Posté le : 27-02-2009 à 16:27
Bonsoir les glandeuses (bon ok pas top comme appellation lol) !
Alors qu'avez vous fait de beau?
Bon [b:cb6e662ffd]Emily[/b:cb6e662ffd], Karol et Sabrine nous ont rejoint, ça fait 4/11 allez on y croit :yes:
Pour te répondre sinon, Charlotte ne s'endort toujours toute seule que le soir, mais je prends le pli, ça me prend du temps et de l'énergie mais j'essaie de voir les premiers signes de fatigue en espérant ainsi devoir la bercer moins longtemps....de même lorsqu'elle se réveille d'une sieste en pleurant j'en déduit qu'elle n'est pas reposée et je retente le coup...bref j'apprend à l'écouter et on s'en sort bien :)
Le temps pour moi, bin....crotte, non c'est dur :( allez, dimanche, je vais à la plage, en espérant qu'il n'y ait pas de vent !
Je voulais te dire louloute, sur les photos j'ai remarqué que mini prout a comme sa chère est tendre, les plis du cou rouge...c'est si dur d'essuyer l'humidité à cet endroit je trouve. Le pédiatre m'a dit de mettre de la diaseptyl et ça marche plutôt bien.
Sur ce je te souhaite un bon we !!
[b:cb6e662ffd]Karol[/b:cb6e662ffd] comme je suis contente pour toi, c'est super :youpi: tu dois avoir trop hâte !! dans le même genre je viens d'apprendre que ma soeur va venir me voir pendant 15j avec ma filleule née en août et que je n'ai pas encore vue, j'te dis pas comme je suis pressée !!!
Tu as l'air de détester tellement l'endroit où tu vis, ça me fait de la peine, c'est pas une vie de se sacrifier comme ça, n'as tu pas peur que ça finisse de toute façon par retomber sur votre couple? avez vous déjà réfléchi à une alternative?
[b:cb6e662ffd]Cécile[/b:cb6e662ffd] pardon ma grande, bien sûr, c'est super d'avoir réussi à ne pas en mettre partout lol :lol: j'dis ça tu sais, mais je suis la plus grande des maladroite et je ne suis pas une habituée de la cuisine non plus, franchement j'aime bien taquiner c'est tout, j'espère que tu commences à me connaître ;)
C'est super Blanca en forme comme ça, elle a trouvé son rythme si ça se trouve, il paraît que c'est vers 4 mois....
Bon y'a pas eu grand monde aujourd'hui, c'est le we qui se profile....
Demain grande journée pour ma princesse, et pour nous, on va être nase, en plus on est invités le soir, pffffff on se fait vieux lol
bisous ;)