Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 68)

Discussions

Auteur
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 23:07
Youhou !!! Bravo [b:f7d0f8e840]Nelly[/b:f7d0f8e840] pour le champagne !!! Pari réussi pour l'heureux marié !!! Mets-moi une photo quand même ici, s'il te plait, vu que j'ai désactivé mon compte Facebook. Tout va bien pour [b:f7d0f8e840]Milan[/b:f7d0f8e840] du coup. Il se fait à la crèche. C'est chouette. Pour ce qui est des retrouvailles coquines, encore faudrait-il que je n'ai plus de pertes. Ca me gonfle !!! Vivement que je retombe enceinte !!! :youpi: [b:f7d0f8e840]Sabrine[/b:f7d0f8e840], je crois qu'on nous prend pour des zinzins de stériliser encore les biberons !!! :gne: Elles ont raison les copines. On a quand même un grain de continuer !!! Vous êtes adorables sur les photos. La petite chemise verte d'[b:f7d0f8e840]Adrien[/b:f7d0f8e840] est super jolie. Au fait, où en est-il notre géant dans ses mensurations ? Pour la chambre de m.rde, elle est mal foutue (toute en longueur) et pas super chauffée. Je suis bien couverte pourtant. J'ai mis un chauffage d'appoint en route tout à l'heure pour réchauffer la pièce et on verra comment va se passer la nuit. Je suis ok avec le conseil de [b:f7d0f8e840]Laleu[/b:f7d0f8e840]. Terrain sentimental très glissant. Laisse-le venir !!! Ma petite [b:f7d0f8e840]Charlotte[/b:f7d0f8e840], veux-tu venir en vacances chez belle-maman afin de laisser ta jolie maman se reposer un peu ? L'idée d'un costume de robot pour [b:f7d0f8e840]Charlotte[/b:f7d0f8e840] avec une touche pause est très bonne [b:f7d0f8e840]Laleu[/b:f7d0f8e840], c'est à creuser !!! :mdr: Pour le rythme de bébé, je vous propose la journée type d'Ewen. Il se lève vers 9h/9h30, il reste réveillé environ 1h30/2h et fait une sieste d'environ 2h. Il reste de nouveau éveillé environ 1h30/2h (13h30 à 15h) et retourne faire une sieste de 2h/2h30. Il se réveille (17h/17h30) pour environ 2h. Il a son bain sur cette phase là d'éveil, 1h après le biberon. Il retourne faire une sieste d'1h (19h/19h15). Puis vient l'heure du dernier biberon. On le remet au lit vers 21h30/22h. Il se réveille de temps en temps et on l'entend un peu parler mais il se rendort très vite. Il est en pleine forme sur ses périodes d'éveil et joue un maximum. Bon, je vais me coucher car je suis vidée. A demain mes chéries. Bonne nuit et faites de beaux et doux rêves.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 07:11
[color=indigo:77e2d78019]Salut les pipelettes! Bon j'ai pas pu repasser hier et aujourd'hui pas trop le temps entre l'adaptation et le ménage...mais je voulais mettre une tite photo pour Emily! C'est une photo découpée car je veux pas publier de photo de ma famille sur le net sans leur demander et ça prendrait du temps (sur facebook seuls mes amis peuvent les voir)...mais si j'en ai une mieux qui me parvient je la mettrai sur le fofo! [URL=http://img242.imageshack.us/my.php?image=49132973.png][img:77e2d78019]http://img242.imageshack.us/img242/8127/49132973.th.png[/img:77e2d78019][/URL] Et voici mon bibou qui a changé de nom lui aussi et a pris celui de son papa!Maintenant on s'appelle tous pareil! [URL=http://img242.imageshack.us/my.php?image=imgp1651.jpg][img:77e2d78019]http://img242.imageshack.us/img242/5917/imgp1651.th.jpg[/img:77e2d78019][/URL] Bisou ptet à ce soir![/color:77e2d78019]
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 08:15
bonjour bonjour ! bon nuit de folie encore une fois ! Adrien c réveillé à 4h, en forme ! en fait depuis 3h ca gigotait ds le berceau, alors g pas bougé, je l'ai laissé, y a un moment g du aller mettre la sucette ds la bouche, ms vers 4h biensur il s'est réveillé, a voulu que je le mette sur le lit, je n'ai pas allumé de lumière et je l'ai laissé s'amuser, ms au bout d'un moment il crise, faut jouer avec lui :? .... il s'est recouché vers 5h tout seul, après s'être fatigué. Je n'y comprend plus rien ! :shock: je suis fatiguée. j'ai remarqué que les bb en métropole se couchent plus tard et se réveille dc plus tard. Adrien me faisait ca aussi qd on était en vac là bas, ms ici, c dodo au plus tard 20h et réveil 6h30/7h......laleu c pareil pr toi ? une autre question est ce que vos bb, font leur sieste tout seul ou faut les bercer ? nelly : je suis allée voir sur facebook tes photos et j'attend la suite avec impatience. :o émily : super rythme pour Ewen, il est sage va falloir qu'Adrien lui parle un peu ! Pour la stérilisation, oui c trop c... ce qu'on fait, ms à côté de ca pour me défendre je diré que je suis infirmière, une infirmière ca stérilise tout ce qu'elle voit, ca croit voir des microbes partout ! :mdr: bon alors où sont les pipelettes : jess,emma,coco,laura,jess29, cécile, et karol ? ah en ce qui concerne l'affr "papa d'Adrien", oui ma petite tête me dit bien "ne précipite pas les choses Sabrine !" "laisse le venir" "si vous deviez vous remettre ensemble ca se fera" ok ok :oui: ms y a une petite place inconsciente complètement folle, et qui a tendance à oublier les moments difficiles que j'ai traversé qui sourit bêtement qd elle recoit un message de johan ! genre hier soir avant de me coucher je recoit dc un texto où il me dit d'embrasser son petit garcon puis me fait une tit' blagounette, et me fait "je t'ai ajouter ds mes contact sur facebook" pffff.....alors là je souris bêtement ! :love: du coup hop je me sui remise à fond ds mon régime, sport etc : y a qd mm un avantage !
