Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 73)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:18
coucou je passerais pas aujourd'hui je suis malaaaaaade je me suis levée avec de la fievre je vais chez medecin à 11h. je vous bisouille
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 11:23
coucou mes crapouillettes... Alors Laleu, et Emily vous allez voir bande de moqueuses...j'y crois pas me dire effrontément que je ne suis pas aidée en informatique, mais c'est c'est c'est complètement vrai et ca m'a bien fait rire... tsss mais j'espère avoir une OLA générale quand j'aurai compris et mis a exécution vos explications... n'empêche on remarque mes difficultés, mais bon jamais on me dit que je suis douée aposter de lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngs message... je vais pas tarder de sortir le fouet moi...!!!!! bon ma Laleu, ce que j'aime quand tu es matinale et te lire... je vois que notre Charlotte est en forme...en tous les cas elle t'a laissé taper le message alors merci a elle... comment te sens tu?? alors pour ce qui est de la diversification et de l'arret de l'allaitement, je ne saurai pas quoi te dire car comme toi, je ne sais pas quoi faire... bon oki il est deja a l'allaitement mixte mon loulou, mais du coup je ne peux toujours pas me mettre au régime, alors que j'en ai marre de mon corps, alors parfois je me dis je vais arreter, et a coté je ne veux pas non plus arreter cette relation qui me plait tant... mais bon je me questionne quand meme car hier soir pour la tété, Paul s'est agacé sur le sein, je n'ai pas su interpréter, pas assez de lait, plus assez vite.. je ne sais pas mais une chose est sur c'est qu'il avait encore faim puisqu'il a bu au bib..je me demande si il en a pas assez de teter...par contre le matin pas de soucis.. je suis un peu perdue! Faut il que j'arrete, ou pas...??? tu vois on est dans le meme bateau...qu'est ce qu'on est pleine de contradiction nous les femmes... bon cool que ton homme soit en vacances, planque la PS pour qu'il t'aide!!!! bon alors toujours pas de news pour la mutation?????au cas où fais le plein de soleil... pour l'anniv de Morgane j'irai voir le blog et laisser quelques com... Pour ce qui est de la relation Morgane Charlotte ca doit etre génial au quotidien.. vous devez vous régaler... et pour ta nouvelle relation avec Morgane, c'est génial, mais ne vient pas me faire croire que ce n'est plus ton bébé, mytho, j'ai 27ans et je suis tjrs le bébé de ma maman, qui m'a dit mon bébé a un bébé... alors a d'autres hein... mais c'est génial que ta puce ait trouvé sa place avec toi, et qu'une nouvelle relation s'etablisse, il lui fallait un peu de temps et a vous tous je pense...mais ca a été rapide!!!! bon et puis au lieu de te moquer de moi, oublie pas les recettes.... :bou: Emily, mon petit glacon... alors comme ca t'es un tue l'amour par excellence.... ben je veux quand meme des photos... pis je croyais que tu dormais nue... alors comment tu fais pour avoir des pyj tue l'amour!!!!! j'y comprends plus rien moi!!!bon comment s'est passée ta nuit glaciale...??? pas malade??? au fait tu fais quoi comem horaires???? comment réagi mini prout quand tu lui parles au tel???? suis je la seule gaga a parler a mon fils au tel??? Cécile ... rha courage pour ton état de santé... tient nous vite au courant, j'espère que c'est pas grave! en ce qui concerne les repas de ta fille je suis comme Laleu je te trouve très très égoiste de ne pas nous faire partager sa bouille... surtout que ton homme est avec toi, donc les photos ca devraient etre facile... si ca continue on va etre obligé de faire une greve sur le post jusqu'a ce qu'on ait la photo..nomého c'est plus ce qu'on croit de nos jours!!! et pour les entretiens de ton homme tient moi au courant car le sang circule plus tellement je croise les doigts ils sont tout bleu c'est normal???? nelly, alors cet entretien bien préparé??? tu vas le pulvériser ton boss.. remarque si ca se trouve c'est deja fait...j'espère que tu obtiendras ce que tu désires... pour tes parents tu as des nouvelles??? Coralie... oulàlà, nous sommes toutes différentes, mais moi j'ai eu mes règles alors que je continue a allaiter matin