Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 77)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 08:21
[color=indigo:6c526667ee]salut les poupées! trop mimi Louna et Maël, ils iraient bien ensemble... Je reste pas je suis malade, Milan est malade, il a de la fièvre entre 38 et 39 depuis hier soir mais rien d'autre je sais pas ce qu'il a...s'est réveillé plein de fois cette nuit...et pour couronner le tout c'est demain que je retourne au boulot je sais pas comment je vais faire s'il est malade il peut pas aller à la crèche... Allez bonne journée les poupées! bisou![/color:6c526667ee]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 08:49
coucou mes chérinettes... Oh Nelly, comme tu as du etre inquiète hier.. ca me rappelle vaguement un petit Paul qui n'a pas voulu se séparer de sa maman et qui est tombé malade le jour de ma reprise... rhaaaa quand ces bébés et ces mamans veulent pas se séparer... sérieusement j'espère que ce n'est rien de grave et que tout est rentré dans l'ordre.. Paul a également eu de la fièvre samedi... 38° mais il a une température de base faible... du coup il était bien cassé!!! mais il n'avait rien d'autre que son petit rhume, hier ca allait beaucoup mieux pas de fièvre... courage viens vite nous dire si tu es allée au boulot ou non... en tous les cas courage pour cette journée, je sais qu'elle n'est pas facile du tout... pour ton enterrement de vie de jeune fille cool que ce soit bien passé... et que tu te sois amusée... bisouuuus Cécile très très contente pour les ass mat... et trop rigolo le fait que tu ais vécu 4 ans dans la meme maison... la vie est pleine de surprise... Jess, cool que tu sois là ma belle, tu nous as manqué..et Louna qu'est ce qu'elle pousse... elle est superbe!tu peux etre fiere de ta fille!!! alors où en es tu de tes aventures....???? Laleu... tes filles sont magnifiques et le mot est faible... j'adore et elles ont l'air toutes les deux très canailles.. ca promet... en tous les cas le papa a pas fini de se faire des cheveux blancs... elles vont faire tomber les mecs... bon sinon le compte a rebours est lancé j-11..rhaaa il me tarde, du coup j'ai révé de toi cette nuit... tu n'avais pas de maison alors du coup vous etiez chez nous... ce qui est complètement logique vu que j'habite en bourgogne..., Paul et Charlotte parlaient...du grand n'importe quoi... mais c'etait bien agréable!!! Emily... alors ce marathon??? tu dois etre cuite ma louloute... les deux jours et demi vont etre longs je crois... plein de bisous et de courage!!! comment va notre mini prout???? il a profité de tous les bras??? il a du etre chouchouté.. enfin j'espère!!! sinon tu as vu j'ai enfin réussi a mettre qqes photos sur vi/famili... mais vu que l'ordi continue a déconner plein tube j'ai pas encore pu voir vos photos... tssss il me tarde!!!! et mettre tous les album de Paul... mais bon vu que mon mari est une tete de mule.. ca fait 3 mois que l'ordi montre des signes de faiblesse, mais il formate, met des anti virus.. etc... et tjrs rien.!!!! je sais pas quand il va se décider a 'lemmener réparer!!!!rhaa et après il dit que c'est moi qui suis bornée!!! je me marre!!! Sabrine.. coucou ma belle vient vite nous donner des nouvelles, j'aime mieux quand est en vac... Karol, alors ca y est tu es en famille??? heureuse.??? je sais pas si on va te voir bcp du coup... profite et gros bisous a notre pepette... Laura contente que tu ais pris le plie avec le boulot.. Mael se palit toujours chez la nounou??? en tous les cas la photo dans le parc est géniale... si paisible il me donne envie d'aller me recoucher... Jess 29 oui est ce que Noah s'est mis seul debout???? Paul est loin de pouvoir le