Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 76)

Discussions

Auteur
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 08:43
Coucou mes crapouilles... Ah je retrouve ma Laleu de grand matin.... Tout d'abord JOYEUX MOINIVERSAIRE MA BELLE LOUNA...tout plein de bonheur....et gros bisous a ta maman... Jess et bé Noah est trop fort et tout ca le jour de ses 5 mois... rhhhaaaa ils grandissent trop trop vite...pfiouuuuuuuuuuuuuuu bisous a vous 2 Laleu, ma Laleu comme ca on fait du seins nus...ben oui moi aussi j'aime bien, mais c'est vrai que ce faire matter ca saoule... a croire que les mecs ont jamais vu de nénés...je suis super contente que tu ais pris le temps d'aller de reposer à la plage... c'est super important... par contre pas cool pour le rhube... courage a toi et Morgane... Paul aussi est enrhubé, ca le quitte pas.. d'ailleurs je suis super surprise on m'avait dit que les bébés ne savaient pas respirer par la bouche.. ben moi si, d'ailleurs il fait un de ces boucan...du coup ben on mouche.. et ca y est c'est moins difficile il a repris l'habitude le pauvre, du coup il pleure moins et moins longtps...et ce matin, comme tous les matins je me prépare et ensuite je lui donne le sein, il etait allongé sur le lit et moi au dessus a lui faire des guilis sur le bedon et là il a eternué et il avait la bouche pleine de lait et je me suis retrouvée innondée...ca a bcp fait rire son père... tssssss et Paul aussi !!! des canailles!!!!! bon alors comme ca ce soir les vacances de ton chéri.... génial! tu lvas déléguer... ce que tu me fais envie..s... allez voir les poissons dans le lagon!!! soupirs... profite profite car on va bientot savoir si tu vas venir nous rejoindreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... d'ailleurs je pensais si Sabrine revient aussi on arrivera peut etre a se retrovuer toutes avec nos bébés.... ca serait génial... Sinon pour ce qui est de l'épilation, je dois dire que oui c'est cher... 120euros la séance... j'en avais envie depuis longtps... et puis je me dis que vu que j'ai arreté de fumer.. ben les sous que je dépense plus pour la clope et ben je les ai mis la dedans... ils font ca aussi dans les instituts de beauté moisn cher, mais apparemment ce n'est pas définitif... alors que là si... les machines ne peuvent etre utilisées que par des médecins et là il y a du recul par rapport a cette technique... sinon pour nous tout va bien, cet apm nous avons encore un rdv avec la banque.. ils se bataillent et du coup baisse.. ce qui nous arrange!!!!!!! hate de recevoir le permis de construire et que tout commence... laleu pour ma photo c'est sur face de bouc pour le baptème de mon fils... mais je vous en mettrais sur vi famili..et ici... allez je file je repasse tout a l'heure... gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:50
coucou les crakounettes (ridicule :lol: :cpavre: ) tout d'abord un joyeux 5ème mois à notre jolie Louna !!!! trop belle avec sa capuche ! noah oh lala qu'ils grandissent vite nos petiots :cryout: laleu rooo j'adore ton moment de détente les poissons dans le lagon je te hais :twisted: :mdr: moi mon moment de détente ben peux meme pas sortir ya de nouveau un mistral de fou (plus de 110 km :gr: ) je vous dis pas la nuit de m**** que j'ai passé avec le bruit que faisait le vent :evil: bon sinon hier soir nous sommes donc allés voir l'ass mat, qui m'a bien sur fait la meme bonne impression que j'avais gardé d'elle ! mais je suis un peu dégoutée car à au début de mon contrat je serais à temps plein ( la pas de souci) mais à partir de début décembre on bascule sur un mitemps (la non plus pas de souci la nounou préfére s'engager sur un mit temps) mais le truc c'est qu'elle veut pas prendre un bébé que l'apres midi car tous les bébés font la sieste dans la meme chambre et qu'elle ne veut pas réveiller tout le monde au milieu de la sieste pour un bébé qui arrive à 13h30 bref j'attend que la personne que je dois remplacer (peut etre) me rappelle la semaine prochaine pour me dire comment ils comptent répartir le planning du mi temps . voilà je sais pas si c'était trés clair :mrgreen: ce soir on en voit une autre j'espère qu'elle me fera une aussi bonne impression ! je vous bisouillllllllllllllle
