Posté le : 03-03-2009 à 11:23
coucou mes crapouillettes...
Alors Laleu, et Emily vous allez voir bande de moqueuses...j'y crois pas me dire effrontément que je ne suis pas aidée en informatique, mais c'est c'est c'est complètement vrai et ca m'a bien fait rire... tsss mais j'espère avoir une OLA générale quand j'aurai compris et mis a exécution vos explications... n'empêche on remarque mes difficultés, mais bon jamais on me dit que je suis douée aposter de lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngs message... je vais pas tarder de sortir le fouet moi...!!!!!
bon ma Laleu, ce que j'aime quand tu es matinale et te lire... je vois que notre Charlotte est en forme...en tous les cas elle t'a laissé taper le message alors merci a elle... comment te sens tu?? alors pour ce qui est de la diversification et de l'arret de l'allaitement, je ne saurai pas quoi te dire car comme toi, je ne sais pas quoi faire... bon oki il est deja a l'allaitement mixte mon loulou, mais du coup je ne peux toujours pas me mettre au régime, alors que j'en ai marre de mon corps, alors parfois je me dis je vais arreter, et a coté je ne veux pas non plus arreter cette relation qui me plait tant... mais bon je me questionne quand meme car hier soir pour la tété, Paul s'est agacé sur le sein, je n'ai pas su interpréter, pas assez de lait, plus assez vite.. je ne sais pas mais une chose est sur c'est qu'il avait encore faim puisqu'il a bu au bib..je me demande si il en a pas assez de teter...par contre le matin pas de soucis.. je suis un peu perdue!
Faut il que j'arrete, ou pas...??? tu vois on est dans le meme bateau...qu'est ce qu'on est pleine de contradiction nous les femmes...
bon cool que ton homme soit en vacances, planque la PS pour qu'il t'aide!!!! bon alors toujours pas de news pour la mutation?????au cas où fais le plein de soleil...
pour l'anniv de Morgane j'irai voir le blog et laisser quelques com...
Pour ce qui est de la relation Morgane Charlotte ca doit etre génial au quotidien.. vous devez vous régaler...
et pour ta nouvelle relation avec Morgane, c'est génial, mais ne vient pas me faire croire que ce n'est plus ton bébé, mytho, j'ai 27ans et je suis tjrs le bébé de ma maman, qui m'a dit mon bébé a un bébé... alors a d'autres hein... mais c'est génial que ta puce ait trouvé sa place avec toi, et qu'une nouvelle relation s'etablisse, il lui fallait un peu de temps et a vous tous je pense...mais ca a été rapide!!!!
bon et puis au lieu de te moquer de moi, oublie pas les recettes.... :bou:
Emily, mon petit glacon... alors comme ca t'es un tue l'amour par excellence.... ben je veux quand meme des photos... pis je croyais que tu dormais nue... alors comment tu fais pour avoir des pyj tue l'amour!!!!! j'y comprends plus rien moi!!!bon comment s'est passée ta nuit glaciale...??? pas malade???
au fait tu fais quoi comem horaires????
comment réagi mini prout quand tu lui parles au tel???? suis je la seule gaga a parler a mon fils au tel???
Cécile ... rha courage pour ton état de santé... tient nous vite au courant, j'espère que c'est pas grave!
en ce qui concerne les repas de ta fille je suis comme Laleu je te trouve très très égoiste de ne pas nous faire partager sa bouille... surtout que ton homme est avec toi, donc les photos ca devraient etre facile... si ca continue on va etre obligé de faire une greve sur le post jusqu'a ce qu'on ait la photo..nomého c'est plus ce qu'on croit de nos jours!!!
et pour les entretiens de ton homme tient moi au courant car le sang circule plus tellement je croise les doigts ils sont tout bleu c'est normal????
nelly, alors cet entretien bien préparé??? tu vas le pulvériser ton boss.. remarque si ca se trouve c'est deja fait...j'espère que tu obtiendras ce que tu désires... pour tes parents tu as des nouvelles???
Coralie... oulàlà, nous sommes toutes différentes, mais moi j'ai eu mes règles alors que je continue a allaiter matin et soir, la baisse de lait fait venir les ragnagnas, c'est ce que m'avait dit la SF... alors moi je serais toi j'irais faire un test...pour te rassurer et nous rassurer... et j'attends avec impatience les photos de lili
bon moi question contraceptif, tjrs capotte et je doit dire que ca me gonfle, mais je veux pas reprendre la pillule, je vais ptetre tester l'anneau vaginal.... faut que je prenne rdv chez le gygy..
a au fait en parlant rdv, jeudi je vais a mon premier rdv pour épilation definitive de la choupinette....j'en ai trop marre de passer du temps a épiler...je vous dirais ce que ca donne!!!
Jess 29... rhaaaa oui j'avais oublié de commenter les photos de tit loulou il est trop beau.. j'adore un tit top modèle...
Sabrine on voit que tu as repris le boulot, on te voit moins, tout a l'inverse de moi... lol j'espère que tu vas bien et que didi aussi... as tu des nouvelles du papa??? continues t'il a s'investir meme si il est loin?? et toi comment te sens tu face a lui???
Karol, très bien si Saber se rebelle face a la tete de c** qu'est son oncle, ca va peut etre vous aider a vous reconstruire en tant que couple, et le fait qu'il demande ce qu'il pourrait faire en france, qu'elle pas de géant.. je suis contente pour toi et Maé... il va peut etre aussi plus s'investir avec sa fille... est ce qu'il la prend un peu dans ses bras????lui fait des bisous etc???
bon sinon pour nous tout roule mis a part que Paul est toujours enrhumé et que j'ai peur qu'il me refasse une bronchiolite... pas de fièvre aujourd'hui 37.8 hier soir, mais ce matin rien au réveil...
sinon il mange bien donc pas de soucis et dort bien!
ce matin après l'avour mouché il pleurait et on aurait dit qu'il disait maman, bon oki je le veux tellement que je reve mais Guillaume me l'a dit aussi sans que je ne dise rien...
bon allez mes poulettes je dois filer mon RDV arrive...
Gros bisous...
si ca s'efface j'explose l'ordi...