Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 65)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:44
[quote:a2dbf72050="Adeline et Gabriel"]Lucie, tinkiéte pas mon petit boudin est polygamme, toutes les belles louloutes du fofo sont ses princesse!! moi j'ai recu l'invit via un mail de windows live.[/quote:a2dbf72050] Moi, ma nénette, elle a du caractère, ce sera pas une femme soumise!! On voudrait bien le voit ton 'tit boudin!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:49
mais j'ai bien l'intention d'élever mon enfant dans le respect de la femme et il sera a l'écoute de la sienne..(enfin je vais oeuvré pour!) je ne concoi pas une seconde qu'il traite une femme comme on ma traité dans le temps.. je voudrais qu'il soit droit et honnête.. :oops: mais des fois je me demande comment il sera plus tard j'ai peur (hé oui déja)que ce soit un homme odieu..je le vivrai trés mal
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:53
[quote:1258ba490d="Adeline et Gabriel"]mais j'ai bien l'intention d'élever mon enfant dans le respect de la femme et il sera a l'écoute de la sienne..(enfin je vais oeuvré pour!) je ne concoi pas une seconde qu'il traite une femme comme on ma traité dans le temps.. je voudrais qu'il soit droit et honnête.. :oops: mais des fois je me demande comment il sera plus tard j'ai peur (hé oui déja)que ce soit un homme odieu..je le vivrai trés mal[/quote:1258ba490d] Ah, on sait pas encore comment seront nos p'tits bouts... Faut pas y penser maintenant... Ils sont encore innocents, il faut en profiter...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:57
Bonsoir Merci d'ouvrir le tome suivant :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:08
Bonsoir les filles :) Je passe vous souhaiter un excellent we !! [b:617ae53c09]Adrien[/b:617ae53c09] et [b:617ae53c09]Paul[/b:617ae53c09] je vous fais pleins de bisous, bon baptêmes vous 2 ;) [b:617ae53c09]Sabrine[/b:617ae53c09] j'espère sincèrement que tu n'es pas à l'hôpital et que la raison de ton silence n'est pas mauvaise.... [b:617ae53c09]Karol[/b:617ae53c09] tu as l'air débordée, j'espère que tu ne bosses pas les we quand même :) qu'est ce qu'on fait les we à Tunis? Ici courses prévues demain, en plus du ménage que j'ai pas eu le temps de faire aujourd'hui.... dimanche plage et construction du déguisement de Morgane :D de gros bisous à tous, en espérant vous retrouver la semaine prochaine un peu plus présentes les louloutes :)
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 07:07
salut les filles ! vous m'avez manquez !!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh la la la semaine de folie ! en ce qui concerne l'anatomie du rein et de son fonctionnement je suis au point ! alors j'en étais ou ds l'histoire ..... 3jrs d'injections d'anti-inflamatoire et d'anti-spasmodique ds les fesses : je pleurais à chaque fois ! :cryout: mardi dernier : le scanner a révélé un calcul qui serait sorti du rein et descendu, heureusement qu'avec les injections et la codéine g t ds les choux et je ne sentais pas grand chose mercredi : réveil douloureux, je pleurais en faisant pipi :cryout: ! écho en urgence : qui montre un calcul de 8mm ds l'uretère droit (conduit qui relie le rein à la vessie) prêt à tomber ds la vessie. A ce moment seul remède boire énormément d'eau ! du coup jeudi : je ne sentais plus rien ! ms hop voilà pour couronner le tout mes règles arrivent ! j'ai qd mm amené Adrien chez son papa...qui m'a fait un ti peu d'ostéo :roll: vendredi : aïe aïe ca brule de nouveau qd je fait pipi ms cette fois ds l'urètre .... est ce que je l'ai expulsé ??????? je ne sais pas car avec mes règles g pas pu filtrer les urines ! aujourd'hui ca va mieux, je sens une petite douleur ds le rein droit qui serait encore un peu dilaté.. en plus des préparatifs du baptème, je n'ai pas une minute, et pourtant je suis fatiguée ! heureusement g une semaine de congé la semaine prochaine, je viendrais vous lire plus longuement. Tous mes voeux aux nouveaux mariés ! je vous embrasse fort les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 08:03