et soir, la baisse de lait fait venir les ragnagnas, c'est ce que m'avait dit la SF... alors moi je serais toi j'irais faire un test...pour te rassurer et nous rassurer... et j'attends avec impatience les photos de lili bon moi question contraceptif, tjrs capotte et je doit dire que ca me gonfle, mais je veux pas reprendre la pillule, je vais ptetre tester l'anneau vaginal.... faut que je prenne rdv chez le gygy.. a au fait en parlant rdv, jeudi je vais a mon premier rdv pour épilation definitive de la choupinette....j'en ai trop marre de passer du temps a épiler...je vous dirais ce que ca donne!!! Jess 29... rhaaaa oui j'avais oublié de commenter les photos de tit loulou il est trop beau.. j'adore un tit top modèle... Sabrine on voit que tu as repris le boulot, on te voit moins, tout a l'inverse de moi... lol j'espère que tu vas bien et que didi aussi... as tu des nouvelles du papa??? continues t'il a s'investir meme si il est loin?? et toi comment te sens tu face a lui??? Karol, très bien si Saber se rebelle face a la tete de c** qu'est son oncle, ca va peut etre vous aider a vous reconstruire en tant que couple, et le fait qu'il demande ce qu'il pourrait faire en france, qu'elle pas de géant.. je suis contente pour toi et Maé... il va peut etre aussi plus s'investir avec sa fille... est ce qu'il la prend un peu dans ses bras????lui fait des bisous etc??? bon sinon pour nous tout roule mis a part que Paul est toujours enrhumé et que j'ai peur qu'il me refasse une bronchiolite... pas de fièvre aujourd'hui 37.8 hier soir, mais ce matin rien au réveil... sinon il mange bien donc pas de soucis et dort bien! ce matin après l'avour mouché il pleurait et on aurait dit qu'il disait maman, bon oki je le veux tellement que je reve mais Guillaume me l'a dit aussi sans que je ne dise rien... bon allez mes poulettes je dois filer mon RDV arrive... Gros bisous... si ca s'efface j'explose l'ordi...
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 11:23
juste pour vous dire que j'ai pas explosé l'ordi.... je sors bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 11:51
aujourd'hui je suis en repos ouf ça fait du bien!alors je profite pour discuter un peu avec mes copines oulala vous me manqué! hier j'ai commencé mes préparations de purée au babycook c'est vraiment facile et rapide à faire alors j'ai préparé des purées de carottes de haricots verts et de courgettes pomme de terre j'ai acheté des petits pots de fruits et j'en ai pour un moment puis une jolie assiette et une cuillère j'étais toute contente vivement que je commence en plus je pense que Maël en a un peu marre des bib il ne me fini plus le lait alors je me demande si je peux commencer la diversification vu qu'il va avoir 5 mois dans peu de temps?je vois que Blanca mange et que ça se passe bien alors j'ai envie de commencer qu'est ce que vous en pensez? j'ai vu les photos de tt les bb et ils poussent vraiment comme des champignons trop beau! je vous met quelques photos car ça fait longtemps bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0741,ed159d91441b14c24c909d6b8ed1a1fb [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0696,13349207020e2365b6d2a24f7242c280.jpg.html][img:7bc5cd268f]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/13349207020e2365b6d2a24f7242c280.jpg[/img:7bc5cd268f][/url]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 11:52
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0741,ed159d91441b14c24c909d6b8ed1a1fb.jpg.html][img:6783003a43]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/ed159d91441b14c24c909d6b8ed1a1fb.jpg[/img:6783003a43][/url]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:19