faire!!!! piouuuu ca va trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite plein de bisous a vous Bon sinon pour moi pas trop la forme aujourd'hui... hier Paul s'est enervé au sein... mais a pris son bib... bon ce qui n'est pas une première mais a chaque fois ca me fait de la peine... et puis ce matin rebelotte pour la tété du matin... mon fils ne veut plus de l'allaitement au sein ca y est c'est fini... je dois que je pensais a arreter, mais le fait que ce soit si tot et que ce soit lui qui décide.. piouuuuu, je peux pas vous expliquer ce que ca me fait... vous me direz c'est bcp mieux que ce soit lui qui décide, il aura pas cette frustration mais du coup c'est moi qui le suis... et puis une nouvelle séparation.. j'aimais tellement ce moment... enfin voilà, encore une page qui se tourne!!!! pis comme vous ben j'ai peur de retrouver des ptits nénés... ben ouai je faisais un 80B-85B alors si en plus ils diminuent ils vont disparaitre aussi... pourvu qu'il ne deviennent pas gant de toilette... sinon w-e tranquilloux, les banques diminue le coup du crédit... ca c'est chouette il nous tarde de commencer... ce matin j'ai mis ma crapouille a la crèche, il etait tout éveillé, je l'ai couché mais sans grande conviction, il poussait des petits cris tout aigus, c'est son truc depuis hier... a midi je telephonerai pour avoir des nouvelles.. ils sont cool avec ca, ca ne leur pose pas de soucis... bon allez mes chipettes je vous embrasse fort et vous dis a tout à l'heure...
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 08:50
coucou mes chérinettes... Oh Nelly, comme tu as du etre inquiète hier.. ca me rappelle vaguement un petit Paul qui n'a pas voulu se séparer de sa maman et qui est tombé malade le jour de ma reprise... rhaaaa quand ces bébés et ces mamans veulent pas se séparer... sérieusement j'espère que ce n'est rien de grave et que tout est rentré dans l'ordre.. Paul a également eu de la fièvre samedi... 38° mais il a une température de base faible... du coup il était bien cassé!!! mais il n'avait rien d'autre que son petit rhume, hier ca allait beaucoup mieux pas de fièvre... courage viens vite nous dire si tu es allée au boulot ou non... en tous les cas courage pour cette journée, je sais qu'elle n'est pas facile du tout... pour ton enterrement de vie de jeune fille cool que ce soit bien passé... et que tu te sois amusée... bisouuuus Cécile très très contente pour les ass mat... et trop rigolo le fait que tu ais vécu 4 ans dans la meme maison... la vie est pleine de surprise... Jess, cool que tu sois là ma belle, tu nous as manqué..et Louna qu'est ce qu'elle pousse... elle est superbe!tu peux etre fiere de ta fille!!! alors où en es tu de tes aventures....???? Laleu... tes filles sont magnifiques et le mot est faible... j'adore et elles ont l'air toutes les deux très canailles.. ca promet... en tous les cas le papa a pas fini de se faire des cheveux blancs... elles vont faire tomber les mecs... bon sinon le compte a rebours est lancé j-11..rhaaa il me tarde, du coup j'ai révé de toi cette nuit... tu n'avais pas de maison alors du coup vous etiez chez nous... ce qui est complètement logique vu que j'habite en bourgogne..., Paul et Charlotte parlaient...du grand n'importe quoi... mais c'etait bien agréable!!! Emily... alors ce marathon??? tu dois etre cuite ma louloute... les deux jours et demi vont etre longs je crois... plein de bisous et de courage!!! comment va notre mini prout???? il a profité de tous les bras??? il a du etre chouchouté.. enfin j'espère!!! sinon tu as vu j'ai enfin réussi a mettre qqes photos sur vi/famili... mais vu que l'ordi continue a déconner plein tube j'ai pas encore pu voir vos