Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 70)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:06
sabrine je voulais dire il est beau comme tout !!! (y a "pas" qui s'est glissé au milieu) le défaut de taper sans regarder pfff je tape n'importe quoi !!! :?
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:14
petites photos "attrapage de pied" d'abord le droit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00099,cae9d9d3a50d382f00ce929b460c304b.jpg.html][img:f4754ad114]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/cae9d9d3a50d382f00ce929b460c304b.jpg[/img:f4754ad114][/url] puis le gauche [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00101,830f39943ddd7f41ca03be19a0f88770.jpg.html][img:f4754ad114]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/830f39943ddd7f41ca03be19a0f88770.jpg[/img:f4754ad114][/url] trop forte lol
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 19:33
Pour [b:4be757da73]Carole[/b:4be757da73], [b:4be757da73]Sabrine[/b:4be757da73], [b:4be757da73]Emma[/b:4be757da73] et [b:4be757da73]Laleu[/b:4be757da73], Je vous envoie une invitation sur le site viafamilia. Vous allez donc recevoir sur votre boite hotmail Emily B........l vous invite. Ne jetez donc pas le message. Vous rentrerez vos coordonnées et vous aurez accès aux albums et je crois que vous pourrez aussi y créer les vôtres. N'oubliez pas d'assigner vos albums au prénom de votre progéniture. Je ne sais pas si je suis très claire !!! Essayez et questionnez au besoin. Bisous à toutes les pipelettes.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 09:18
coucou mes chérinettes... alors je suis la premiere ce matin... où est ma Laleu matinale??? ici tout va bien le w-e devrait etre beau... mon frère vient avec mon filleul et sa femme bien sur... ca va etre sympa mais du coup je pourrai pas venir vous voir! il me reste plus que 2 h avant d'etre en w-e... allez courage emma! oui oui oui je veux bien voir toutes les petites octobrette avec un bandeau... ca va etre dur de les départager nos pépettes... mais c'est vrai que Charlotte sourit... Blanca arrete de faire ta sérieuse ma puce!!! c'est vrai que Paul aussi lui s'arrete net quand il voit l'appareil ou le camescope, mais ca l'empeche pas de sourire, par contre de parler ou de continuer son fou rire si... l'autre jour je le filmais quand il etait en plein fou rire avec sa mamie et dès qu'il m'a vu plus rien... rhaa jvous jure!!! Cécile je compte sur toi pour la photo du repas a la cuillère hein!!!! nelly suis rasssurée que tesparents aillent mieux, c'est vrai que c'est beaucoup de soucis... je sais pas vous mais moi le fait de devenir maman m'a quand meme mis un coup par rapport a mes parents...qui eux devenaient grands parents... et j'ai un peu de mal a vrai dire.. l'autre jour maman m'a dit "tu te rends compte que je vais avoir 56 ans"... j'ai dit non et je veux pas m'en rendre compte...bon je vais arreter car je vais me miner pour la journée... mais tout ca pour dire que je pense bien a toi et que j'espère que les résultats de ton papa seront bon... et pour la tyroide Cécile nous en parle mieux que moi... Emily... alors cette journée entre frangines???? bon va pitetre falloir que tu me reviennes sur le fofo...faut pas déconner non plus on va finir par se faire détronner.... on est pas des tites joueuses, alors ramène tes fesses!!!!! pour