Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 69)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:49
hELLO les coupines :) La journée est belle : plein de monde sur le fofo :yes: [b:13734a3563]Nelly[/b:13734a3563] donne nous vite de tes nouvelles je suis inquiète :roll: [b:13734a3563]Jess [/b:13734a3563]idem :roll: :roll: bisous à [b:13734a3563]Jess29 Laura et Coco[/b:13734a3563], montrez vous les filles :P Alors [b:13734a3563]Karol[/b:13734a3563], du courant aujourd'hui??? si oui viens vite ;) [b:13734a3563]Sabrine[/b:13734a3563] ton loulou est beau si si :oui: sa tenue pour le baptême lui va à merveille, et c'est vrai c'qu'il est grand :shock: Grand Anse c'est super beau, vous devez avoir de très jolies photos ! Je serai bien venue goûter le gratin de chouchou moi !! chez nous on le fait avec du jambon et une sauce blanche miam.Alors tu as vu le pédiatre? [b:13734a3563]Emma [/b:13734a3563]merci pour ton conseil pour la tétine...j'essaie souvent en fait, j'ai pas enterré l'idée encore :mrgreen: mais cette canaille veut rien savoir, et en fait même nos doigts elle les accepte quasiment plus....je me dis que peut être tant que je l'allaite exclusivement son besoin de succion est rempli et c'est pas ça qui lui faut pour ce calmer pour les siestes....elle met pourtant toute sa main en bouche et tente de s'arracher les doigts mais bon :lol: Paul l'a accepté quand tu a commencé à passer au mixte ou rien à voir? Pour ce qui est des nuits c'est pas la soif, elle a la clim. Depuis deux nuits elle se prend un vrai repas, elle a faim !! tu sais comme Paul, elle se rattrape de sa maladie sans doute... quand je verrai qu'elle repasse juste à la tétée câlin et rassurante là je dirai non car bon !!!! [b:13734a3563]Cécile [/b:13734a3563]c'est une bonne nouvelle ça si tu n'es pas trop en mauvais 'état' lol :lol: elle pense que tu auras besoin de combien de séances du coup? [b:13734a3563]Emily[/b:13734a3563] aaaaaaaaaaaaah ces papas qui sont toujours inquiet pour leur petite progéniture :) tant mieux si tu la 'ressens' bien ta nounou, c'est quand même un minimum pour pouvoir se sentir bien loin de son bb !! Très bonne idée les albums en ligne, on attend tes instruction :) !! Toujours beaucoup de vent aujourd'hui, j'espère que ce ne sera pas comme ça à l'anniversaire de Morgane samedi :( En parlant de ma grande chipie, va falloir que j'aille la chercher à l'école !! de gros bisous les filles et à t'à l'heure :)
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 12:58
Salut les cocotes, Aujourd'hui, je suis à la bourre ds mon travail, eh oui, je suis arrivée au taf à 11h00. Crapouillette s'est réveillée à 4h (j'ai bien pensé à toi Sabrine!), elle a commencé à raconter des histoires, et vers 6h, elle pleurait car elle ne trouvait pas le sommeil. Donc, elle s'est rendormie vers 6h15 pour se réveiller pour son bibou à 6h45. Je lui ai donné son bib, sortie le chien, je l'ai laissé ds son transat et je me suis recouchée, me.de, j'étais trop naze! Je me suis réveillée en sursaut à 9h40 et Melle dormait trop bien ds son transat. Donc, j'ai pris ma douche, elle s'est réveillée à 10h00, je l'ai vite préparé et nous voilà au boulot à 11h00. Heureusement, que les informaticiens ont ouvert et se sont occupés des salariés. Ben oui, j'ai viré ma superviseur, mais je crois que je vais la reprendre.... Je m'en sors pas toute seule. Hier, j'ai discuté avec ma mère, je pense partir en France vers le 10 mars. J'ai demandé à Saber de me prendre le billet d'avion, donc, c'est décidé, je prends le large de ce pays de ...... C'est pour ça aussi que je pense reprendre ma superviseur, de toute façon, elle est ok pour revenir. Je pense même rester 15 jours, j'en ai ras le bol d'ici, donc, je vais voir, si le boulot se passe bien ss moi, je reste 15 jours ou peut-être je n'y retourne pas, lol (à y réfléchir). Sinon, je vais ramener un parc au bureau pour Maé. Elle a besoin de jouer, et ds le cosy, elle n'est pas toujours à l'aise. Surtout qu'en ce moment, on rentre vers 18h30 à la maison. Donc toute la journée ds le cosy et ds les bras, elle me fait de la peine. Sinon, Maé, le soir, elle ne s'endort pas toute seule, a besoin de sa sucette tout le temps, dès qu'elle tombe, je dois être là pour lui remettre sinon, elle braille... Ma mère dès qu'elle est née, elle lui a mise direct ds la bouche, donc, je pense que c'est l'habitude qu'elle a eu. Bon, je dois vous laisser. Gros bisous.