Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 72)

Discussions

Auteur
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 12:40
Salut les grenouillettes, Je passe seulement vite fait. [b:aae3f407e5]Nelly[/b:aae3f407e5] : Je me confonds en excuse de n'avoir rien dit sur les photos que tu as mis. Je suis moi aussi passée vite fait ces derniers jours. Je trouve aussi que la photo de [b:aae3f407e5]Milan[/b:aae3f407e5] avec son bandeau/bodie est fameuse. Sinon, j'adore la photo qui est en avatar. Il a drôlement changé p'tit père. Un vrai petit mec !!! Je t'embrasse fort fort et je comprends que tu sois pas au top parce que moi ça ne passe pas non plus. J'ai tout le temps envie de pleurer et je suis fatiguée alors que je passe de bonnes nuits. J'avais une copine ce week-end qui a un garçon de 15 mois et qui m'a conseillé de faire un bilan sanguin. Elle m'a trouvé tellement pâle qu'elle pense à une carence en fer. Je vais donc suivre son conseil. Qui sait, c'est peut être aussi ce qui t'arrive !!! [b:aae3f407e5]Emma[/b:aae3f407e5] : Pauvre [b:aae3f407e5]Paul[/b:aae3f407e5] avec son méchant rhume !!! Surtout que le malheureux a aussi une maman qui étouffe son bébé au sérum physiologique !!! Ca te va bien de t'être foutue de moi !!! :mdr: Vas-tu nous mettre d'autres photos du baptême sur vi.familia ? Moi j'ai copié tous les albums que j'avais fait pour la famille. Du coup, il y a toutes les photos de l'accouchement aux 4 mois d'[b:aae3f407e5]Ewen[/b:aae3f407e5]. Par contre, la copie d'une famille à une autre m'a mis les photos en ordre chronologique inversé. Comme tu le dis, on va commencer le 5ème mois dans 3 jours. Pfffffff, déjà !!! Je veux le garder bébé mon mini prout. [b:aae3f407e5]Coralie[/b:aae3f407e5] : Courage ma belle, il y a des étapes comme ça. Chaque problème appelle une solution. Tout ira mieux. Bisous à [b:aae3f407e5]Lili[/b:aae3f407e5] et à toi. [b:aae3f407e5]Cécile[/b:aae3f407e5] : Comment ça il pleut tout le temps en Bretagne ? Qu'est-ce que c'est que ces préjugés de m.rde ? :wink: [b:aae3f407e5]Blanca[/b:aae3f407e5] qui doit faire "sa" dent, ça me fait mourir de rire !!! :mdr: J'espère qu'elle a apprécié la purée de haricots verts. Et plein de bonnes choses avec ton homme 24/24 !!! Profitez de ces moments tous les 3. De gros bisous plein de tendresse à vous toutes. [b:aae3f407e5]Laleu[/b:aae3f407e5], [b:aae3f407e5]les Jess[/b:aae3f407e5], [b:aae3f407e5]Laura[/b:aae3f407e5], [b:aae3f407e5]Carole[/b:aae3f407e5] et [b:aae3f407e5]Sabrine[/b:aae3f407e5], vous êtes où ?
