Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 71)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 07:57
[i:abe4001b51]Il y a 5 ans j'éprouvais des choses que jamais j'aurais cru pouvoir éprouver un jour..... je t'aime tant ![/i:abe4001b51] [b:abe4001b51]Joyeux Anniversaire mon coeur Happy Birthay to you ma Morgane[/b:abe4001b51] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/2-f-ier-28-3,99ac45fee4ffa2ba28d8e61e43b8fc77.jpg.html][img:abe4001b51]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/99ac45fee4ffa2ba28d8e61e43b8fc77.jpg[/img:abe4001b51][/url]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 08:35
coucou les colibris (roooo c'est mignon ! :mrgreen: ) alors tout d'abord un EXCELLENT ANNIVERSAIRE A MORGANE une grande fille pour ses 5 ans !!! :cop: et sinon grande nouvelle ... ce matin Blanca attrape mon doigt et le porte à sa bouche et là ...oh surprise... un truc dur qui dépasse de la gencive !!! la dentelure (ce qui est tout en haut de la dent mais je sais pas comment ça s'appelle :siffle: ) qui est apparu sur la gencive du bas !!! :bravo: roooo ça fait tout bizarre j'ai l'impression qu'elle n'est dejà plus vraiment un bébé :cryout: :bou: nelly milan a le droit de participer au bébés avec un truc sur la tête surtout qu'il est trop rigolo avec son body !!! :mdr: un gros bisous à jess29 et laura qui sont passées nous faire un coucou, avec une palme pour mael quelles mensurations !!! :wink: je vous bisouille mes crevettes roses
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 09:22
Bonjour les chatounettes, Je viens vous faire un coucou vite fait. Joyeux anniversaire à miss [b:a3c3ad17bb]Morgane[/b:a3c3ad17bb]. On te fait plein de gros bisous. J'ai envoyé un p'tit message sur msn aussi. [b:a3c3ad17bb]Blanca[/b:a3c3ad17bb] a une dent !!! Youhou !!! Déjà une grande ma chérie !!! Et tu es la première, alors un gros bisous spécial pour toi !!! [b:a3c3ad17bb]Jess29[/b:a3c3ad17bb] et [b:a3c3ad17bb]Laura[/b:a3c3ad17bb], contente d'avoir de vos nouvelles. Merci de prendre un peu de temps pour venir nous saluer. [b:a3c3ad17bb]Maël[/b:a3c3ad17bb] est un sacré morceau dis donc. T'as raison bonhomme, il ne faut pas se laisser aller !!! Bon, je file donner le biberon à [b:a3c3ad17bb]Ewen[/b:a3c3ad17bb] et zou pour les préparatifs pour ce midi. Je passerai peut être dans la soirée. Bon samedi à toutes et plein de gros bisous.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 10:04
[color=indigo:eafdbb599a]Coucou les minettes! [size=18:eafdbb599a]Bon anniversaire Morgane!Bravo 5 ans c'est une étape![/size:eafdbb599a] [size=18:eafdbb599a]Bravo Blanca pour ta dent![/size:eafdbb599a]Décidément toujours la première cette pitchoune!Merci Cécile de permettre à Milan de concourir lol! Laura un bon gaillard le petit Maël! presque 1kg de plus que Milan! ouah! prends tout le temps qu'il te faut pour te reposer un max, en plus avec ton boulot qui est très physique c'est pas facile du tout! Jess bravo Noah a beaucoup grandi depuis les dernières photos!Les salopettes j'adoooore!d'après ce que tu dis il est très sage c'est super! Emily tu fais quoi pour midi?Nous en ce moment c'est pâtes pizza, l'horreur je suis raide j'ai plus le courage de cuisiner...ça promet j'ai même pas recommencé à bosser encore! Allez je file à l'acquagym, j'ai pas du tout envie je préférerai me mettre au lit mais bon des fois il faut se botter les fesses un peu! Bisouuuu![/color:eafdbb599a]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 10:46