Bonjour les mignonnettes, Il y a du monde aujourd'hui !!! C'est chouette !!! [b:2bc057b266]Cécile[/b:2bc057b266] : Ne te laisse pas faire par ton homme. Vire le de l'ordinateur de temps en temps. On veut avoir de tes nouvelles ainsi que de [b:2bc057b266]Blanca[/b:2bc057b266] au minimum une fois par jour. Sinon, remets-toi bien de ta crève !!! Je crois que tu as été punie d'avoir dit qu'en Bretagne il pleut tout le temps !!! Les dieux celtes se sont vengés !!! :mdr: Pour la photo de notre mini miss qui mange, il y a intérêt qu'on l'ait. C'est clair que comme ton homme est là, ça va être encore plus facile. Au fait, son entretien c'était mardi dernier ou aujourd'hui ? Comment ça s'est passé ? [b:2bc057b266]Emma[/b:2bc057b266] : Ce n'est pas forcément la nuit que j'ai le look gros pyjama/chaussettes. En ce moment, je traine pas mal en pantalon grossesse et tee-shirt de [b:2bc057b266]Guillaume[/b:2bc057b266] ... so glamour !!! Je me suis encore bien caillée les miches cette nuit. Pourtant je suis bien couverte. J'ai très mal dormi et je me suis réveillée de bonne heure. En ce qui concerne parler à [b:2bc057b266]Ewen[/b:2bc057b266] au téléphone ... ben on ne s'appelle pas avec [b:2bc057b266]Guillaume[/b:2bc057b266] quand je suis au boulot. Comme je l'ai déjà dit je suis anti-portable et je n'en ai donc pas. Par contre, on s'envoie un mail chaque soir pour se raconter la journée et on se laisse un mot à la maison. Moralement et physiquement, je suis vraiment en dent de scie. Je crois que je vais ralentir sur le régime car la fatigue et la faim, je n'y arrive pas. Je suis tombée dans le pot de N.tella l'autre jour et j'avais super honte !!! :oops: Je vais bien finir par me reprendre. Il n'y a pas de raison. Mais, je crois qu'il va falloir que je me donne un petit coup de pouce. Pour finir, mes horaires sont ainsi : je commence le boulot le lundi matin à 7h45 (je pars de la maison une heure avant car j'ai une heure de route) et je termine le mercredi matin à 7h45. Je m'enchaîne la corvée de courses et de ménage le mercredi jusqu'à 12h30, heure à laquelle je récupère mini prout. Embrasse fort mon p'tit [b:2bc057b266]Paul[/b:2bc057b266]. Tiens bon chaton, ne refais pas peur à papa et à maman avec une méchante bronchiolite. [b:2bc057b266]Nelly[/b:2bc057b266] : Alors, tu as reçu l'invitation ? Tu vas pouvoir nous poster plein de photos. Par contre, sois plus maligne qu'[b:2bc057b266]Emma[/b:2bc057b266] (qui aime bien châtie bien ma poulette !!! C'est dire comme je t'aime !!! :love: ) , ne charge pas les photos une à une. :wink: On va pouvoir enfin voir les photos du mariage. J'ai vraiment hâte. [b:2bc057b266]Laura[/b:2bc057b266] : Coucou bichette. [b:2bc057b266]Maël[/b:2bc057b266] est démentiel !!!! Tellement potelé qu'on voudrait le croquer !!! J'espère que tu vas trouver du temps pour te reposer un peu quand même. En attendant, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. [b:2bc057b266]Laleu[/b:2bc057b266] : Yes, you're back !!! Dès mercredi, j'irai voir les photos de l'anniversaire de [b:2bc057b266]Morgane[/b:2bc057b266] sur votre blog. L'évolution de la relation mère-fille doit être super. Mais, tout comme [b:2bc057b266]Emma[/b:2bc057b266], j'ai du mal à croire que tu ne la vois plus comme ton bébé. Je vais avoir 29 ans cette année et je suis toujours le bébé de ma maman ... alors !!! Ça doit aussi être d'enfer de voir les filles ensemble. On a regardé les photos de [b:2bc057b266]Charlotte[/b:2bc057b266] ensemble avec [b:2bc057b266]Guillaume[/b:2bc057b266] et il y en a une où elles sont toutes les deux et [b:2bc057b266]Morgane[/b:2bc057b266] câline [b:2bc057b266]Charlotte[/b:2bc057b266] et il m'a dit "C'est trop mignon". [b:2bc057b266]Ewen[/b:2bc057b266] et son cousin [b:2bc057b266]Théo[/b:2bc057b266] sont aussi proches. [b:2bc057b266]Ewen[/b:2bc057b266] aime bien les autres enfants (3 garçons chez la nounou). [b:2bc057b266]Théo[/b:2bc057b266] lui fait plein de bisous et de câlins. C'est super attendrissant. [b:2bc057b266]Jess29[/b:2bc057b266] : [b:2bc057b266]Noah[/b:2bc057b266] est toujours aussi beau. Rien à rajouter !!! Bisous à tous les deux. Bon, ma pause déjeuner touche à sa fin. Il va falloir que je retourne bosser. Je vous embrasse toutes. [b:2bc057b266]Jess[/b:2bc057b266], je suis très inquiète de ne plus te voir. j'espère que ce n'est pas parce que tu as pensé que je te jugeais. Je repasserai peut être dans la soirée.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:19
http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/ed159d91441b14c24c909d6b8ed1a1fb.jpg han j'adore.. qu'est ce qu'il a changé....trop mimi... pour la diversification mon pédiatre est de l'école pas avant 5 mois et 6 mois c'est encore mieux.. alors ce sera pas avant ses 6 mois...meme si il me tarde de lui préparer de bons petits repas..et de voir sa bouille... bon jour de repos et plein de bisous a toi et a Mael, prfotes en bien
