Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 74)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:35
Hello les mistinguettes :) [b:2a1a948409]Cécile[/b:2a1a948409] comment vas tu aujourd'hui? cette méchante rhino?? pas de bronchite j'espère ! j'espère que Blanca ne montre pas des signes............. trop fun le chapeau de mémé :D Quant à la vidéo, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop chou !! perso ça me rappelle trop de souvenirs et j'ai encore plus hâte !! quant à ta voix je vois pas ce qu'elle a :shock: normale quoi ;) Bon je croise les doigts pour ton homme aujourd'hui, tiens nous au courant !! [b:2a1a948409]Emma[/b:2a1a948409] tu me sembles en grande forme et j'aime ça :mrgreen: toujours sur le front, pleine d'humour, à l'attention de tout le monde, je t'adore :cop: Tu vois, on est mercredi et je suis là.... mais j'ai dormi jusqu'à 10h :siffle: ça devait être grand max la 3ème fois depuis la naissance de Charlotte, et ça fait troop du bien !! du coup après j'ai enchaîné yaourt, vaisselle, rangement et linge...car cet aprèm courses !! Bon alors moi j'attend que tu sortes le fouet j'ai trop hâte de voir ça :lol: Je vois qu'en effet toi et moi concernant l'allaitement on est dans le même bateau.....je crois que je vais arrêter quand même, même si je culpabilise énormément et que j'ai la trouille de perdre cette relation, ça me pèse quand même cette 'exclusivité' et j'ai besoin de retrouver mon corps... Il est évident sinon que si Paul s'énerve sur le sein le soir c'est qu'il n'y trouve plus de lait à sa convenance...le matin on a toujours plus de lait et le débit est sans doute rapide comme dans un bibi, mais le soir c'est autre chose et il te le fait comprendre....c'est toute la difficulté de l'allaitement mixte. Concernant Morgane c'est sur qu'au fond de mon coeur elle sera toujours mon bb, mais ce que je voulais dire c'est que véritablement je la voyais encore comme telle... je refusais inconsciemment de voir comme elle avait grandi et après introspection je sais pourquoi...m'avouer qu'elle est grande me donnait l'impression de l'avoir remplacée par Charlotte....c'est con hein? Pour la mut' on aura la réponse vers le 20 mars. Je pense aux recettes promis ;) Alors comme ça tu te fais épiler le minou??? ben dis donc quel courage !! bon les infos viennent en vrac mais tes messages sont tellement longs que j'essaie de rien louper :mdr: que Paul ait dis 'maman' oui c'est possible, qu'il l'ai fait avec le sens donné au mot, aucune chance :lol: c'est mignon quand même ;) J'espère qu'il n'a pas de fièvre et tu lui feras un gros bisous quand tu auras le bonheur de le retrouver :) [b:2a1a948409]Laura[/b:2a1a948409] j'adore la photo de Maël assis !! il est à croquer, qu'est ce qu'il a changé !! Pour ce qui est de la diversification, moi aussi mon pédiatre m'a dit pas avant 6 mois révolu. Il y a plusieurs écoles. [b:2a1a948409] Emily[/b:2a1a948409] comment vas tu aujourd'hui? tu dois être contente de retrouver ton mini prout..... j'ai une question...pourquoi t'enchaîne systématiquement ménage et courses? autre question (bin oui je suis une vilaine curieuse :P ) pourquoi tu es autant contre les portables? Pour le pot de Nutel*a franchement faut pas avoir honte, comment tu veux tenir avec le rythme que tu t'imposes? cool miss !! Hier pour moi ça a été une des pire journée depuis que je m'occupe de Charlotte :( on a pleuré toutes les deux, enfin elle a hurlé !! je sais même pas pourquoi, juste que j'arrivais plus à m'en occuper et que ça doit être ça, j'étais épuisée...je me sens très mauvaise maman aujourd'hui :cry: je suis contente que ce soient les vacances scolaires ! bon on m'attend pour manger, je vous fais pleins de bisous, sans oublier [b:2a1a948409]Nelly[/b:2a1a948409] qui n'est pas venue hier et qu'a enlevé milan de son profil :? j'espère que t'es pas fâchée miss, reviens tu nous manque !! BIG BISOUS
