Posté le : 02-03-2009 à 10:01
coucou les gazelles...
en effet, le fofo a été bien désert ce w-e, tout le monde s'est éclaté en dehors, remarquez vu le super soleil fallait en profiter...
contente de revoir Coralie meme si les nouvelles ne sont pas bonnes alors courage a toi, et a très vite pour qu'on puisse te remonter le moral!!!
et vivement les photos de Lee-Ann!!
Cécile waouhhhh notre première dent...rha comme tu dis ca va trop vite, faut qu'ils arretent de pousser nos loulous!!
bon pour ton homme courage, on va en savoir plus quand pour son entretien???? la réponse du CDD???
bon ben par contre je suis super décue, j'ai pas eu la photo pffffffffffffff :bou: du coup faut que j'imagine...vilaine!!!! NA
Nelly moi non plus je connais pas le loup garouuuuuu, tu peux nous expliquer???as tu des news de tes parents???
Emily grande pensée pour toi et ton retour dans les glaciers...au fait j'ai pensé a toi hier... Paul est de nouveau enrhubé... et remouchage, ben tit loup avait perdu l'habitude du coup j'avais l'impression de l'etouffer le pauvre... qu'est ce qu'il rouspète après mais le calin de maman et c'est fini...!!! qu'est ce que j'aime pas ca lui moucher le nez..surtout qu'il a eu un peu de fievre samedi, a chaque fois je flippe qu'il me refasse une bronchiolite!!!! tssss
Karol suis super contente pour ton départ en france!!!! tu vas souffler!! t'as pas répondu a toutes nos questions louloute! si ton décision de rester en france est réelle ou si ce n'est qu'une envie???et si oui est ce que ca ne va pas entrainer des soucis avec le papa et surtout l'oncle???
j'espère que tu arrives a te reposer et que Maé te laisse dormir!!
en ce qui concerne les grasse mat moi je suis gatée,mon petit Paul se réveille pas avant 10h nanananèreeee, sauf que moi j'ai pris le pli et du coup j'arrive pas a me rendormir et a 8h les yeux sont ouverts.. tsss je vous jure!!!!
sinon notre w-e a été super sympa, on a bien profité du soleil, on est allés se balader, les petits loups ont apprécié, et j'adore la relation de Rodrigue avec Paul, il lui fait plein de calins et Paul lui est en admirationdevant les sotises de son cousin!!! on a pas fini moi qui vous le dis!!!
sinon les vaca,ces de Paul et de Guillaume se passent super bien, ils s'éclatent comme des petits fous.. et sont très heureux deme retrouver quand meme le soir... et mon chéri me décharge vachement il me fait le ménage du coup je n'ai qu'a profiter de Paul en rentrant...il est génial...bon sauf quand il m'enerve...rire
bon j'espère que le fofo sera un peu plus animé aujourd'hui!!!!!
Jess quand vas tu venir nous donner des nouvelles de toi et de Louna??? je sais que ton absence signe le moral a zéro, tu sais qu'on est là!!!!
les filles vous vous rendez compte qu'on va commencer la tournée des 5 mois dans 3 jours!!!!!! tsss ca passe trop vite!!!! [size=24:45f5ae6659]STOP STOP STOP[/size:45f5ae6659]
Gros bisous mes zinguerlettes... (on fait original, mais ca existe pas !!!lol)