photos... tssss il me tarde!!!! et mettre tous les album de Paul... mais bon vu que mon mari est une tete de mule.. ca fait 3 mois que l'ordi montre des signes de faiblesse, mais il formate, met des anti virus.. etc... et tjrs rien.!!!! je sais pas quand il va se décider a 'lemmener réparer!!!!rhaa et après il dit que c'est moi qui suis bornée!!! je me marre!!! Sabrine.. coucou ma belle vient vite nous donner des nouvelles, j'aime mieux quand est en vac... Karol, alors ca y est tu es en famille??? heureuse.??? je sais pas si on va te voir bcp du coup... profite et gros bisous a notre pepette... Laura contente que tu ais pris le plie avec le boulot.. Mael se palit toujours chez la nounou??? en tous les cas la photo dans le parc est géniale... si paisible il me donne envie d'aller me recoucher... Jess 29 oui est ce que Noah s'est mis seul debout???? Paul est loin de pouvoir le faire!!!! piouuuu ca va trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite plein de bisous a vous Bon sinon pour moi pas trop la forme aujourd'hui... hier Paul s'est enervé au sein... mais a pris son bib... bon ce qui n'est pas une première mais a chaque fois ca me fait de la peine... et puis ce matin rebelotte pour la tété du matin... mon fils ne veut plus de l'allaitement au sein ca y est c'est fini... je dois que je pensais a arreter, mais le fait que ce soit si tot et que ce soit lui qui décide.. piouuuuu, je peux pas vous expliquer ce que ca me fait... vous me direz c'est bcp mieux que ce soit lui qui décide, il aura pas cette frustration mais du coup c'est moi qui le suis... et puis une nouvelle séparation.. j'aimais tellement ce moment... enfin voilà, encore une page qui se tourne!!!! pis comme vous ben j'ai peur de retrouver des ptits nénés... ben ouai je faisais un 80B-85B alors si en plus ils diminuent ils vont disparaitre aussi... pourvu qu'il ne deviennent pas gant de toilette... sinon w-e tranquilloux, les banques diminue le coup du crédit... ca c'est chouette il nous tarde de commencer... ce matin j'ai mis ma crapouille a la crèche, il etait tout éveillé, je l'ai couché mais sans grande conviction, il poussait des petits cris tout aigus, c'est son truc depuis hier... a midi je telephonerai pour avoir des nouvelles.. ils sont cool avec ca, ca ne leur pose pas de soucis... bon allez mes chipettes je vous embrasse fort et vous dis a tout à l'heure...
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 08:50
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 09:47
Pas de ma faute... le site fonctionnait pas... du coup trois messages a rallonge... désolée... bisouuuuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 10:52
re le site buggait tout à l'heure pas pu écrire ça mettait 3h ça m'a gonflé lol alors zom a passé son premier entretien ce matin, et comme le monsieur avait du retard, il est allé postuler dans une boite à coté en attendant, et ils étaient interessés aussi, ma foi, j'espère qu'on va avoir des réponses rapidement ! jess, trés chouette les chaussures de louna !!! laura moi ce que j'ai lu, et que mon medecin m'a conseillé également c'est d'attendre a peu prés un mois entre l'introduction des légumes, et les fruits, en tout cas moi c'est ce que je pense faire lol ! mael trop trop beau ! rooo nelly, j'espère que ça va aller pour notre petit Milan tiens nous au courant ! emma ça y est paul est décidé a arrêter l'allaitement, comme tu dis c'est bien que la décision vienne de lui ! sinon hier ma crapouillette a percé sa 2ème dent juste à côté de la première, elle avait les joues rouges écarlate et puis on voyait que ça lui faisait mal ma pauvre chérie aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux ! je vous bisouille mes chéries