Salut les choupinettes, BON ANNIVERSAIRE A LA JOLIE PETITE MORGANE, PASSE UNE BONNE JOURNEE MA BELLE, MAE SE JOINT A MOI POUR TE FAIRE PLEIN DE BISOUS. Bon, les copinettes, je viens d'arriver au taf, eh oui, je suis à la bourre comme d'hab, alors gros bisous et bon week end.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 11:25
[quote:1273f18126="greeneye"][color=indigo:1273f18126]Emily tu fais quoi pour midi?Nous en ce moment c'est pâtes pizza, l'horreur je suis raide j'ai plus le courage de cuisiner...ça promet j'ai même pas recommencé à bosser encore! Bisouuuu![/color:1273f18126][/quote:1273f18126] J'ai prévu une raclette histoire de ne pas se prendre la tête en préparation. C'est pas le menu idéal vu qu'aujourd'hui il fait super beau. Si j'avais su ça aurait été barbecue. Pour le dessert, un gâteau à décongeler au chocolat. Ca va être du très très lourd ce midi !!! lol Tu as bien compris que c'est un menu rapide où je ne prépare rien du tout !!! Oui je sais, honte sur moi !!! :oops: Bisous bisous ma grande. J'espère que tu as passé un bon moment à l'aquagym.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 12:38
coucou mes choupinettes.. je n'ai pas le temps mais je pense a Morgane donc je viens lui faire d"énormmes bisous et lui souhaiter un merveilleux JOYEUX ANNIVERSAIRE... Guillaume et Paul se joignent à moi pour t'embrasser très fort... Bon anniversaire merveilleuse et magnifique Morgane... et plein de bisous a notre Laleu, qui doit etre nostalgique de ce merveilleux 28 février 2004... passez une bonne journée... a demain bisous a toutes mes chérinettes et a leurs titous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 08:37
coucou les grenouillettes alors tout d'abord ça ne va pas du tout j'ai retrouvé notre discussion à l'avant dernière place de la page :shock: !!! hier pas pu repasser il faisait tellement beau qu'on est allée ma crapouille et moi profiter du beau temps dans le jardin de mes parents, Blanca s'est assise dans l'herbe pour la première fois et ça l'a beaucoup intriguée ! :D sinon hier nous avons tenté la carotte qui a mieux passé que la courgette (forcément c'est sucré :mrgreen: ) elle a mangé la moitié du petit pot (plusieurs cuillères) et le reste dans le bib de 210 je vous dis pas comme elle a descendu le bib gout carotte ça lui a bien plu ! :youpi: aujourd'hui par contre chez nous la pluie s'annonce pfff :evil: je vous embrasse toutes mes tourterelles ( :mdr: )
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 08:47
[color=indigo:027ca75793]kikou tout court! Ouaaaah trop dur le réveil ce matin à 7h30 après m'être couchée à 2h...mais sympa la soirée avec mes collègues, on a joué au loup garou si quelqu'un connaît...et Milan a été a-do-ra-ble! c'est pas pour autant qu'il fait la grasse mat le coquin! Cécile super pour les carottes, en plus ça rend aimable y paraît lol! Emily avec ton menu j'ai moins culpabilisé avec ma pizza, suis pas la seule à me laisser aller sur le congelé je vois mouahhh! Laleu alors cette soirée? Morgane a été gâtée j'imagine...elle était contente de son anniversaire? Je repasse plus tard! Bisouille les crapouilles![/color:027ca75793]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 11:01
Bonjour les pitchounes, Je suis sur les rotules après cette journée de folie. On a aussi profité du beau temps hier après-midi pour faire une ballade. [b:3cfd7bbfdf]Ewen[/b:3cfd7bbfdf] dans l'écharpe et c'est parti pour un bon bol d'air. Nos potes sont partis à 1h30 cette nuit et à 9h ce matin mini prout était prêt à démarrer sa journée. Je suis donc super crevée mais ça a été sympa comme moment. Je vais me taper un dimanche sur canapé. Je repasserai peut être sinon, je vous embrasse toutes bien fort et à demain.