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:04
emma : j'ai vu les photos de baptème de Paul sur facebook, il est trop beau ! ici, il fallait que l'enfant soit habillé tout en blanc... tu verras les photos. euuuuuh je suis tte seule ou quoi ? eeeeeehhhhoooohhhh y a quelqu'un sur le fofo ! pr une fois que j'y suis ! fo dire que je ne travaille pas :lol:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:03
coucou les filles l'irréductible gauloise est là :lol: mais pas longtemps vu que je pars manger chez mes parents à midi et que je ne suis pas encore lavée ! donc juste je passe pour vous dire qu'hier le medecin a dit qu'il fallait que je me détende lol et qu'elle prenait ce qu'il lui fallait comme quantité de bib ! je m'y attendais mais bon je suis trop stressée ! sinon je peux commencer les légumes le midi sans probleme (vu que c'est un bébé RGO ça la dérange pas) donc j'attend de pouvoir acheter des petits pots . on va commencer par les petits pots (avant babycook) pendant genre une semaine pour voir si elle s'habitue à la cuillère tout ça (car si elle prend que deux cuillères au début de légumes je voudrais pas gaspiller le reste. donc petit pot pour le début et aprés en avant la grande aventure du babycook arf ... sinon elle lui a trouvé les gencives bien enflée mais pas encore de dent qui perce, et ses mensurations sont de 6.770 kilos et 60.5 cm pile poil dans la moyenne de la courbe ! je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde et je ne rentrerais que ce soir vu qu'il fait beau je vais rester chez mes parents pour l'aprem et en fin de journée j'attaque enfin la rééduc périnéale ! je vous embrasse fort mes chéries ps, j'ai acheté le bandeau pour Blanca elle est trop cake je vous mettrais des photos demain :cop:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 13:10
COUCOU MES LOULOUTES!!! et voui c'est moi la revenante... j'ai vu que le forum a été bien calme ces derniers temps mais qu'il commence a revivre....chouette ca m'a fait de la lecture...Merci pour les compliments de mon loulou, et merci a Cécile d'avoir mis la photo t'es mimi tout plein ma loute bon alors en ce qui me concerne je n'ai pas vu passer ma semaine de vacances, entre profiter de mon tit loup et les préparatifs je n'ai pas touché terre...mais je dois dire que ca a valu le coup et que je suis assez fiere de moi... j'ai mené de A à Z le menu pour 26 personnes et beaucoup ont demandé qui était notre traiteur.. et tout ca sans le stress!!! et le meilleur du meilleur Paul a été ADORABLE, il n'a pas pleuré pendant le baptème, quand le prètre lui a mis l'eau dessus, rien il regardait tout le monde en souriant... et après il est passé de bras en bras sans jamais se plaindre, il a fait 3-4 siestes dans la salle.. le bonheur... il s'est quand meme réveillé 3 fois en début de nuit, je pense lié a l'excitation de la journée... enfin bref une journée merveilleuse!!! bon alors pour Nelly.. le menu était : farandole de saumon, avec une verrine scandinave au saumon, une terrine de saumon, et des rillettes de saumon avec des ecrevisses, et des blinis! canard au poivre vert accompagné de son foie gras en crème brulée, et son gratin dauphinois, fromage assiette gourmande qui se composait d'un croquant chocolat et sa mousse de framboise, des fondants au chocolat coeur fruits rouges, un choux à la crème au chocolat, et une crème a l'abricot et fruit de la passion... pour le vin... ben j'en sais rien pas moi qui ait choisi, mais mon homme! champagne et café! et en apéro mini quiches mini pizzas et mini cake... voili voilou... pour les photos ben face de bouc est là.. mais pour mon Emily je t'en mettrai ici promis! Nelly toutes mes félicitations madame... contente que tout ce soit bien passé... et surtout pour les biberons et l'adaptation en crèche hier.. et aujourd'hui???deja amoureux notre milan??? en tous les cas il est drolement craquant sur ton avatar...et je me répète mais qu'est ce qu'il te ressemble!!!!! Laleu... Dingue l'histoire de la roséole de notre minette... en tous les cas positivons, elle ne dort plus c'est que tout va bien!!! coquine!! Morgane est géniale en robot!!! tu as du t'amuser, mais tu es douée... je redoute quand je devrai faire les déguisements de paul suis pas douée.. on appelera mamie a la rescousse!!!! en