Posté le : 05-03-2009 à 10:53
Coucou les lionnes ([b:bbb4e4f02b]Laleu[/b:bbb4e4f02b], je crois que mon imagination commence à battre de l'aile !!! J'ai peur de devenir de plus en plus caustique !!!),
Mon cher et mignon petit [b:bbb4e4f02b]Noah[/b:bbb4e4f02b], [b:bbb4e4f02b]Ewen[/b:bbb4e4f02b] et moi, nous te souhaitons un très joyeux 5ème mois. Nous t'embrassons très fort ainsi que ta maman.
[b:bbb4e4f02b]Jess[/b:bbb4e4f02b] : Enfin de tes nouvelles ... je suis ravie de voir que tu t'éclates et que [b:bbb4e4f02b]Louna[/b:bbb4e4f02b] a la pêche.
Merci de nous avoir mis des photos, on peut ainsi constater comme elle a changé. Elle a de très jolis grands yeux !!!
Passe nous voir régulièrement quand même car tu nous manquais. Bisous à toutes les deux.
[b:bbb4e4f02b]Carole[/b:bbb4e4f02b] : Plus que trois jours avant les vacances ... Ca va ? Tu ne bouts pas trop d'impatience ?
Au fait, je n'avais pas réagi au moment où tu nous l'avais dit mais je trouve ça adorable de la part de tes employés qu'ils t'expriment leur attachement. Tu as dû être très touchée !!!
Sinon, j'ai effectivement retrouvé les bras de mon [b:bbb4e4f02b]Guillaume[/b:bbb4e4f02b] et la chaleur de notre foyer. Qu'il fait bon être chez soi auprès des hommes de sa vie !!!
En ce qui concerne ton homme, le fait qu'il puisse envisager de venir avec toi en France laisse présager qu'il évolue. Si les parasites qui l'entourent perdent de leur influence, c'est une très bonne chose.
Jette quand même un oeil sur les offres d'emploi ... qui sait !!!
[b:bbb4e4f02b]Nelly[/b:bbb4e4f02b] : Comment a dormi [b:bbb4e4f02b]Milan[/b:bbb4e4f02b] cette nuit ? Il s'est moins réveillé ?
Petit père, il a besoin de votre contact. Je fais beaucoup de câlins à [b:bbb4e4f02b]Ewen[/b:bbb4e4f02b] quand je le récupère. Hier soir il s'est endormi dans mes bras après le dernier biberon. J'étais aux anges car ça faisait très longtemps que ça n'était pas arrivé. On l'a habitué très vite à s'endormir seul dans son lit. J'ai donc profité à fond de ce moment de tendresse où mon mini prout s'est laissé aller à fond dans mes bras, en toute confiance.
[b:bbb4e4f02b]Cécile[/b:bbb4e4f02b] : Oui j'ai hâte d'être au 12 mars et d'enfin préparer des petits plats à mini prout.
[b:bbb4e4f02b]Blanca[/b:bbb4e4f02b] a aimé tout ce que tu lui as donné pour le moment ? Si oui, c'est chouette. J'ai lu dans un magasine que lorsqu'on leur donne cette nouvelle nourriture sereinement ils prennent bien et mangent tout. Encore une semaine de patience et je testerai ça.
Tiens nous effectivement au courant pour votre rendez-vous avec l'assistante maternelle.
[b:bbb4e4f02b]Emma[/b:bbb4e4f02b] : T'es où ma belle ? Je te fais de gros bisous.
[b:bbb4e4f02b]Laleu[/b:bbb4e4f02b] : Bisous et j'espère que l'apéro a été bon !!!
Je finis vite fais car mes soeurs sont là. C'est parti pour le marathon des réceptions car on a des potes qui arrivent ce soir et jusqu'à dimanche midi.
Donc, si je ne repasse pas d'ici à dimanche, je souhaite un joyeux 5ème mois à [b:bbb4e4f02b]Louna[/b:bbb4e4f02b] et à [b:bbb4e4f02b]Charlotte[/b:bbb4e4f02b].
Bisous mes poulettes et j'essaierai de passer vite fait quand même.