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:29
[color=indigo:a003d14c3d]Salut mes biches! Aouahhhh!Jess c'est trop fort ce que fait Noah je suis scotchée! Milan est loin de ça enfin je crois...dans 3 mois il passe son bac et dans 6 il va en boîte avec les copains? Ah je vous jure ils poussent trop vite! On s'est langui pendant 9 mois de jamais les voir et maintenant zioup ça défile à toute vitesse c'est dingue! [size=18:a003d14c3d]Emma[/size:a003d14c3d] merci bcp pour ton message c'est fou ce que c'est dur de les laisser ces petiots!Mais comme toi pas le choix on a besoin de mon salaire donc...crèche et boulot! Au fond je suis sure que c'est bon pour les enfants aussi de vivre autre chose c'est juste qu'ils sont si petits nos loulous!Enfin j'ai trop adoré hier soir pendant 1h Milan nous a fait des câlins à se frotter contre nous nous attraper rigoler sourire etc...et cette nuit il a bien dormi je crois qu'il commence à assimiler un peu. Zom m'a demandé si ça m'embêtait pas de le voir tout content à la crèche genre il est bien sans moi (j'ai déjà entendu ça de quelques femmes) et pour moi c'est le contraire c'est ses sourires qui me donnent de la force si il était mal en plus j'y arriverais jamais à le laisser là-bas! Voilou pour clore le sujet ma BM m'a conseillé d'aller voir mon gynéco car selon elle ce sont les hormones qui doivent me jouer des tours, ce serait pour ça que j'ai du mal à me séparer...ben tiens comme si c'était pas normal! C'est fou ça je connais plein de gens qui comprennent pas, et qui pensent que c'est moi qui ai un problème, dingue! Faut dire que ce sont des gens qui n'ont pas d'enfants ou comme ma BM leurs enfants ont 30 ans!!! Enfin aujourd'hui je l'ai que pour moi, là il fait sa tite sieste du matin! Alors comme ça Paul crachouille sur toi quand t'es prête?Tous les mêmes ces petiots Milan adore me vomir dessus c'est charmant mon parfum en ce moment c'est vomito by Milan, c'est frais et unique comme odeur, et surtout on ne le voit pas chez tout le monde mdr! Courage à lui pour son tit nez fais lui un gros bisou dessus pour moi, enfin pas quand il éternue bien sûr...et bin week end qui doit bientôt commencer je crois! [size=18:a003d14c3d]Jess[/size:a003d14c3d] un bon moissniversaire à notre [size=18:a003d14c3d]Louna[/size:a003d14c3d] gangsta!Elle est trop mimi fais-lui plein de bisous pour moi! [size=18:a003d14c3d]Laleu[/size:a003d14c3d] les poissons dans le lagon pour toi, la neige sur le balcon pour moi, on échange mdr?!!!Profite-en bien si bientôt c'est le nooooord (cf galabru) et là-bas c'est pas seins nus et nus pieds! L'avantage: pas de mateurs, criculez y a rien à voir!Combien de temps durent les vacances? Vous deviez pas partir d'ailleurs?Ou les ennuis de voiture ont sapé le projet? Bon courage pour le rhube! [size=18:a003d14c3d]Cécile[/size:a003d14c3d] cool si la nounou t'a plu!Espérons que tu seras du matin pour ton nouveau job! Par contre tu dis qu'elle a plusieurs enfants, comment fait-elle pour les promenades?Je dis ça car une amie s'est aperçu au bout de 3 mois que son petiot ne sortait jamais en promenade, ce qui est logique vu que la nounou avait 3 bb c'est difficile...donc il sortait pas 4j/semaines. Enfin si tu fais du mi-temps c'est pas très grave tu pourras sortir avec Blanca...j'aimerais bien que le mistral arrive jusqu'à chez nous enlever ces satanés nuages de neige y en a trop eu cette année ça suffit maintenant! Des nouvelles pour le boulot de ton mari? Bon je vais vous laisser et vais essayer de mettre des photos du mariage sur v.afamilia! Bisou à touuuuutes![/color:a003d14c3d]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 11:52
Un petit coucou vite fait seulement pour souhaiter un joyeux 5ème mois à [b:6f23f5ecc5]Louna[/b:6f23f5ecc5]. Je file de nouveau avec mes invités. Bisous à toutes.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:09