tous les cas repose toi et essaie de te trouver un moment plage pour toi!!! Emily... alors comme ca on se caille les miches a l'internat!!! c'est inadmissible, il faut se rebeller !!!!en plus je sais que tu dors cu* nu... ca doit etre pénible les début de semaine... allez là tu dois avoir fini tes courses, ton ménage et tu dois avoir retrouvé mini prout... embrasse le fort pour moi ! bisous ma belle et ne lui refile pas ton rhube sinon va falloir moucher... lol remarque va ptetre falloir que je vienne te moucher au sérum moi... rire ben si c'est promis!!!!! bisous ma louloute Sabrine... merci pour les photos de didi, iln est beau notre loulou! j'attends avec impatience les photo tout en blanc... moi j'ai essayé de lui mettre ma robe de baptème, enfin celle de mon frère et moi,, mais je lui avais tellement mis d'epaisseur que j'ai jamais pu lui enfiler...tant pis! pour ce qui est du papa de didi, je ne saurai quoi te dire, si ce n'est d'attendre et de ne pas t'enflammer, pour ne pas souffrir.. mais j'ai une question indiscrète!!! tu as un chéri actuellement??? (vu sur face de bouc lol) ben ouai je suis curieuse moi Karol, alors comme ca monsieur veut se marier??? pose tes conditions hein!!! sinon comment va le boulot???et notre Maé??? elle nous fait la coquine aussi a papoter la nuit enfin tot le matin... Paul aussi cette nuit chantonnait dans son lit, mais s'est rendormi rapidement! et de ton recrutement tu en es ou??? j'espère que ta superviseuse t'aide!!!! en tous les cas géniale la photo... Cécile... Blanca est trop belle... j'adore ses expressions... pour ce qui est des bib ben t'as eu la réponse que je t'aurais donné.... mais il vaut mieux que tu consultes quand tu stresses, au moins t'es rassurée et c'est reparti jusqu'au prochain flippage...lol pour la diversification mon pédiatre est plutôt de l'avis de ne pas commencer avant 6mois.. alors on va attendre.. par contre je fais l'initiation avec l'odorat... et je suis MDR a chaque fois, il ouvre tout le temps la bouche... bon sauf pour le fromage qui pu..mais le chocolat les fruits, il ouvre la bouche et tète.... Jess comment vas tu??? et louna??? tout s'est évacué seul? Jess 29 , laura bisous a vous et vos amours bon sinon pour les mensurations de mon petit coeur... je crois bien que c'est le plus menu de nos bébés... 6kg530 et 63 cm...tout va bien, il a eu ses vaccins, il a pleuré un peu mais pas trop, par contre a fait pipi deux fois de suite pour se venger!!!! ben comme sa maman rancunier!! il a fait un tout petit peu de fièvre le lendemain, mais une dose de doliprane et hop fini!!! sinon ca y est il attrape depuis un peu plus d'une semaine ses pieds, prends son biberon seul et s"amuse a se le mettre dans la bouche et comme Ewen, pas mal de raté... pour mon plus grand plaisir!, allongé sur moi il essai de se relever pour se mettre assis! il éclate de rire très très souvent, et reproduit certains de nos cris... et il adore faire semblant de tousser!!! merci papie et mamie qui rigolaient quand il le faisait!! du coup il me regarde tousse et fait un tit cri pour rire.. quelle pestouille!!!! ca promet!! et oui Emily la tête de je vais en faire une mais c'est pas ma faute se confirme!!!!! il tète beaucoup ses mains, et me choppe les doigts pour me mordre...il fait des minettes quand on est au dessus de lui, et quand je commence les comptines espagnoles il les fait avec moi... aheuuuuuu arheuuuuuuuu" il a tjrs autant de cheveux jvais bientot faire des couettes!!!! enfin voilà ah si j'allais oublier... mes vilaines sont revenues hier... je vous jure qu'elles me manquaient pas!!! pour le moment rien de bien méchant, pourvu que ca dur!! mais ni plus ni moins qu'avant quand j'avais mes ragnagnas!!! voili voilou.. aujourd'hui nous avons remis Paul a la crèche pour qu'il ne perde pas le fil... j'ai tel ce matin pour prendre des news§... ben oui pas que cécile qui est flippée... et elles m'ont dit il est adorable... c'est bien le fils de sa mère hein!!!! bon allez je me remets au boulot.. je vous embrasse mes pipelettes vous adore!!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:51
