Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 66)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:36
coucou oh ben pauvre petite charlotte tiens nous au courant trés vite pour nous dire ce qu'elle a ??? quand elle rentrera de la clinique avec son papa ! j'espère que c'est rien de bien grave... pour l'instant la journée de Blanca commence plutot bien, on verra pour la suite ! je repasserais tout à l'heure voir si tu as mis des nouvelles de ta miss ! bisouuuuuuuus
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:58
Merci de t'inquiéter Cécile... Et excuse moi de ne pas avoir mit d'infos plus tôt, mais entre le déguisement robot et le gâteau.... Alors Charlotte a une virose. C'est un mot qui veut tout et rien dire en même temps !! en gros elle a un virus mais on sait pas quoi, et sans vraiment développer de 'maladie'.... mélange de bourbouille, d'éruption, fièvre, gorge irritée...bref rien de bien méchant apparemment, il faut juste qu'on continue de surveiller. alors blanca et ses bibs?? Bisous !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 16:27
re ah ben je suis rassurée que charlotte n'ait rien !!! dis ... comment tu vas faire un costume de robot ? avec des boites en cartons ? en tout cas je veux voir le résultat ! :lol: sinon pour ce qui est de la crapouille aujourd'hui ça a l'air d'aller, elle a bien pris ses bibs jusque là ! on croise les doigts que ça continue ! bisouuuuuuuuus
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 16:27
Salut les filles, Ben ma petite princesse [b:7417ba9fbe]Charlotte[/b:7417ba9fbe], tu n'as pas la patate ? Repose-toi bien et refais-toi une santé !!! Et toi ma jolie [b:7417ba9fbe]Blanca[/b:7417ba9fbe], où en es-tu avec tes biberons aujourd'hui ? Vous ferez toutes les deux un gros bisou à vos mamans de notre part à Ewen et à moi. Quant à nos petits baptisés, [b:7417ba9fbe]Paul[/b:7417ba9fbe] et [b:7417ba9fbe]Adrien[/b:7417ba9fbe] ... où sont les photos ? J'espère que vous avez passé une bien belle journée et que vous avez été gâtés. Et notre nouvelle mariée !!! Alors [b:7417ba9fbe]Nelly[/b:7417ba9fbe], qu'est-ce que ça fait ? As-tu été un peu émue quand même ? [b:7417ba9fbe]Carole[/b:7417ba9fbe], est-ce que tu te reposes un maximum comme tu l'avais prévu ? [b:7417ba9fbe]Jess[/b:7417ba9fbe], comment allez-vous [b:7417ba9fbe]Louna[/b:7417ba9fbe] et toi ? [b:7417ba9fbe]Sabrine[/b:7417ba9fbe], es-tu remise de tes malheureuses péripéties ? [b:7417ba9fbe]Laura[/b:7417ba9fbe], [b:7417ba9fbe]Jess29[/b:7417ba9fbe] et [b:7417ba9fbe]Coralie[/b:7417ba9fbe] ... et toi petite [b:7417ba9fbe]Emma[/b:7417ba9fbe], passez vite nous faire un coucou quand même et nous donner des nouvelles des p'tits loups. Moi je suis vidée. Mes maudites rrrr abondantes m'ont épuisé. Ce n'est pas encore fini mais ça s'est amplement calmé. [b:7417ba9fbe]Ewen[/b:7417ba9fbe] nous a fait deux grosses crises cette semaine. Lundi, on mangeait chez des amis le soir. Comme on avait passé la journée dans les magasins et qu'il n'avait dormi que par 1/4 d'heure on pensait que c'était pour ça qu'il était très mal luné le soir. Mais vendredi, re-crise !!! Pourtant, il avait fait sa sieste comme il faut. On était chez ma frangine. Et comme mon neveu dormait, je ne voulais pas le laisser crier. Du coup, monsieur a passé la soirée dans mes bras (j'avais zappé de prendre l'écharpe de portage !!! grrrrrrr !!!). Et il a accepté de dormir dans le cosy a 23h45. J'espère que c'était de l'énervement d'avoir bougé parce que s'il nous fait le coup à chaque fois qu'il ne dort pas à la maison le soir, ça va vite être pénible !!! Hier soir, mes beaux-parents sont venus manger et tout s'est très bien passé. Bisous mes louloutes. Je vais préparer toutes mes affaires pour la reprise du boulot demain. Je passerai poster rapidement lundi et mardi et plus longuement mercredi !!! Pfff, pas envie d'y retourner !!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 08:50