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:58
Hello les bichettes, (pas trop original, mais j'ai l'inspiration ailleurs!) Nelly, faut pas être bléssée, même si on oublie un com sur ton petit bout, tu sais qu'il est à croqué, c'est vrai que perso, je passe vite fait, donc, je n'y pense pas vraiment mais Milan est vraiment adorable....Bisous ma belle et encore désolée...... Emma, je parts pour 12 jours, je parts du 8 au 20 mars. Bon, je reviens surtout pour la Sté, et un peu pour le papa de Maé. Mes salariés m'ont dit que j'allais leur manqué, j'ai trouvé ça touchant, pour une fois!!! Et concernant Saber, il m'a dit de voir pour lui, qu'est-ce qu'il pouvait faire en France si on déménageait définitivement, franchement, avec la crise, je sais pas ce qu'il pourrait faire, donc autant rester ici!!! De plus, vendredi soir, il est sorti avec son cousin et son oncle, et bien, la soirée a terminé en catastrophe...Ils se sont engueulés, il est rentré, il était tout malheureux, aujourd'hui, il parti travailler mais, je crois que ce n'est pas pour longtemps! Gros bisous à petit Paul, j’espère que tu le soigneras bien ss lui faire une overdose de sérum, Maé aussi déteste…. Laleu, viens nous raconter l’anniversaire de Morgane…. Je pense que vous avez du passer une bonne soirée….. Emily, il est cool ton Mini Prout, se lever à 9h00, ça fait longtemps que ça m’est pas arrivée, Maé a arrêté de se réveiller vers 5h00 du mat mais elle est debout vers 6h30, pffff, la semaine prochaine, je vais la prêter à ma mère…. A moi les grasses mat……… Cécile, j’aimerais bien voir la ptite frimousse de Blanca avec les ptits pots carottes, elle doit être trop craquantes. Elle a vraiment une jolie bouille…. Bon, j’espère que les haricots, ça va lui plaire…. Et sa dent? Gros bisous à Sabrine, Jess29, Jess (donne nous de tes nouvelles, ça nous ferait plaisir, Laura et Coco (envoie nous des phots)
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:01
Emily....oui ma louloute, va vite nous faire ce bilan.. ca te ressemble pas d'avoir le moral dans les chaussettes, toi ma "foldingue" adorée..vous pensez que le contre coup de l'accouchement peut arriver que maintenant???moi je pleurais tous les jours avant de reprendre le boulot mais maintenant je me sens plutot zen, quoique Guillaume se prend de bonne charge de temps en temps... mais m a louloute toi en plus t'es loin de tes hommes en début de semaine... ca doit etre dur quand meme! peut etre que tout lié...en plus si t'as pris froid la semaine derniere... tiens nous vite au courant.. au fait tu en es où de ton envie de concours????? sinon pour les photos sur vi. familia.. c'est super long, ca télécharge qu'une photo a la fois... je vais y passer des heures... a moins que tu ai une astuce, sinon va falloir que je couche devant... non sans rire en plus l'ordi est dans la chambre de Paul, coupé par un rideau.. pas l'ordi hein la pièce!!!!! du coup je peux pas me mettre dessus le soir...mais biensur que je vais te mettre tout pleind e photos, de mon ventre a aujourd'hui en passant par la maternité etc...; mais bon ca va etre long!!! comment tu fais pour tout mettre!!! gros bisous ma louloute... prends soin de toi!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:33
[b:12c3a33339]Emma[/b:12c3a33339] : Comment ça charger une photo par une photo ? !!! Normalement si tu installes java comme te le demande le site, tu dois pouvoir choper tes photos directement dans ton répertoire. Du coup, tu gagnes du temps. Essaie et redis-moi. Si tu n'y arrives pas. J'essaierai d'être encore plus précise. Bisous ma pépette ainsi qu'à mini [b:12c3a33339]Paul[/b:12c3a33339].
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:40
je suis écroulée Emily... j'ai rien compris a l'installation de java du coup j'ai laissé tomber pliéééé pour ca qu'il me faut 3plombes pour mettre une photo... sur le coup je me suis dis et bé ma louloute y a passé des heures...MDR quel boulet je fais!!! ca m'etonne pas de moi!!!!!et heureusement je suis brune hein... (mains nonnnnnnnnnnnnnnn je vous aime mes blondinettes) mais je suis un calvaire a moi toute seule... Emily je vais réessayer en espérant qu'ils me reproposent l'installation de java sinon suis foutue!! rha heureusement que t'es là... je t'embrasse très très très fort
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 15:54
