Salut les cocotes,
Aujourd'hui, je suis à la bourre ds mon travail, eh oui, je suis arrivée au taf à 11h00. Crapouillette s'est réveillée à 4h (j'ai bien pensé à toi Sabrine!), elle a commencé à raconter des histoires, et vers 6h, elle pleurait car elle ne trouvait pas le sommeil. Donc, elle s'est rendormie vers 6h15 pour se réveiller pour son bibou à 6h45. Je lui ai donné son bib, sortie le chien, je l'ai laissé ds son transat et je me suis recouchée, me.de, j'étais trop naze! Je me suis réveillée en sursaut à 9h40 et Melle dormait trop bien ds son transat. Donc, j'ai pris ma douche, elle s'est réveillée à 10h00, je l'ai vite préparé et nous voilà au boulot à 11h00. Heureusement, que les informaticiens ont ouvert et se sont occupés des salariés. Ben oui, j'ai viré ma superviseur, mais je crois que je vais la reprendre.... Je m'en sors pas toute seule.
Hier, j'ai discuté avec ma mère, je pense partir en France vers le 10 mars. J'ai demandé à Saber de me prendre le billet d'avion, donc, c'est décidé, je prends le large de ce pays de ...... C'est pour ça aussi que je pense reprendre ma superviseur, de toute façon, elle est ok pour revenir. Je pense même rester 15 jours, j'en ai ras le bol d'ici, donc, je vais voir, si le boulot se passe bien ss moi, je reste 15 jours ou peut-être je n'y retourne pas, lol (à y réfléchir).
Sinon, je vais ramener un parc au bureau pour Maé. Elle a besoin de jouer, et ds le cosy, elle n'est pas toujours à l'aise. Surtout qu'en ce moment, on rentre vers 18h30 à la maison. Donc toute la journée ds le cosy et ds les bras, elle me fait de la peine. Sinon, Maé, le soir, elle ne s'endort pas toute seule, a besoin de sa sucette tout le temps, dès qu'elle tombe, je dois être là pour lui remettre sinon, elle braille... Ma mère dès qu'elle est née, elle lui a mise direct ds la bouche, donc, je pense que c'est l'habitude qu'elle a eu.
Bon, je dois vous laisser.
Gros bisous.