Salut les filles,
Dans 1 heure, je serais en week end, je vais dormir, dormir et dormir. Maé, depuis 4 jours, se lève vers 6h00 du mat., elle s'endort vers 19h30 - 20h00 mais le réveil en chanson vers 6h00, parfois, c'est 5h30, le pire, elle réclame, son bibou vers 7h00, donc pendant, une heure environ, elle raconte des histoires, chante et moi, je suis naze........
Laleu, les week end en Tunisie : l'hivers, je fais pas grand chose surtout depuis que j'ai Maé, je reste à la maison, un peu de ménage (j'ai une femme de ménage, donc, je fais le strict minimum), je regarde beaucoup de dvd, ici, il pirate les films avant même qu'ils sortent au cinéma et ils vendent le dvd pour même pas 1 euros, je peux monter une vidéothèque... Avant d'avoir Maé, on partais beaucoup en week end, visiter le pays, on faisait des trucs sympas, ballade en chameau, quad, etc....j'allais aussi au Hammam. En fait, il y pas grand chose à faire l'hivers, mis à part bouger hors de Tunis.
Par contre, l'été, tous les week ends, nous allons à Hammamet, c'est à 50 km de Tunis, direction, plage privée, il me tarde d'amener la crapouille. Et la semaine, je vais ds un hôtel profiter de la plage et de la piscine. Voili voilou. Et vous, vous faites quoi de beau?
Sinon, des bisous à EMMA et son petit Paul et Sabrine et son petit Adrien pour leur baptème, n'oubliez pas les photos les filles, on compte sur vous.
Bon, les pipelettes, je vais vous laissez. Gros bisous et bon week end.