Bonsoir mes chéricounettes ;)
Le fofo est calme, tout malade ou déprimé, ou tout débordé, heureusement il est super car quand certaines manquent à l'appel, il y en a toujours pour prendre le relais et assurer la maintenance :)
[b:cd1257bfc1]
Nelly[/b:cd1257bfc1] beaucoup de courage ma belle, soigne toi bien et soigne bien ton Milan chéri. 39.6 c'est beaucoup et c'est flippant, les nuits horribles je connait, accroches toi j'espère que zom t'aide bien et qu'il ne va pas lui non plus tomber malade !! J'espère que tu n'iras pas au boulot non plus demain dis donc, faut se remettre quand même !
[b:cd1257bfc1]Emma[/b:cd1257bfc1] comment vas tu cocotte? tu gardes la pêche et le moral malgré le sevrage? Je comprends que tu te sentes frustrée et que tu vives mal cette nouvelle séparation..... l'allaitement mixte est difficile pour les mamans, les bb comme tu peux le constater ne sont pas traumatisés ! Quand j'étais enceinte de Charlotte si j'avais hâte d'accoucher c'était surtout pour retrouver l'allaitement :) courage à toi tu verras ça passe ;) Et pour ce qui est des seins, il faut savoir qu'après le sevrage ils sont petits mous et pendants c'est charmant, mais au bout d'un certain temps ils reprennent un peu de forme tout de même, patience donc et pas de cris alarmistes :)
Excellent ton rêve en tous les cas !! j'ai trop rigolé :lol: et que se disaient Paul et Charlotte? les pipelettes font des pipelettes lol.
Comment il va Paul? toujours pas eu de fièvre depuis samedi? son rhume est bientôt fini alors?
pas encore pris le temps d'aller voir les photos que tu as mis sur le site, j'irai dès que possible :)
[b:cd1257bfc1]Emily[/b:cd1257bfc1] merci beaucoup pour ton mp et de t'inquiéter pour moi ;) tu es un amour :cop: ma soeur n'est pas encore là, elle arrive dans un mois et j'appréhende beaucoup malgré ma joie, c'est long à expliquer et très compliqué....bref c'est vrai qu'avec ça je suis un peu perturbée, et ça plus quelques autres soucis qu'on rencontre à nouveau avec Morgane au niveau de l'alimentation et de l'autorité, plus évidemment les débordements quotidiens, tout ça fait que je n'arrive plus à être une assidue du fofo depuis deux jours, mais je vais vite me reprendre :)
Pareil pour tes photos sur notre site, je n'ai pas encore eu le temps de les consulter mais cela fait partie de ma priorité;)
Comment vas tu sinon en ce début de semaine? tu tiens le coup malgré ce we pénible et usant? c'est terrible ça les gens qui savent pas aider....concernant ta déception d'avec tes amis, sache que moi j'ai du faire un tri après Morgane, et c'est pas juste le fait d'avoir des enfants ou non qui différencie les gens même si ça joue beaucoup, il y a tout simplement des êtres qui sont très et trop égocentriques, hors quand on donne la vie on apprend à ne plus se regarder le nombril comme avant, alors forcément maintenant ça nous agace, enfin c'est comme ça que moi je l'avais vu :)
vivement le 21 mars que tu recharges tes batteries ;)
[b:cd1257bfc1]
Jess[/b:cd1257bfc1] j'adore Louna qui mange de l'artichaud lol...ta fille est trop mimi je la croquerais bien lol.... elle devrait faire une pub pour bl*dina ;)
Bonne chance pour ta recherche de stage alors, j'espère que la vente va te convenir mais je suis sure que tu sais ce que tu fais !
au fait, pourquoi ai je lu quelque part venant de toi et concernant tes aventures, je cite : "je crois que même pour ça je suis pas bonne" :shock: ? tu n'as pas honte d'être aussi négative avec toi...tu es géniale comme fille, sois en convaincue c'est vrai en plus, non mais ! En tout cas les pbs de thunes en moins, ça fait déjà un gros poids enlevé de tes épaules et ça fait du bien j'imagine :)
[b:cd1257bfc1]Cécile[/b:cd1257bfc1] j'aime bien ton nouvel avatar, il est plein d'émotions je trouve. Dis nous vite pour ton homme et son entretien du jour, et de ce que tout cela aura donné..... Au fait comment se passe cette nouvelle recherche de nounou? et pourquoi donc la seconde ne vous a plus convenu tu dis pas?
Blanca deux dents alors? c'est super? elles sont en bas au milieu j'imagine? la douleur c'est terrible, pansor*l, anneau de dentition, dolipr*ne et bisous, mais j'imagine que tu sais déjà tout ça :) as t'elle d'autres symptômes que les joues rouge? érythème? rhinite? j'espère que non, pleins de bisous pour toi petite Blanca ;)
Alors [b:cd1257bfc1]Laura[/b:cd1257bfc1] c'était bien de parler layette :D ? L'avis de mon pédiatre pour les compotes : les introduire au moins 15j après le salé afin qu'il n'y ai pas de préférence pour le sucré. En tout les cas il a l'air troooop bien Maël dans son parc !!!
Un bisou à la ressuscitée du post, [b:cd1257bfc1]Karol[/b:cd1257bfc1], que le shopping à régénéré :lol:
Des bisous aussi à [b:cd1257bfc1]Jess29, Coco et Sabrine....[/b:cd1257bfc1]
Bonne nuit les filles, mais avant, car ici il est minuit passé de 8 minutes, donc nous sommes le 11 mars, alors je voudrais d'ores et déjà souhaiter un [b:cd1257bfc1][color=indigo:cd1257bfc1]très très bon moisniversaire à notre petit malade [size=18:cd1257bfc1]Milan[/size:cd1257bfc1][/b:cd1257bfc1][/color:cd1257bfc1], remets toi vite mon cœur, pleins de bisous pour toi :cop: