Coucou les crapouillettes,
Ca y est, j’ai fini de vous lire, quelles pipelettes que vous faites !!! Bon, hier, j’ai pas eu le temps de passé, trop de boulot pour pas changer.
Cécile, Blanca, je l’adore, elle est trop mignonne, rien à dire, et qu’est-ce qu’elle mange bien, ça me donne envie de donner à Maé, c’est super ! Et avec le chapeau, elle a posé la petite coquette, géniale… Bon, pour ton chéri, je me joints aux filles, je croise bien fort les doigts. Quand même sur 3 entretiens, il y en a bien 1 qui va lui dire OUI, il le faut, il le faut….
Laura, c’est vrai que Maél, on a envie de le croquer, quel petit bonhomme, il est trop chou. J’espère que tu vas bien, que tu arrives à te reposer un peu ?
Emily a retrouvé son Mini Prout, super !!! Au moins, cette nuit, tu vas dormir au chaud ds les bras de ton chéri…
Emma, tu as pris RDV où pour faire épiler ta minette ? Ds un institut ? Moi aussi, je suis tentée, j’en ai marre de le faire à la crème épilatoire… Et petit Paul, il va mieux ?
Nelly, comment c’est passé ton entretien ? Il est OK ton boss ?
Bon, les filles, je dois vous laisser, la semaine prochaine, je serais plus dispo, (à moi les vacances)...Gros bisous Laleu (eh oui, je vais prêter Maé à ma maman, je vais pas faire l'égoiste, elle l'a voit pas souvent sa crapouille), Jess29, Jess (donne nous de tes news), Coco (j'espère que ta situation va s'arranger...), Sabrine (dis nous concernant le papa de Didi si il y a du nouveau...) et les autres pipelettes bien sûr...