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 12:46
Salut les petites puces, J'espère que vous allez toutes bien. Alors ma [b:0c15336802]Blanca[/b:0c15336802], les dents n'arrêtent pas de pousser ? Tu es vraiment la plus précoce de nos loulous sur ce coup-là. [b:0c15336802]Cécile[/b:0c15336802] : C'est plutôt bon signe tous ces rendez-vous pour du boulot pour ton homme. J'espère sincèrement qu'il aura le choix de son entreprise du coup. [b:0c15336802]Carole[/b:0c15336802] : Youhou !!! Vive la France !!! Eclate-toi, claque plein de fric !!! [b:0c15336802]Laura[/b:0c15336802] : Le gros dodo de [b:0c15336802]Maël[/b:0c15336802] dans le parc ... trop mignon !!! [b:0c15336802]Nelly[/b:0c15336802] : Ben mes chéris, j'espère que [b:0c15336802]Milan[/b:0c15336802] et toi vous allez mieux aujourd'hui. Donne nous des nouvelles. Sinon, je suis avec toi de tout mon cœur pour cette reprise. [b:0c15336802]Emma[/b:0c15336802] : Dis-toi que le bon côté, c'est qu'effectivement [b:0c15336802]Paul[/b:0c15336802] décide lui-même de l'arrêt de l'allaitement. Mais je peux comprendre que cette séparation peut être dure. J'ai beaucoup apprécié aussi les deux semaines d'allaitement d'[b:0c15336802]Ewen[/b:0c15336802] et j'aurais adoré que ça dure plus longtemps. C'est tellement génial de nourrir son bébé. Sinon, c'est une super nouvelle pour les banques. Je suis bien contente pour vous. Je suis en train de regarder les photos de Paul sur v.afamilia. Je mettrai des commentaires dès que possible. [b:0c15336802]Laleu[/b:0c15336802] : L'avis de mutation va effectivement bientôt tomber. J'ai hâte que tu nous dises ce qu'il en est !!! Sinon, je suis ravie pour ton petit moment détente. Il va falloir que tu en prennes plein des comme ça. [b:0c15336802]Jess[/b:0c15336802] : Trop contente pour les photos de [b:0c15336802]Louna[/b:0c15336802]. Nos bébés changent tellement que c'est sympa de voir l'évolution. Il faudrait d'ailleurs que je mette une nouvelle photo d'[b:0c15336802]Ewen[/b:0c15336802] en avatar. Sinon, je suis peinée que tout prenne du temps à se remettre. J'espère que tu vas pouvoir bientôt tirer un trait sur toute cette mésaventure. Ensuite, profite de vivre ta vie au jour le jour comme tu le fais. Le tout étant d'être prudente quand même. Moi, c'est pas la forme. Je suis crevée et déçue du week-end. Les potes qui sont venus ne se sont pas beaucoup intéressés à [b:0c15336802]Ewen[/b:0c15336802] et dès qu'il chouinait c'était genre "Il faut le mettre au lit, il est fatigué". Bon ça dort beaucoup un bébé, mais il a des phases d'éveil quand même !!! Enfin, vous voyez le genre. J'ai eu l'impression que ça les gonflait car c'est clair que ça prend du temps de s'occuper d'un enfant et ça ne laisse pas la place pour faire beaucoup d'autres choses. Surtout quand il faut gérer de la bouffe matin, midi et soir. Sinon, ils me filaient quand même quelques coups de mains pour débarrasser et faire la vaisselle ... mais bon !!! On est encore pris le week-end prochain et le week-end du 21 mars, ma sœur prend [b:0c15336802]Ewen[/b:0c15336802] du vendredi soir au dimanche midi. Ca va nous faire du bien à [b:0c15336802]Guillaume[/b:0c15336802] et à moi. Ensuite, on va essayer de rester cool pour [b:0c15336802]Ewen[/b:0c15336802] aussi parce que depuis sa naissance, on reçoit beaucoup de monde et je crois qu'il sature un peu. Voilà pour les nouvelles fraiches. Je vous embrasse toutes et je repasserai.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 08:31