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:30
Emily... tu vas encore avoir une raison de te moquer de moi.. je suis tellement nulle que j'arrive meme pas un faire un c/c d'une photo...tain mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu... va falloir me donner des cours intensifs...en tous les cas vous me faites bien rire toi et Laleu... mais attention a ma vengeance....la vengeance est un plat qui se mange froid... et vous savez quoi je chante en meme temps.. imaginez la scène... pour ce qui est du régime ou je pense effectivement qu'il faut que tu lèves un peu le pied... je ne suis pas dietéticienne mais bon si tu craques je pense pas que ce soit lafin du monde... si tu as envie de nutella c'est que tu as besoin de sucre, le corps en réclame et j'avais lu, je sais plus si c'etait sur un magazine ultra sérieux style "gala", "voici" "les peoples craquent " "santé mag"que notre cerveau fabriquait en pire les calories qu'on se refusait de manger...alors fait toi plaisir de temps en temps ne te prive pas, la vie est bien assez courte pour ne pas en profiter.. le principal c'est que tu arrives a ton objectif, et si il te faut un mois 2 mois 3 mois supplémentaires ben tant pis guillaume t'aime Ewen t'aime et moi je t'aime alors c'est bien le principal... pour le tel je sais que tu n'aimes pas le portable, mais alors chapeau de ne pas tel.. ils ont meme pas un tel dans ton internat... mais c'est quoi ce truc pas de chauffage, pas de tel, mais t'es où.????au secours...du jamais vu.... je comprends d'autant plus ton impatience de rentrer les mercredis près de tes hommes... bon et cet envie de concours???????ca en est où?? bon allez je repasse tout a l'heure ... gros bisous ma louloute au nutella...
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:32
re alors ben j'ai une bonne grosse rhino pfff le probleme c'est que moi faut que je les prenne bien à temps car elles dégenerent toujours en bronchite! j'ai donc investi dans un sublime masque pour pas contaminer ma crapouillette. emily oui l'entretien de zom c'était bien aujourd'hui mais ça a été reporté à demain pfff :evil: laura pour la diversification demande l'avis de ton pédiatre nous on a commencé car on a eu une dérogation spéciale bébé RGO :lol: sinon j'aurais attendu encore ! mael trop trop beau ! sinon les filles je suis entrain de mettre une vidéo de ma ptiote en pleine séance de haricots verts sur dailymotion des qu'elle est chargée je vous mets le lien en attendant pour vous faire patienter en exclusivité le sublime chapeau jean et fleurs que mémé a offert à Blanca ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-2831,e220b8676c2b80c76515b40bc749f0c9.jpg.html][img:d0a6fa5fb9]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/e220b8676c2b80c76515b40bc749f0c9.jpg[/img:d0a6fa5fb9][/url] bisouuuuuuuuuuus
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 15:43
cécile GENIAL... trop belle notre Blanca...trop fort son petit air dubitatif... mais que ce passe t'il.. pour la rhino pas cool...soigne toi vite!!!et pour le masque tu as bien fait d'investir faudrait pas que notre crapaud soit malade... bon ben oki je croise encore les doigts jusqu'a demain pour ton chéri....je souhaite de tout coeur qu'il décroche ce CDD... et pour la vidéo il me tardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee allez gros bisous mes choupettes... je pense pas repasser avant demain!!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:49
voilà tatataaaam la vidéo des haricots verts, alors prière de ne pas se moquer de mes commentaires débiles :? :mdr: et de ma voix (oui c'est toujours horrible de s'entendre ! :mrgreen: ) http://www.dailymotion.com/user/louloucox/video/x8jvo9_les-haricots-verts_people
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 16:23