Kikou les filles :) Une nouvelle semaine qui commence, j'espère que ça va rimer avec le retour de la plupart d'entre vous ;) A y'est, j'ai tout préparé pour l'anniv. de Morgane à l'école, et mon 'ménage' est fait.... Charlotte dort depuis.........au moins deux heures !! Ce matin toujours les petites tâches rouges, et la fatigue +++ mais pas de fièvre. [b:127caec468] Emily[/b:127caec468] bon courage pour ce retour au boulot, je penserai à toi ! Pour les soirées tranquillous avec les bb, moi je te dirais que ça dépend du tempérament des bb... Morgane on pouvait l'emmener n'importe où, rien ne la perturbait, elle roupillait n'importe où.... que Charlotte dès qu'on la sort de sa chambre c'est pas possible pour elle de s'endormir :( espérons que ça change !!! Et pour les crises, c'est vrai que quand les journées sont riches en stimulis, ils nous le font sentir :) [b:127caec468]Cécile[/b:127caec468] je posterai une photo du robot Morgane promis :) mais on s'est bien débrouillé, je suis contente du résultat, par contre ça nous a prit du temps !! Tu vas chez le pédiatre aujourd'hui? Bisous les copines !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:52
coucou les filles et bien la journée de ma minette hier s'est bien passée, mais je ne m'emballe pas vu que hier son père était là et que c'est lui qui a donné les bibs et avec lui elle les prend toujours nickel :bou: donc j'ai envie de dire attendons de voir aujourd'hui ! :? pour ce qui est du medecin, je pensais l'amener demain au départ (vu que zom est en repos et on a qu'une seule voiture :nul: ) mais en fait ça va dépendre de sa journée d'aujourd'hui car si ça se passe bien ça fera 4 jours qu'elle est a 4 bibs donc ça sera pas mal et vu que j'ai rendez vous le 2 mars pour la visite du 5ème mois ben on attendra jusque là. sinon aujourd'hui ils coupent tous les immenses platanes de la place devant chez moi suis triste (je suis comme idefix j'aime pas qu'on coupe les arbres :mrgreen: ) du coup ça tronçonne dur pile poil devant la chambre de Blanca mais bon pour l'instant elle dort ça n'a pas l'air de la perturber :think: pourvu que ça dure ! emily bon courage pour la reprise au boulot ! nous pour ce qui est du dodo de Blanca a l'extérieur c'est trés compliqué vu qu'elle ne dort sur le dos que la nuit :? alors le cosy ou la poussette ben tu peux te brosser elle veut être que sur le ventre ! donc pour l'instant c'est souvent dans mes bras ! laleu voui voui je veux voir les photos de Morgane en robot ! génial charlotte qui dort comme ça quel changement ! :youpi: au fait j'ai reçu un mms d'Emma qui a joint une photo de Paul à son bapteme en nous demandant de la mettre sur le fofo pour celles qui ne peuvent pas recevoir les mms donc je la transfererais sur le pc dans la journée puis je vous la mettrais ! je vous bisouille à toute allure :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:07
re coucou voilà la photo du bapteme de paul bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/22022009163,5116cf1bb4da993cdda0b55850570794.jpg.html][img:7783d36f5d]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/5116cf1bb4da993cdda0b55850570794.jpg[/img:7783d36f5d][/url]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:07
j'ai oublié de dire trop trop trop kékos petit paul sur la photo !
