Bonsoir les poulettes, ici déjà 20h30 les journées filent.....
Le fofo est tout animé j'adore :mrgreen:
[b:bf7e20caa1]Sabrine[/b:bf7e20caa1] c'est toi qu'est dans la place :D une présence exemplaire dans le fofo c'est super !!
Alors coucher mister Didi plus tard n'a pas suffit à le faire 'dé' chanter :lol: ? coquin va !! Charlotte ne cause jamais comme ça, c'est fou les bb ont des tempéraments vraiment différents, Morgane elle tapait la discut comme ça, se créait une vraie life :)
C'est vrai qu'ici les bb ont un autre rythme, c'est à croire qu'ils savent quand le soleil se couche lol ! Charlotte si je l'écoutais je la coucherai vers 18h30 !! j'étire un max jusqu'à 7h mais pas plus, et du coup ben elle est matinale aussi, enfin, très matinale, ce matin 4h30, mais ça va elle se rendort après la tétée... Mais Morgane elle je me rappelle pendant un an et demi elle se réveillait à 5h30 et fallait être debout car elle commençait sa journée :lol:
Et pour ce qui est des siestes, c'est hyper rare qu'elle me les fasse toute seule ma Charlotte, faut la bercer, et de plus en plus longtemps je trouve :evil: Et Adrien?
Dis donc mlle l'infirmière hi hi, tu sais pas qu'il y a en effet des microbes partout et ce quoique tu fasses :mdr: en plus en stérilisant tout, dis moi si je me trompe, mais on risque de créer des allergies non??
Enfin : je m'adresse à la partie inconsciente de ton cerveau complètement gaga et fofolle :lol: : 'aie confiance..crois en moi.......laisse le venir !!!' (cf serpent dans le livre de la jungle).......ok je sors lol :lol:
bon courage à mister didi pour son vaccin de demain ;)
Alors comme ça [b:bf7e20caa1]Nelly[/b:bf7e20caa1] Milan se fait déjà des copines? c'est trop mimi :oui: Mdr pour le robot avec le bouton pause de Charlotte :) figure toi qu'aujourd'hui c'était pareil !! mais un peu enrhumée alors je lui accorde le bénéf. du doute ;) Sinon pour ce qui est des bib ça fait longtemps que je ne lui en ai pas donné, vu que j'ai arrêté l'équitation et qu'on est passé à 4 tétées par jours, j'arrive à m'organiser... mais quand je tire j'arrive à 180ml d'un coup.
Au sinon je suis d'ac. avec Emma, Milan te ressemble à fond ! il est trop mignon ton bonhomme. Quelle chance qu'il trouve son pouce... ça fait déjà 3 bb de pipelettes, mais qu'attend donc Charlotte :hum: ? franchement quand je vois à quel point elle galère avec ses angoisses d'avant siestes, ça me fait mal pour elle j'aimerai vraiment qu'elle trouve 'un truc' car pour l'instant ni sucettes, ni lange, ni doudou ni pouce :(
Tu as bien fait de sortir avec Milan j'espère que votre ballade était bien. Je souhaite de tout cœur que tes parents n'aie rien de bien sérieux, te fais pleins de bisous ma belle :cop:
[b:bf7e20caa1]Emily[/b:bf7e20caa1] tu diras à Ewen qu'il est insolent d'afficher un tel rythme de rêve alors que sa promise galère non mais :bou: :mrgreen: :mdr: allez ok, va pour un séjour chez belle maman :) au fait, où es tu aujourd'hui???
[b:bf7e20caa1]Cécile[/b:bf7e20caa1], mon irréductible préférée :mrgreen: t'es tu détendue? ah la la, je vais vous dire une chose les filles : ce n'est que le début ha ha ha, hou hou hou :mdr: ptdr, si vous saviez seulement tout ce qui vous attend questions angoisses.... :lol: ok je me tais :zen: :mrgreen:
vraiment hâte de voir les photos de blanca avec la cuillère, tu vas t'éclater je t'envie !
J'attends la photo du bandeau aussi....et explique moi pourquoi diable tu commences ta rééduc maintenant :gne:
[b:bf7e20caa1]Emma[/b:bf7e20caa1] te revoilà avec tes romans hi hi j'adooooooooore :oui: Super journée, super fiston, super menu, dis donc que tu es bien entourée et super douée dis moi :D
Alors figures toi que je me suis pris un moment avec Morgane pour aller à la plage ce matin bin ça m'a pas détendue du tout :evil: y'avait un vent de ouf, le sable se jetait sur la peau, on en avait plein les yeux, Morgane râlait bref, la totale lol :lol:
J'adore l'idée de faire sentir !! je vais essayer ça m'a fait trop rire d'imaginer Paul ouvrir la bouche :D
Et au fait, non non Paul n'est pas le plus menu :non:, Charlotte fait à peine 6.1kg, elle qui est née à quasi 4 elle ne prend pas beaucoup, mais bon le pédiatre me dit que ça va....
Et elle c'est pas les doigts qu'elle essaie de me mordre, mais carrément mes joues lol... elle me chope les joues avec se mains, me tire pour essayer me choper un bout de joue ou mon nez :lol:
Pour ce qui des :evil: moi j'ai eu hyper mal aux reins ce we, et deux jours de spotting, j'ai cru que mon rdc était là, et puis non.... bizarre !
[b:bf7e20caa1]Karol[/b:bf7e20caa1] les coupures d'électricité mdr :lol: ça me rappelle trop l'afrique lol !! c'est super rageant, bon courage et pour les nuits aussi !! félicitations pour tes jupes ;)
pleins de bisous à vous toutes, et aux absentes également !
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/02-24-carnaval-27,41982d59c3f01effedf4fff5a9c5b6e4.jpg.html][img:bf7e20caa1]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/41982d59c3f01effedf4fff5a9c5b6e4.jpg[/img:bf7e20caa1][/url]
@demain !