Bonsoir les poulettes :) [b:d8fdd9cc38]Jess[/b:d8fdd9cc38] c'est la !!! ces caillots :roll: comment arriver à ne plus y penser dès lors, malin !!! courage à toi miss. Je veux voir une photo des premières chaussures de Louna, j'adoooooooooore le type k*kers :D mdr ta discussion sur les nichons, quel sujet j'ai lancé là :lol: Coucou [b:d8fdd9cc38]Emily[/b:d8fdd9cc38] ;) Alors [b:d8fdd9cc38]Nelly[/b:d8fdd9cc38] c'est à cause de tes hormones que tu as du mal à te séparer de ton fils, c'est à mourir de rire :mdr: pfffffffff c'est pas comme s'il avait 18 ans :roll: j'te jure !!!! ptdr le coup du parfum, Charlotte m'offre le même tous les deux jours, hier j'ai du me changer deux fois, hmmmmmmm quel délicieux parfum :lol: Bon sinon je veux bien un peu de neige moi, si si c'est sans dèc en plus....;) Nos vac durent deux semaines, nous ne bougeons pas. En mai on aura encore une semaine (et oui, je sais, en suisse ça doit paraître diiiiingue lol) et c'est là qu'on part, enfin..........inch'allah :) [b:d8fdd9cc38]Cécile[/b:d8fdd9cc38] j'espère que le mistral va moins souffler cette nuit histoire que tu puisses fermer les yeux :lol: Si j'ai bien compris il faut croiser les doigts pour que ton mi temps tombe le matin? bon de toutes façon peut être que les autres vont te plaire aussi et que tu auras l'embarras du choix :) [b:d8fdd9cc38]Emma[/b:d8fdd9cc38] je pense que ce sont les nourrissons qui ne peuvent pas respirer par la bouche...ton petit Paul a grandit ;) raaaaaaaa la la quand est ce que ça va le quitter ce rhume !!! :evil: Sinon dans le genre 'fuites' mais encore bien moins frais, la spécialité de Charlotte c'est de me faire 'la numéro 2' hyper abondante et liquide, histoire que ça déborde bien de la couche, et généralement quand on est sur les genoux de maman c'est encore mieux, comme ça ça transperse couche, body, et tee shirt à maman :lol: d'ailleurs je suis obligée de lui mettre des h-ggies, c'est seulement avec celles là que j'en ai pas partout, et ce depuis le début, n'est ce pas une canaille non mais :shock: :D ? Bon je suis allée voir les poissons :) ben oui chacun son truc ;) roooooooo laissez moi profiter bientôt je n'y serais plus !! et puis je ne me remets pas physiquement depuis mes maux d'équitation, faut bien que je me remonte le moral et que je fasse du sport, d'ailleurs je vais commencer l'aquagym car je réalise que je ne pourrai pas remonter à cheval :cry: Donc 8) pleins de poissons y étaient c'était trop top, toute seule palmant au coucher du soleil....[u:d8fdd9cc38]je vous rappelle mon lagon : c'était hier avec Morgane (au loin c'est elle et moi)[/u:d8fdd9cc38] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/03-05-plage-1,96df614deef46d65b3e886f2c9b36882.jpg.html][img:d8fdd9cc38]http://images2.hiboox.com/images/1009/96df614deef46d65b3e886f2c9b36882.jpg[/img:d8fdd9cc38][/url] Au sinon quelques clichés pris cet aprèm.... [u:d8fdd9cc38]Ma Chipie[/u:d8fdd9cc38] : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/03-06-21,21cd4346bb6b56b94394754676a0a29e.jpg.html][img:d8fdd9cc38]http://images2.hiboox.com/images/1009/21cd4346bb6b56b94394754676a0a29e.jpg[/img:d8fdd9cc38][/url] [u:d8fdd9cc38] Et ma canaille[/u:d8fdd9cc38] : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/03-06,b8193374624c8ce16a09dd4487a7c791.jpg.html][img:d8fdd9cc38]http://images2.hiboox.com/images/1009/b8193374624c8ce16a09dd4487a7c791.jpg[/img:d8fdd9cc38][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/03-06-4,f5a21e3ab0c959d22d5dc3118f0cf919.jpg.html][img:d8fdd9cc38]http://images2.hiboox.com/images/1009/f5a21e3ab0c959d22d5dc3118f0cf919.jpg[/img:d8fdd9cc38][/url] voilà les louloutes, sur ce, bonne nuit et à demain :)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 07:17
[color=indigo:4178fd6a86]Salut les mistinguettes! Que fais-je sur le fofo si tôt me direz-vous? Je viens souhaiter un bon moissniversaire à notre petite canaille préférée, [size=18:4178fd6a86]Charlotte[/size:4178fd6a86]! Pour le reste je vous raconterai quand j'aurai plus mal au crâne lol! Bisouille les crapouilles![/color:4178fd6a86]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 07:49