oh la la [b:eb31e3fe4b]Sabrine[/b:eb31e3fe4b] qu'elle histoire :shock: ma pauvre ça a du être extrêmement douloureux tout ça :( J'espère que tu en as vite fini avec cette histoire et que tes rrr vont vite se terminer aussi.... quand a lieu le baptême d'Adrien exactement? tu nous posteras des photos hein !!! [b:eb31e3fe4b]Jess[/b:eb31e3fe4b] c'est cool pour Louna...et pour toi aussi que tes douleurs soient parties.... dis parle nous de ta petite vie...ça donne quoi le bilan de compétence? des nouvelles de stéphane? bisous ma grande... [b:eb31e3fe4b] Emily[/b:eb31e3fe4b] pas trop fatiguée avec tes vilaines? Bon moi je sais pas quoi penser :? figurez vous que Charlotte a fait hier une sieste de 2h30, bon rien d'extraordinaire me direz vous, mais si pour elle c'est exceptionnel ! surtout après une nuit de douze heures d'affilées. Cette nuit je l'ai couchée à 7h15, 14h après elle dormait encore :shock: :shock: donc ce matin 9h15 je l'ai réveillée :? ben oui pour lui donner à manger parce que comme elle n'est plus qu'à 4 tétées par jours il faut bien les caser les tétées !! elle a mangé (pas affamée pour autant hein) et résultat, 1h après elle montrait des signes de fatigue, et voilà trois quart d'heure qu'elle dort à nouveau !! Sachant que son moment d'éveil est calme, souriant, dois je m'inquiéter de ce soudain changement de rythme?? Bon je vais voir le pédiatre lundi pour Morgane donc je lui demanderai à ce moment là.... j'ai même pas pu profiter de ma grasse mat' :D ben oui mes seins me faisaient mal, deux vraies fontaines, j'ai du lait en vois tu en voilà alors je rempli mon congelo !!! Bon Morgane est à son cours de piscine, je vais chercher des recettes de gâteaux et continuer mon repassage, cet aprèm courses... BISOUS ;) ps : [b:eb31e3fe4b]Cécile[/b:eb31e3fe4b] ne me laisse pas tomber :)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 08:19
coucou les filles sabrine déjà je compatis pour ton calcul mon papa en a un en ce moment (qu'il va se faire enlever mardi à l'hopital de montpellier) et ben franchement niveau souffrance je l'avais jamais vu comme ça le pauvre ! jess, tant mieux si les pertes se terminent ça permet de passer à autre chose ! laleu ouaip suis là fidele au poste !!! en plus presque en meme temps que toi (quand je me suis connectée tu venais de poster!) pour ce qui est des siestes de Charlotte j'ai envie de te dire no stress au contraire profites en !!! j'ai connu la meme chose au début quand Blanca dormait tant je croyais que c'était pas normal ! et j'avais presque envie de la réveiller la pauvre ! mais en fait si ils dorment c'est qu'ils sont dans une phase ou ils en ont besoin ! de notre coté ça serait plutot l'inverse en ce moment Blanca se réveille tous les jours à 7h30 en ce moment et puis de nouveau les bibs c'est compliqué pfff ça me fait péter les plombs les jours se suivent et ne se ressemblent pas avec les bébés ! en ce moment ma crapouille ne veut plus le bib de 11h30 (les horaires de 5 bibs ne lui conviennent plus) donc il faut passer à 4 bibs mais le probleme c'est qu'elle n'arrive pas à prendre des bibs de 225 ml d'un coup alors ben aprés elle a faim bref je tourne en bourrique et je sens que mardi je vais aller demander au medecin si on peut commencer à diversifier avant de devenir completement tarée !!! régalez vous bien aujourdhui Paul et Adrien, j'espère qu'il fait beau chez vous !!! (chez nous de nouveau mistral à décorner les cocus ) je vous bisouille et je repasse plus tard
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 08:29
Salut ma belle ;) Ben alors Blanca que se passe t'il ? Si j'étais toi j'appellerai le médecin ce matin lui demander si c grave ou non qu'elle ne boive pas les 225ml, s'il dit non, ops je passerai à 4 bib, je pense qu'elle a l'âge, et puis un bb ne se laisse pas mourir de faim. Et puis si le we ça va pas mieux, oui pense à la diversification, y'en a qui le font à 4 mois, et ça m'étonnerai pas que ce soit même préconisé pour les bb rgo !! courage et bisous !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 09:18
re coucou ben si tu veux c'est pas facile à expliquer c'est pas que je veux pas la passer à 4 bibs, c'est qu'elle a du mal à prendre un gros bib d'un coup, alors je sais bien que ce n'est pas grave qu'elle prenne pas les 225 le probleme c'est qu'elle arrive pas à prendre le gros bib mais aprés elle a faim et elle tient pas jusqu'au bib d'apres c'est pour ça que je voudrais diversifier, mais je vais laisser passer le week et surement diversification bientot ! bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 09:20
[color=indigo:99532a5bb2]salut les filles! je viens juste vous remercier de vos petits mots et vous dire que ça y est on est mariés lol! Tout s'est bien passé. Je repasse en début de semaine vous raconter! Bisou à toutes![/color:99532a5bb2]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 13:07