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:09
coucou les pipelettes ma rhino va mieux merci rien de bien méchant ! laleu NON tu n'es pas une mauvaise maman, tu es juste une maman qui est parfois fatiguée et nos petiots le sentent et du coup tout le monde est stressé aujourd'hui ça ira mieux (la preuve elle t'a laissé dormir jusque 10h wouah cte chance !) nous elle est réglée comme une horloge tous les jours à la meme heure (presque à la minute prés c'est hallucinant) ! emma non peux pas me mettre en face avec le camescope parce que cette canaille de blanca des qu'elle me voit elle me fixe et elle s'arrete de manger pffff et au fait c'est normal de mettre 20 min à quitter ton petit Paul (il me tarde pas de devoir le faire ...) sinon chez nous zom est en ce moment meme à son entretien... suspense ! et nous avons rendez vous demain soir et vendredi soir avec deux ass mat (dont une que je connaissais d'il y a 6 ans j'avais organisé un vide grenier avec elle et qui m'avait fait à ce moment là une tres bonne impression elle est ass mat depuis 17 ans) toutes les deux dispos pour septembre on verra bien ! je vous tiens au courant gros bisous mes jolies
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:13
on est mercredi zom est là c'est pour ça la grasse mat' :D bon viens vite nous dire pour ton chéri ! bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 11:58
c'est moi mes louloutes.... enfin devrais je dire encore moi... rhaaa ce que j'aime tes messages ma laleu... dis donc 10h waouuuuu génial, tu en as bien besoin, c'est cool que ton chéri ce soit occupé des pépettes et qu'il t'ai laissé dormir un peu... c'est génial... j'espère que tu profiteras des vacances pour aller a la plage avec notre Morgane ou meme seule avec tes amies... toi mauvaise maman... on va s'etouffer... je sais meme pas comment tu peux penser ca...tsss la petite Emma va sortir le fouet.. tu te rends compte ma belle que tu es la seule a avoir 2 enfants sur le forum, que tu gères Charlotte seule la journée et que notre chipie aime tellement sa maman qu'elle puise a fonnnnnnnnnd.... je sais meme pas comment tu fais pour ne pas craquer plus souvent... c'est épuisant le boulot de maman a plein temps, en plus ta famille est loin donc difficile de la laisser en garde pour souffler, et en plus de ca, t'arrete pas ménage, repassage, confection de déguisement, popotte etc... au fait t'as le temps de prendre une douche?? de faire pipi??? de te t'épiler le minou :mdr: bon oki je sors...(pour ca que je fais de l'épilation definitive vu que lorsque j'aurai 2 enfants j'aurai plus le temps... lol au fait ca fait pas mal c'est au laser.. enfin j'espère je vous dirai ca)!! quand j'etais en congé maternité et que j'etais non stop avec Paul il m('est arrivé plusieurs fois de dire a Guillaume rentre plus tôt j'en peux plus... ou de lui laisser 5 minutes car a bout.. nous sommes humain et on est pas parfait bien que je me le demande en ce qui te concerne dans ta relation avec tes n'enfants...c'est normal que tu craques que tu pleures...j'espère juste que ton homme est compréhensif et qu'il va te soulager pendant ses vacances!!!ca va faire 5 mois que tu n'arretes pas une minute... alors souffle pense a toi, et ca ne voudra pas dire que tu n'aimes pas Charlotte ou que tu es une mauvaise maman, au contraire tu seras tellement bien et épanouie que votre relation en sera encore meilleure... pis d'abord il faut etre une mère suffisament bonne et non une mère parfaite... na :bou: bonmoi j'attends le 20 mars avec impatience.... au fait tes courses tu les fais seule??? allez je t'embrasse ma parfaite Laleu... et pour le fouet...tention tention...ne me tentez pas trop Emily et toi....petites diablotines....