[color=indigo:1cff76846e]Bon je peux plus dormir alors je vous raconte maintenant finalement! Alors hier soir j'ai enterré ma vie de jeune fille...et mon congé mat par la même occasion! C'était sympa des vrai copines on a juste fait une soirée entre fille comme j'aime!Et comme elles me connaissent bien j'ai pas dû mettre un préservatif sur ma tête pour en offrir à tout le monde ou un truc du genre lol!Inutile de dire que j'ai picolé, mais j'ai trop assuré je suis trop fière, ce matin un peu mal au crâne mais je pense que c'est la fumée et le bruit de la boîte qui m'a fait ça plus que l'alcool...j'ai même pu allaiter Milan ce matin et c'est pour ça que je suis déjà debout...le clou c'est qu'elles m'ont offert une smart.ox wellness, donc à moi les massages détente!Je me réjouis trop!Quand ma copine me donnera les photo j'en mettrai sur v.afamilia. Au fait je mets pas bcp de photos mais je veux pas mettre des photos sur lesquelles d'autres personnes que zom Milan et moi apparaissent, par principe. Bon alors discussion roploplo...les miens pour l'instant sont méconnaissables je sais pas à quoi ils ressembleront en dégonflant...avant j'avais des tout petits seins: 85b!et à la mat 2 SF m'ont demandé s'ils étaient en silicones car jamais vu d'aussi fermes lol!Je m'était jamais posé la question pour moi petits seins = seins fermes!Bon comme elles me l'ont dit j'ai bien morflé à la montée de lait lol! le point positif dans tout ça c'est que j'ai viré toute ma lingerie et quand j'aurai trouvé une taille plus ou moins définitive zom m'a promis de me reconstituer une garde robe!Je me réjouis vous pensez bien! Jess la dèche ces caillots alors!J'espère que tout va s'évacuer normalement quand même...je veux voir les photos des chaussures c'est tellement mignon ces petites choses! Cécile alors cette nounou vous convient? Emma courage avec le rhube de Paul!Un bon week end en famille devrait l'aider à se remettre lol! Laleu pourquoi tu pourrais pas refaire du cheval? Tu t'es cassé le dos comme ça? En tous cas je suis fan de tes photos, tu mets toujours un peu de soleil dans notre grisaille hivernale!Tu vois bcp de poissons?Alors je vous souhaite de passer de bonnes vacances cocooning en famille! Bon je vais essayer de redormir un peu quand même j'ai dormi que 3h et pas très bien en plus... Baci![/color:1cff76846e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:07
[size=9:f8a4054a6b]Salut [b:f8a4054a6b]Nelly[/b:f8a4054a6b][/size:f8a4054a6b] (je le dis tout bas pour pas te faire mal au crâne :lol: ) Je l'avais vu sur facebook que c'était LE grand soir pour toi ;) Bon apparemment t'as passé une super soirée c'est géant !! Je suis sans doute loin de tout sur cette île et complètement out, mais c'est quoi une smart.ox wellness ??? :) Pour continuer sur nos nénés moi j'ai hyper peur de l'après allaitement !! Avant Morgane je faisais du 90-95B, puis après l'allaitement j'ai perdu une taille, soit 90-95A :cry: si ça me fait la même chose ça va faire effet gant de toilette :shock: suspence.... Pour le cheval ben je me remets pas de la dernière fois, ça m'a fait mal au dos mais aussi mal au périnée, et tout le travail que j'av fait avec la sf et ben je peux le refaire....c'est de famille, on a un périnée tout faible :lol: bref j'en ris là mais c'est vrai que tant que j'ai pas résolu ce pb je peux pas remonter car c'est trop dur pour ce muscle :( Ici 11h déjà, je viens d'endormir ma canaille pour sa première sieste, ma chipie est partie avec son papa au cours de natation.... des bisous à toutes et bon samedi :)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:22