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 17:55
Coucou et tout d'abord joyeux anniversaire à morgane, désolé de ne pas passer plus souvent mais j'ai vraiment trop de trucs à faire je suis entrain d'arrêter mon taff et je dois trouver des solutions pour payer les dettes.... enfin bref la merde et du coup pas trop le moral, du coup quand je rentre j'essaye de profiter de lee-ann enfin quand je ne rentre pas trop tard. Je n'ai pas lue grand chose mais j'éspére que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi!!!! Sinon lili vas bien elle fait de super nuit depuis qu'elle dort dans sa chambre ( 20H30/7H30). Elle chantonne beaucoup, et fait d'énormes sourrires et à tout le monde, bref elle est vraiment sympa, j'éspére repasser bientôt gros bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 08:46
coucou les belettes bah hier ce fut pas l'éclate sur le fofo !!! :? contente d'avoir des nouvelles de coco et de lili ! emily, c'est cool 9h quand meme en ce moment nous c'est 7h30 :evil: sauf hier elle a été sympa grasse mat du dimanche 8h !!! :mdr: nelly, connais pas loup garou c'est quoi ?? :think: ici notre semaine commence sous la pluie pfff on se croirait en Bretagne :bou: non moi déconne les bretonnes pas taper :mrgreen: sinon mon loulou ne travaille plus ça y est donc 24/24 ensemble j'espère qu'on va supporter ça :what: ce matin il est partit à une formation de l'anpe toute pourrie (le truc qui sert mais alors vraiment à rien ) oui je déteste les conseillers anpe :gr: et ensuite quand il revient on va acheter un balai (hmmm passionnant ben vi je raconte ma vie pour meubler le fofo :mdr: ) et puis un anneau de dentition car celui qu'elle a ma crapouille est pas pratique à mordre, il faut bien qu'elle se fasse les dents (pardon LA dent :mdr: ) voili voilou aujourdh'ui tentative de purée de haricot vert on verra si j'aurais autant de succes qu'avec la carotte :youpi: bisouuuuuuuuuuuuus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:58
[color=indigo:e21f484467]Bonjour du jour! Cécile le loup garou c'est une sorte de jeu de rôle, la nuit (tout le monde ferme les yeux) des loup garou mangent des villageois, (personne ne sait qui sont les loup garou et les villageois, ce sont des cartes qui le déterminent) et la journée (yeux ouverts) tout le monde débat pour tuer qqun dont on pense que c'est un loup garou (son identité est révélée quand il est mort), donc le but est de ne pas se faire tuer bien sûr, et pour cela il faut convaincre les autres qu'on est pas un loup garou (les loups garou eux doivent bluffer et se faire passer pour des villageois le jour). Et on enchaîne comme ça nuit/jour jusqu'à ce qu'un des deux clans (villageois/loup garou) ait gagné. Voilou bien sûr on rigole bien, on essaie de trouver qui raconte des bobards etc. il y a d'autres personnages comme une petite fille qui veut pas dormir et essaie de guigner la nuit qui sont les loup garous sans se faire repérer, une sorcière qui peut résusciter et tuer une personne, une voyante qui peut connaître une identité toutes les nuit, un chasseur qui dans un sursaut tue qqun au hasard lorsqu'il est tué etc...en principe il y a 2-3 loup garous pour 9-10 villageois. C'est vraiment cool comme jeu je pense qu'on peut trouver les règles sur le net...j'ai toujours passé de super bonnes soirées en jouant! sinon bon courage pour supporter ton zom 24/24!Si je comprends bien il aura pas d'excuse pour pas balayer ce soir mdr!Ici aussi il pleut, il y a du brouillard beurk c'est nul...du coup je vais aller visiter ma nièce qui est en arrêt car mal de dos et lui faire quelques courses... Au fait les filles je voulais vous faire part de qqch qui me turlupine...voilà je suis un peu chagrinée parce que j'ai mis des photos l'autre jour et j'ai juste eu droit à un commentaire de Cécile. Ca me chagrine parce que moi j'adore voir vos ptits lous et je manque jamais de vous le dire et en fait c'est pas la première fois que vous zappez Milan ça m'a fait un peu de la peine...voilà je voulais le dire même si je sais qu'en ce moment je suis un peu soupe au lait à cause de tout ce qui arrive (la crèche, le mariage, le boulot la semaine prochaine etc). Je pense bien que c'est pas intentionnel mais en ce moment j'ai besoin de tout le monde autour de moi alors je pense que c'est pour ça que ça m'a chagriné... Coco contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que Lili va bien! J'espère que ça va vite s'arranger pour toi par contre...tu sais ce que tu vas faire ensuite? Voilou je vous laisse Milou se réveille de sa petite sieste, le pauvre a mal aux dents je crois cette nuit réveil à 21h, 1h et 6h... Bisouille![/color:e21f484467]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 10:01