coucou les chéries alors chez nous on se leve avec un soleil radieux ce matin, sans vent :mrgreen: ça ça fait troooop du bien ! emily, cool tout un week end pour ton zom et toi rooo ça va te faire trop du bien c'est génial ! jess, blanca est tout pareil que louna quand c'est l'heure de dormir ben tu peux faire ce que tu veux elle ralouille jusqu'à ce qu'on la couche ! Ca y est la 2ème dent a finit de percer ! On recommence à voir des nounous ce soir car aprés 3 jours de reflexion (depuis le dernier entretien) nous ne sommes plus si emballés par la deuxieme nounou (et vu que la première nous la prendra pas l'aprem et que tous les enfants dorment dans la meme chambre finalement ça ne nous convient pas non plus) bref on recommence tout à zéro, et on en voit une autre ce soir ! pfff c'est compliqué tout ça ! zom a son deuxième rdv à 9h15 on espère que ça va bouger rapidement je repasserais dans la journée gros bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 08:59
[color=indigo:8af1db004b]Salut les miss! Je passe vite fait vous donner des nouvelles...on est allés chez le pédiatre hier ce serait un rhume mais j'ai l'impression qu'il commence à avoir mal aux oreilles. Là-bas il avait 39°6 le pauvre bibou! La nuit a été terrible il s'est réveillé au moins 10 fois mais rendormi seul je crois c'est la fièvre qui lui fait mal partout parce qu'en tous cas il a pas tellement le nez bouché et ne tousse pas. Voilà donc rien de spécial mais bien sûr je vais pas au boulot aujourd'hui. Pour l'instant il roupille et je pense qu'il va faire que ça toute la journée le pauvre...moi je suis aussi malade mais j'y pense pas trop. Donc je recommence le boulot demain, et j'ai même pas fait exprès de rater mon premier jour! je vais bosser un peu ici quand même en attendant qu'il se réveille... Emma bon courage au petit Paul, superbe les photos sur viaf.milia! Emily la galère c'est quoi ces potes?!!!j'en connais aussi comme ça je les ai rayé de la liste tant qu'ils n'ont pas d'enfants, pas envie de me prendre la tête et en plus c'est toi qui a tout fait la popote...courage ma belle! Bientôt tu retrouves ton mini prout pour toi toute seule et un super week end détente! Cécile je croise les doigts des mains pour la nounou et ceux des pieds pour le boulot de ton mari! Jess pour les aventures c'est bientôt le printemps les affaires devraient reprendre mdr! Laleu tout va bien? Bisou à toutes![/color:8af1db004b]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:16
pauvre petit milan !!! 39.6 il doit etre completement crevé bibou... fais lui plein de gros calins pour nous et qu'il aille vite mieux ! :cop:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 17:25
Je passe très vite pour avoir des nouvelles de [b:32a3818291]Milan[/b:32a3818291] et de [b:32a3818291]Nelly[/b:32a3818291]. Pauvre petit bonhomme ... quelle fièvre !!! Et toi, tu as commencé le taf aujourd'hui du coup ? J'espère que tout s'est bien passé. Ensuite, [b:32a3818291]Cécile[/b:32a3818291], comment s'est passé l'entretien de ton homme ? Bisous, j'ai pas trop le temps aujourd'hui.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 20:24
Coucou mes poulettes, Je pense à vous mais c'est vrai que j'ai pas trop le temps de vous lire et de venir papoter avec vous. Gros bisous à Noah, Louna et Charlotte pour leur moisnniversaire en retard. On a fait un bon voyage sauf Maé a eu mal aux oreilles à l'atérissage. Et quand elle a vu sa mamie, elle s'est mise à pleurer, elle ne la reconnaissait pas la pauvre.... Ici, on a beau temps, mais la neige est sur les trottoirs. Emily, oui, je claque du fric à n'en plus finir...... J'ai acheté pour Maé des lunettes de soleil, maillot de bain, robe IK.S (j'adore) et pleins de joujoux et déco pour sa chambre, je revis....... Je vous bisouille mes bichettes.......j'espère passer plus longtemps demain...................
