup j'arrive pas a me mettre au boulot, je sais j'aurais du te demander bien avant mais j'avais peur de te froisser avec mes questions, c'est pas évident mais si je ne te la pose pas je vais pas pouvoir dormir cette nuit j'en suis certaine... j'espère que tu ne m'en voudras pas, ce n'est absolument pas contre toi, mais je ne comprends pas ton comportement aussi brutal, ca ne te ressemble pourtant pas... alors en fait je voulais savoir pourquoi tu veux casser une petite graine... pliééééééééééééééééééééééééééééééééé je rigole toute seule comme une folle dans mon bureau.... ah ah ah ah ah ah aah j'aurais aimé voir ta tete... bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma louloute! je t'adore[/quote:186868a173] :mdr: Ben oui quoi je vais manger !!! Tu m'as fait peur p'tite coquine !!! Gros bisous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 16:52
joyeux cinquième mois à Milan pleins de bisous petit prince je passe en coup de vent car je suis en plein ménage je profite de la sieste de Maël je vais attendre pour lui donner du sucré la nounou me dit que ça presse pas et vous aussi alors on verra plus tard bisous les copines
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:58
hello les filles, salut la pipelette (Emma :P ) :D Mes où passent donc les journées?? que fait on des heures qui passent?? où ont ils caché les minutes??? :D [b:b9f8ad6647]Cécile[/b:b9f8ad6647] pas de soucis pour nous, tu sais les médias en font beaucoup....ça n'a rien à voir avec la Guadeloupe...enfin, pour le moment ! merci de t'inquiéter miss t un chou :) Pour la nounou d'hier dis donc, comme tu dis, qu'elle horreur !! et pourtant je suis de celles qui tolère la télé 10mn à 1 an, mais pas avant :shock: et puis payée pour mettre les petits au salon non mais !!! Pour celle de vendredi c'est dommage, j'av hâte de connaitre la suite de l'histoire, ça m'intrigue hi hi :) Bon on croise les doigts pour ce soir alors... Comment c'est passé l'essai de ton homme? [b:b9f8ad6647]Emma[/b:b9f8ad6647] bravo :bravo: tu n'as posté qu'une seule fois ton message :mdr: quelle pipelette tu fais, j'adore !! et quelle curieuse aussi, j'adore également lol.par contre tu réponds pas aux questions qu'on te pose coquine :P Ben oui là depuis les vacances on est à nouveau dans une période 'j'existe toujours' de Morgane... ça a fini en grosses crise de larme pour moi parce qu'elle sait où 'jouer', la table, comme elle est toute menue et que ça m'inquiète, ben ne pas manger est une bonne solution pour énerver maman, et ça marche :roll: Aujourd'hui ça va bien mieux, comme quoi c'est utile de faire 'péter' les choses de temps en temps ! Alors sinon c'est surtout quand je suis seule avec elle qu'elle est difficile :) Et le pédiatre m'a dit de cesser de reprendre sans cesse dans les moments calmes parce que c'était là où je perdais ma légitimité....pour le moment il a dit que ce serait bien que j'arrête de toujours vouloir expliquer ou savoir, pffff pas facile :? Quand je lui pose les questions sinon c'est clair, elle le dit : c'est pour m'énerver :lol: Et oui je suis perturbée par l'arrivée de ma soeur, mais ça non, elle s'en fout lol....si y en a une qui peut le ressentir c'est Charlotte, mais Morgane elle est au dessus de ça lol ! Et oui chéri me soulage un peu, et nooooooooooooon oh que non je ne suis pas Bree, hi hi tu m'as fais rire :lol: Oh j'aimerai bien une maison aussi nickel, mais si j'avais autant d'impératifs je serai malheureuse car je ne pourrai jamais les assumer moi, je tiens à mes soirées télé avec chéri ou à mon fofo :D Franchement dans le temps j'eus été une maniaque, mais depuis Morgane ça fait longtemps que c'est tout simplement plus possible ! Donc t'inquiète, là je l'ai dit à chéri au début des vacances : chaque jour je ferai quelque chose pour moi !!! hier et ce soir j'ai été nager au lagon, demain j'ai l'aquagym, alors tu vois ;) Concernant les photos j'ai mis des com sur certaines des tiennes ce matin, vous êtes trop doués pour les photos vous !! tous le monde y l'est bo !!!! vous êtes une superbe famille ! Et tu sais que tout le monde dis que Charlotte et Morgane ressemblent à leur papa, y'a que sur les photos apparemment ça se voit pas parce que vous me dites le contraire ! Quant à Charlotte elle va bien.... toujours un réveil par nuit, elle mange donc je ne veux pas