:mdr: Ma petite Emma, tu me feras mourir de rire !!! :mdr: Normalement, tu devrais pouvoir retélécharger Java. Si ça ne t'est pas reproposé directement, va dans l'onglet actualité et clique sur télécharger java. Voilà ma grande, avec tout ça tu vas pouvoir nous inonder de photos !!! J'ai grand hâte, j'ai grand hâte !!! D'ailleurs [b:4cb7e91308]Nelly[/b:4cb7e91308], vivement qu'on ait ta nouvelle adresse e-mail pour que tu puisses nous mettre des albums de [b:4cb7e91308]Milan[/b:4cb7e91308]. Vous pouvez toutes en fait, il suffit de transmettre votre adresse e-mail, soit à [b:4cb7e91308]Carole[/b:4cb7e91308], soit à [b:4cb7e91308]Sabrine[/b:4cb7e91308], soit à [b:4cb7e91308]Laleu[/b:4cb7e91308], soit à [b:4cb7e91308]Emma[/b:4cb7e91308], soit à moi. On pourra ainsi vous envoyer une invitation. Il y a une nouvelle option qui permet de commenter les photos d'ailleurs. C'est bien cool !!! Bisous les sauterelles
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 15:57
[b:2a2591c52e]Carole[/b:2a2591c52e] : Super ton retour vers la France. Il va falloir que tu profites comme une folle !!!! On attend la photo de [b:2a2591c52e]Maé[/b:2a2591c52e] avec son bandeau. Pour le moment, j'attribue la première place à bébé Milan qui a une classe folle en turban !!! :mdr:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 16:16
Emily.. rhoo dis de suite que je suis un clownnnnnnn... remarque tu peux te moquer il y a de quoi... bon promis j'essaie ca et je te dis... je vous mettrai une photo de mon loulou en turban aussi... attention Milan tu vas avoir de la concurrence!!!!! et a quand la photo de mini prout en turban!!!!???? ca v a etre mimi ces défilés de bébés ..j'ai hate!!! ca va etre cool de montrer tout plein de photos de nous, on va apprendre a mieux se connaitre...chouette chouette chouette... Emily j'irai commenter toutes ces jolies photos que tu nous fais partager!!! bon allez mes boulettes (a non ca c'est moi, et j'en fais une belle)!! je vous bisouille Emily tu remarqueras que nous avons été petites joueuses aujourd'hui... bon pas mal quand meme pour 2 travailleuses acharnées :p au fait t'as pris un gros pyj et des chaussettes pour cette nuit????????je veux une photo je veux une photo...
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 18:16
Des photos de moi en gros pyj et chaussettes, ma [b:509e4696ff]Emma[/b:509e4696ff], ce serait pas difficile d'en avoir. Je suis un tue l'amour par excellence. Pas coquette, ni mode pour un sous. Je ne pense pas repasser d'ici à demain alors bonne nuit mes petits loirs et à demain. Je vous envoie plein de baisers polaires. Glaglagla !!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:18
aaaaah le retour de nos irréductibles emily et emma c'est coooool !!! je vais avoir moins de temps pour passer vu que zom va squatter le pc maintenant pffff :evil: aujourd'hui nous avons laissé la crapouille chez ma moman et nous sommes allés faire des courses, (on avait mis des sous de coté pour acheter un congelateur et faire des bons petits plats à Blanca) . A midi Blanca a adoooooré les haricots verts elle se jetait sur la cuillère comme une morfale ! :shock:. Nous avons investi dans un chapeau pour les beaux jours (bah vi dans le sud ça arrive vite :lol: ) sinon pas de progression de la dent toujours son petit bout qui dépasse, mais de toute façon j'ai pas trouvé d'anneau de dentition qui me plaisait :( donc elle continuera de se faire LA dent :wink: sur les anciens . emma merci de t'inquiéter de zom, on devrait en savoir plus dans la semaine pour ces entretiens. Ah au fait jeudi soir on a rendez vous pour rencontrer une ass mat ( :cry: je veux pas laisser ma fiiiiiiille) ! karol c'est cool que tu viennes en France mais pas encore définitivement alors ? je vous bisouille les biloutes et à demain :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:15
[color=indigo:aa916e2c01]salut les canailles! Bon je reprends mes mauvaises habitudes: pas le temps de répondre ce soir, je dois préparer mon entretien de demain avec mon boss, zom va m'aider...mais je voulais vous dire que le plus grande quiche en ordi ça doit être moi: Emily j'avais pas compris que l'adresse c'était juste pour une invitation, si c'est pour ça je peux te la donner bien sûr!vraiment j'avais rien capté quelle nunuche! Aussi c'était pas la peine de vous excuser les filles comme j'ai dit je sais bien que vous êtes les meilleures, c'est comme on avait dit qu'on se disait tout nos états d'âmes l'autre jour... Voili voilou je file me gonfler à bloc pour bluffer mon boss demain! Bisou les louloutes![/color:aa916e2c01]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 20:38