coucou les lapinettes laleu wouah que tes filles sont belles, Morgane sur la photo en noir et blanc j'adore futur canon ! un trés joyeux 5ème mois à ta petite poupée Charlotte ! nelly, alors pas trop mal aux cheveux ? :mdr: super si t'as passé une bonne soirée ! jess, question idiote tu sais dejà quelle taille il va lui falloir pour les chaussures pour la marche ? (ça fait super plaisir de te revoir sur le fofo :youpi: ) par chez nous tout va bien hier nous avons donc rencontré la 2ème nounou qui nous a elle aussi fait une trés bonne impression (en plus le truc rigolo c'est qu'elle habite une maison ou j'ai vécu quand j'avais 4 ans :shock: ) elles sont toutes les deux de style trés différent, celle d'hier un peu plus "bonne vivante" que la première (elle a plus plu à mon mari) et gros avantage elle me l'accepte l'apres midi, et les petits dorment tous dans des chambres séparées pour respecter leurs rythmes (ce qui est un point trés positif pour nous) bref elle nous garde la place jusque vendredi prochain (le temps que je récupère la répartition du mi temps la semaine prochaine) mais sauf cas de force majeure ça devrait être elle notre nounou, elle fait ça depuis 10 ans, a deux grands enfants de 20 ans, a un grand jardin, et une tonne de jouets qu'elle renouvelle régulièrement dans des bourses aux jouets. cet aprem nous allons faire un tour chez belle maman pfff :roll: mon homme a décroché deux autres entretiens un lundi et un mardi pour des CDD toujours. bisouilles mes chéries
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 11:58
Salut les princesses, Alors [b:2a8add09e2]Nelly[/b:2a8add09e2], tu as fait la java jusqu'au bout de la nuit ? Pense à faire une petite sieste dans la journée. Ca ne fait jamais de mal. [b:2a8add09e2]Charlotte[/b:2a8add09e2] ma poupée d'amour, je te souhaite un très joyeux 5ème mois. [b:2a8add09e2]Ewen[/b:2a8add09e2] t'envoie des milliers de baisers tout baveux !!! [b:2a8add09e2]Laleu[/b:2a8add09e2], tes photos sont superbes. Ca fait rêver. Et tes filles sont mignonnes comme tout. Je trouve dingue comme [b:2a8add09e2]Morgane[/b:2a8add09e2] te ressemble. [b:2a8add09e2]Jess[/b:2a8add09e2], question nibards, pour ma part il est hors de question de faire du monokini. Mes seins ont une forme de poire et je les trouve vilains. En plus, je suis assez pudique alors montrer mes nichons, pas question. [b:2a8add09e2]Jess29[/b:2a8add09e2], [b:2a8add09e2]Noah[/b:2a8add09e2] s'est levé tout seul ? Il est trop balaise notre ainé des mi-octobre !!!! [b:2a8add09e2]Cécile[/b:2a8add09e2], tiens-nous au courant pour les entretiens de ton chéri. Pour la nounou, je crois que la première impression est toujours la bonne. [b:2a8add09e2]Emma[/b:2a8add09e2], salut ma mignonette, comment tu vas ? [b:2a8add09e2]Carole[/b:2a8add09e2], le grand départ est pour demain. Tadam !!! Passe de très bonnes vacances dans le froid et la grisaille !!! [b:2a8add09e2]Sabrine[/b:2a8add09e2], t'es où ? Submergée de travail sans doutes ... Viens vite nous dire bonjour. [b:2a8add09e2]Laura[/b:2a8add09e2], j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop sur les rotules. [b:2a8add09e2]Coralie[/b:2a8add09e2], qu'en est-il de tous les bouleversements qui se profilent dans ta vie ? Bon, je retourne à mes invités. [b:2a8add09e2]Ewen[/b:2a8add09e2] et moi allons bien. Je suis toujours sur les genoux et ce marathon jusqu'à dimanche après-midi ne va pas calmer tout ça. Bisous à toutes et à vos loulous.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 19:34
[color=indigo:bf93a0df64]Re coucou! Laleu la smart.ox wellness c'est un truc qui s'achète à la FN.C, c'est comme un bon cadeau pour un massage ou autre simplement tu as le choix de l'endroit où tu veux aller (80 possibilités) et l'offre aussi varie en fonction de l'endroit. Il y en a tout plein de ces smart.ox:sensations, pittoresque,gastronomique etc. On a reçu une pittoresque de mes beaux-parents à Noël donc on a droit à une nuit et petit déj dans un hotel parmi la cinquantaine à choix d'ici à la fin de l'année...c'est super comme cadeau! Pour ce qui est des nénés j'ai entendu aussi que des fois après ils sont plus petits qu'avant la grossesse...pour moi ça signifierait qu'ils vont carrément disparaître lol!Obligé de refaire des bb! Bon alors pour le cheval c'est pas mort il faudra peut-etre plus de temps que prévu mais il faut garder espoir! Inutile de dire que je suis pas allée à l'aquagym aujourd'hui...je suis pas très régulière du coup c'est pas très efficace, m'enfin c'est toujours ça!Tu as commencé? Cécile super pour la nounou!espérons que vous signerez sans