l'enlever. Moins demandeuse des bras, disons qu'elle n'est toujours pas sécure, très craintive comme petite fille....rien à voir avec sa sœur lol ! alors j'y fais attention forcément et ça se passe bien, mais son papa est là pour me soulager donc ça va. Pour le pansor*l oui je savais, mais j'en met très peu pour l'instant, moi aussi ça m'intéresse celui d'émily ! Voilà j'ai fini mon roman 3615 ma vie :lol: Coucou [b:b9f8ad6647]Jess[/b:b9f8ad6647] ;) [b:b9f8ad6647]Karol[/b:b9f8ad6647] trop chouette Maé avec ses lunettes :) quelle star !! profitez bien des vac. surtout toutes les deux... [b:b9f8ad6647]Nelly [/b:b9f8ad6647]contente de savoir que la fièvre baisse un peu, il était temps, pauvre chou...et ces nuits alors !!! vous allez mettre 15j à vous en remettre ! si le retour au boulot est compensé par une chouette attitude des collègues, c'est déjà ça ! plein de courage à vous 3 ... [b:b9f8ad6647]Emily [/b:b9f8ad6647]chipie tu ne nous donnes pas de nouvelles :P trop fort le coup de la graine, Emma t'as bien eu lol !! j'espère que toi et Ewen allez bien, des bisous tout plein ! bisous [b:b9f8ad6647]Laura[/b:b9f8ad6647] ;) Allez je vais amorcer ma fin de journée :)
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 08:15
Ma laleu.. suis trop trop fière de toi...si si sincèrement.... je suis très heureuse que tu prennes du temps pour toi... c'est génial!!!FELICITATION.. ce soir aquagym ca va te faire du bien....toi qui veut reprendre le sport...ca me palirait mais je suis pas solitaire pour un sous et personne ne veut en faire...sont méchants... Concernant Morgane qu'elle chipie elle fait... mais oui apparemment elle te connait bien et c'est taper là où ca va faire mal... ca promet à l'adolescence.. Grace a toi on voit ce qui nous attend!!!mais vu que toi tu passes avant tu pourras nous donner un tas de conseils... bon ben Emma a tout faux sur les conseils que j'ai donné.. merci monsieur le pédiatre je note!!! par contre j'hallucine que les gens disent que tes filles ressemblent a leur papa.. moi je trouve pas, maios vraiment passsssssssss!!! merci pour tes gentils compliments sur notre famille, c'est la joie qui nous rend beaux... mais je ne peux que te retourner le compliment, bon bien évidemment me faudrait aussi une jolie photo de famille, vous 4.... alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz stpppppppppppéééééééééééééééééééééé ma petite Bree...!!!! sinon j'ai relu ton mail pour voir a quoi je n'ai pas répondu... c'est quand tu me demandes si je vais bien??? si c'est celà oui ca va puisque Paul reprend le sein sans aucun soucis... il me fait tourner en bourrique mon fils!!!! mais j'ai peut etre une explication, en fait dimanche soir ca a commencé et je venais de prendre une douche et j'ai changé de gel douche.. et le lundi matin apreil il a tété juste après ma douche... est ce ca??? du coup je suis repassée a l'autre et plus de soucis... mais c'est vrai que ca m'a mis un coup au moral lundi, j'etais pas jolie a voir... je pense que je vais etre une vraie Laleu a ma prochai,ne grossesse, avoir hate de recommencer l'allaitement... mais bon ca m'a quand meme permis de penser plus sérieusement a l'arret de l'allaitement, car j'en parle plus pour me préparer psychologiquement qu'une réelle envie!!!!! sinon ca y est 5 moi saujourd'hui mon petit amour... je l'ai biensur couvert de bisous, et lui ai dit combien il me rendait heureuse depuis 5 mois.. piouuuuu Joyeux moiniversaire également a Mael et Adrien... plein de bisous mes tits loups Emily ma chère Emily.. comme je t'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuu, je suis trop fière de moi.... hahahahahahaha!!!! mouhahahahahahaha! alors comment se sont passées les retrouvailles????comment vas tu??? Nelly ta première journée?? et Milan comment va t'il???? laura merci pour le coup de vent...bisous Cécile alors ce rdv??? et la journée de zom??? bon moi j'ai passé une nuit de mer*** j'ai la crève, mal a la gorge a la tete le nez pris.. mal au bidon et nausées... la grande forme.... et puis aujourd'hui la pipelette va se faire absente car j'ai une formation.. "comment gérer la violence"... alors vous allez bien me manquer je crois.. mais je viens quand meme poster dès que j'arrive hein...!!! allez je vous embrasse je dois y aller j'ai un compte rendu a faire... gros bisouuuuuuuus mes chéries....