coucou les gazelles... en effet, le fofo a été bien désert ce w-e, tout le monde s'est éclaté en dehors, remarquez vu le super soleil fallait en profiter... contente de revoir Coralie meme si les nouvelles ne sont pas bonnes alors courage a toi, et a très vite pour qu'on puisse te remonter le moral!!! et vivement les photos de Lee-Ann!! Cécile waouhhhh notre première dent...rha comme tu dis ca va trop vite, faut qu'ils arretent de pousser nos loulous!! bon pour ton homme courage, on va en savoir plus quand pour son entretien???? la réponse du CDD??? bon ben par contre je suis super décue, j'ai pas eu la photo pffffffffffffff :bou: du coup faut que j'imagine...vilaine!!!! NA Nelly moi non plus je connais pas le loup garouuuuuu, tu peux nous expliquer???as tu des news de tes parents??? Emily grande pensée pour toi et ton retour dans les glaciers...au fait j'ai pensé a toi hier... Paul est de nouveau enrhubé... et remouchage, ben tit loup avait perdu l'habitude du coup j'avais l'impression de l'etouffer le pauvre... qu'est ce qu'il rouspète après mais le calin de maman et c'est fini...!!! qu'est ce que j'aime pas ca lui moucher le nez..surtout qu'il a eu un peu de fievre samedi, a chaque fois je flippe qu'il me refasse une bronchiolite!!!! tssss Karol suis super contente pour ton départ en france!!!! tu vas souffler!! t'as pas répondu a toutes nos questions louloute! si ton décision de rester en france est réelle ou si ce n'est qu'une envie???et si oui est ce que ca ne va pas entrainer des soucis avec le papa et surtout l'oncle??? j'espère que tu arrives a te reposer et que Maé te laisse dormir!! en ce qui concerne les grasse mat moi je suis gatée,mon petit Paul se réveille pas avant 10h nanananèreeee, sauf que moi j'ai pris le pli et du coup j'arrive pas a me rendormir et a 8h les yeux sont ouverts.. tsss je vous jure!!!! sinon notre w-e a été super sympa, on a bien profité du soleil, on est allés se balader, les petits loups ont apprécié, et j'adore la relation de Rodrigue avec Paul, il lui fait plein de calins et Paul lui est en admirationdevant les sotises de son cousin!!! on a pas fini moi qui vous le dis!!! sinon les vaca,ces de Paul et de Guillaume se passent super bien, ils s'éclatent comme des petits fous.. et sont très heureux deme retrouver quand meme le soir... et mon chéri me décharge vachement il me fait le ménage du coup je n'ai qu'a profiter de Paul en rentrant...il est génial...bon sauf quand il m'enerve...rire bon j'espère que le fofo sera un peu plus animé aujourd'hui!!!!! Jess quand vas tu venir nous donner des nouvelles de toi et de Louna??? je sais que ton absence signe le moral a zéro, tu sais qu'on est là!!!! les filles vous vous rendez compte qu'on va commencer la tournée des 5 mois dans 3 jours!!!!!! tsss ca passe trop vite!!!! [size=24:45f5ae6659]STOP STOP STOP[/size:45f5ae6659] Gros bisous mes zinguerlettes... (on fait original, mais ca existe pas !!!lol)
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 10:38
hannn Nelly, je viens de lire ton message nous avons posté en meme temps... Je suis vraiment navrée, c'est vrai que je n'ai pas commenté les photos de Milan, j'ai lu vite fait le fofo ce w-e sans rien écrire sauf pour l'anniversaire de Morgane et aujourd'hui ben j'avais oublié les photos... je suis vraiment désolée je sais que ca peut faire de la peine et je comprends...je ne peux que m'excuser encore et encore pour la peine que ca te fait! mais Milan est vraiment a corquer... et en plus cette photo avec ce "turban" est géniale... et celle où il est dans les bras de sa maman est attendrissante et pleine d'amour... tu fais bien de nous le dire, en général je commente toujours les photos car tout comme toi moi aussi j'adore voir nos loulous grandir.. c'est ca de venir vite fait sur le fofo , j'en suis encore dslée.. gros bisous ma loute et gros calin a Milan pour lui calmer la douleur de ses dents...profite de lui car je pense que la reprise doit egalement beaucoup jouer sur le moral... je me souviens qu'avant de reprendre j'etais egalement soupe au lait...CoURAGE gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.