[color=indigo:61c265ea92]Re coucou les pipelettes! Emma c'est décidé si on se rencontre une fois on te délègue le menu lol ça devait être super bon! Au fait Paul va combien de fois/semaine à la crèche?Tu l'allaites toujours? Formidables les photos en tous cas! C'est drôle que tu trouves que Milan me ressemble ici on arrête pas de me dire qu'il ressemble à son père...mais ils sont biaisés il n'y a que la famille de zom ici alors forcément...moi je suis d'accord avec toi, sauf les oreilles pas de doute décollées comme son père mdr! Bon alors je voulais faire le ménage mais il fait bcp trop beau pour que je ne sorte pas me promener au bord du lac avec Milan donc...je vais pas rester longtemps encore! En plus ça me fera du bien car mon papa et ma maman ont des ennuis de santé et devaient faire des examens aujourd'hui et j'aurai les résultats ce soir, donc besoin de me changer les idées! Mais je voulais vous dire que ce matin s'est bien passé, Milan a chouiné un peu pour s'endormir, pleuré quand il avait faim mais c'est tout le reste sourires et jeux!Comme à la maison quoi!Et surtout il a pris son bib sans broncher ce qui est très important pour moi après tous les efforts que j'ai fourni avec ces bib! Pour ce qui est de la diversification ce sera pas avant la fin du 6e mois, le pédiatre a dit: débrouillez-vous à lui faire boire votre lait, par tous les moyens possibles jusqu'au 7e mois. C'est à cause de l'eczéma de son père et de son grand-père...ça veut pas dire qu'il l'aura pas mais on met toutes les chances de notre côté, c'est vraiment terrible comme maladie... Sabrine tu as raison de rêver un peu tant que tu gardes les pieds sur terre! Et si c'est bon pour la ligne alors pas de doute! Pour les réveils nocturnes alors là je sais pas...peut-être une puéricultrice pourrait te renseigner? Bisouille les filles! P.S: au fait je vous ai pas dit: Milan suce son pouce maintenant!C'est trooop mimi j'essaierai de faire une photo![/color:61c265ea92]
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 14:13
RECOUCOU ! emma : oui t'as bien vu écrit sur face de b "sabrine attend son chéri", en fait non j'ai pers, j'aurai du mettre "attend son petit chéri" en fait le fils de ma cousine est en vac ici, et com je ne l'ai pas vu depuis 2ans, il a 5ans, alors je suis pressée de le voir. En ce qui concerne ma situation où c écrit "en couple" ben j'ai pas eu le courage de l'enlever qd je me suis retrouvée célibataire, et puis il y a moins de mecs pr m'envoyer des invitations pr être leur ami alors que je ne le veux pas ! je vois le pédiatre demain, on verra pr les réveils d'Adrien, il a son vaccin également demain (oui un peu décalé vu que le premier a été décalé qd il a eu sa bronchiolite) et puis je vous diré pr le poids, à mon avis en ce qui concerne poids et centimètre c pas mal !
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 17:49
Coucou les filles, Alors, je repasse en espérant qu'il n'y ai pas une autre coupure, eh oui, je vous avez fais un petit roman, et hop, coupure d'électricité, plus rien! Emma, c'est toi qui a préparé le repas? Dans tous les cas, j'aurais bien aimé y être, lol, j'ai relu 3 fois ton menu, eh oui, ici, pas de foi gras et la bouteille de champagne a 200 €, donc, tu comprends pourquoi aussi, je perds vite les kilos, eh oui, ça y est, je rentre ds mes jupes en jean pas encore ds mes slims, mais très bientôt. Sabrine, Maé, réveil à 5h15, elle s'est rendormi à 6h30 et moi, je tombe de sommeil car je ne me rendors pas. Alors, tu me diras demain ce que t'as dis le pédiatre. Bon, je dois vous laisse, le travail m'appelle, grrrrrrrrrrrrrrrr..... Gros bisous à toutes.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:18
Bonsoir les poulettes, ici déjà 20h30 les journées filent..... Le fofo est tout animé j'adore :mrgreen: [b:bf7e20caa1]Sabrine[/b:bf7e20caa1] c'est toi qu'est dans la place :D une présence exemplaire dans le fofo c'est super !! Alors coucher mister Didi plus tard n'a pas suffit à le faire 'dé' chanter :lol: ? coquin va !! Charlotte ne cause jamais comme ça, c'est fou les bb ont des tempéraments vraiment différents, Morgane elle tapait la discut comme ça, se créait une vraie life :) C'est vrai qu'ici les bb ont un autre rythme, c'est à croire qu'ils savent quand le soleil se couche lol ! Charlotte si je l'écoutais je la coucherai vers 18h30 !! j'étire un max jusqu'à 7h mais pas plus, et du coup ben elle est matinale aussi, enfin, très matinale, ce matin 