Salut les filles, Dans 1 heure, je serais en week end, je vais dormir, dormir et dormir. Maé, depuis 4 jours, se lève vers 6h00 du mat., elle s'endort vers 19h30 - 20h00 mais le réveil en chanson vers 6h00, parfois, c'est 5h30, le pire, elle réclame, son bibou vers 7h00, donc pendant, une heure environ, elle raconte des histoires, chante et moi, je suis naze........ Laleu, les week end en Tunisie : l'hivers, je fais pas grand chose surtout depuis que j'ai Maé, je reste à la maison, un peu de ménage (j'ai une femme de ménage, donc, je fais le strict minimum), je regarde beaucoup de dvd, ici, il pirate les films avant même qu'ils sortent au cinéma et ils vendent le dvd pour même pas 1 euros, je peux monter une vidéothèque... Avant d'avoir Maé, on partais beaucoup en week end, visiter le pays, on faisait des trucs sympas, ballade en chameau, quad, etc....j'allais aussi au Hammam. En fait, il y pas grand chose à faire l'hivers, mis à part bouger hors de Tunis. Par contre, l'été, tous les week ends, nous allons à Hammamet, c'est à 50 km de Tunis, direction, plage privée, il me tarde d'amener la crapouille. Et la semaine, je vais ds un hôtel profiter de la plage et de la piscine. Voili voilou. Et vous, vous faites quoi de beau? Sinon, des bisous à EMMA et son petit Paul et Sabrine et son petit Adrien pour leur baptème, n'oubliez pas les photos les filles, on compte sur vous. Bon, les pipelettes, je vais vous laissez. Gros bisous et bon week end.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:40
Bonsoir les filles :) Malheureusement la fatigue de Charlotte n'est pas naturelle :( ce soir elle a 38.5 à nouveau, toujours le we que ça arrive, évidemment !! bon son comportement n'est pas altéré, là je l'ai couchée avec un supo, j'irai 'checker' pendant la nuit que la fièvre ne revienne pas. Peut être un retour de grippe? en tout les cas je ne me sens pas fraiche moi non plus : mal de gorge et courbatures, malin ! [b:b0cfe78a91]Karol[/b:b0cfe78a91] moi aussi je peux monter une vidéothèque, mais c'est parce que mon homme est un grand pirate :oops: Ca doit être beau la Tunisie, faudra que tu nous postes quelques photos.... et l'été on veut voir Maé en maillot, à la plage ou ton hôtel ;) Pour nous les we se ressemblent, ballades ou plage :) malheureusement on ne pense à visiter l'île que lorsqu'on a des amis qui viennent nous voir ! mais avant Charlotte quand même on bougeait plus, pic nic à droite à gauche, randos etc. [b:b0cfe78a91]Cécile [/b:b0cfe78a91]comment s'est passée la journée bib avec Blanca? 4 ou 5 pour finir? elle a un petit estomac la puce.... c'est vrai que ce sera plus simple avec la diversification... Bon je vais me faire servir ce soir, j'suis vannée...j'espère être en forme demain matin pour une plage ! bisous à toutes, et surtout, toutes mes félicitations [b:b0cfe78a91]Nelly[/b:b0cfe78a91] pour ton mariage, hâte de voir les photos et de lire ton récit !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:52
re laleu rooo la fievre qui est revenue pauvre poupette ! tu lui feras de gros bisous de notre part ! alors ma foi de notre coté les jours se suivent et ne se ressemblent pas, aujourd'hui ce fut une journée à 4 bibs 3 x 210 et une fois 225 ! pourvu que ça dure ! un gros bisous du soir à toutes mes pipelettes chéries
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 08:57
Bonjour à toutes et bon dimanche :) Chez nous ça va pas mieux :( Charlotte a chauffé cette nuit, je l'ai fait dormir avec nous, j'ai super mal dormi aussi du coup. Ce matin donc encore de la fièvre, elle a des boutons aussi depuis quelques jours mais je sais pas si c'est de la bourbouille ou quoi... et la plante de ses pieds et pleine de points rouge et elle est jaune par endroits :shock: bref j'en saurai plus dans pas longtemps elle actuellement à la clinique de garde avec son papa, j'espère que ce n'est rien de grave tout ça, mais je trouve en fait que depuis le dernier rappel de vaccin elle n'est pas en forme ! et quelle sera la journée de [b:d67b4dafec]Blanca[/b:d67b4dafec] aujourd'hui? :) Moi la plage évidemment c'est râpé...on va préparer le déguisement de la grande, robot ce sera......et je dois faire un gâteau au chocolat pour emmener demain à l'école où Morgane fête pour la première fois de la semaine son anniversaire.........cela fait cinq ans qu'elle embelli mes journée c'te princesse, pffffffffff ce que je l'aime ! allez bisous à + !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.