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 12:01
Cécile... si avec toutes les ondes que j'ai envoyé a ton zom il décroche pas ce CDD, ben j'y comprends plus rien, et les recruteurs sont completements c**s ah oki pour la vidéo tsssss.... Blanca va falloir que tata Emma te parle ma puce... je veux voir ta bouille... en tous les cas ca m'a permis de revoir la vidéo où tu dansais et j'ai encore bien rigolé..... dites les filles ca vous manque pas un peu votre bidon, enfin surtout de sentir vos loulou dans vos bedons??? moi je suis parfois nostalgique surtout quand je vois les photos... allez gros bisouuuuuuuuuuus c'est quoi le petit pot de ce midi..???
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:52
bon alors le premier entretien s'est bien passé il doit en repasser un lundi, entre temps il a été contacté par une autre boite pareil pour un CDD, ils veulent le rencontrer et cet aprem il va à un recrutement collectif ou ils te testent pour voir si tu es apte au poste voilà donc pas mal de choses qui se profilent je croise donc les doigts et merci beaucoup mes chéries de les croiser aussi vous etes trop géniales !!!! j'ai pas relevé tout à l'heure mais moi aussi vivement le 20 mars pour savoir si tu reviens vivre parmi nous ! bisouuuuuuuuuuuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:58
j'ai oublié de répondre au mess d'emma, franchement moi mon bidon ne me manque pas lol suis pas motivée pour refaire un autre bébé tout de suite au mieux quand Blanca rentrera à la maternelle et encore c'est pas gagné ! (zom il m'en parle lui déjà il me dit oh blanca voudrait bien une petite soeur gnagnagna, et je lui dis hope pe la on s'emballe pas mdr) sinon à midi c'était potiron et elle a bien aimé ! par contre j'ai une question d'ordre technique plutot pour Laleu qui connait dejà les petits pots avec Morgane (mais bien sur tous les avis sont les bienvenus aussi) Blanca en ce moment supporte trés mal le transat car elle veut s'asseoir et se débat dans tous les sens, donc du coup gros probleme pour manger le petit pot dans le transat elle fait que se debattre et elle rale, mais la chaise haute c'est trop tot... que faire ? bisouille les chéries
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 13:34
Cécile suis trop contente pour ton chéri.. il va tout cartonner et en plus il pourra choisir le boulot qui lui plait le plus j'en suis sure... pour ce qui est des petits pots je peux pas te dire, mais je voulais que tu saches que nous on met Paul un peu dans sa chaise haute tous les jours, car il veut etre assis, du coup on le laisse pas des plombes mais on le met quand meme....et il est tout content... je sais qu'il est petit mais bon... je vais pas le laisser hurler..mais après je dis pas que c'est ce qu'il faut faire...mais moi je le fais.... sinon je crois que nos hommes sont plus pressés que nous pour remettre le couvert... Guillaume m'en parle aussi parfois.. je pense pas que j'attendrai que Paul soit a l'école mais peut etre l'été prochain quand on s'installera dans notre maison.. un calin dans les cartons..lol et comme ca ton chéri veut une nouvelle tite fille???? remarque elle est tellement géniale... Guillaume dit aussi vu comme il est sympa on peut bien en avoir 4..mais bien sur... sont foussssssssssssssssssssssssssssss!!!!! et puis pas trop vite car j'ai envie de retrouver mon corps a moi.... et là toujours pas avec l'allaitement, et je dois dire que ca me pèse pas mal... bon allez je filoche RDV bisous mes chéries
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:43