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:17
Bonsoir mes chéricounettes ;) Le fofo est calme, tout malade ou déprimé, ou tout débordé, heureusement il est super car quand certaines manquent à l'appel, il y en a toujours pour prendre le relais et assurer la maintenance :) [b:cd1257bfc1] Nelly[/b:cd1257bfc1] beaucoup de courage ma belle, soigne toi bien et soigne bien ton Milan chéri. 39.6 c'est beaucoup et c'est flippant, les nuits horribles je connait, accroches toi j'espère que zom t'aide bien et qu'il ne va pas lui non plus tomber malade !! J'espère que tu n'iras pas au boulot non plus demain dis donc, faut se remettre quand même ! [b:cd1257bfc1]Emma[/b:cd1257bfc1] comment vas tu cocotte? tu gardes la pêche et le moral malgré le sevrage? Je comprends que tu te sentes frustrée et que tu vives mal cette nouvelle séparation..... l'allaitement mixte est difficile pour les mamans, les bb comme tu peux le constater ne sont pas traumatisés ! Quand j'étais enceinte de Charlotte si j'avais hâte d'accoucher c'était surtout pour retrouver l'allaitement :) courage à toi tu verras ça passe ;) Et pour ce qui est des seins, il faut savoir qu'après le sevrage ils sont petits mous et pendants c'est charmant, mais au bout d'un certain temps ils reprennent un peu de forme tout de même, patience donc et pas de cris alarmistes :) Excellent ton rêve en tous les cas !! j'ai trop rigolé :lol: et que se disaient Paul et Charlotte? les pipelettes font des pipelettes lol. Comment il va Paul? toujours pas eu de fièvre depuis samedi? son rhume est bientôt fini alors? pas encore pris le temps d'aller voir les photos que tu as mis sur le site, j'irai dès que possible :) [b:cd1257bfc1]Emily[/b:cd1257bfc1] merci beaucoup pour ton mp et de t'inquiéter pour moi ;) tu es un amour :cop: ma soeur n'est pas encore là, elle arrive dans un mois et j'appréhende beaucoup malgré ma joie, c'est long à expliquer et très compliqué....bref c'est vrai qu'avec ça je suis un peu perturbée, et ça plus quelques autres soucis qu'on rencontre à nouveau avec Morgane au niveau de l'alimentation et de l'autorité, plus évidemment les débordements quotidiens, tout ça fait que je n'arrive plus à être une assidue du fofo depuis deux jours, mais je vais vite me reprendre :) Pareil pour tes photos sur notre site, je n'ai pas encore eu le temps de les consulter mais cela fait partie de ma priorité;) Comment vas tu sinon en ce début de semaine? tu tiens le coup malgré ce we pénible et usant? c'est terrible ça les gens qui savent pas aider....concernant ta déception d'avec tes amis, sache que moi j'ai du faire un tri après Morgane, et c'est pas juste le fait d'avoir des enfants ou non qui différencie les gens même si ça joue beaucoup, il y a tout simplement des êtres qui sont très et trop égocentriques, hors quand on donne la vie on apprend à ne plus se regarder le nombril comme avant, alors forcément maintenant ça nous agace, enfin c'est comme ça que moi je l'avais vu :) vivement le 21 mars que tu recharges tes batteries ;) [b:cd1257bfc1] Jess[/b:cd1257bfc1] j'adore Louna qui mange de l'artichaud lol...ta fille est trop mimi je la croquerais bien lol.... elle devrait faire une pub pour bl*dina ;) Bonne chance pour ta recherche de stage alors, j'espère que la vente va te convenir mais je suis sure que tu sais ce que tu fais ! au fait, pourquoi ai je lu quelque part venant de toi et concernant tes aventures, je cite : "je crois que même pour ça je suis pas bonne" :shock: ? tu n'as pas honte d'être aussi négative avec toi...tu es géniale comme fille, sois en convaincue c'est vrai en plus, non mais ! En tout cas les pbs de thunes en moins, ça fait déjà un gros poids enlevé de tes épaules et ça fait du bien j'imagine :) [b:cd1257bfc1]Cécile[/b:cd1257bfc1] j'aime bien ton nouvel avatar, il est plein d'émotions je trouve. Dis nous vite pour ton homme et son entretien du jour, et de ce que tout cela aura donné..... Au fait comment se passe cette nouvelle recherche de nounou? et pourquoi donc la seconde ne vous