Hello les bichettes, (pas trop original, mais j'ai l'inspiration ailleurs!)
Nelly, faut pas être bléssée, même si on oublie un com sur ton petit bout, tu sais qu'il est à croqué, c'est vrai que perso, je passe vite fait, donc, je n'y pense pas vraiment mais Milan est vraiment adorable....Bisous ma belle et encore désolée......
Emma, je parts pour 12 jours, je parts du 8 au 20 mars. Bon, je reviens surtout pour la Sté, et un peu pour le papa de Maé. Mes salariés m'ont dit que j'allais leur manqué, j'ai trouvé ça touchant, pour une fois!!! Et concernant Saber, il m'a dit de voir pour lui, qu'est-ce qu'il pouvait faire en France si on déménageait définitivement, franchement, avec la crise, je sais pas ce qu'il pourrait faire, donc autant rester ici!!! De plus, vendredi soir, il est sorti avec son cousin et son oncle, et bien, la soirée a terminé en catastrophe...Ils se sont engueulés, il est rentré, il était tout malheureux, aujourd'hui, il parti travailler mais, je crois que ce n'est pas pour longtemps! Gros bisous à petit Paul, j’espère que tu le soigneras bien ss lui faire une overdose de sérum, Maé aussi déteste….
Laleu, viens nous raconter l’anniversaire de Morgane…. Je pense que vous avez du passer une bonne soirée…..
Emily, il est cool ton Mini Prout, se lever à 9h00, ça fait longtemps que ça m’est pas arrivée, Maé a arrêté de se réveiller vers 5h00 du mat mais elle est debout vers 6h30, pffff, la semaine prochaine, je vais la prêter à ma mère…. A moi les grasses mat………
Cécile, j’aimerais bien voir la ptite frimousse de Blanca avec les ptits pots carottes, elle doit être trop craquantes. Elle a vraiment une jolie bouille…. Bon, j’espère que les haricots, ça va lui plaire…. Et sa dent?
Gros bisous à Sabrine, Jess29, Jess (donne nous de tes nouvelles, ça nous ferait plaisir, Laura et Coco (envoie nous des phots)