Coucou les crapouillettes, Ca y est, j’ai fini de vous lire, quelles pipelettes que vous faites !!! Bon, hier, j’ai pas eu le temps de passé, trop de boulot pour pas changer. Cécile, Blanca, je l’adore, elle est trop mignonne, rien à dire, et qu’est-ce qu’elle mange bien, ça me donne envie de donner à Maé, c’est super ! Et avec le chapeau, elle a posé la petite coquette, géniale… Bon, pour ton chéri, je me joints aux filles, je croise bien fort les doigts. Quand même sur 3 entretiens, il y en a bien 1 qui va lui dire OUI, il le faut, il le faut…. Laura, c’est vrai que Maél, on a envie de le croquer, quel petit bonhomme, il est trop chou. J’espère que tu vas bien, que tu arrives à te reposer un peu ? Emily a retrouvé son Mini Prout, super !!! Au moins, cette nuit, tu vas dormir au chaud ds les bras de ton chéri… Emma, tu as pris RDV où pour faire épiler ta minette ? Ds un institut ? Moi aussi, je suis tentée, j’en ai marre de le faire à la crème épilatoire… Et petit Paul, il va mieux ? Nelly, comment c’est passé ton entretien ? Il est OK ton boss ? Bon, les filles, je dois vous laisser, la semaine prochaine, je serais plus dispo, (à moi les vacances)...Gros bisous Laleu (eh oui, je vais prêter Maé à ma maman, je vais pas faire l'égoiste, elle l'a voit pas souvent sa crapouille), Jess29, Jess (donne nous de tes news), Coco (j'espère que ta situation va s'arranger...), Sabrine (dis nous concernant le papa de Didi si il y a du nouveau...) et les autres pipelettes bien sûr...
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 15:59
coucou mes pipelettes.. bon dernier passage du jour... Emily profite de tes hommes tu as raison... et les courses a 8h45 le pied, car j'y suis allée vendredi en sortant du boulot a 11h30 j'en suis sortie a 13h30 a moitié folle, avec un monde aux caisses, moi qui pensais qu'entre midi et 2 ca serait tranquille...loupééééééééééééééééééééé!! sinon pour l'épilation c'est clair que c'est pénible, et tu m'as fait rire avec ton minou a réro..moi ce qui me questionne c'est a 60ans... ca risque de faire tache le ticket de métro lol.. tant pis pour le moment je serai prète et je galèrerai moins pour la prochaine grossesse..pour les jambes c'est un peu tous les jours sous la douche et parfois je vois que certains passent a la trappe puisque très très longsss.... Karol tu pars bientot ma belle courage pour cette montagne de boulot... alors pour l'épilation je vais chez un dermatologue, c'est ce qui est apparemment plus fiable.. en 5-6 séances c'est bon...je te tiendrai au courant... bon allez je vous embrasse toutes très fort ainsi que vos bébés... passez une bonne soirée.. a demain mes chipettes....
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 16:00
Paul va mieux oui , enfin ce matin..je vous dirai plus demain, là j'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 16:31
bonjour les copines cécile j'adore blanca et les haricots verts!la petite gourmande! je croise également les doigts pour ton zom ça y est j'ai donné à manger à mael j'ai demandé à la pédiatre pat tel et c'est ok donc je lui ai donné des carottes à midi la première cuillère il a fait la grimace mais aprés nikel il avait l'air d'aimer c'était trop drole je vous mettrai des photos plus tard voilà sinon je vois que vous parlez épilation et bien moi je déteste les poils alors rdv chez l'esthéticienne tt les mois car je suis allergique au rasoir donc cire oblige! gros bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:54