ton invitation sur hotma** je vais voir ca et si je capte rien ben je ferai appel!!! merci pour la coupe ...finalement ca protège aussi bien qu'un tampon ou moins??? et pour ce qui est de mes ragnagnas ben non pas d'innondation, tjrs pareil ! ca peut bien faire comme vous toutes, le mois prochain hémorragie!!!! sabrine... et bien notre didi ne laisse pas prendre la place...il reste le plus grand et le plus fort... comment se passe ses nuits???? Karol et notre Maé te réveille encore?? tu es au boulot là??? allez en parlant boulot va ptetre falloir que je me remue... bisous mes louloutes adorées
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:07
Coucou les nanas :) (et ben oui faut changer un peu on va se lasser sinon du 'les filles'...d'ailleurs je propose de faire aller notre imagination dès maintenant... :lol: ) [b:dc8f35deb5]Emma[/b:dc8f35deb5] tu vois je suis là, moins matinale certes, ici déjà 13h. Mais j'en ai profité, Charlotte est plutôt calme ce matin alors j'ai fait mon sol, zou ! Allez cocote, encore qq minutes et tu es en we !! profite bien de ta famille surtout ;) [b:dc8f35deb5]Emily[/b:dc8f35deb5] je me suis inscrite au site familial, j'y ai même créé un album déjà, tu as vu comment je suis efficace :lol: ? j'attends que les autres pipelettes s'inscrivent maintenant, alors grouillez vous :) [b:dc8f35deb5]Cécile[/b:dc8f35deb5] je suis une grande fan de ta fille, si si !! alors Blanca qui attrape ses pieds c'est crooooooooooo mignon, mmmmmmmmmmmmmmmmm, pleins de bisous sur tes joues la miss :) Sinon je vais me permettre de me foutre de toi :mrgreen: faut pas taper la tête hein :non: mais se vanter de réussir un repas avec le babycook faut le faire muuuuuuuuuhaha :mdr: je vous laisse, ma canaille s'est déjà réveillée :cpa: bisous ;)
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 10:31
Salut les copines, [b:6f46cb729e]Emma[/b:6f46cb729e] : On a une sérieuse concurrence avec le tandem [b:6f46cb729e]Cécile[/b:6f46cb729e]/[b:6f46cb729e]Laleu[/b:6f46cb729e] !!! Promis je reviens plus en force. Pour la coupe menstruelle, ça protège mieux qu'un tampon mais si c'est l'inondation il faut la vider très souvent. Renseigne-toi sur le net pour voir si ça te conviendrait. Par exemple, quand tu te retrouves dans des toilettes sans lavabo, c'est pas super. [b:6f46cb729e]Guillaume[/b:6f46cb729e] et [b:6f46cb729e]Paul[/b:6f46cb729e] passent-ils de bonnes vacances tous les deux ? [b:6f46cb729e]Nelly[/b:6f46cb729e] : Ah ces problèmes de santé !!! Mes parents ont 50 ans (maman) et 54 ans (papa) cette année. Ils n'ont pas encore de soucis de santé et pourtant vu comme ils fument et boivent ça va bien finir par leur tomber sur le coin du nez. Il n'y a décidément pas de justice !!! Ce sont les gens qui font n'importe quoi qui s'en tirent le mieux !!! Au fait, tu ne nous as pas dit si tu avais réussi à négocier quelque chose avec ton patron. Est-il ok pour un passage à 60% ? Ca va toujours bien la crèche pour Milan? [b:6f46cb729e]Laleu[/b:6f46cb729e] : Comment va la petite famille aujourd'hui ? [b:6f46cb729e]Charlotte[/b:6f46cb729e] réussit-elle à dormir un peu toute seule ? Et surtout, toi ? Comment te sens-tu ? Tu arrives à trouver un peu de moments pour toi ? [b:6f46cb729e]Cécile[/b:6f46cb729e] : [b:6f46cb729e]Blanca[/b:6f46cb729e] est très chou, même sans sourire !!! J'imagine bien sa petite tête hier avec