4h30, mais ça va elle se rendort après la tétée... Mais Morgane elle je me rappelle pendant un an et demi elle se réveillait à 5h30 et fallait être debout car elle commençait sa journée :lol: Et pour ce qui est des siestes, c'est hyper rare qu'elle me les fasse toute seule ma Charlotte, faut la bercer, et de plus en plus longtemps je trouve :evil: Et Adrien? Dis donc mlle l'infirmière hi hi, tu sais pas qu'il y a en effet des microbes partout et ce quoique tu fasses :mdr: en plus en stérilisant tout, dis moi si je me trompe, mais on risque de créer des allergies non?? Enfin : je m'adresse à la partie inconsciente de ton cerveau complètement gaga et fofolle :lol: : 'aie confiance..crois en moi.......laisse le venir !!!' (cf serpent dans le livre de la jungle).......ok je sors lol :lol: bon courage à mister didi pour son vaccin de demain ;) Alors comme ça [b:bf7e20caa1]Nelly[/b:bf7e20caa1] Milan se fait déjà des copines? c'est trop mimi :oui: Mdr pour le robot avec le bouton pause de Charlotte :) figure toi qu'aujourd'hui c'était pareil !! mais un peu enrhumée alors je lui accorde le bénéf. du doute ;) Sinon pour ce qui est des bib ça fait longtemps que je ne lui en ai pas donné, vu que j'ai arrêté l'équitation et qu'on est passé à 4 tétées par jours, j'arrive à m'organiser... mais quand je tire j'arrive à 180ml d'un coup. Au sinon je suis d'ac. avec Emma, Milan te ressemble à fond ! il est trop mignon ton bonhomme. Quelle chance qu'il trouve son pouce... ça fait déjà 3 bb de pipelettes, mais qu'attend donc Charlotte :hum: ? franchement quand je vois à quel point elle galère avec ses angoisses d'avant siestes, ça me fait mal pour elle j'aimerai vraiment qu'elle trouve 'un truc' car pour l'instant ni sucettes, ni lange, ni doudou ni pouce :( Tu as bien fait de sortir avec Milan j'espère que votre ballade était bien. Je souhaite de tout cœur que tes parents n'aie rien de bien sérieux, te fais pleins de bisous ma belle :cop: [b:bf7e20caa1]Emily[/b:bf7e20caa1] tu diras à Ewen qu'il est insolent d'afficher un tel rythme de rêve alors que sa promise galère non mais :bou: :mrgreen: :mdr: allez ok, va pour un séjour chez belle maman :) au fait, où es tu aujourd'hui??? [b:bf7e20caa1]Cécile[/b:bf7e20caa1], mon irréductible préférée :mrgreen: t'es tu détendue? ah la la, je vais vous dire une chose les filles : ce n'est que le début ha ha ha, hou hou hou :mdr: ptdr, si vous saviez seulement tout ce qui vous attend questions angoisses.... :lol: ok je me tais :zen: :mrgreen: vraiment hâte de voir les photos de blanca avec la cuillère, tu vas t'éclater je t'envie ! J'attends la photo du bandeau aussi....et explique moi pourquoi diable tu commences ta rééduc maintenant :gne: [b:bf7e20caa1]Emma[/b:bf7e20caa1] te revoilà avec tes romans hi hi j'adooooooooore :oui: Super journée, super fiston, super menu, dis donc que tu es bien entourée et super douée dis moi :D Alors figures toi que je me suis pris un moment avec Morgane pour aller à la plage ce matin bin ça m'a pas détendue du tout :evil: y'avait un vent de ouf, le sable se jetait sur la peau, on en avait plein les yeux, Morgane râlait bref, la totale lol :lol: J'adore l'idée de faire sentir !! je vais essayer ça m'a fait trop rire d'imaginer Paul ouvrir la bouche :D Et au fait, non non Paul n'est pas le plus menu :non:, Charlotte fait à peine 6.1kg, elle qui est née à quasi 4 elle ne prend pas beaucoup, mais bon le pédiatre me dit que ça va.... Et elle c'est pas les doigts qu'elle essaie de me mordre, mais carrément mes joues lol... elle me chope les joues avec se mains, me tire pour essayer me choper un bout de joue ou mon nez :lol: Pour ce qui des :evil: moi j'ai eu hyper mal aux reins ce we, et deux jours de spotting, j'ai cru que mon rdc était là, et puis non.... bizarre ! [b:bf7e20caa1]Karol[/b:bf7e20caa1] les coupures d'électricité mdr :lol: ça me rappelle trop l'afrique lol !! c'est super rageant, bon courage et pour les nuits aussi !! félicitations pour tes jupes ;) pleins de bisous à vous toutes, et aux absentes également ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/02-24-carnaval-27,41982d59c3f01effedf4fff5a9c5b6e4.jpg.html][img:bf7e20caa1]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/41982d59c3f01effedf4fff5a9c5b6e4.jpg[/img:bf7e20caa1][/url] @demain !