Bonsoir les copines :) j'attends l'apéro que mon homme me sers alors je viens faire un coucou :P Merci pour vos mots les filles vous êtes adorables, je vous aime trop !!! [b:0459e7ffa1]Emma[/b:0459e7ffa1] 5-6 séances seulement c'est tentant.tu m'as fais mourir avec ton image du ticket de métro..:lol: . pour les jambes moi aussi c'est tous les jours sous la douche, chiaaaaaaaaaaaaaant. et pour le minou t'as tout deviné pas le temps, du coup ben je rase aussi :oops: ça va quand même plus vite :D Au oui zom est compréhensif, mais parfois pas facile pour lui de s'imaginer mes journées, surtout que Charlotte est complètement différente avec lui c'est diiiiiiiiiiingue qu'elle canaille !! et pour les courses, on y était à 4 ;) allez , j'espère que ti Paul ne fera pas de fièvre ce soir, retrouve le bien ! [b:0459e7ffa1]Cécile[/b:0459e7ffa1] ouf si ta rhino n'est pas bien méchante :) je croise les doigts lundi pour ton homme alors !! mais comme disent les filles, avec tout ces entretiens s'il décroche rien y'a quelque chose qui cloche :) c'est super pourvu même qu'il en réussisse plusieurs comme ça pour une fois, c'est lui qui pourra choisir :P Comme ton homme le mien il veut une troisième fille, j'te jure, le harem !! comme toi moi je la vois pas avant la maternelle de charlotte....mais que dis je, ce sera peut être un garçon :) enfin bref pour ça i faudrait que mon bidon me manque, à moi , pas du tout !!! Sinon pour ton ennui technique dis moi, ton transat ne se relève pas en position assise? bon sinon j'te dirai de la mettre en chaise haute, quelques minutes par jour c'est pas grave, cale la bien avec des coussins pour que son dos ne soit pas trop sollicité....je sais que nourrir dans le transat c'est galère, on en met partout :D [b:0459e7ffa1]Emily[/b:0459e7ffa1] tes arguments pour le portable se tiennent :) j'avoue que moi c'est le coté pratique dont je ne saurais plus me passer.... mais je me rappelle qu'enceinte mon gygy m'av vu au tél et il m'av dit de pas trop l'utiliser tant que j'étais enceinte que c t pas bon :shock: ça fait peur c clair.... c'est vrai que ménage et courses faites, au moins maintenant tu es tranquille, profite bien !!! [b:0459e7ffa1]Karol[/b:0459e7ffa1] bon courage en attendant les vacances ;) [b:0459e7ffa1]Laura[/b:0459e7ffa1] : trop hâte de voir les photos :) roooooooooooo vous me donnez envie quand même !!! bon j'ai bu ma bière, ça c'est fait, ce soir, purée steack haché, c'est zom qu'à cuisiné ! miam !!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:18
[color=indigo:af1786de81]Kikou! ouaaaaah!Pipelettes n'est pas assez parlant pour parler de vous!Hallucinant tout ce que vous racontez! J'adooore ceci dit, mais pour répondre vu que je suis déjà en retard je vais jamais y arriver! [size=18:af1786de81]Emma[/size:af1786de81] coooool que Paul aille mieux!Un gros bisou à lui pour avoir surmonté tout ça!Pour répondre à ta question ma maman se fait irradier la thyroïde la semaine prochaine (le jour de mon retour au taf comme ça je serai pas trop stressée lol!) et mon papa doit faire gastro et coloscopie mais rien de fixé encore...ça m'énerve de les savoir malades et loin de moi, même si je peux pas faire grand chose!Mon bidon me manque aussi des fois, enfin comme toi les petits coups de Milan!C'est tellement unique comme sensation!Je suis sûre que ton mari va vite te convaincre d'en remettre un en route tu craques déjà un peu à repenser à ton bidou!Pour nous au mieux cet automne, mais mon boss veut m'envoyer à Rome un ou deux mois l'an prochain (ce serait avec zom et Milan bien sûr) alors je sais pas... [size=18:af1786de81]Laleu[/size:af1786de81] tu peux pas être une mauvaise mère parce que sinon moi on me retire mon fils, si tu es une mauvaise mère je dois être carrément dangereuse pour Milan lol! euhh...c'est à mon tour de te donner un conseil que tu m'avais donné: respire!Repose-toi!et surtout: dors! Au fait santé!Quelle chance un apéro!ton zom marque des points sur ce coup là! [size=18:af1786de81]Cécile[/size:af1786de81] j'adooore Blanca qui mange les zaricots comme dit Emily. La vidéo est une bonne idée tu pourras lui