Coucou les poulettes, j'essaye de me remettre dans les discussions ms c'est vrai que c'est pas évident. Ils sont vraiment trop chous vos BB je vais vous mettre des photos mais un peu plus tard.... Sinon une petite question, vous avez eu de nouveau vos régles quand??? Car moi toujours rien et j'ai arrêté d'allaiter il y a 1 mois et demi et je commence à flipper car côté calins on a pas fais gaffe!!!!!! honte à moi!!!! Sinon demain pédiatre pour lili et oui vaccins et en plus elle a attrapé le rhube de maman....Grrrrrr Je vous laisse et à bientot mes pipelettes
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:49
j'en profite que loulou donne le bib pour vous refaire un mini passage :mrgreen: nelly t'es la meilleure tu vas l'bluffer ton boss, allez déchire tout ma belle :wink: coco, méfiance, méfiance, je crois (j'espère que je dis pas de bêtises :? ) que toutes celles qui n'allaitent plus ont eu leurs règles ! peut etre tu devrais faire un test au moins pour te rassurer ... bonne chance à lili pour ses vaccins ! :cop: bonne nuit mes chérinettes
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 07:01
Salut les Choupinettes :) Bon allez, vous passez avant mon travail sinon ça va faire comme hier, je prendrais pas le temps de venir sur le fofo :evil: Surtout que j'ai une masse de truc à raconter et sur quoi rebondir donc autant que je profite de la courte première sieste à ma fille :mrgreen: Tout d'abord merci beaucoup à vous toutes pour vos souhaits pour Morgane, ça m'a beaucoup touché. L'anniversaire était super, comme vous avez pu le voir sur le blog pour celle qui ont l'adresse.... Morgane était super ravie, et nous super crevés, qu'est ce qu'on se sent vieux lol...Heureusement ce n'est qu'une fois par an...quoique bientôt ce sera deux fois :? Charlotte va bien, sortie des rhume rubéole et autres elle semble sereine, toujours de courtes sieste mais elle ne pleure pas dès que je la pose donc c'est franchement plus gérable en ce moment.... C'est fou ce que les bb sont différents de par leur tempérament... Je vous lis et vois que tout vos bb chantonnent et font des vocalisent, comme Morgane au même âge... Charlotte elle est par contre toute calme à ce niveau là, on ne l'entend pas, elle observe.... Elle est très volontaire au niveau 'moteur' par contre.... bref c'est rigolo :) Bientôt 5 mois.... bientôt la diversification...je me dis que je n'ai plus qu'un mois d'allaitement exclusif ça me fait bizarre....les filles je sais pas quoi faire ! est ce que je profite de l'introduction de la cuillère pour la sevrer (ce serait égoïste car juste pour moi, marre de la dépendance, envie de retrouver mon corps en faisant régime etc).... d'un autre côté j'aime bien le côté câlin et surtout j'ai la pêche moi quand j'allaite, j'ai peur d'un bb blues à retardement au sevrage :(..... bref je fais quoi? je retrouve mes petits seins ou je garde mes gros :lol: ? Bon évidemment Charlotte s'est réveillée... elle chouine pas trop encore alors je continue.... [b:469e8357aa]Cécile[/b:469e8357aa] tu m'as fais trop rire avec tes herbes partout autour de la poële :lol: zom est exactement comme toi, mais je dis rien, il cuisine ;) Les renvois verts c'est beurk quand même, dis donc, mets nous des photos au lieu de te garder tous les plaisirs des repas de ta filles :cryout: En tout les cas tu lui feras un gros bisous et un bravo pour 'sa' dent lol ! Alors comment ça se passe 24h/24 avec ton homme? Il faut faire un système de ticket pour l'ordi :mdr: Moi aussi je déteste les conseillers anpe :bou: Et dis donc miss, j'adoooooooooore quand tu fais 3615 ma vie moi !! racontes nous encore tes histoires de balais :wink: bon elle s'énerve je vais voir je reviens.... lol elle pète le feu dans son lit j'arriverai jamais à la rendormir, zou dans le trasat, l'a plutôt intérêt à accepter quelques minutes :D [b:469e8357aa]Nelly[/b:469e8357aa] il a l'air chouette le nouveau rythme de milan ! Ecoute j'ai trop rigolé avec le coup du tee shirt sur la tête, mais ce que j'ai adoré c'est la photo câlin, trop mimi !! tu me donnes envie, j'aimerai bien qu'elle reste tranquillou deux minutes à sucer son pouce tête posée sur moi ma canaille, mais impossible lol !! Au fait la madone c toi je t'ai reconnu :P Milan a toujours mal aux dents? comment