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 07:19
salut les filles ! laleu : oui c fou les jrnées qu'ils ont nos bébés ici, et effectivement Adrien faut le bercer de plus en plus, pourtant il fait chaud il serait mieux ds son petit berceau sous la clim que coller à maman !!!!! :evil: oui t'as raison pr cette histoire de stérilisation plus tu stérilises et plus tu les rend moins résistant, bon je vous rassure je faisais ca qu'avec les tétines ! hihihi ! ms j'arrête vous m'avez décidé ! emma : quel beau menu ca avait l'air super bon ! ici on l'a fait à la créole c t plus soft, on avait loué une salle au bord de la mer (grand anse pr Laleu qui connait) et au menu c t créole aussi apéro : samoussas, bonbons piment entrée : gratin de chouchou et salade exotique déjeuner : carry de poulet et shop suey poisson riz grains rougail gateau : bavarois poire chocolat et voilà qq photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/vacances-09-001,11780e052cc6f4f9d891db528ae5b8b1.jpg.html][img:1e23da6c15]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/11780e052cc6f4f9d891db528ae5b8b1.jpg[/img:1e23da6c15][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/vacances-09-005,e953fcebf7f8d9cf56042b0db61c049b.jpg.html][img:1e23da6c15]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/e953fcebf7f8d9cf56042b0db61c049b.jpg[/img:1e23da6c15][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/vacances-09-008,1e2da9d2dc269a2d26c92b8bb4e5468c.jpg.html][img:1e23da6c15]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/1e2da9d2dc269a2d26c92b8bb4e5468c.jpg[/img:1e23da6c15][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/vacances-09-014,ccd68e33f2d1f9b3ea94aa9f49070090.jpg.html][img:1e23da6c15]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/ccd68e33f2d1f9b3ea94aa9f49070090.jpg[/img:1e23da6c15][/url] nelly : bon cool que ca se passe bien pour Milan, et le pouce comme diré laleu "quelle chance" Adrien c tous les doigts :shock: karol : Adrien a mieu dormi hier soir enfin presque :roll: il a énormément gigoté il rève énormément et sursaute, en fait je crois qu'en ce moment com sa cousine est là (et elle bouge et crie bcp) ses jrnées sont très mouvementées, alors y a un moment ds la nuit je l'ai mis sur le ventre et là magie ! il a bcp mieu dormi ! sur le dos il rève bcp trop et s'agite, aujourd'hui je verrai qd mm avec le pédiatre ce qu'elle en pense. bon je vous laisse à plus tard jess ca va ?
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 07:21
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/02-24-carnaval-27,41982d59c3f01effedf4fff5a9c5b6e4.jpg.html][img:c736b8683f]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/41982d59c3f01effedf4fff5a9c5b6e4.jpg[/img:c736b8683f][/url] mais c une vrai coquine celle là !
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 09:27
coucou mes louloutes.... comment allez vous ce matin??? nelly viens vite nous donner des nouvelles de tes parents, j'espère qu'ils n'ont rien de grave... En ce qui concerne l'allaitement je suis passée a l'allaitement mixte, je donne le sein matin et soir a Paul, je trouvais ca trop galère de tirer mon lait, et en plus avec les rdv difficile a gérer du coup je suis passée a 2 tétées... mais je comprends vu les soucis d'eczéma que tu veuilles le mieux pour Milan, et puis meme si ca ne change rien au moins tu auras tout fait pour lui éviter... par contre je ne suis pas prète a arreter de l'allaiter cette relation me manquerait trop.. c'est pour ca que parfois je suis triste quand je sens une diminution de lait... alors du coup je me drogue au fenouil j'arrete pas d'en boire lol !!! pour la crèche Paul y va les lundis de 8h à 17h30, les mardis de 8h à 16h et les jeudis de 8 à 17h30.. ben oui son papa étant professeur des écoles pas les mercredis et là il a pris un 80% du coup il est là les vendredis...dans 6 mois Paul ira aussi les vendredi matin de 8h à 11h puisque je suis en we a partir de 11h! et puis vu que nous ne sommes pas dans la meme zone pour les vacances, et bien il a en général trois semaines de vacances, où on le met une fois quand meme pour qu'il garde un semblant de rythme!!! bon et toi comment tu te sens? le laisser a la crèche n'est aps trop difficile?? tu as parlé a ton boss pour le 60%...??? Sabrine, notre vacancière, les photos sont magnifiques, didi très très beau et toi tu avais l'air rayonnante..., qu'est ce que ca me fait envie vos photos a toi et Laleu de vos bébés les bras a l'air... j'ai hate... je commence a lui acheter ses vetements pour cet été et je craque... ton menu m'a mis l'eau a la bouche et meme de grand matin... j'adore les plats créoles, d'ailleurs si tu as des recettes je suis preneuse!!! pour les nuits de didi je ne sais pas trop quoi te dire, mais je suis certaine que l'excitation de sa cousine doit jouer pour bcp car Paul quand il a une dose d'excitation intense en journée, ses nuits sont