montrer la preuve dans quelques années qu'elle adoooore les zaricots, quand elle voudra plus en manger!Bon alors on croise encore les doigts pieds mains pour le job de ton zom! [size=18:af1786de81]Laura[/size:af1786de81] il fait de ces bouilles Maël c'est trop fou!Il a tellement grandi depuis la dernière fois!Mimi comme tout! [size=18:af1786de81]Emily[/size:af1786de81] je pense aussi que les hormones nous jouent souvent des tours, et 5 mois après l'accouchement c'est encore tôt donc possible que ça joue encore sur le moral!Comme toi j'aurais craqué sur la délicieuse pâte à tartiner aux noisettes, rien de tel pour fighter ces hormones à la noix!Et puis aussi la vie est dure pour nous tout ce qui nous arrive, même si c'est merveilleux est éprouvant donc contre coup donc larmes et nut.lla copines coktail gueule de bois dodo et ça repart! Pour les photos je ferai au mieux, j'espère en mettre quelques unes ce soir...mais je promets rien je suis tout le temps à la bourre en ce moment! [size=18:af1786de81]Karol[/size:af1786de81] bon courage pour la dernière ligne droite!Au fait tu va faire comment pour Maé dans l'avion?Il y a des trucs pour les oreilles bouchées? Pour ce qui est de la diversification je dois avouer que je me réjouis pas trop...déjà les changements d'alimentation avec Milan c'est pas simple depuis sa naissance donc pas de raison que ça change, et puis c'est tellement unique cette relation avec l'allaitement que je me réjouis pas de cette séparation. Bon c'est peut-être parce qu'on en vit déjà une avec la crèche en ce moment, dans quelques temps je verrai peut-être ça autrement!Par contre mon corps me manque aussi ça pas de doute! et Dieu sait que c'est fatiguant d'allaiter et en plus tirer le lait ça m'épuise...mais je pense que je laisserai Milan décider de la fin, ou mon pauvre corps s'il n'en peut plus lol! Sinon en ce moment je galère un peu avec Milan: réveils nocturnes, besoin d'être porté etc...à la crèche il est génial, mais je crois qu'il a besoin de se rassurer à la maison. Résultat zom et moi on est sur les rotules!Deux nuits de suite il s'est réveillé 4 fois!cette nuit 1 fois mais cet aprème impossible d'entrer dans sa chambre avec lui pour la sieste, j'ai dû le porter 1/2h pour finir par lui donner le sein pour qu'il se calme et s'endorme...j'espère que cette situation va pas durer! pour mon entretien ça s'est bien passé. Pour l'instant rien de fixé, la politique de la faculté c'est pas moins de 80% (=100% français, un 100% en Suisse c'est 42h30/semaine), j'ai demandé 60, il va réfléchir. Par contre je lui ai dit que de toute façon je ne PEUX pas travailler à plus de 60%, après il met ce qu'il veut sur mon contrat moi j'ai été honnête, et entre nous il y en a qui auraient rien dit. je lui ai fait part de mes appréhensions à me replonger dans ma thèse aussi et ça m'a fait du bien. Vous savez un directeur de thèse c'est une relation un peu spéciale, en même temps c'est un boss et en même temps une sorte de maître à penser donc des relations compliquées... Voilou demain crèche de 8h30 à 16h30, pas encore une journée complète mais presque, et moi je vais chez le coiffeur et refaire mes papiers d'identité avec mon nouveau nom! Je vous laisse je vais mettre des photos sur vi.familia avant que zom rentre! Bisouille mes crapouilles![/color:af1786de81]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 19:36
[color=indigo:97ea546e2f]Re! Emily j'ai mis quelques photos mais ça a buggé il en manque une vingtaine que je mettrai quand je pourrai, ça va être compliqué vu qu'elles sont mélangées... Au fait Laleu j'ai rien fait à mon profil, Milan n'apparaît plus? Baci![/color:97ea546e2f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.