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 13:43
coucou mes choupinettes... et voui c'est moi que revoilà... je sors un peu la tête du boulot, j'en ai marre.. pas mal de situations difficiles en ce moment...heureusement que vous etes là pour me remonter le moral..en plus je termine a 18h 30 donc je vais pas voir bcp mon loulou d'amour...mais je viens de l'avoir au tel et j'ai eu droit a des ahreuuuuu et a plein de sourire (dixit son papa)... ca me fait un bien fou de l'entendre vous pouvez pas vous imaginer...quand il est en crèche j'ose pas leur demander de mettre le tel a son oreille, mais elles lui disent que j'ai appelé!c'est deja pas mal! bon enfin bref... contente de retrouver notre Emily, t'as vu comme je suis forte je savais que tu avais fini ton ménage et tes courses hier... tu m'as transmis tes dons de madame Irma...bon t'es malade du coup... tu as résistéé a ce froid glacial... et hier tu as retrouvé les joies d'etre cul nu sous la couette!!!! dis moi peux tu me redire (je sais je te l'ai deja demandé mais j'ai parfois un cerveau de moule) où tu as trouvé ta coupe a ragnagnas... je suis super contente Que finalement ce soit Guillaume qui flippe car papa poule et que tout se passe bien chez la nounouc'est quand meme plus cool d'aller au boulot sereine! et tu ne nous as pas dit non plus comment se sont passés tes rdv avec les banques!! t'as vu ca baisse en ce moment c'est coooooooool! pour ce qui est de mettre des albums en ligne je suis comme Laleu j'attends les instructions car je suis pas très très douée! c'est quoi ces photos???? rhhaaaaaaaa les filous..... :P Karol...Mdr le loupé ce matin, si tu as dormi c'est que tu en avais besoin et finalement ca t'a permisd e voir que les informaticiens étaient sérieux.. coté positif..pour ta superviseur si tu ne peux pas faire autrement je te comprends, mais pourquoi l'avais tu viré???? (hannn tu vires aussi Maé!!) et très bonne idée pour le parc elle va pouvoir s'amuser! je suis super contente que tu reviennes en france, tu vas pouvoir souffler un peu et profiter de ta famille.. comment réagit Saber a ton départ? son oncle va pas te poser des soucis???quand tu dis que tu ne vas pas revenir c'est une blague ou tu parles sérieusement???? Laleu.. effectivement Paul a accepté la tétine quand j'ai commencé l'alimentation mixte.. ca a sans doute un lien, et je ne l'avais pas fait!!!mais il me semble que tu n'es pas pour toi.. alors courage ma loute! et pour les réveils de nuit ben si elle a faim faut la nourrire notre minette, déja que c'est la plus ptite, et qu'en plus tu veux lui faire des vaccins tous les jours, on va quand meme pas la laisser affamé!!!par contre j'adorerais voir ta tete quand tu dis non a charlotte, je sais pas pourquoi mais je te vois pas très convainquante... pliééééééééé mouaaaaaaaaaaaah et au fait vous faites quoi pour les 5ans de Morgane samedi?????? moi je veux bien des recette laleu, ca a l'air trop bon ce que vous faite.. pis pour le réveillon t'as fait une mousse fruit de la passion il me semble et là je veux biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.... cécile super contente que ton cheri ait un entretien... et je croise deja tous mesdoigts... du coup je galère un peu pour taper le message mais pour la bonne cause.. tu me dis quand je peux décroiser.. hein!!!! du coup votre déménagement est remis a plus tard!?.?