mouvementées également! opur ce qui est de le bercer, je pense tout simplement que meme si il a trop chaud il profite de la présence de sa maman... ben oui avec ton boulot il te voit moins donc là il profite a 400%!!!! et au fait ton petit chéri tu le vois quand lol... Laleu... je veux une photo où Charlotte te mange les joues ou le nez.. génial ca doit te faire mourir de rire .. ils sont excellents nos bébés... bon et pour ce qui est des nuits et des réveils de notre louloute... ben il faut qu'elle boive si il fait chaud, surtout si elle se rendort de suite... pour ce qui est de ses angoisses pour s'endormir, tu devrais peut etre insister pour la tétine.. en fait je t'explique, Paul n'en voulait absolument pas, il l'a recrachait tout le temps et préférait notre doigt, mais mes parents quand ils s'en occupaient ne voulaient pas lui donner leur doigt du coup il lui mettait la tétine ,que Paul n'acceptait qu'avec eux !!!! (canaille) et puis au fur et à mesure on lui mettait aussi un peu dans son lit, il la gardait pas longtps et puis maintenant ca y est il la garde et tète bien...ca a été long, mais c'est plus facile et ca l'aide beaucoup, surtout pour ses siestes et essentiellement d'ailleurs, car le soir il s'endort sans et très facilement mais les siestes étaient compliquées, et du coup maintenant ben plus de soucis, des petites siestes avec la tétine au début qu'il recrache ensuite..alors peut etre que ca peut valoir le coup d'essayer... la photo géniale... Charlotte a l'air de plus en plus canaille... pour la plage tsss trop dommage.. c'est vrai que c'est pas agréable quand on se prend le sable en pleine tete!!! et je t'imagine bien en Ka, le serpent du livre de la jungle, tsssssss ai confiannnnnnnnnnnnnceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Karol... rha ces coupures d'electricité!!!! en tous les cas félicitations pour tes jupes tu dois etre trop heureuse... moi sur la balance je n'ai rien perdu mais j'ai pu remettre un autre jean qui ne m'allait pas la semaine derniere!!! je ne comprends rien!! tu as l'air d'avoir encore bcp de boulot... courage! ta maman vient vous voir quand??? Maé a bien dormi cette nuit???? Cécile vite vite vite les photos.... Emily reviens nous vite ma loute!!!gros bisous j'espère que tu n'es pas malade!! allez je vous laisse a plus tard gros bisous!!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:44
coucou mes pipelettes préférées rooo lala vous m'avez manqué !!! alors j'espère arriver à répondre à tout ... alors tout d'abord je ne stérilise plus les bibs depuis un mois et demi depuis que blanca porte tout à la bouche ! sinon Emma trop méga génial ton menu, (moi qui me vante d'etre la reine des pates à la carbo :lol: c'est la honte !) sinon pour les comptines en espagnol c'est trop mignon, nous on a commencé en catalan, une comptine que me chantait mon arrière grand mere, alala ma bonne maman si elle savait que je chante à ma fille les chansons qu'elle m'a appris ! nelly, j'espère qu'il n'y a rien de grave pour tes parents en tout cas je te fais de gros bisous, et je vois que notre petit Milan s'est deja fait une copine c'est génial ! sabrine il est trop trop mimi didi sur les photos du bapteme ! laleu voui je commence la rééduc que maintenant car j'ai fais mon postnatal au mois de décembre, ensuite tous les kinés étaient en vacances, quand j'ai prospecté pour un kiné en janvier aucun faisait la rééduc manuelle et la seule SF du secteur qui la faisait avait son premier rdv en février !(voilà toute l'histoire) d'ailleurs elle a trouvé que ma vessie n'était pas tant descendue que ça (elle pense que je me suis retonifiée depuis) et sinon elle me trouve pas trop "flasque" lol vu qu'elle a testé mes muscles et que sur 4 muscles j'en ai un à 5/5 deux à 4/5 et un seulement à 3/5 donc elle a dit que c'était bien ! pour ce qui est des petits pots pas encore essayé je les ai commandés sur auchan drive (j'avais une promo 2 paquets achetés un gratuit en plus) donc zom va les chercher vendredi je vous raconterais ça! sinon comme tu dis laleu je me doute qu'on est pas au bout de nos angoisses avec nos bibous lol et ça me rassure pas rien qu'en regardant un reportage la dernière fois sur les creches j'étais deja angoissée de la laisser à une inconnue alors c'est pour te dire ! pour ce qui est des photos du bandeau encore un peu de patience je vous réponds pas du bon pc ( je suis sur le portable de zom) donc je vous les enverrais dans la journée. sinon à part ça zom a un entretien d'embauche mardi pour un CDD on croise les doigts toutes en choeur je vous prie :D je repasserais dans la journée j'espère avoir répondu à tout le monde jess, jess29, laura, coco, et emily je vous embrasse trés fort bisous les filllllllles
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 09:45