la courgette. J'ai tellement hâte de donner de la vraie nourriture à [b:6f46cb729e]Ewen[/b:6f46cb729e]. Pour ton questionnement sur les petits pots, moi j'ai toujours entendu dire que les enfants qui mangent ce qu'il leur est préparé à la maison ne sont pas friands de petits pots. Par contre, je n'ai jamais entendu dire que les enfants aux petits pots ne veulent pas de la cuisine maison. En attendant, toutes mes félicitations pour ton premier menu de chef sur Ba.ycook !!! :wink: [b:6f46cb729e]Ewen[/b:6f46cb729e] est comme [b:6f46cb729e]Blanca[/b:6f46cb729e] pour les photos, dès qu'il nous voit avec l'appareil, il arrête de sourire et fixe l'objectif !!! C'est pénible !!! Au fait, je croise moi aussi les doigts pour ton chéri, pour mardi !!! [b:6f46cb729e]Sabrine[/b:6f46cb729e] : "[b:6f46cb729e]Didi[/b:6f46cb729e]" ou le retour du géant des Iles !!! :mdr: Quel beau morceau ce petit mec !!! Tu l'habilles en combien ? Parce que le 6 mois doit être un peu juste pour certaines fringues, non ? [b:6f46cb729e]Carole[/b:6f46cb729e] : Ben tu es submergée de boulot ma grande ? Comment allez-vous Maé et toi ? Au fait, je n'avais pas encore réagit pour le mariage entre mister et toi. Mais il semblerait, par rapport à ce que tu en dis, qu'il faut plutôt refuser. Ne vas pas te retrouver piégée dans un pays qui te gave. [b:6f46cb729e]Jess[/b:6f46cb729e] : Fais-nous un signe !!! Je suis de plus en plus inquiète de ne pas te voir. Comment vous allez [b:6f46cb729e]Louna[/b:6f46cb729e] et toi ? Je pense que toi c'est pas top pour qu'on ne te voit pas !!! Viens vite nous faire un p'tit coucou. Même si c'est seulement vite fait !!! Bon, sur toutes ces bonnes choses, je fais de gros bisous à tout le monde. J'ai hâte de voir la suite du concours des minis miss pipelettes avec leur bandeau !!! Bonne journée à toutes si je ne reviens pas. Demain, on a du monde donc je ne sais pas si je passerai. Peut être à ce soir !!! Bon week-end.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 10:33
Yes, ma [b:aa73340c59]Laleu[/b:aa73340c59] rejoint ma bande sur le site photo en ligne !!! Trop cool !!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:04
coucou les poulettes (original pour laleu :mrgreen: ) comment ça va bien aujourd'hui les filles ? alors tout d'abord laleu on ne se moque pas tu peux pas savoir comme j'étais fière d'avoir réussi du premier coup avec le babycook ! :bou: :mrgreen: j'en ai meme pas foutu partout (ce qui aurait bien était mon genre avec le mixeur et ben non meme pas :bravo: ) emily rooo sont trop bidons nos bébés a faire la tete quand on les prend en photos :nul: ça me rassure ce que tu me dis pour les petits pots ! emma je vais faire ce que je peux pour prendre une photo ce midi mais c'est pas gagné :zen: profites bien de ton frere ce week end :wink: sinon ici ma foi tout va bien, miss est plutot de bonne composition en ce moment, elle mange bien, elle dort bien, que demande le peuple ! :youpi: je repasserais plus tard bisouuuuuuuuuuuuuuus
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 12:17
Salut les nanas! Dure journée pour moi, Cécile et Laleu, les filles sont des vrais petits canons. Promis, je vous mettrais une nouvelle photo de MAé avec le bandeau, j'en ai, mais ce sont des anciennes. Je prépare mon retour en France, je suis trop contente......... J'essaye de repasser plus tard. Bisous, bisous....