prob. C'est mimi si ta petiote va là où tu as grandi! C'est marrant la vie des fois...Et cool cool pour ton mari 2 entretiens wouah je crois qu'en ce moment c'est pas si mal! Emily tous ces invités prennent soin de toi au moins?J'espère bien sinon la semaine prochaine va être dure dure!C'est sympa de passer nous voir malgré tes invités!Bisou à Ewen et toi Bon alors après une énorme sieste ça va mieux, sauf que j'ai crevé de faim toute la journée alors j'ai bcp mangé et maintenant que zom me fait un super repas (pavé de boeuf et gratin dauphinois avec une patisserie) j'ai plus faim du tout la honte va falloir que je me force quand même c'est trognon c'est pas très souvent qu'on mange de la viande en plus... allez j'y file! Bon dimanche les coupines! Bisou![/color:bf93a0df64]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 09:22
Hello les poupées :) Merci à toutes pour vos pensées vers Charlotte, vous êtes chou :) merci aussi à [b:8b001f8c63]Emma[/b:8b001f8c63] qui a des pbs d'ordi mais trop mimi elle m'a envoyé un sms la folle :cop: [b:8b001f8c63] Jess[/b:8b001f8c63] c'est vrai que c'est bien cool de te revoir parmi nous :mrgreen: dis nous un peu ton bilan de compétence ça a donné quoi? tu en es où? [b:8b001f8c63] Nelly[/b:8b001f8c63] ok j'en avais entendu parler mais je ne connaissais pas le nom en fait ! c'est bien sympa comme cadeau c'est clair :P Alors tu as su avaler la viande :lol: ? nous non plus on ne mange pas souvent de la bonne viande, c'est si cher :( Pour l'aquagym je commence jeudi ;) [b:8b001f8c63]Emily[/b:8b001f8c63] je crois que les mecs y z'aiment bien les seins en poire lol :lol: Les filles ont raisons, tu dois te reposer !! un we c'est aussi pour recharger les batteries avant la nouvelles semaine ! alors zou, cet aprèm, tu profites des invités pour faire garder Ewen, et hop, une bonne sieste !!! [b:8b001f8c63]Cécile[/b:8b001f8c63] quelle chance de rencontrer deux nounous et de bien les aimer les deux, comme ça si la deuxième y'a un pb y'a toujours la première :) Je croise les doigts pour ton homme, lundi [u:8b001f8c63]et [/u:8b001f8c63]mardi ! il pourrait nous offrir des gants car nos doigts ont des courbatures lol :lol: Bon Charlotte pleure elle est fatiguée, je vous laisse les copines ! bon dimanche ;)
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 14:49
coucou les copines alors je souhaite un joyeux moisniversaire à noah louna et charlotte et surtout pleins de gros bisous baveux de maël! aujourd'hui c'est repos pour moi nous allons voir la cousine à zom qui a eu un petit garçon la semaine dernière alors je me réjouis déjà de parler layette! alors j'ai une question je donne à maël des légumes le midi en plus du lait mais à partir de quand je peux lui donner des compotes de fruits à 16h?je me prend la tete avec ça pourtant toutes mes copines s'en st bien sorties!!! parlons nichons lol moi je déteste les miens maintenant je fais un 95b comme avant mais alors c'est du genre comme jess gant de toilette quelle horreur!alors qu'avant ils étaient bien ferme bref je suis deg! laleu tes filles sont vraiment superbes Morgane va faire des ravages! jess courage ma belle tt va rentrer dans l'ordre et profite d'aller te faire chouchouter ça fait tellement de bien! nelly alors super soirée tant mieux emily merci de t'inquiéter pour moi maintenant ça va mieux je prend le rytme tt doucement alors ça va bon dimanche
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 14:52
jess louna est trop mimi avec ses petites chaussures Maël a vu la photo et a fait un gros sourire c'était trop chou! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0730,1b87c28fdbf2f13a1dec46de081841a0.jpg.html][img:2921393f86]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/1b87c28fdbf2f13a1dec46de081841a0.jpg[/img:2921393f86][/url] Maël qui dort dans son parc
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 07:55
coucou les filles rooo lala pas pu passer hier, je vais donner le bib à ma crapouille et je repasse papoter des que je l'ai couché biiiiiiiiiiiiiiiz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.