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 09:20
Bonjour les lotus, Un super méga génial 5ème moisniversaire à [b:192e8300af]Paul[/b:192e8300af], [b:192e8300af]Adrien[/b:192e8300af] et [b:192e8300af]Maël[/b:192e8300af], qu'[b:192e8300af]Ewen[/b:192e8300af] et moi nous vous couvrons de bisous (enfin moi de bisous et mini prout de bave !!! :lol: ). [b:192e8300af]Emma[/b:192e8300af] : Moi qui pensait être la première à souhaiter un joyeux 5ème mois à [b:192e8300af]Paul[/b:192e8300af], [b:192e8300af]Adrien[/b:192e8300af] et [b:192e8300af]Maël[/b:192e8300af] !!! Ben tu m'as coiffé au poteau !!! Bonne formation. Le sujet a l'air très intéressant. Viens vite nous raconter. Bon et puis, c'est quoi cette crève mal appropriée ? Je pourrais peut être te retourner le coup du "dormir cul nu" ? Je comprends que tu lui aies dit tout ton amour à ton petit [b:192e8300af]Paul[/b:192e8300af]. Moi quand je retrouve mon mini prout, j'en pleure presque de bonheur tellement je l'aime. C'est vrai que je ne pleure pas quand il fait une nouvelle chose mais je suis quand même une très grande sensible. J'ai tellement d'amour pour mon fils que j'en ai le coeur qui déborde. [b:192e8300af]Laleu[/b:192e8300af] : Tu arrives enfin à prendre du temps pour toi ? :shock: Es-tu bien notre [b:192e8300af]Laleu[/b:192e8300af] ou es-tu possédée ? :wink: Trêve de plaisanteries, c'est une bonne chose ma grande. Ca me fait plaisir que tu souffles enfin et que tu saches te consacrer quelques moments de bien-être. Moi, je suis allée voir chez l'esthéticienne les tarifs pour épilation (jambes entières, aisselles et maillot) et il y a un forfait 5 séances plus 1 offerte. Ca fait 225€ à sortir mais je me dis qu'après tout je travaille et que j'ai bien le droit de me faire ce petit cadeau. Comme ça, finie la période ours brun et bonjour l'ère sans poils !!! :mdr: [b:192e8300af]Morgane[/b:192e8300af] est une petite chipie. Elle tire sur la corde sensible de sa maman la maligne. Ah, faites des gosses tiens !!! :wink: D'ailleurs mes chéries, vous vouliez savoir pour le gel gingival W.leda ? Je n'en mets pas très souvent à [b:192e8300af]Ewen[/b:192e8300af] (il a aussi ses suppositoires homéopathiques) mais ça a l'air efficace et sans paraben, of course. Guillaume lui en a mis mardi soir et il a trouvé que ça l'avait calmé quand même. La nounou me disait qu'elle voyait bien les 2 dents de devant d'[b:192e8300af]Ewen[/b:192e8300af] mais on ne les sent pas encore. Ca ne saurait tarder quand même. Bon, je vais arrêter de faire ma chipie et vous donner des nouvelles. D'abord, non, je ne suis pas encore allée voir le médecin pour qu'il me prescrive un bilan sanguin. J'avoue avoir la flemme car chez mon médecin il faut attendre environ 1 heure même quand tu as un rendez-vous. ([b:192e8300af]Emma[/b:192e8300af] pitié, pas le fouet !!! :siffle: ) Ca va un peu mieux cette semaine mais je suis encore très fatiguée. On sort samedi. Et puis, le week-end d'après on a notre week-end en amoureux et ensuite on reste un peu tranquille tous les 3. Ca va nous faire le plus grand bien car comme je le disais précédemment, je crois qu'[b:192e8300af]Ewen[/b:192e8300af] sature lui aussi de toutes ces visites. C'est clair qu'il dort moins profondément quand on a du monde car on fait du bruit. Il me reste 3 semaines de boulot et j'ai deux semaines de vacances. Ce seront les dernières jusqu'aux vacances d'été alors il va falloir que je me ressource à fond. Il faut que j'appelle les piscines aujourd'hui pour me renseigner sur les bébés nageurs. On a vraiment envie de partager ça avec [b:192e8300af]Ewen[/b:192e8300af], [b:192e8300af]Guillaume[/b:192e8300af] et moi. J'espère qu'on va en trouver une qui fait ça le week-end sinon [b:192e8300af]Guillaume[/b:192e8300af] ne pourra pas venir avec nous. Et à 15h, rendez-vous chez la pédiatre pour qu'elle m'explique la diversification alimentaire pour mini prout.J'ai super hâte. Par contre, il semblerait qu'on passe au lait 2ème âge dès le début de la diversification. Ca, ça m'embête parce que j'ai une boite de lait 1er âge d'avance. Enfin, je vais bien voir ce que me dit la pédiatre. Voilà pour les nouvelles fraiches !!! Je repasserai plus tard pour vous dire ce que m'a dit la pédiatre et vous donner les nouvelles mensurations d'Ewen. Bisous à toutes.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:34