a plus convenu tu dis pas? Blanca deux dents alors? c'est super? elles sont en bas au milieu j'imagine? la douleur c'est terrible, pansor*l, anneau de dentition, dolipr*ne et bisous, mais j'imagine que tu sais déjà tout ça :) as t'elle d'autres symptômes que les joues rouge? érythème? rhinite? j'espère que non, pleins de bisous pour toi petite Blanca ;) Alors [b:cd1257bfc1]Laura[/b:cd1257bfc1] c'était bien de parler layette :D ? L'avis de mon pédiatre pour les compotes : les introduire au moins 15j après le salé afin qu'il n'y ai pas de préférence pour le sucré. En tout les cas il a l'air troooop bien Maël dans son parc !!! Un bisou à la ressuscitée du post, [b:cd1257bfc1]Karol[/b:cd1257bfc1], que le shopping à régénéré :lol: Des bisous aussi à [b:cd1257bfc1]Jess29, Coco et Sabrine....[/b:cd1257bfc1] Bonne nuit les filles, mais avant, car ici il est minuit passé de 8 minutes, donc nous sommes le 11 mars, alors je voudrais d'ores et déjà souhaiter un [b:cd1257bfc1][color=indigo:cd1257bfc1]très très bon moisniversaire à notre petit malade [size=18:cd1257bfc1]Milan[/size:cd1257bfc1][/b:cd1257bfc1][/color:cd1257bfc1], remets toi vite mon cœur, pleins de bisous pour toi :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:44
coucou les pipelettes tout d'abord un joyeux 5ème mois à notre petit Milan, j'espère que tu vas mieux ptit loup ... pleins d'énormes bisous ! jess, je suis super contente pour toi si tes finances s'arrangent ça va te permettre de respirer un peu ! emily, écoute l'entretien de zom de hier n'était pas interessant le poste à des horaires tout bizarre il faut commencer à 3h du mat bref, il commence un essai aujourd'hui en interim dans une boite de meubles de luxe on verra bien ... laleu, dis donc j'ai vu au infos que ça avait bien bougé cette nuit chez vous... pas de souci pour vous ? sinon pour ce qui est des dents de ma crapouille ce sont bien celles d'en bas au milieu (c'est souvent celles la qui sortent en premier je crois) pour la recherche de nounou celle de hier wouah l'horreur le mari nous ouvre le portail, on rentre dans le salon, la nounou assise dans le canapé en rang d'oignons avec deux petits ( un de 8 mois et une de 19 mois) devant les dessins animés !!!, ils n'ont pas éteint la télé pendant qu'on parlait, et puis comme vraiment moi c'est un truc rédibitoire la télé, j'ai fini par demander mais pour la télé, et elle me dit "oh ne vous inquiétez pas ça ne les gene pas je la baisse quand ils dorment :shock: "non mais c'est pas ça le problème c'est que moi il est hors de question qu'elle regarde la télé à 8 mois !!! et elle me répond "ah ben oui mais la petite elle regarde les dessins animés elle a l'habitude" (l'air de me dire que vu qu'elle les regarde à 20 mois ben du coup les bébés ben c'est pareil. Alors comme ils étaient trés gentils on a pas voulu partir comme des voleurs j'ai demandé qu'est ce qu'elle proposait comme activité dans la journée aux enfants, elle a été carrément incapable de me répondre !!! et pour celle qu'on a vu vendredi, alors en fait disons que je souhaite aller la revoir je lui ai dis au téléphone, parce que quand on y allé, elle avait finit sa semaine et aucune affaire d'enfant n'apparaissait nulle part, rien pas un jouet, pas un lit parapluie, pas une chaise haute, bref ça m'a fait bizarre quand meme donc je lui ai demandé à repasser la voir en journée quand les enfants sont là pour voir on doit se rappeler dans la semaine. sinon j'en vois en principe une autre ce soir, cette fois j'y vais seule j'emmene pas zom et Blanca car j'ai décidé de dégrossir un peu tout ça avant de les amener. mais je vous dis pas ça me gonfle, ça me stresse j'en angoisse la nuit. ah ben voilà en direct live celle de vendredi vient de m'appeler, elle m'avait promis de me garder la place jusque vendredi, elle vient de prendre quelqu'un. voila pourquoi ça m'angoisse meme celles qui s'engagent à garder la place elles se défilent bref. allez j'arrete de m'étaler je vous bisouille les filles
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 11:23