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 14:18
Re coucou, Je voulais vous faire partager ma joie, je viens d'imprimer mon billet d'avion, je parts le 8 mars pour revenir le 20. Je sais, c'est pas grand chose, mais je suis tellement contente de quitter ce pays que j'en pleurerais, bref! Voilou. Bisous les filles.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 16:27
Bonsoir les glandeuses (bon ok pas top comme appellation lol) ! Alors qu'avez vous fait de beau? Bon [b:cb6e662ffd]Emily[/b:cb6e662ffd], Karol et Sabrine nous ont rejoint, ça fait 4/11 allez on y croit :yes: Pour te répondre sinon, Charlotte ne s'endort toujours toute seule que le soir, mais je prends le pli, ça me prend du temps et de l'énergie mais j'essaie de voir les premiers signes de fatigue en espérant ainsi devoir la bercer moins longtemps....de même lorsqu'elle se réveille d'une sieste en pleurant j'en déduit qu'elle n'est pas reposée et je retente le coup...bref j'apprend à l'écouter et on s'en sort bien :) Le temps pour moi, bin....crotte, non c'est dur :( allez, dimanche, je vais à la plage, en espérant qu'il n'y ait pas de vent ! Je voulais te dire louloute, sur les photos j'ai remarqué que mini prout a comme sa chère est tendre, les plis du cou rouge...c'est si dur d'essuyer l'humidité à cet endroit je trouve. Le pédiatre m'a dit de mettre de la diaseptyl et ça marche plutôt bien. Sur ce je te souhaite un bon we !! [b:cb6e662ffd]Karol[/b:cb6e662ffd] comme je suis contente pour toi, c'est super :youpi: tu dois avoir trop hâte !! dans le même genre je viens d'apprendre que ma soeur va venir me voir pendant 15j avec ma filleule née en août et que je n'ai pas encore vue, j'te dis pas comme je suis pressée !!! Tu as l'air de détester tellement l'endroit où tu vis, ça me fait de la peine, c'est pas une vie de se sacrifier comme ça, n'as tu pas peur que ça finisse de toute façon par retomber sur votre couple? avez vous déjà réfléchi à une alternative? [b:cb6e662ffd]Cécile[/b:cb6e662ffd] pardon ma grande, bien sûr, c'est super d'avoir réussi à ne pas en mettre partout lol :lol: j'dis ça tu sais, mais je suis la plus grande des maladroite et je ne suis pas une habituée de la cuisine non plus, franchement j'aime bien taquiner c'est tout, j'espère que tu commences à me connaître ;) C'est super Blanca en forme comme ça, elle a trouvé son rythme si ça se trouve, il paraît que c'est vers 4 mois.... Bon y'a pas eu grand monde aujourd'hui, c'est le we qui se profile.... Demain grande journée pour ma princesse, et pour nous, on va être nase, en plus on est invités le soir, pffffff on se fait vieux lol bisous ;)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 16:48
laleu, t'inquietes pas de souci je sais que tu plaisantes en meme temps je suis tellement une plaie dans une cuisine je ne sais pas faire proprement c'est une calamité, hier soir j'ai fais à zom une poëlée de pomme de terre avec des champignons frais et petites herbes de provence :lol: je faisais un tour sur le pc pendant que ça cuisait et zom arrive et me dit : "tu les a jeté dans la poële depuis le balcon les herbes ?" moi "comment ? pourquoi ?" je me lève et effectivement il y avait autant d'herbe dans la poële qu'autour de la poële ... :oops: :lol: :mrgreen: :bou: bref suis trop nulle ! mis a part ça j'ai persisté avec mes courgettes à midi (ben vi il en restait :siffle: ) et ben ça a vachement mieux passé, il restait l'équivalent d'un demi petit pot, elle en a mangé la moitié à la cuillère (bon toujours pas super emballée mais ya du mieux :top: ) et l'autre moitié dans le bib de 210 ml du coup ça lui faisait un bib de 240 qu'elle a sifflé d'une traite ! :choc: le gout à du lui plaire finalement ! :wink: mais bon du coup elle fait des renvois verts :lol: biz les gazelles (il est bien celui là laleu kes t'en penses ? :mdr: )
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:52