tu vois que c'est les dents? en tout cas c'est rassurant pour l'adaptation en crèche... Je croise les doigts pour ton entrevue d'aujourd'hui avec ton boss, que tu obtiennes ce qui te conviens le plus ! Et le loup garou je connaissais, c'est vrai que c'est marrant... Pour ce qui est de ton petit chagrin par rapport aux photos, moi ce qui m'étonnes c'est que tu dises que c'était pas la première fois qu'on zappait Milan, j'en ai pas u l'impression.... bon là j'étais juste passée souhaiter l'anniv. de Morgane, rien eu le temps de faire d'autre lol, mais promis je ferais attention ;) [b:469e8357aa]Jess29[/b:469e8357aa] Noah top model, il pose troooooooop c'est adorable lol. lui aussi il a l'air d'avoir un chouette rythme.... merci pour ton coucou la miss ;) bon elle a faim, je repasse tout à l'heure mais je poste, trop peur que ça s'efface ! biz
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 07:33
me revoici :) mais daredare car je sais pas combien de temps elle va accepter le transat lol. Là elle joue avec un bonhomme bleu qui la regarde avec de grands yeux hé hé. [b:da09526741] Laura[/b:da09526741] c'est quand les vacances que tu te reposes un peu lol? Alors pour Maël aussi c'est bientôt la diversification, cool !! on attend les photos de ton gaillard dis donc il doit avoir bien changé en effet !! Pour les bacs à glaçons je connais le truc, mais je crois que je vais manger ce que je vais préparer donc y'aura pas de restes à congeler lol..... [b:da09526741]Emily[/b:da09526741] merci pour ton mèl pour l'anniv de Morgane c'était adorable. Comment te sens tu aujourd'hui? tu as pu te reposer un peu? C'est une bonne idée le bilan pour vérifier l'anémie...pensez aussi aux hormones les filles, elles sont en chute libre depuis l'accouchement, puis elle sont réapparues avec le RDC, nous sommes prisonnières de ces saloperies qui peuvent êtres responsables de nos états d'âmes à elles toutes seules :evil: [b:da09526741]Karol[/b:da09526741] t'es toujours pressée lol :lol: respire !! C'est vrai qu'avec la crise il y 'a peu de solution pour un retour en France en famille...mais on ne sait jamais regarde quand même !! et au fait, tu 'prêtes' ta fille à ta maman toi :lol: j'aime bien l'expression ;) [b:da09526741]Emma[/b:da09526741] tu as raison, je suis nostalgique de Morgane bb.....mais je développe une nouvelle relation avec elle depuis quelques semaines qui me plait bien...j'ai enfin fait le deuil de 'mon bb', et il était temps que je l'autorise à grandir ma chipie...là on est super complice, je lui découvre un humour et une personnalité bien à elle et j'adore :) Comment va Paul? Il a encore de la fièvre? Comment tu te vantes de ses grasses mat', coquine va !!! La relation que tu décris d'avec son cousin, j'ai l'impression de voir Charlotte et Morgane, c'est mimi tout plein n'est ce pas !! avec sa grande sœur elle éclate de rire Charlotte, chose assez rare car comme je disais plus haut, on ne l'entend pas beaucoup sinon.... Moi mon homme est en vacances fin de cette semaine, j'espère aussi qu'il va m'aider... en attendant il prépare la grève de jeudi :lol: Sinon petite remarque comme ça au passage..... :siffle: c'est vrai que pour l'informatique.... t'es pas aidée :mdr: [b:da09526741]Coralie[/b:da09526741] vraiment contente d'avoir de tes nouvelles, même si bien sur elles pourraient être plus jojo.... je te souhaite beaucoup de courage pour tout tes soucis de boulot et d'argent..., c'est vrai qu'avec tout ça c'est dur pour le moral, tiens bon ma belle !!! En tout les cas, super les nuits de Lili !! j'attends les photos avec impatience, qu'est ce qu'elle doit avoir changé !! Concernant les indiens, alors pour moi juste tiraillement des ovaires et spotting, pas de réel rdc encore....mais j'allaite ! Pour moi ce n'est pas forcément alarmant car il faut le temps que la machine se remette en route et ça peut être long chez certaine..... mais vu que tu as pris des risques, oui, fais un test ma belle, histoire de te rassurer...et tiens nous au courant !.... Bon courage à Lili pour ses vaccins d'aujourd'hui...quoiqu'avec le rhume peut être qu'elle va y échaper :) bon ben à l'appel manque [b:da09526741]Sabrine[/b:da09526741] (te remets tu ma belle?) et [b:da09526741]Jess[/b:da09526741] (aïe aïe aïe..... je m'inquiète) de gros bisous pour vous les filles !! bon allez faut quand même que je l'étende mon linge :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.