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 13:46
j'avais oublié... [b:4caac232f4][color=indigo:4caac232f4][size=24:4caac232f4]BISOUS MES LOULOUTES[/size:4caac232f4][/color:4caac232f4][/b:4caac232f4]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:22
re emma, disons que pour ce qui est du déménagement c'est clair qu'on aimerait partir (il cherche aussi du boulot dans l'aveyron mais pour l'instant ça mord pas ..) pour l'instant on parre au plus pressé et le plus pressé c'est trouver du boulot meme si pour ça on doit pas partir de suite arf... je supporterais encore un peu le vaucluse si il faut :cpavre: tout à l'heure j'ai oublié de faire des gros bisous à karol aussi, m'excuse ! :hey: bientot en France cool tu seras plus prés de nous :lol: sinon à midi ayé j'ai tenté quelques cuilleres de courgettes (cuisinées avec amour au babycook , ben vi j'ai pas encore les petits pots) rooo la tête qu'elle m'a fait :mdr: j'aurais du la filmer des grimaces de fou, du coup on a mis un peu de courgette dans le bib pour s'habituer au gout et on retentera la cuillère demain ! n'empeche que pour le coup elle m'a pris le bib entier ! :mrgreen: laleu pour l'instant la SF m'a programmé 7 séances et elle m'a dit on verra pour aprés ! emily j'adoooore le coup du papa suspicieux aprés la nounou :fou: remarque moi le jour ou je la laisse chez une nounou je serais du genre à vérifier ma crapouille sous toutes les coutures en la récupérant pour voir si tout va bien :oops: :mrgreen: allez chose promise chose due une photo de ma crapette avec son super bandeau trop belle ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-2802,2dfcb4edd79ff8060184eb0bb6c2c954.jpg.html][img:3ad6ae0aad]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/2dfcb4edd79ff8060184eb0bb6c2c954.jpg[/img:3ad6ae0aad][/url] bisous mes chéries
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:25
allez hop je la mets meme en avatar tiens ! :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:10
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/09-001,87b4e35e7179bdeebdfcfd63069b5032.jpg.html][img:490643c2ec]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/87b4e35e7179bdeebdfcfd63069b5032.jpg[/img:490643c2ec][/url] :mdr:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 15:20
les filles, Blanca et Charlotte sont trop trop belles... j'adore!!!! Cécile promis demain tu filmes les cuillères de courgettes... j'adore je me souviens de Rodrigue (mon filleul) et ses premières cuillères, des bons fou rire.... allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'etait juste que je ne pouvais pas passer sans dire que nos pépettes sont tout simplement magnifiques! bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:01
[color=indigo:283503da6e]Salut les minettes! Rôôô vous papotez trop j'ai pas le temps de suivre et de répondre...c'est le comble ça quand même moi la pipelette n°1 qui suit pas! je vieillis mes chères... Enfin je voulais juste rassurer Laleu tout va bien! Milan m'a fait une méga crise ce matin, il voulait que les bras!pas moyen de le poser!et cet aprème il m'a fait 3h20 de sieste non mais j'hallucine j'ai été voir au moins 5 fois s'il respirait encore!et maintenant une vrai pile électrique je crois qu'il va démonter le parc lol! J'en ai profité pour faire des papiers, c'est pas simple de changer de nom de famille! Pour mes parents ben ma maman va devoir se faire irradier la thyroïde donc elle ne fonctionnera plus, et pour mon papa on attend une écho foie et pancréas demain mais il va mieux déjà enfin tout ça fait souci bien sûr... bon allez zou je dois filer boire un verre avec zom et cette fois j'espère bien avoir le temps de revenir vous répondre en rentrant! Si je comprends bien c'est la mode bandeau cette année!Bravo c'est réussi, faudra que j'en parle à Zora la copine de Milan à la crèche! bisouuuuuuu![/color:283503da6e]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 16:09