coucou les pipelettes je viens vous raconter mon entretien de hier avec la nounou, et autant le dire tout de suite j'ai trés certainement trouvé ma nounou !!! donc c'est une personne qui vit avec son mari c'est un couple de personne qui ont de grands enfants, elle garde des enfants depuis 33 ans et blanca sera la 49ème ! ils sont gentils (le mari était la hier car retraité de l'armée il ne travaille qu'a mi temps comme chauffeur de bus et en repos le mercredi) ils ont une vraie passion des enfants, on le sent, ils font partie de la famille, ils m'ont d'eux meme proposé de visiter leur maison, trés bien entretenue, avec des petits lits parapluie installés dans les trois chambres. quand je suis arrivée un enfant de 3 ans était encore là, calme, à l'aise comme s'il était chez lui qui jouait calmement poli sociable. ensuite pour ce qui est des horaires tout leur convient meme si des fois je finis plus tard ça ne leur pose aucun souci, ils disent eux meme ne pas faire ça pour l'argent (ils ont la retraite militaire du mari) mais parce qu'ils adorent les enfants. j'ai d'ailleurs croisé la maman du petit garçon qui était là avec qui le couple avait l'air d'avoir une super relation de confiance, ils me disaient que c'était leur objectif que les parents partent travailler l'esprit tranquille. pour donner deux exemples, la nounou a dit à la maman qu'aujourd'hui avec le petit garçon ils iraient voir la gare (y en a une à quelques pas) parce qu'en ce moment il est trés intrigué par les trains donc ils veulent aller lui montrer la gare les rails tout ça... le monsieur lui m'expliquait qu'il cherchait une 4L majorette sur les brocantes car c'est celle qui manquait à la collection du petit garçon bref je suis restée deux heures à les écouter se remémorer avec passion tous les petits qui sont passés chez eux (ceux qu'ils ont mariés, ceux qui ont désormais des enfants...) et meme ceux qui sont aujourd'hui plus grands mais qui viennent encore en vacances chez eux !!! lundi aprem j'ai rendez vous avec le directeur de mon futur boulot et la personne que je dois remplacer pour répartir mes horaires et ensuite on retourne chez eux avec zom et ma fille (j'ai regretté de pas l'avoir amené hier), et le best du best c'est qu'ils sont disponibles cet été et prés à accueillir Blanca a partir du 13 juillet jusqu'au 7 aout (eux partent en vacances du 9 au 20 et c'est ma mere qui la gardera) ce qui m'évite de la laisser à plein temps chez ma belle mere en juillet (pendant les vacances de mes parents) je vous dis pas comme ça me soulage :lol: je précise également qu'ils n'ont pas d'animaux, ne fument pas, et sont anti télé !!!! amen !!! :mrgreen: pour ce qui est de zom son essai s'est bien passé mais malheureusement il ne s'agit que de faire des matinées pour l'instant car surcharge de travail, mais il attend toujours une autre réponse, bref encore un peu d'attente ! :roll: je vais poster car j'ai peur que mon super long message s'efface :?
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:40
re un joyeux 5ème mois à nos triplés préférés Paul, Mael et Adrien, je vous embrasse fort mes loulous !!! laleu oui je me doute que les médias en font toujours beaucoup, car sur les images on aurait cru que c'était beyrouth à la réunion :mdr: profites bien de l'aquagym ma belle ! emily et emma vous me faites trop rigoler vous délirez bien toutes les deux dans la journée vous partez complètement en sucette comme on dit chez nous ! :mdr: karol, ta petite maé trop belle avec ses lunettes ! laura pour les fruits nous aussi on attend encore un peu mais je pense que fin de semaine prochaine on va attaquer ça ! voilà je fus fort bavarde aujourd'hui, je vous bisouille fort mes pipelettes préférées !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.