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 12:38
Salut mes irréductibles [b:16e6571498]Cécile[/b:16e6571498] et [b:16e6571498]Laleu[/b:16e6571498], Ça y est je suis de retour au boulot !!! Je suis déjà sur les genoux !!! Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis vraiment à plat. Je me tape aussi une petite déprime. J'ai envie de pleurer tout le temps depuis mardi dernier. Je crois que c'est un mélange de fatigue et d'hormones. Enfin, c'est comme ça, il faut s'en accommoder. Moi aussi, je veux voir le robot [b:16e6571498]Morgane[/b:16e6571498]. Il y a intérêt que tu nous mettes une photo [b:16e6571498]Laleu[/b:16e6571498]. [b:16e6571498]Cécile[/b:16e6571498], ne tarde pas à nous mettre la photo de [b:16e6571498]Paul[/b:16e6571498]. J'ai hâte de voir notre petit chevelu endimanché !!! Je vous fais un gros bisou à toutes les deux. J'embrasse aussi toutes nos disparues du forum.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 12:39
[quote:7fa65c310d="louloucox"]re coucou voilà la photo du bapteme de paul bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/22022009163,5116cf1bb4da993cdda0b55850570794.jpg.html][img:7fa65c310d]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/5116cf1bb4da993cdda0b55850570794.jpg[/img:7fa65c310d][/url][/quote:7fa65c310d] :mdr: Génial !!! :mdr:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 12:40
J'avais zappé de changer de page !!! Ca va pas mieux moi !!! Les lunettes sont de sortie aujourd'hui ... c'est pour dire !!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:52
emily ah bravo tu changes meme pas de page du coup tu vois pas que j'ai posté :mdr: oui laleu et moi les irréductibles gauloises :mrgreen: enfin les seules qui travaillent pas surtout ! ... enfin qui travaillent pas... disons qui travaillons mais chez nous :lol: !!! emily garde le moral ma belle comme tu dis c'est beaucoup les hormones en plus avec les rrr ça en rajoute !! j'ai fais pareil la semaine dernière rappelle toi moi non plus le moral était pas au beau fixe et puis quand nos bibous nous sourient tout va mieux ! :wink:
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 15:52
Coucou les filles, Juste pour dire que notre petit Paul est vraiment canon, j'adore......... Trop de boulot, je repasse demain. Gros bisous.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:27
bonjour les copines j'ai bossé ce week end alors j'ai pas allumé l'ordi! paul est trop trop beau quel charmeur! maël était constipé ces jours ci alors le médecin m'a dit de lui donné des jus de fruit en ampoules dilués dans un peu d'eau mdr la tete qu'il a fait mais ce coquin ne veut pas le biberon alors je lui donne à la cuillère c'est tordant!puis je lui fait un bib d'eau d'hépar tous les jours avec le lait et donc ça va beaucoup mieux! gros bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 07:34
[color=indigo:c28ec6111f]Salut les filles! Alors me revoilà...mariée! J'espère qu'en attendant vos petits maux se seront dissipés: Charlotte j'espère que tu as fini d'attraper des trucs que personne a vu mais que tu continues à bien dormir! Et tu feras un gros bisou à ta grande soeur pour son anniversaire de ma part!C'est quand au juste? Me réjouis de la voir en robot, pas mal comme idée! Blanca j'espère que tes bib te conviennent et que 4 te suffisent! Emily j'espère pas trop le blues c'est toujours comme ça le retour de vacances dur dur! Courage demain tu retrouveras mini prout et il te fera plein de sourires! Emma et Sabrine j'espère une super journée dimanche!Mdr Paul avec la cravatte! Pour nous le mariage s'est bien passé ainsi que le séjour de mes parents. Milan a accepté de prendre les bib de son père, de ma mère et de ma nièce alors je me fais pas trop de souci pour la crèche. Pour le mariage on a bien rigolé, mon beau-frère a sorti plein de gags donc c'était très détendu et après apéro dînatoire chez nous très bien, sauf que zom le matin même a craqué, pensé qu'il y aurait pas assez et du coup on a mangé des restes pendant 3 jours, donné plein de trucs etc! Franchement ça m'a rien fait de dire "oui" et à zom non plus je crois, on a repris notre train train comme avant, par contre nos parents eux étaient très émus ça se comprend. Milan a été adorable toute la journée et il est passé dans tous les bras sans broncher! Mais d'autres jours il nous a fait des crises aussi je pense trop de stimulations avec mes parents, en plus il est en plein dans une phase d'interactions intenses, mais globalement il a été super à parler et sourire à mes parents tout le temps! Je vous mettrai des photos tout à l'heure je crois que ma BM m'en a envoyé par poste, moi j'en ai pas. Voilou sinon aujourd'hui c'est l'adaptation en crèche qui commence pour Milan! J'ai fait son petit sac hier avec ses affaires, ça m'a fait tout drôle! Je vous raconterai, j'espère que ça va aller!Il y reste 1h30 aujourd'hui, 2h demain, 3h vendredi. C'est horrible j'ai pas envie que tout ça arrive en plus ça sent la reprise du boulot (dans 2 semaines)... Allez j'y vous laisse mes pipelettes et je repasserai plus tard! Bisouille![/color:c28ec6111f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.