[quote:4873ddf79e="louloucox"]voilà tatataaaam la vidéo des haricots verts, alors prière de ne pas se moquer de mes commentaires débiles :? :mdr: et de ma voix (oui c'est toujours horrible de s'entendre ! :mrgreen: ) http://www.dailymotion.com/user/louloucox/video/x8jvo9_les-haricots-verts_people[/quote:4873ddf79e] Vivement demain que je puisse aller voir la vidéo. Sympa le chapeau de [b:4873ddf79e]Blanca[/b:4873ddf79e]. Aller le zom de [b:4873ddf79e]Cécile[/b:4873ddf79e], on décroche ce CDD !!! Ta femme a besoin d'avoir l'ordinateur disponible !!! :wink: Retape toi bien. Du repos, des câlins et des médicaments !!! Bisous ma Cécile.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 16:35
[quote:00fae66850="Emmaetsonbidou"]pour le tel je sais que tu n'aimes pas le portable, mais alors chapeau de ne pas tel.. ils ont meme pas un tel dans ton internat... mais c'est quoi ce truc pas de chauffage, pas de tel, mais t'es où.????au secours...du jamais vu.... je comprends d'autant plus ton impatience de rentrer les mercredis près de tes hommes... bon et cet envie de concours???????ca en est où?? bon allez je repasse tout a l'heure ... gros bisous ma louloute au nutella...[/quote:00fae66850] Il y a bien un téléphone à l'internat mais seulement pour les appels en interne. Je ne peux pas appeler l'extérieur avec (alors qu'à l'internat des garçons, ils ont un accès vers l'extérieur). Il y a aussi du chauffage mais ma chambre est tellement en longueur que c'est un lieu impossible à réchauffer. Pour les concours, j'ai regardé voir ce que je pourrais passer et qui pourrait m'intéresser mais, pffffffffffffffff, rien ne me branche vraiment. Il faut que je prenne ça en main sérieusement !!! Je vais arrêter de te vanner avec l'informatique. Je me la pète parce que guillaume m'a appris pas mal de choses mais sans lui j'en serais au même point que toi. J'ai quand même aussi reçu une formation informatique à l'IUT. Les deux réunis permettent de savoir faire quelques bricoles. Je te fais de grosses bises et prends bien soin d'el bebe [b:00fae66850]Paulo[/b:00fae66850].
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 08:20
coucou mes chérinettes... Cécile merci pour la vidéo... j'irai la voir tout à l'heure mais j'aurais pas le son, donc je pourrai pas donner mon avis sur ta voix... mais demain a la maison siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai hate de voir la bouille de Blanca... et toi comment tu vas??? quant à ton chéri, je pense bien à lui et lui envoie tout plein d'ondes positives pour qu'il décroche ce CDD... on est toutes avec lui.... Emily... t'inquiètes pas tu peux me vanner... ca me gène pas du tout, je me vanne toute seule en plus et ca me fait rire a chaque fois, alors pas de soucis...j'espère que tu as passé une meilleure nuit et que tu es en pleine forme pour retrouver notre mini prout d'amour Ewen a 12h30...mais avant ca courage pour les courses et le ménage... je t'embrasse et a très vite... voilà sinon en ce qui nous concerne j'ai déposé mon titou a la crèche il dormait et pleine bourre dès que je l'ai couché..., du coup il m'a innondé de sourires avant que je parte... vivement 16h... j'ai toujours vachement de mal a le quitter quand meme... me faut bien mes 20min avant de partir et puis je reviens lui faire des bisous a chaque fois... tssss c'est trop dur, et trop injuste.... d'ailleurs Cécile courage pour la rencontre avec l'ass mat... mais a mon avis ta premiere impression sera la bonne...c'est ce que m'ont toujours dit les personnes qui ont choisi une ass mat... moi mes impressions étaient mauvaises et j'ai pas laissé Paul... ce matin je suis un peu claquée...pourtant je me couche tôt.. mais du mal a émerger!!!! plein de bisous mes chipettes... a tout a l'heure Laleu, t'as vu je t'ai battu.. suis plus matinale que toi ce matin, quoique non nous sommes mercredi et le mercredi tu postes pas... tsss c'est triste!!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 09:25
Cécile j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore... géniale la vidéo trop fort comme elle se jette.. Me manque quand meme le son... sinon juste histoire de faire ma chieu** on pourrait pas avoir une vidéo de face... on voit pas trop sa bouille rhooooo que je suis pénible... mais merci de nous faire partager les premiers repas de notre minette... la number one des bébés octobrette... bisouuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.