coucou les pipellettes.... Tout d'abord un joyeux 5 ieme mois a Milan, soigne toi petit coeur.. je pense fort a toi car je sais que c'est pas drole du tout.. plein de courage a ta maman et ton papa aussi... Nelly j'espère que tu n'es pas allée bosser, que tu te reposes.. au boulot tu vas etre super inquiete et donc pas dispo... vaut mieux rester près de ton petit Milan!! courage Ma laleu adorée... que le forum me parait triste sans toi et tes messages si chaleureux.. tu me manques quand tu n'es pas là.. pis notre Emily qui a plus le temps... mais où va t'ont???? pis aujourd'hui elle retrouve son mini prout alors on va pas beaucoup la voir.. mais qu'elle profite!!! bon alors comme ca notre Morgane nous refait la chipie???elle mange plus et de nouveau pb d'autorité... tsss dur dur mais que s'est il passé? meme quand tu es seule avec elle ca se passe difficilement???quand tu reprends avec elle dans un moment où elle est calme elle comprend?? elle en dit quoi?mais tu dis aussi etre un peu perturbée par l'arrivée de ta soeur.. Morgane le ressent peut etre et ca pourrait jouer sur son comportement non??? ton chéri te soulage un peu pendant ses vacances???dis tu serais pas un peu notre bree des desperate toi.. tu sais si ta maison n'est pas faite une journée le monde ne va pas s'écrouler hein... je crois qu'on te le répètera jamais assez PREND SOIN DE TOI, PENSE A TOI, FAIS TOI PLAISIR...soupirs... t'es têtue toi!!!profite, souffle !!! pour les photos moi je suis allée voir, mais j'ai pas encore mis de commentaires... mais qu'est ce qu'elles sont belles... Morgane est ton portrait craché, mais selon les expressions de Charlotte on retrouve sa soeur et donc toi.. c'est dingue comme une mimique change le visage... tu peux etre fiere de toi.. elles sont vraiment magnifiques!!!!faut pas t'arreter là!!!! par contre si je peux faire ma chieu*** il n'y a pas assez de photos de toi avec tes filles... si si sur ton blog mais pas là et ca manque.. j'adore cette complicité et cet amour qui se dégagent des photos.. alors vite un peu d'émotion pour ta petite emma!!! par contre j'ai halluciné sur la photo où tu es a la maternité, quelle sérénité, t'es trop belle... moi je n'en ai pas une je crois que Guillaume me trouvait trop moche lol je plaisante, enfin j'espère!!!! quand on voit que le Guillaume d'Emily s'est éclaté a prendre des photos c'est sympa..mais je sais pas si j'aurais été aussi souriante que notre Emily!!!! bon et sinon comment va notre Charlotte??? les nuits? la demande de bras???embrasse les pour moi tes princesses et gros bisous a toi!!! au fait tu as vu que le pansor*** est blindé de paraben????? hier je montrais a ma mere le tube, et en ragrdant la composition j'ai vu ca.. c'est allé directement a la poubelle... du coup je crois que je vais commander le gel qu'Emily a acheté sur le net chez weled* je crois.. d'ailleurs emily tu trouves ca comment???? Cécile.. cool que ton chéri ait trouvé une mission, c'est génialsurtout en ce moment... et pour les ass mat je t'envoie du courage! c'est franchement pasdrole surtout si elles ne tiennent pas leur parole.. pour le coup de l'ass mat qui regarde la tv brrrr ca me fait froid dans le dos!!!!! Jess géniales les photos, merci de nous en envoyer, c'est vrai que ca m'a manqué de ne pas voir notre petite Louna...elle a encore bcp changé et est très jolie contente de te retrouver parmis nous et en forme!!!!et pour les problemes de thunes, très heureuse que tu en vois enfin le bout... tu es en pleine recherche là au fait??? donc CV lettres de motiv???courage et bonne chance!!! bon allez je file mon rdv est là.. plein de gros bisous a vous toutes sans oublié nos disparues.... Karol... les magasins il n'y a que ca de vrai.. tu respires le bonheur, ca fait plaisir... Pauvre Maé qui a galéré a l'atterrissage...ta maman a pas été trop triste quand elle a vu sa petite fille ne pas la reconnaitre?? ca doit etre vite oublié!!!! profite ma bichette!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.