Bonjour mes jolies petites pipelettes, Désolée de ne pas être passée hier mais, entre les courses, le ménage et les retrouvailles avec mon mini prout, j'ai pris le temps de vous lire mais pas de vous écrire. J'ai décidé de suivre votre conseil et d'arrêter de stériliser les biberons d'[b:bcc2adc1d4]Ewen[/b:bcc2adc1d4]. Ca fait un moment que je me demandais s'il fallait continuer et j'oubliais de demander à ma pédiatre. J'ai une copine qui a stérilisé seulement le premier mois et qui se foutait bien de moi. Enfin, ça y est le pas est franchi. [b:bcc2adc1d4]Sabrine[/b:bcc2adc1d4] : [b:bcc2adc1d4]Adrien[/b:bcc2adc1d4] est magnifique. Le blanc lui va super bien. Il a beaucoup changé lui aussi mais il a l'air d'être encore le géant de la bande !!! [b:bcc2adc1d4]Ewen[/b:bcc2adc1d4] se réveille aussi parfois au petit matin et il bavarde aussi mais on le laisse et il se rendort. Je ne suis pas sûre que ton pédiatre t'encourage à le laisser sur le ventre. J'ai la chance d'avoir une pédiatre de la vieille école dont les enfants dormaient sur le ventre alors elle ne m'a pas pris la tête quand elle a su qu'[b:bcc2adc1d4]Ewen[/b:bcc2adc1d4] dormait sur le ventre. [b:bcc2adc1d4]Nelly[/b:bcc2adc1d4] : Merci pour la photo exprès pour moi. Par contre je suis déçue, je pense que ton mari serait tout en rouge. Je m'imaginais un ensemble genre 70's rouge flashy !!! :mdr: Il ne faut jamais que je laisse mon imagination courir sinon ça dégénère !!! :fou: Milan a aussi beaucoup changé. C'est vrai qu'il te ressemble beaucoup. Alors, monsieur fait le joli coeur à la crèche ? :lol: [b:bcc2adc1d4]Laleu[/b:bcc2adc1d4] : Oh quelle petite coquine cette [b:bcc2adc1d4]Charlotte[/b:bcc2adc1d4] !!! J'adore cette photo elle est trop top. Bon, quand m'envoies-tu ma jolie petite belle-fille en stage "sieste indépendante" ? :mdr: Pas cool pour ta sortie mer tranquillou avec [b:bcc2adc1d4]Morgane[/b:bcc2adc1d4] !!! Comme par hasard, il faut que le temps vienne tout gâcher. [b:bcc2adc1d4]Emma[/b:bcc2adc1d4] : Te revoilà enfin !!! Comme tu m'as manqué !!! Mes journées m'ont semblé bien longues sans toi !!! Oh oui ... viens vite me moucher !!! :youpi: J'en rêve tous les soirs !!! :fou: Pour le repas de baptême de [b:bcc2adc1d4]Paul[/b:bcc2adc1d4], je te tire mon chapeau. Tu as vraiment mis les petits plats dans les grands. Ca a l'air bien sympa tout ce que tu as préparé. Pour la photo de [b:bcc2adc1d4]Paul[/b:bcc2adc1d4] avec sa cravatte, j'ai adoré. Le genre "Hé petit, c'est à moi qu'tu parles ?". Un vrai macho !!! Il a bien chopé les origines espagnoles de sa maman !!! [b:bcc2adc1d4]Cécile[/b:bcc2adc1d4] : Montre-nous vite la jolie [b:bcc2adc1d4]Blanca[/b:bcc2adc1d4] avec son bandeau !!! Elle est déjà tellement mignonne, alors avec son bandeau, ce doit être terrible. Te voilà rassurée pour les biberons ? Tu as acheté les petits pots de légumes ? Dis-nous si elle apprécie ... [b:bcc2adc1d4]Karol[/b:bcc2adc1d4] : Je me suis fait avoir plusieurs fois au début sur le forum à écrire des romans et au moment de poster j'étais déconnectée. Du coup, maintenant, je copie systématiquement ce que j'ai écrit avant d'envoyer. Enfin, c'est certain que cette méthode est incompatible avec une coupure de courant !!! Grrrrrrrrr !!! Ben alors, [b:bcc2adc1d4]les[/b:bcc2adc1d4] [b:bcc2adc1d4]Jess[/b:bcc2adc1d4], [b:bcc2adc1d4]Laura[/b:bcc2adc1d4] et [b:bcc2adc1d4]Coralie[/b:bcc2adc1d4] !!! Plus de nouvelles ? On dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles, c'est sûr mais venez nous faire un p'tit coucou quand même !!! [b:bcc2adc1d4]Ewen[/b:bcc2adc1d4] est en train de s'éclater comme un fou avec son arche. Je l'entends rigoler et faire des petits cris depuis tout à l'heure. J'ai parlé à sa nounou hier et je crois que [b:bcc2adc1d4]Guillaume[/b:bcc2adc1d4] se monte un peu la tête quand même. Moi, elle me plait bien. Elle ne nous cache pas que quand il chouine pour rien, elle le laisse un peu chouiner. Je ne vais pas la blâmer, je fais pareil. Pour la télé, elle ne le laisse pas regarder mais il est super attiré. On a réglé le problème de couches en ne mettant plus de couche jetable de secour. Comme ça elle est obligée de lui mettre les couches lavables. Ses enfants jouent à fond avec [b:bcc2adc1d4]Ewen[/b:bcc2adc1d4] qui est mort de rire. Mini prout adore qu'on s'occupe de lui !!! Sinon, je vous propose de vous donner des accès aux albums photos en ligne de mini prout mais pour ça il me faut vos adresses e-mail. Pour le moment, j'ai l'adresse de [b:bcc2adc1d4]Laleu[/b:bcc2adc1d4], de [b:bcc2adc1d4]Carole[/b:bcc2adc1d4], de [b:bcc2adc1d4]Sabrine[/b:bcc2adc1d4] et d'[b:bcc2adc1d4]Emma[/b:bcc2adc1d4]. Je vais certainement créer un nouveau compte pour vous mettre aussi des photos de nous (que notre famille ne doit pas voir, surtout la famille de [b:bcc2adc1d4]Guillaume[/b:bcc2adc1d4]). Normalement, vous pourrez aussi y créer vos albums. Ca pourrait être une alternative à Facebook !!! En attendant, je vous embrasse toutes et je vous souhaite une bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.