[color=indigo:ff8a8911bc]Coucou les zouzou (pour Laleu...) Non mais je rêve j'ai plus une minute pour vous répondre la dèche! Milan est en train de changer de rythme ces jours-ci: une grande sieste l'aprème et point!!!Par contre il semblerait qu'il veuille se coucher plus tôt (vers 20h). Voilou l'adaptation se passe bien l'éduc nous dit que ça va bien et avec nous il est comme d'hab si ce n'est ces changements d'horaires! Vous allez me blamer mais j'ai encore pas le temps de vous répondre zom m'attend pour regarder un dvd, peux pas refuser quand même! Juste pour Emily mon email devrait bientôt changer alors dès que j'ai la nouvelle adresse je te la donne (ouais j'en ai qu'une je suis une grosse flemme!). Pour le 60% je vois mon boss mardi alors j'en saurai plus j'espère! Karol super pour tes vacances!tu penses vraiment les prolonger ad eternam? Emma c'est vrai que les relations de toute la famille changent avec une nouvelle génération et on perçoit plus qu'on est pas éternels, c'est pas toujours facile à gérer tout ça! Pour le lait je te comprends bien si on était pas obligés je serais passé au mixte aussi parce qu'avec le boulot c'est galère...décidément tous nos loulous sont pareils, obnubilés par l'objectif quand il s'agirait de sourire!Faut être rusé pour les prendre en flag!Bon week end en famille alors! Allez je vous laisse mais je me demandais, même si Milan est un garçon, peut-il faire le concours du bb avec un truc sur la tête mdr?! Je l'appelle Milan, king of the body! [URL=http://img14.imageshack.us/my.php?image=pict1828.jpg][img:ff8a8911bc]http://img14.imageshack.us/img14/6461/pict1828.th.jpg[/img:ff8a8911bc][/URL] voici une photo de zom pour son enterrement de vie de garçon, vous remarquerez bien la madone sur le t-shirt vraiment elle magnifique celle-là je sais pas qui c'est! [URL=http://img145.imageshack.us/my.php?image=pict1748.jpg][img:ff8a8911bc]http://img145.imageshack.us/img145/356/pict1748.th.jpg[/img:ff8a8911bc][/URL] et pour terminer une tite photo de cet aprème au retour de la crèche après la tétée Milan m'a fait des tas de câlins, j'adore trop il se frotte contre moi repose sa tête, prend son pouce, fait des areeuuu j'aime trop ça! [URL=http://img145.imageshack.us/my.php?image=pict1831.jpg][img:ff8a8911bc]http://img145.imageshack.us/img145/3758/pict1831.th.jpg[/img:ff8a8911bc][/URL] Oups je file zom commence à râler! Bisouille mes belettes!Ah non c'est pas ça... mes pipelettes![/color:ff8a8911bc]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 21:11
salut les pipelettes comment allez vous? desolée de ne plus passer regulierement mais le boulot me prend enormément de temps et quand je suis à la maison je profite au maximum de mon ptit bout, et puis ma maman etait la les deux dernieres semaines, pour faire la nounou, et ce, pour son plus grand plaisir! elle est repartie cet apres midi. Dites moi j ai de la lecture en retard!!!! Pour les nouvelles de mon chou à la creme, et bien nous avons vu le pediatre le 19, il mesurait 63,5cm pour 6kg600, pas de dents à l horizon, pour la diversification on verra ca en mars, il a juste des cereales à la vanille à rajouter dans son bib du matin et des cereales aux fruits dans celui du gouter. Sinon il est toujours aussi bien rythmé, reveil vers 9h avec des "gagaaaaaaaa!!" comme signal d appel (j adore!) et couché tous les soirs à 20h30, il s endort direct, une petite sieste le matin et 2 l apres midi. niveau quantité des bibs, il prend un 180ml le matin et 3 de 210ml les midi, aprem et soir. voili voilou, sinon il commence a s asseoir, il se plait de moins en moins allongé. je vais devoir vous laisser, on va passer à table et demain debout 7h (grrr un samedi c est pas humain!) gros bisous à toutes et à vos magnifiques loulous et louloutes!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg5462,f3813f4199067f09077d3fb4fcf9069e.jpg.html][img:02df3e59be]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/f3813f4199067f09077d3fb4fcf9069e.jpg[/img:02df3e59be][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg5470,66617dc4f7cfbd441c2685cac9d6b686.jpg.html][img:02df3e59be]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/66617dc4f7cfbd441c2685cac9d6b686.jpg[/img:02df3e59be][/url]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 22:38
coucou je suis de retour! le boulot me prend trop de temps je suis tt le temps en train de courir j'ai besoin de repos!je suis raide! aujourd'hui visite chez la pédiatre alors les mensurations de Maël sont 63cm pour 7kg690 il est toujours aussi costaud il va bien et la diversification se fera à partir du cinquième mois donc dans 15 jours environ il me tarde je sens que l'on va se marrer! je vais sortir le babycook du carton et je vais préparer des purées que je vais congeler dans des bacs à glaçons pratique quand j'aurai pas le temps c'est une copine qui fait comme ça et c'est pas mal je vous mettrez des nouvelles photos car ça fait un moment que j'en ai pas mise mon petit prince a grandi je vous fais pleins de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.