Qu'elles sont belles nos petites poupées !!! Déjà de vrais canons !!! [b:f58e1e4e1e]Emma[/b:f58e1e4e1e] : La coupe je l'ai acheté sur béb.aunaturel. Ca va, c'est pas trop l'hémorragie ? Pour les banques, on va les voir seulement en mars car on s'y prend toujours trop tard et il n'y avait plus de place pour un rendez-vous. Je reste pas, j'ai mes soeurs. Je transmets les instructions pour les photos plus tard. Plein de bisous.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:36
ouf [b:69061ee74d]Nelly[/b:69061ee74d] je suis rassurée....c'est vrai c'est pas habituel de ne pas te voir, ou alors tu préviens, alors là du coup qu'il y a des nouvelles en suspens.....bref :) je souhaite de tout coeur que ces ennuis de santé s'améliorent au plus vite, courage ma jolie ! Bon allez c'est parti, on lance le concours miss bandeau des pipelettes :lol: Déjà [b:69061ee74d]Blanca[/b:69061ee74d] troooooooooooooop belle........... mais sorry Melle Charlotte fait concurrence :D on attend avec impatiences les autres bb filles des pipellettes, sont donc appellées les demoiselles [b:69061ee74d]Louna, Lee-Ann, Maé[/b:69061ee74d].... qui sera première dauphine ...tin tin tin :mdr: [b:69061ee74d]Cécile[/b:69061ee74d] alors comme ça finalement t'a commencé par le bab*co*k :) hi hi j'imagine sa tite tête, roooooooo t'as du t'éclater, comme j'ai hâte !! bon allez, je croise les doigts pour ton chéri ! [b:69061ee74d] Emma[/b:69061ee74d] on voit que les vacances sont finies t'es à nouveau là :lol: en tout cas oui, mme irma, tu vois en moi, je ne dois pas être très convaincante lorsque je dis 'non' à ma (mes?) filles :lol: Pour ce qui est des vaccins tous les jours, ben figures toi qu'il paraît que c'est pas autorisé :hum: bizarre hein :lol: ? Pour l'anniv de morgane c'est sous les filaos devant le lagon avec des copains, je vous mettrai des photos, et puis j'oublie pas les recettes !! Bon charlotte c réveillée, je vous laisse bisous les copines :)
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:37
je passe rapidement car ns sommes invités à manger alors pédiatre : Adrien est en pleine forme ! poids : 7Kg710 pour 65cm il bouge bien entend bien etc ... pour la nuit ben elle m'a dit pas de contre indication à le mettre sur le ventre sauf si fièvre, de tte facon me disait elle vu qu'il commence à bien se retourner bientôt ce sera automatique il se mettra sur le ventre pr fr sa nuit. rapidement je me disais qu'on pourrait fr un défilé de mini miss avec miss Charlotte et miss Blanca car elles st trop craquantes ! je file biz
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:38
[b:3e240a4145]Cécile[/b:3e240a4145] j'ai oublié de te dire, elle te ressemble troooooop blanca sur la photo ;) et vous êtes belles toutes les deux, telle mère telle fille :)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:39
[quote:9d0d4f9add="bilimbi"] poids : 7Kg710 pour 65cm[/quote:9d0d4f9add] quel gaillard comme on dit chez moi :lol:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:04
pfff j'avais écrit un long mess qui s'est tout effacé :evil: :evil: :evil: je crois que le pc n'a pas géré le fofo, plus la musique, plus le vidage de photo en meme temps :? donc je disais merci merci merci pour tous les compliments pour ma crapouille mais Charlotte fait sérieuse concurrente car elle au moins elle sourit :bou: :mrgreen: la mienne des qu'elle voit l'appareil elle fait la tete pfff :gr: sinon laleu ouaip j'ai finalement tenté le babycook (je m'en suis super bien sortie :mrgreen: moi pietre cuisiniere que je suis ) parcequ'à la reflexion je veux pas commencer avec les petits pots (j'ai peur qu'elle s'habitue et qu'elle veuille plus les recettes babycook vu que ça n'a pas vraiment le meme gout :? ) du coup je pense que je vais alterner :wink: sabrine, wouah les mensurations de didi !!! il fait un kilo de plus que Blanca et 4 cm de plus :shock: génial il est pas beau comme tout ! nelly pour la thyroide je connais on vit super bien sans thyroide mais bon c'est cachet à vie ça c'est un peu nul :nan: en tout cas j'espère vraiment que ça va aller pour tes parents ! bisous les filles (super le fofo revit :youpi: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.